| L'Arrivée d'Eddy | |
|
+12Jean Makasha Dahé Berthold Katrak Saphyra Nicola Dubois Tèrnes Jonathan Comtois Luxis Tempus Patof Jezz Luc Kaherdin Eddy 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luc Kaherdin Animateur Retraité et Méchant
Nombre de messages : 783 Age : 35 Localisation : LUKASIA Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Jeu 25 Jan - 0:40 | |
| Bien vite les gens oublièrent ''Ternès le sorcier'' pour reporter leurs attentions sur la terrible tempête qui fesait rage à l'extérieur et qui ne cessait d'augmenter d'intensité. Bien vite de la neige et des grelons vienrent se joindre à la pluie torrensielle qui se déverssait deja sur le royaume. Le peuple avaient de plus en plus de misère à trouver des refuges secs. Et beaucoup de gens finirent par attérirent dans l'auberge. Ont criait ici à la punition divine et là à la venue d'un grand malheur. Le peuple ne semblaient pas très heureux surtout avec les cauchemard qui ne cessaient de les tourmenters depuis le debut de l'été. Ils n'avaient vraiment aucunne raison d'être heureux présentement. Si le Roi n'avait pas offert de son propre argent pour reconstruire les bâtiments; le peuple aurrais été à coup parti pour une révolution ou aurrais quitté Emlok. Les temps était vraiment très dure pour les pauvres villagoie et ils avaient vraiment besoin de réconfort et rien ne semblait leurs procurer du bonheur c'est temps-ci car l'hiver était de plus particulièrement froid. | |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Jeu 25 Jan - 0:45 | |
| César qui s'amusait bien depuis le début de la journée se sentie mal lorsqu'il vis son Ancien Maître le prince Burmalox entrer complêtement soul dans l'auberge; alors il alla donc bien vite aider Ternès à s'occuper d'Ulysse. Ensuite lorsque le Prince était bien installé il se dirigea vers la fenêtre la plus proche et regarda dehors...un sourrire narquois se dessina sur son visage...puis il dit simplement comme seule parole: Pauvre George... |
|
| |
Patof
Nombre de messages : 56 Localisation : Qg de Tempus Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Jeu 25 Jan - 0:48 | |
| Patof aida lui aussi Ulyss Burmalox à se rétablir et resta à ses cotés durant son comas puis il dit: N'y à t'il pas quelqu'un dans la Salle qui sache guérrir ou peut aider ? | |
|
| |
Nombre de messages : 783 Age : 35 Localisation : LUKASIA Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Jeu 25 Jan - 1:10 | |
| Un autre éclair tomba non loin de l'auberge et une silhouette sombre s'approcha. Lorsqu'il fut rendu non loin on pus distinguer un homme de taille modeste qui marchait très mal et très lentement; il semblait blesser. La neige ne cessait de le ralentir et Finalement après ce qui paraissait de dure effort il arriva à la lueur des torches et l'ont pus reconnaître George... mais dans quel état !
Le pauvre homme semblait compétemment épuisé et perdaient énormément de sang. Il boitait à la jambe gauche et son corps en entier semblait semi-paralyser du coté gauche. Son visage était d'une multitude cicatrice autour des yeux comme si des griffes avaient essayé de lui arracher les yeux. Et ses cheveux eux; était mêlé de rouge comme à leurs habitudes.
Lorsqu'on le reconnu enfin 2 gardes du Roi qui se trouvait dans l'auberge sortirent pour lui porter main forte: ils l'aidèrent à entrer délicatement car son corps entier semblait souffrir puis le posèrent sur sa chaise habituelle.
Là une femme du peuple pris une couverture et lui déposa sur le corps; ils tremblait énormément ses vêtements était déchiré un peu partout. Lorsque enfin George fut bien installer sans toujours dire un mot; il s'endormie.
À se moment on pus voire que le sang qu'il perdait provenait uniquement de ses 2 mains où l'on pouvais voire tel quel deux trou traversant de bord en bord les mains du pauvre hommes et le sang sur son visage ne provenait que de ses yeux.
Un villagoie aidé d'une paysanne fabriqua des bandages pour les mains de George puis lorsqu'il était enfin en parfaite sécurité il le laissèrent dormir tranquillement sur son banc.
George rêvait d'un sommeil mouvementé, pendant que dehors l’orage fessait rage... | |
|
| |
Saphyra
Nombre de messages : 659 Age : 34 Localisation : au manoir Brehaîmes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Jeu 25 Jan - 11:18 | |
| Peu de temps après le début de la tempête, deux silhouettes, une beaucoup plus grande que l'autre, arrivèrent à la porte de l'auberge. Lorsqu'ils entrèrent, La plus petite silhouette enleva son capuchon puis respira un grand coup. Saphyra respirait un peu fort étant donné son essouflement. Elle et Katrak se faufilèrent à travers la multitude de gens pour s'approcher du feu. La jeune femme entendit un peu la conversation, mais ne s'en préocupa pas. Cependant, lorsqu'un homme dont elle ignorait le nom s'effondra, elle se rapprocha un peu. Voulant aider un peu par cette mauvaise soirée, elle se rapprocha du tempussien qu'elle ne connaissait pas non plus.
Si je peux vous être utile, je sais guérir...
Sa voix se voulait rassurante mais assez assurée. | |
|
| |
Katrak
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha! Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Jeu 25 Jan - 12:09 | |
| ses yeux jetant des éclairs à la ronde, proche de l'hystérie, Katrak dit: Non mias! Qu'est ce que c'est que ce foutu pays! jamais vu ça, on dirais que les dieux se déchainent! mais ontre qui, je voudrais bien savoir! saleté de plusieur juron plutot étrange sortirent de la bouche du guerrier voyant george sur le sol, ainsi qu'un homme d'ont in n'avait pas connaiscence, Katrak dit: Déja! deux par terre! George, un de nos plus grand protecteur est obligé de dormir assi! bousculant des paysans à un table, Katrak déposa doucement l'homme inanimé sur cette même table. prenant sa cape, il le recouvrit. son air menacant découragea les paysans, qui commencais à protester. dans quel monde vivont nous! se tournant vers sa fiancée, un air très tendre au visage, le guerrier dit: mon coeur, pourriez vous, s'il vous plait, soigné ce grand homme? | |
|
| |
Dahé Berthold
Nombre de messages : 183 Age : 37 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Jeu 25 Jan - 17:29 | |
| Dahé entra à son tour dans l'auberge. Un éclaire illumina brièvement son visage, ce qui mit en évidence sa pâleur et ses larges cernes. L'eau ruissellait sur sa personne de ses cheveux jusqu'au bout de ses bottes et le sang, celui que George avait laissé sur le planché, se diluait tranquillement dans un marre d'eau glaciale.
"Laisses, Saphira. Notre chancelier, ici présent, a des dons plus efficaces que les tiens en ce qui concerne la guérison."
Le guerrier énonça ces mots avec un grand calme. Par contre, il fut pris de peties convultions pendant un cours moment. Il tentait vraisemblablement de retenir ses grelottements.
"Tu as probablement raison Katrak sur un point. Un ou plusieur dieux essaient probablement de nous punir. Cependant, plutôt que de chercher un responssable, tu devrais plutôt cherché ce que nous avons fait pour les enrager. Je ne cacherai à personne que je n'ai pas toujours agis selon le préceptes de Narzull dernièment, mais je ne suis pas le seul dont le comportement puisse déplaire à son dieux." | |
|
| |
Jezz
Nombre de messages : 481 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Jeu 25 Jan - 20:06 | |
| Jezz était resté calme, mais empêcha aux paysans ou aux inopportun de trop s'approcher de lui et de la table. Il se renseignait par-ci par-la sur le cri qui provenait de l'extérieur, si on l'avait vu. Quand George arriva en piteux état dans l'auberge, il attendit d'abord, puis, quand il s'endormit, s'approcha de lui et, de ses mains incandescentes, brûla les paumes de main de George, pour cotériser la plaie, ou du moins, essayer. Suite de quoi, il se rassit, prèt à d'éventuel évènement, guettant George et Ulysse. Il semblait bien s'amuser de ce qui se passait a l'extérieur. | |
|
| |
Tèrnes
Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Là où mon code guidera mes pas Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Jeu 25 Jan - 21:29 | |
| Ternès voyant George en si piteu état se rua vers lui et commenca a bander ses plaies commme s'ils avait cela toute sa vie puis il dit a Jezz:
Merci je crois que sa pourra aider que vous ayez bruler ses blessures bon travail
Puis continua a soigner George | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Jeu 25 Jan - 23:01 | |
| Les villagoies regardaient Katrak d'un air mauvais mais bien vite le laissèrent tranquille lorsqu'ils prirent compte de l'épée de celui-ci....
Lorsque Jezz brûla les mains de George; même si cela était le mieux à faire pour fermer ses plaies il lâcha dans son sommeil une plainte sourde et ne semblait pas vraiment aprécier mais il resta tout de même endormie. Ses blessures ne semblait pas outre ses mains désormais lui faire trop mal il était simplement inconcient et son état était louche; oui mais stabilisé et il ne semblait pas vraiment en danger.
Sinon au dehors les Éclairs cessèrent mais la tempête gardait son intensité et son coté surnaturel d'augmenter. Les arbres était secoué par le vent et la neige avait commencé déjà très vite à monté. la pluie elle avait fini par devenir grêlon qui tombait sur le toit de l'auberge avec un bruit sec et se répêtait à l'infini. L'ambiance n'avait rien de sympathique.
Au loin à travers la tempête on voyait la lueur des lumière du Chateau et des quelques maisons aux alentours. Qui qu'onque se trouvait dehors par un temps pareil devait se trouver dans un fort mal état...(Sauf Jezz et César à cause de leurs chaleurs corporel élevé...) | |
|
| |
Patof
Nombre de messages : 56 Localisation : Qg de Tempus Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Jeu 25 Jan - 23:26 | |
| Patof regarda Saphyra qui lui proposait de l'aide pour soigner le Prince et lui fit signe de la tête qu'il acceptait son aide il lui dit en même temps avant que Katrak ne demande de soigner George avant: Soignez le si vous le pouvez c'est un Prince...Même s'il n'en a pas l'air... | |
|
| |
Jonathan Comtois Animateur Retraité
Nombre de messages : 61 Localisation : Plan Céleste Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Jeu 25 Jan - 23:37 | |
| Ulyss Burmalox Ulyss gémit dans son inconscient et comme il est vraiment soul, il commence à avoir des convulsions et à grelloter à cause du froid soudain. Puis il se reveil à moitié et commence à marmoner des phrase que personne ne comprend puis finnalement il lève un peu la tête et essais de se lever tranquillement tout en restant vraiment faible. | |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Ven 26 Jan - 0:07 | |
| Lorsque César se rendit compte qu'Ulysse se relevait il se dirigea vers lui au pas de course en repoussant tout le monde autour de lui puis une fois à ses cotés César se releva et regarda les paysans avec un regard méchant pour qu'il s'éloigne et laissent de l'espace à son pauvre ancien maître chevalier (après tout un Démon sa fait peur pis sa l'a la réputation d'être vraiment méchant...oulala qu'il a l'air vilain ce César...). Ensuite rapidement Il cria à Katrak et Patof:
-Hey aidez moi à mettre ce pauvre homme sur une chaise convenablement !!
(Je supose qu'il m'aide, sinon je le fais tout seul mais plus difficilement) César se pencha pour aider Ulysse à se relever pendans que Katrak ou Patof l'aidait l'autre plaça une chaise proche du feu pour que le prince puisse s'assoir. |
|
| |
Tèrnes
Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Là où mon code guidera mes pas Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Ven 26 Jan - 0:08 | |
| Ternès concsient qu'il avait deux blesser a s'occupper alla voir Ulysse et lui demanda si tout allait bien puit cria:
Aubergiste un sceau et un verre d'eau pour le sénéchal d'emlok
Puis après avoir entendut sa réponse, il lui demanda de boire l'eau et de se reposer, puis retourna auprès de George dont l'état ne semblais s'améliorer | |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Ven 26 Jan - 0:19 | |
| Après avoir remercier Katrak et Patof (s'ils m'ont aidé)et s'être assuré qu'Ulysse allait bien César regarda Ternès d'un regard interrogateur puis lui demanda simplement; Dit moi Ternès; pour toi je suis un allié ou un ennemie ? que pense tu de ceux de ma race, de moi et de Jezz ? |
|
| |
Patof
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Ven 26 Jan - 0:22 | |
| Patof aida César à tasser les gens sur son chemin pour que lui et Katrak n'est pas de difficulté à déposser le prince sur un banc qu'il avait aussi préparé proche du feu puis lorsque le prince fut installé. Patof alla chercher Saphyra et lui demanda: Si vous pouvez quelque chose pour le prince je vous pris de nous aider... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Ven 26 Jan - 0:30 | |
| Au loin la tempête transportait une étrange musique puis celle-ci s'arreta comme elle était venu pour laisser plaçe au murmure glaçé de la tempête, qui continuaitd e faire rage en effet tout ceci n'était aps très normal; une entitée de grande puissance devait être à l'origine de toute ce mauvais temps. Au contact de Ternès, George eu un sursaut au plus profond de son comas et rien ne semblait pouvoir l'aider; il restait bel et bien sans vie mais on avait l'impression qu'à tout moment il pouvait la perdre. C'était à croire qu'il luttait dans son fort intérieur pour garder sa vie...Et sans doute que les cauchemards ne devait pas l'aider à avoir un sommeil tranquille. | |
|
| |
Saphyra
Nombre de messages : 659 Age : 34 Localisation : au manoir Brehaîmes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Ven 26 Jan - 1:37 | |
| Elle considéra celui qu'on nommait Patof.
Oui je peux quelque chose pour le prince...
Elle s'approcha d'Ulysse et se pencha légèrement vers lui, en ignorant ce que les autres disaient. Elle mit sa main tiède sur son front pour s'assurer qu'il n'avait pas de fièvre. La jeune femme retira sa main puis approuva l'initiative de Ternès d'apporter de l'eau au prince. | |
|
| |
Jezz
Nombre de messages : 481 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Ven 26 Jan - 9:36 | |
| Jezz prit George et le coucha sur sa table (Car tout le monde sait que c'est plus confortable coucher qu'assis). Il resta quand même assez près de lui, afin de la réchauffer de ses mains incandescentes. Outre mesure, il ne semblait pas vraiment se soucier de la température à l'extérieur, il semblait plus indisposé par les paysans qui passaient trop près de lui a son gout, qu'il repoussait. Sinon, il regardait d'un air amusé ce qui ce passait du côté d'Ulysse. | |
|
| |
Tèrnes
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Ven 26 Jan - 9:50 | |
| Ternès regarda César puis dit d'un ton plutot vague car il était concentré sur ce qu'il fesait:
Je ne pense rien de vous. Au champs de bataille je serait votre ennemi mais lorsque vous pourrez m'etre utile je n'ésiterait pas a vous le demander. Maintenant a moi de poser une question: Pourquoi avoir choisi Archibald, ce n'est qu'un démon de pacotille qui ce pense meilleur qu'il l'est en vériter et qui ce base sur la peur des autres pour agir. Alors je répete ma question pourquoi etre devenu démon?? | |
|
| |
Katrak
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha! Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Ven 26 Jan - 10:00 | |
| pas vraimen en colère mais plutot irrité, le guerrier qu'était Katrak dit au démon et au tempus: je ne crois pas...Katrak se reprit d'ne voix plus forte, pour enterer le son des grêlons JE NE CROIS PAS QUE CE SOIT LE MOMENT! ET SI ON S'OCCUPAIENT PLUTOT DES BLESSÉ? | |
|
| |
Patof
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Ven 26 Jan - 10:55 | |
| Patof remercia Saphyra puis prit la fourrure de sa cape pour faire une couverture pour Ulysse. Ensuite il partit chercher un petit bout de tissu pour éponger le front du prince au-cas-ou...Puis après s,être assuré du bien être et de la survie de son prince, il se dirigea vers le groupe: Ternès, César et Katrak et dit simplement pour Ternès et César: J'approuve totalement le monsieur ici présent (Katrak) ce n'est pas le moment de se chicaner pour des idioties de cultes et d'Alliance... | |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Ven 26 Jan - 11:11 | |
| César ricana des propos de Ternès il répondit simplement avec un sourire narquois avant d'être interronpue par Katrak:J'ai choisi le pouvoir comme tout le monde, simplement moi je suis capable de l'avouer et de l'acquérir... Katrak répondit à se moment: - Citation :
- JE NE CROIS PAS QUE CE SOIT LE MOMENT! ET SI ON S'OCCUPAIENT PLUTOT DES BLESSÉ?
Et césar arreta de parler pour se tourner vers George. Mais lorsque Patof parla lui...César ne pus se retenir et se retourna et cracha sèchement au tempussien: Pauvre idiot ! Ce n'est pas le moment ? Mais où étais tu toi lorsque c'était le moment ? Je crois que toi Patof tu n'a aucun conseil à nous donner et je crois aussi que ta petite tête de Tempussien pourrais facilement être écrasé par la puissance de mon Dieu. Se retourne rapidement vers Ternès avec un peu de mépris et dit: De plus je ne sert pas le minable Archibald mais les portails et mon Dieu. Je suis un envoyé de la noirceur et seul mon Dieu connait et me mènera à la vérité. Mais cela ne vous fait rien puisque vous ne pensez rien de moi.... Sur ce César retourna auprès de George avec Jezz sans même écoutez se que Patof pourrais répondre et ne porta pas vraiment attention à Ternès...Aux cotés de George, César demanda à Jezz: Alors comment se porte t'il ? Enfin il s'en sortira sans doute...George à survécue à bien pire d'après ce que tu m'a dit non ? Puis sur le ton de la confidence très très bas pour que nul ne l'entende: Nous avons à parler...bientôt très bientôt...lorsque George sera debout...nous irons au campement dans la montagne...personne ne pourra nous suivre grâçe à la tempête et je crois que les autres sont là bas.... Nous avons à discuter avec toi puisque tu es notre...supérieur officiel...je dois t'exposer mon plan...bientôt.... |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Ven 26 Jan - 12:11 | |
| Saphyra fit un signe de tête à Patof, puis retourna auprès de Katrak. Elle lui fit un petit sourire qui se voulait réconfortant. Décidément, il n'y avait pas que le temps qui était malsain, l'atmosphère l'était aussi. Elle parla d'un ton doux mais assez fort pour que les personnes autour d'elle l'entende.
Pour le bien de tout le monde, je vous suggère d'oublier vos différents quelques instants. Cela vaudra mieux pour les paysans et tout le monde d'ailleurs. | |
|
| |
Jonathan Comtois Animateur Retraité
Nombre de messages : 61 Localisation : Plan Céleste Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Ven 26 Jan - 13:53 | |
| Ulyss Burmalox Après les soins prodigué par Saphyra: Ulyss se reveilla complêtement. Il prit le sceau d'eau et ordonna rapidement à un paysan: -Toi jette cette eau quelque part il me faut un sceau vide! Vite! Le paysan fit ce que le prince attendait de lui et lui ramena le sceau très vite. Lorsque Ulyss eu le sceau entre les mains il vomit dedans toutes l'alcool qu'il avait bu...Après avoir vomit pendans environs 5 minute sans intéruption Ulyss se releva et lança le sceau au même paysan en lui disant: -Jette moi sa dehors! Après Ulyss reprit ses esprit et demanda simplement: Quesqui s'est passé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy | |
| |
|
| |
| L'Arrivée d'Eddy | |
|