| L'Arrivée d'Eddy | |
|
+12Jean Makasha Dahé Berthold Katrak Saphyra Nicola Dubois Tèrnes Jonathan Comtois Luxis Tempus Patof Jezz Luc Kaherdin Eddy 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luc Kaherdin Animateur Retraité et Méchant
Nombre de messages : 783 Age : 35 Localisation : LUKASIA Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Jeu 11 Jan - 23:50 | |
| George Kaherdin George finit sa bière et fait signe a l'aubergiste d'amener deux autres bière puis il se tourna vers César en souriant et lui dit: Ehh bien César je ne savais pas que vous étiez un si grand Héros avoir su un si grand héros se tenait à ma table je m'en serrais sentie plus humble envers vous je vous offre cette bière Offre l'une des deux bière vers César J'écrirais une petite Histoire pour narrer vos exploit vous êtes peut-être digne de mon projet finnalement mais enfin tout se que je peux dire c'est que votre présence est le bien venu dans la Garde du Chancelier Luxis. Mais dite moi donc d'où vous vient d'aussi grand exploit, en plus d'être un grand magicien vous êtes parait-il un guerrier émérite ! Vous n'avez jamais pensé devenir l'un des aprentie de Maître Postiche ?? Ou Encore Chevalier ?? Ou Capitaine de la Garde du Chancelier ?? Ahh non ce titre là il le réserve dejat pour quelqu'un...Enfin vous pourriez faire quelque chose de grand dans la vie mon ami ! | |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Jeu 11 Jan - 23:56 | |
| Prend la bière que lui offre George et en bois la moitié d'un traite. César commence à être soul un peu donc fait plein de mouvement avec ses mains et bouge un peu sur sa chaise mais il reste luside et inteligent puis dit avec le plus grand sérieux du monde :
Mais mon cher George je suis Chevalier ! Autant que Charles et Ternès, je suis un chevalier de Tempus de l'ordre de la lois. eux ils sont je crois chevalier de l'épée mais nous sommes tous chevaliers ! J'ai vraiment tout pour être un héros surtout avec des amis comme le puissant Jezz à mes cotés nul ne peut vaincre l'Alliance Démoniaque !!Mouaha !!!
Puis soudainnement César se tait et regarde dehors la neige tomber et semble tomber dans ses souvenir au plus profond de lui...
Dernière édition par le Ven 12 Jan - 13:57, édité 1 fois |
|
| |
Eddy
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Ven 12 Jan - 3:01 | |
| je m'apelle eddy et je ne prit aucun dieux et je suis ravit de faire votre connaisance j'espere que les difference façon de pense ne feront pas de nous des enemis.
se tourne vers jezz
comme je vien de le mentioner je suis eddy
et merci pour la biere ceasar sa fait du bien par ou sa passe cale sa biere d'un trait | |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Ven 12 Jan - 13:57 | |
| Souriant à Eddy qui le fait sortir de ses pensés sombre, César dit:
Allons il me fait plaisir de savoir que vous un homme qui sais apprécier une bonne bière. De plus nos différence de pensé ne font pas de nous des ennemis. Il est vrai qu'autrefois je m'emportais pour presque rien mais depuis j'ai beaucoup changé et la seule chose qui m'importe est le bien de la république dorénavant. Quiqu'onque est un allié de la république est mon allié, à moi qu'ainsi qu'aux miens et est le bienvenue sur ma terre. Car je suis le seigneur Tempussius ne l'oublions pas et deplus je possède la plus grande des terres d'Emlok; celle du Lac du Haut. N'hésitez pas à venir vous réfugier si vous trouver quelques problême avec qui que se soi. Après tout nous serons bientôt tous compagnons d'Arme dans la garde du Chancelier non ? |
|
| |
Nombre de messages : 783 Age : 35 Localisation : LUKASIA Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Ven 12 Jan - 14:10 | |
| George Kaherdin
Le visage de George s'illumine lorsqu'on parle de sa garde républicaine
Ahah puisqu'on en parle de la Garde. Vous trois vous avez l'intention de vous inscrire non ? Et bien une prochainne fois bientôt, admettons qu'il y aille un banquet...ou une activité de masse, je vous ferrais passer des tests d'aptitudes: Il y aura deux tests d'aptitude d'endurance physique, deux tests de d'aptitude de Dextérité et de vélocité et un seul test de force. Soi 5 épreuves difficiles, donc je ne veux pas de pleurnichar dans ma garde et vous êtes mieux d'être en forme. Et ensuite lorsque nous aurons tout nos membres, nous choisirons un Capitaine qui devra être charismatique et qui reçevra une paye bien plus grande que celle de simple garde. Sinon si des mage ou des soigneurs que vous connaissez désire s'inscrire dans la garde vous me les présenterais et je verrais si nous pouvons les compter parmis nous. George parle à Eddy: Sinon mon cher j'espère que vous vous sentirez à l'aise ici dans la République d'Emlok et j'ai oublié de vous préciser que pour être protêgé pas nos lois et faire partit de la garde du Chancelier; il faut aussi être citoyen de la république vous remplirez des papiers avec notre scrible pour accèder à votre citoyenneté. | |
|
| |
Jezz
Nombre de messages : 481 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Ven 12 Jan - 15:28 | |
| -Moi aussi j'ai de grands exploits a mon actif, mais ils seraient trop long a narrer!
Enfin, George, vous avez oublier que je suis l'élément majeur dans la libération de Karandrass, et non les tempussiens, je tiens a mes exploits!
Prit une pause, puis ajouta:
-Enfin, pour ce qui est de la garde républicaine, je ne sais toujours pas si je vais passer les tests, puisque je suis déjà au service du roi!
| |
|
| |
Eddy
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Dim 14 Jan - 1:11 | |
| souriant de voir que ceasar n'est pas facher et offre son aide a cas de besoin puis se tourne vers george
pour les papiers je veux bien vous les remplir mais je ne c'est ni lire ni ecrire | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Dim 14 Jan - 2:31 | |
| George Kaherdin Vous savez parlez...donc vous n'êtes pas muet...et ça mon ami et s'est vraiment tout ce qui importe... Il n'y aura aucun problême. | |
|
| |
Patof
Nombre de messages : 56 Localisation : Qg de Tempus Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Dim 14 Jan - 14:12 | |
| Patof entra dans l'auberge après une longue absence, lorsqu'il vit César il se précipita vers eux. Moi j'approuve la république ! Car je suis Patof Écu d'Acier ! Et je désire aider le peuple pouvez vous m'indiquez à qui je peux donner mes judicieux conseils ? | |
|
| |
Eddy
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Dim 14 Jan - 14:38 | |
| Eddy regarde patouf d'un air perplexe
Qui a dit qu'on avait besoin de tes conseil et pourquoi vien tu interompre notre conversation sans etre inviter
eddy crache par terre | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Dim 14 Jan - 14:44 | |
| George Kaherdin Allons allons laissons cets homme tranquille il veux simplement aider le peuple... Parlant à Patof Bien jeune homme si vous voulez vraiment aidez le peuple essayer les tests de la millice et peut-être serez-vous reçu | |
|
| |
Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Dim 14 Jan - 14:51 | |
| *Remarque l'arrivée du très grand Patof Écu d'Acier...* -Tien tien tien...voici le grand Patof Écu d'Acier. sa fait plus d'une année que je ne vous aie pas vue, Merci d'avoir été si présent pour Emlok et les Tempussiens cette dernière année. J'espère que votre pellerinage en à valu la peine pour nous avoir point aider à sortir de l'emprise des Drows... -J'espère que vous êtes venu demander pardons à Moi ainsi qu'au reste Emlok, car vous avez une réputation qui vous précède que vous n'avez pas su tenir durant cette dernière année... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Dim 14 Jan - 14:59 | |
| (5000 ème message dans l'auberge) George Kaherdin
Voyant que le Chancelier était dans la salle george semble un peu surpris puis se lèves et se rend prestement derrière le Chancelier le dirige vers la tabl ou sont assis Jezz, César et Eddy.
Maître Luxis, vos conseil judicieux manquait à cette table... Bei heureux de vous voire...et ne vous occuper pas de Patof... De ce qu'on dit à son sujet...il serait un peu fou...
Enfin sinon parlez nous donc de vos plans public future et des attente de vous avez de nous... | |
|
| |
Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Dim 14 Jan - 15:01 | |
| -Bien vous n'avez point tords, George. Je vous suit à la table de ces personnes importantes. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Dim 14 Jan - 15:12 | |
| George Kaherdin
En vérité mon seigneur la population semble souhaiter que le Chancelier lui-même discute un peu de ses projet gouvernemental...prenez le comme une campagne électoral...
George se tourne vers l'assemblé et dit sans crier mais assez fort pour etre entendu;
Ceux qui veulent bien se joindre à notre conversation son le bienvenue pour le peu qu'il ai un peu de classe... | |
|
| |
Luxis Tempus
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Dim 14 Jan - 15:48 | |
| *Luxis pris un air plus sérieux pour parler de ces sujets.* -Et bien je veux créer une symbiose dans la république, créer des liens très forts entre les religions pour avoir un peuple fort et une république encore plus puissante. La prospérité du peuple est mon but! Un peuple fort donne une république forte! -Je veux créer un système d'échange et de développement selon l'enseignement que j'ai reçu plus jeune. Que l'argent roule dans notre société distincte. -Je veux aussi m'arrenger pour créer une armée pouvant protèger tous les citoyens de la république, et sa sans laisser personne sans protection. Tout républicain à le droit à la meilleur protection que nous pouvons donner, ceci est ma priorité, j'y travail fort. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Dim 14 Jan - 16:31 | |
| George Kaherdin Excellent maître Luxis, vos plans son digne et vos idées sont pures. Avez-vous aussi demandé l'avis de vos citoyens sur certain points et nous devrions vraiment rencontrer la millice du peuple...Celle qui ne veut être rattaché à notre République... car il serait folie de séparer les clans et le peuple pour une histoire de millice... Aussi sinon pour ma Garde j'ai pensé comme je vous l'avais dit à 10 membres; soi une véritable force de frappe inimaginable, et celle-ci serait dirigé par un Capitaine de millice. Et pour entraîner les troupe de la Garde Républicaine j'ai pensé à mon neveu Ann-kan qui pourrait les entraîner en attendant qu'un capitaine soi nommé. Ainsi le garde bénéficirais d'un appui de force avec la participation d'un chevalier émérite tel qu'Ann-kan. Et mon dernier point nous pourrions nommer Emlok: La République Démocratique du Royaume d'Emlok, 20 ème Royaume de l'Empire de Präm. ainsi pour les papier officiel tout serait en ordre et l'Empire ne viendrai pas nous chercher de puce et nous laisserais donc tranquille. | |
|
| |
Patof
Nombre de messages : 56 Localisation : Qg de Tempus Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Dim 14 Jan - 17:04 | |
| Parlant à Luxis Moi patof je suis de retour d'un grand pélérinage je me suis rendu dans la ville sainte et j'ai parlé avec le clergé je voulais rencontrer le Pape mais je n'ai pus. mais maintenant que je suis de retour je désire simplement aider le peuple et essayer de vous aider vous aussi monsieur Luxis. J'ai eu vent des problême occasionné par le Drow qui avait possèdé le Sénéchal et maintenant je veux aider le peuple à reconstruire. Patof se tourne vers Eddy Et vous juste comme ça vous manquez terriblement de classe de cracher ainsi par terre. C'est très malpolie votre chef ne doit aps être très fier de vous. | |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Dim 14 Jan - 17:11 | |
| Ahahah !!
Voilà donc le Célèbre Patof Écu d'Acier de retour dans notre merveilleux Royaume ! Je me demande bien ce qui vous à fait partir ainsi ? la peur des Drows sans doute?? Enfin ceci n'est que du passé je suis mainteant le possesseur de votre terre et j'espère bien la garder moi...
Nous vivons dans des temps terrible et troublé nous devons tout faire pour survivre et montré que nous sommes supérieur et nous devons aussi en même temps nous entre-aider j'espere que vous serez digne de la confiance que certain pourront vous donner.
Sinon je vous permet de passer sur voss terres comme bon vous sembles...oups c'est vrai sur mes terres comme bon vous sembles !! Hahaha !
Se tourne vers Luxis
Chancelier nous devons parler de toute urgence et règler des problême de haute importance...commme Archibal et le Dieu des Cauchemards, j'ai un plan pour les deux problêmes. Si vous voulez bien vous donnez la peine de m'écoutez...? |
|
| |
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Dim 14 Jan - 17:17 | |
| George Kaherdin Sont visage semble s'illuminer lorsque César parle puis il dit prestement: Ah oui ? César vous dites vrai vous savez comment vaincre le dieu des Cauchemars ?Mais qu'attendez vous donc ? Et il serait bien de détruire Archibal aussi il m'a terriblement déçu... Mais enfin parler de vos plan César je vous en conjure tout ceci semble bien intéressant. | |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Dim 14 Jan - 17:53 | |
| Eh bien pour Archibald c'est très simple, après avoir trouvé les noms de 4 gardiens nous devrons les défier si j'ai bien compris ou nous pouvons les retourner contre Archiabld si nous sommes assez intelligent. Il y aura un Gardien, Narzull surement un Mort-vivant, un Tempus sans doute un ange, un sylvar sans doute un homme arbre ou créature du bois ? et le gardien slann ?? Je n'en ai aucunnne idée... Après avoir vaincu les gardiens on pourra récupéré la masse d'éternité mais il faudra la faire Bénire par tout les Dieux ou du moin la faire entré en contact avec tout les dieux....Enfin c'est ce que racontait le druide sylvar au gros nez....Gropif Arihman je crois... Et pour ce qui est du Dieu des Cauchemars Charbial à dit il y a longtemps qu'il ne fallait en aucun cas prononcer son nom ou je serais maudit et aussi qu'il fallait une baguette magique de métaux noire pour boire du sang...ou quelque chose du genre... Voila je vien encore de vous donner plein d'information utiles pour sauver vos vie d'Humain...après venez dire que je suis maléfique.... |
|
| |
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Dim 14 Jan - 18:44 | |
| George Kaherdin Loin que cela me dérange de vouloir détruire le fourbe Archibal Tempussius...mais....n'est-il pas votre maître et parent aussi ? De plus si vous vouliez garder votre rebellions secrète c'est mal choisi surtout devant Jezz qui sert lui aussi le Démon et est peut-être plus loyal que vous ? Vous devriez faire plus attention César...Bien sur la République vous protègera mais je vous conseil tout de même de faire attention... Aussi le bruit cour que notre bon Roi aurrais fais quérir l'inquisition...si j'était vous je ferrais attentions...avec l'inquisition traine la pluspart du temps une pogné de Valafar... Enfin César Tempussius, au nom de la République je vous remercie pour les information que vous nous offrez. | |
|
| |
Eddy
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Dim 14 Jan - 18:48 | |
| Quand eddy entend parler d'une aventure les yeux lui brillent d'une leur un peux demente
Vous saver si vous avez besoin d'aide pour detruire des gens je peux vos aider je c'est tres bien me battre et sa pourrait aussi prouver se que je serait pret a faire pour la republique d'emlok.
Bien que je soit un etranger pour vous les plan et les histoire que vous racontez me fasine et jaimerait bien faire partit de votre republique.
et si je peux vous aidez de quelque maniere possible , bien que je ne sache pas faire grand chose a par me battre , je porte mon marteau a votre service et j'espere que vos aller l'utiliser
[i]sur se eddy se tourne et se met a genoux devant le chanchelier et attend un signe de sa par | |
|
| |
Jezz
Nombre de messages : 481 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Dim 14 Jan - 18:49 | |
| Se retourne d'abord vers George.
-Vous oublies la Guilde des Héros, George!
Puis regarde avec dédain Patof Écu d'acier, avant de se retourner vers Luxis, qu'il salut d'un signe de tête et tend sa main vers celui-ci.
-A Luxis, tu dois être occupé, il y a longtemps que je ne t'ai vu!
Puis vers César:
-Vous oubliez sans doute de précision sur la manière de s'occuper du Maître des Cauchemars! Ce n'est pas qu'avec une baguette qu'il disparait! A mon avis, et d'après ce que j'ai entendu, il faut aussi faire une cérémonie! Et d'après ce qu'Artémisia m'a dit, quand ils ont essayé de l'insulter dans la cérémonie, il n'est pas venu! ALors puisque je suis brillant, j'ai trouver solution au problème!
Puis rajoute, pour Cesar et la dernière remarque de George:
-Effectivement, César manque un peu de tacte, mais il est quand même mon Second dans le Peuple de Letch!
Et pour l'inquisition et les Valaffar, j'essai de trouver déjà de trouver une solution! En attendant, faites attention César, essayez de couvrer vos traits devant des étrangers. Et puis, George, si vous en rencontrez, faites-en nous part! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Dim 14 Jan - 19:01 | |
| George Kaherdin
Premièrement George parle à Jezz d'un ton dure et froid:
Premièrement je n'oublie jamais rien petit démon ! Si je n'en parle pas c'est que je ne dois pas en parler ! Compris ? Maintenant plus un mots là dessus sinon crois moi que tu n'en ferra pas partit.
Pour la première fois on pouvais voire que George se fachait, ce qui entraînais une réaction innabituel; ses cheveux devenais mêlé de mèches rouge. Puis enfin George se Calma et ses cheveux reprirent leurs teinte habituelle brune et il dit d'une voi calme toujours à Jezz:
Compris Jezz ? Ne me déçois pas s'il-te-plait...
Puis George s'adressa à Eddy de sa voi naturelle et calme qu'on lui connaissait bien.
Enfin...Si vous offrez votre Arme et votre vie pour défendre la République bienvenue parmis nous. Mais puisque vous êtes un étranger peut-être qu'un Guide ou un tuteur pourrais vous être utiles ? pour mieux connaître notre République et notre Royaume merveilleux et luxirian. Aussi vous êtes Seul, sans foi et sans clan; un guide ou tuteur vous permettrais de mieux vous adapter à notre monde. Se retourne vers Jezz et ajoute: Oui oui si je vois des Valafar je vous ferrais signe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy | |
| |
|
| |
| L'Arrivée d'Eddy | |
|