Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

L'Arrivée d'Eddy

+12
Jean Makasha
Dahé Berthold
Katrak
Saphyra
Nicola Dubois
Tèrnes
Jonathan Comtois
Luxis Tempus
Patof
Jezz
Luc Kaherdin
Eddy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin

L'Arrivée d'Eddy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée d'Eddy   L'Arrivée d'Eddy - Page 8 EmptyLun 26 Fév - 13:05

Ann-Kan Kaherdin

Bien sure Ulysse deplus je tien à spécifier que la récompense serra assez haute donc quiconque veut faire un peu d'argent pourra venir me voire et je leurs remettrait une liste des ingrédients.
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: L'Arrivée d'Eddy   L'Arrivée d'Eddy - Page 8 EmptyLun 26 Fév - 14:51

Le priant de Sylvar s'approcha du chevalier (Ann-Kan) avant de lui dire:

-Chevalier, donner moi une de ses listes, je crois être en mesure de trouver les ingrédients assez rapidement...Et puis, la récompense ne m'intéresse pas, donc, vous pourrez donner tout cet argent à Ulysse...
Luc Kaherdin
Luc Kaherdin

MessageSujet: Re: L'Arrivée d'Eddy   L'Arrivée d'Eddy - Page 8 EmptyLun 26 Fév - 15:38

Ann-Kan Kaherdin

Regarde le Sylvar avec un sourire franc:

Merci. malheureusement mon oncle n'a pas encore écrit la liste de tout les ingrédient mais je vais vous donner ceux qu'il m'a transmit.
Parle aussi à Ternès: Toi aussi je te ferrais une liste.
Ann-kan commence donc à écrire sur 2 papier la liste des ingrédient ensuite une fois sont travail fait; il offre les parchemins à Arcel et à Ternès.
(MP)
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: L'Arrivée d'Eddy   L'Arrivée d'Eddy - Page 8 EmptyLun 26 Fév - 16:26

Le priant de Sylvar pris le parchemin, et le fit disparaître en dessous d'une de ses fourrures...Il sourit au chevalier:
-Merci...Je vous reviens avec les ingrédients le plus tôt possible...

Il sortit de l'auberge d'un pas rapide, ne prenant pas la peine de saluer les gens présent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Arrivée d'Eddy   L'Arrivée d'Eddy - Page 8 EmptyLun 26 Fév - 16:38

Il regarda Ann-Kan écrire les listes et les donner puis le toisa d'un air neutre mais peu enclin à se faire contre-dire en lui disant, d'un ton neutre qui contraistait avec son air de mauvaise humeur:

Et vous m'en faites une copie que je puisse aller voir ce que j'ai dans mes caches et ce que je peux trouver chez mes... "tousse" en hésitant fournisseurs...
Luc Kaherdin
Luc Kaherdin

MessageSujet: Re: L'Arrivée d'Eddy   L'Arrivée d'Eddy - Page 8 EmptyLun 26 Fév - 16:53

Ann-Kan Kaherdin

Regarde Xanatas puis hoche la tête pas le plus enclin du monde puis commence à écrire lui aussi sur un autre parchemin la petite liste d'ingrédient.
Ensuite il la donne à Xanatas et avec un sourire forcé:

J'espère que vos fournisseur sont honnête au moin...pff..
Jonathan Comtois
Animateur Retraité
Jonathan Comtois

MessageSujet: Re: L'Arrivée d'Eddy   L'Arrivée d'Eddy - Page 8 EmptyLun 26 Fév - 16:55

Ulyss Burmalox

Je peut prendre la par de Ternès aussi? s'il n'en veut pas.
et Donnez moi une liste moi aussi.
http://Emlok.tripod.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Arrivée d'Eddy   L'Arrivée d'Eddy - Page 8 EmptyLun 26 Fév - 17:01

Il lui sourit, amusé

Certainement qu'ils sont honnêtes! Vous en doutez?

Il semblait visiblement amusé de la question.
Luxis Tempus

Luxis Tempus

MessageSujet: Re: L'Arrivée d'Eddy   L'Arrivée d'Eddy - Page 8 EmptyLun 26 Fév - 18:04

*Luxis arriva à l'auberge ou plusieurs visage y étaient déjà, il alla s'asseoir près de Termès et sa table.*
http://lukasia.forumculture.net/
Luc Kaherdin
Luc Kaherdin

MessageSujet: Re: L'Arrivée d'Eddy   L'Arrivée d'Eddy - Page 8 EmptyLun 26 Fév - 18:31

Ann-kan Kaherdin
Regarde Xanatas avec un sourrire sarcastique et lui dit rapidement:
Non, je n'oserais douter d'un autre seigneur...Je voulais seulement m'en assurer...

Quand Luxis arrive Ann-kan le salut et lui explique le problême de George:

Bonjour Chancelier, j'ai à vous parler de chose importante; mon oncle est malade et j'ai besoin que l'on retrouve des ingrédient spécifique pour le guérrir...
Tèrnes

Tèrnes

MessageSujet: Re: L'Arrivée d'Eddy   L'Arrivée d'Eddy - Page 8 EmptyMer 28 Fév - 21:49

Ternès prit la liste et dit:
Je ne vous déceverez pas maitre, car c'est vous qui m'avez tout appris et je vous aiderez jusqu'à la fin des mes jours...

Se tourna vers Ulysse:

Bien sur que vous prenderez ma part, je ne veux poin d'argent en ma possession car celui ci corromp les hommes et leur fait faire des choses stupides...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Arrivée d'Eddy   L'Arrivée d'Eddy - Page 8 EmptyMer 28 Fév - 21:51

Aux propos de Ternès, Xanatas grimaça et se retint d'ajouter quoi que ce soit de peur de lancer un débat ou bien d'aller faire un tour au tribunal pour l'offense qu'il aurait commu en proférant une insulte à Ternès en public. Il se ferma donc la trappe après l'avoir gardée ouverte quelques instants.
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: L'Arrivée d'Eddy   L'Arrivée d'Eddy - Page 8 EmptyMer 28 Fév - 21:55

le priant de sylvar revint dans l'auberge,on pouvait voir de la sueur sur son visage et il était essoufflé. il se dirigea d'un pas rapide vers la table du Chevalier Ann-Kan, reprit son souffle pendant quelques secondes avant de dire:

-Il y a de bien drôle ingrédients sur votre liste chevalier...Mais bon, j'en ai déjà trouver un...Pas besoin de chercher bien loin pour trouver lequel...

Il ouvrit la main, laissant tomber une touffe de poil sur la table.
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: L'Arrivée d'Eddy   L'Arrivée d'Eddy - Page 8 EmptyJeu 1 Mar - 20:14

-Mais pour les autres ingrédients, ça risque d'être un peu plus long, je suis désolé...
emlok est grand, et les gens peuvent aisément s'y cacher...

Puis, le priant de sylvar vit la personne qu'il cherchait depuis quelque temps:

-Luxis! enfin vous voilà, j'ai à vous parler à propos de la milice... Pleins de problèmes s'abattent en Emlok, et l'armée républicaine est bombardé de tout côté, elle n'a pas le temps de s'occuper de tout. Laisser la milice règler certains problèmes, ça vous enlèvera du poid tout en créant un sentiment d'appartenance aux miliciens envers la République...

De plus, il faudrait se dépêcher de règler le cas de Desthaross et de ces semblables, ils vont finir par rendre vampire Johanniel, et si tel est le cas, nous perdrions une partie de l'avenir D'Emlok...
Si vous ne voulez pas le faire, dites le moi, je m'en chargerai moi-même...
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: L'Arrivée d'Eddy   L'Arrivée d'Eddy - Page 8 EmptyDim 4 Mar - 9:57

Voyant que Luxis ne lui répondait pas...Le priant de Sylvar perdit patience et donna un coup de pied à la table histoire de le réveiller un peu:

-Luxis, bordel, parlez! Je n'ai pas que cela à faire rester ici à vous regarder être dans la lune!!
Luxis Tempus

Luxis Tempus

MessageSujet: Re: L'Arrivée d'Eddy   L'Arrivée d'Eddy - Page 8 EmptyDim 4 Mar - 22:22

*Était un peu étonné du mécontentement de Arcel.*

-Et bien que voulez-vous, LE sylvar?
http://lukasia.forumculture.net/
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: L'Arrivée d'Eddy   L'Arrivée d'Eddy - Page 8 EmptyDim 4 Mar - 22:35

Le priant de Sylvar se répêta mot pour mot, avec un ton impatient cette fois:

-C'est à propos de la milice... Pleins de problèmes s'abattent en Emlok, et "la superbe" armée républicaine est bombardé de tout côté, elle n'a pas le temps de s'occuper de tout. Laisser la milice règler certains problèmes, ça vous enlèvera du poid tout en créant un sentiment d'appartenance aux miliciens envers la République...

De plus, il faudrait se dépêcher de règler le cas de Desthaross et de ces semblables, je tiens pas trop à ce que Johanniel devienne comme eux...Si vous ne voulez pas le faire, dites le moi, je m'en chargerai moi-même...
Luc Kaherdin
Luc Kaherdin

MessageSujet: Re: L'Arrivée d'Eddy   L'Arrivée d'Eddy - Page 8 EmptyJeu 8 Mar - 18:38

Ann-Kan Kaherdin

Le jeune chevalier remercia Arcel et écouta les paroles qu'il échangeait avec le Chancelier. Aprèes un certain temps il finit par prendre la parole pour s'adresser au Sylvar:

Mon ami habituellement mon oncle s'occupe de la garde républicaine mais sa maladie l'empêche de fonstionner correctement donc je vais me prononcer en son nom:

En tant que Héros d'Emlok je crois que mon oncle vous offrirais une chance de prouver que votre millice peut servir donc vous pourrez entrer en service dès que vous le désirerez. j'aimerais simplement avoir une liste des membres que compte votre millice. Si cela n'est pas trop demandé simplement pour savoir qui à un travail à Emlok et qui est sans emploi.
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: L'Arrivée d'Eddy   L'Arrivée d'Eddy - Page 8 EmptyJeu 8 Mar - 21:32

-D'accord, je vous l'amèrnerai sous peu, le temps que je trouve quelqu'un qui sache écrire et du papier... Mais bon, je ne considéère pas cela comme un emploi, c'est plus un service à la population par la population...
Jonathan Comtois
Animateur Retraité
Jonathan Comtois

MessageSujet: Re: L'Arrivée d'Eddy   L'Arrivée d'Eddy - Page 8 EmptySam 10 Mar - 14:02

Ulyss Burmalox

Je part moi aussi à la recherche des ingrédients et j'approuve que la millice peut aider et je souhaite aussi mettre ma candidature comme membre de la garde officiel.
Luc Kaherdin
Luc Kaherdin

MessageSujet: Re: L'Arrivée d'Eddy   L'Arrivée d'Eddy - Page 8 EmptyLun 12 Mar - 8:13

Ann-Kan Kaherdin

Soi; je suis heureux que la garde du chancelier vous intéresse prince.

Ce tourne vers Arcel:

Soi un service en attire un autre et vous serez tout de même sans doute récompensé pour vos efforts.
Jonathan Comtois
Animateur Retraité
Jonathan Comtois

MessageSujet: Re: L'Arrivée d'Eddy   L'Arrivée d'Eddy - Page 8 EmptyVen 16 Mar - 11:53

Ulyss Burmalox

Annkan pouvez vous me dire quand votre oncle ira au moin un peu mieu. Pour que je puisse au moin lui parler un peu parceque j'ai peut-être une idée pour sa garde. Et elle pourrait bien l'intéresser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Arrivée d'Eddy   L'Arrivée d'Eddy - Page 8 Empty

L'Arrivée d'Eddy
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8