| L'Arrivée d'Eddy | |
|
+12Jean Makasha Dahé Berthold Katrak Saphyra Nicola Dubois Tèrnes Jonathan Comtois Luxis Tempus Patof Jezz Luc Kaherdin Eddy 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luc Kaherdin Animateur Retraité et Méchant
Nombre de messages : 783 Age : 35 Localisation : LUKASIA Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Ven 26 Jan - 13:56 | |
| Les paysans au alentours du Prince Burmalox semblaient bien heureux de voire que leurs suzerain était toujours en vie et semblait en bonne santé. cela remit un peu de bonne humeure parmis les gens dans l'auberge. | |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Ven 26 Jan - 14:13 | |
| César après avoir un peu réfléchie se tourna à nouveau vers le peuple voyant que l'état de George ne changait gère il se dirigea à nouveau vers l'attroupement: Ternès, Patof, saphyra, Katrak, Ulysse et Dahé. Puis une fois à leurs coté il demanda simplement à Katrak et à Saphyra:
Bon vous deux...je sais que vous n'aimez pas particulièrement ceux de ma race...et je sais aussi que vous ne m'aimez pas particulièrement moi aussi...Et franchement je vien d'y penser et je me demandais pourquoi aussi. Bien sure je vous pose cette question sans hostilité simplement savoir ce que je vous ai faite et ce que mon culte a fait ? Aussi vous êtes des Narzulliens non ? Et Dahé est votre chef ? Il accepte que vous soyez ami avec des Tempussiens ?
Se tourne vers Dahé:
Et toi Jabbuk, que pense tu de ceux de ma race? que pense tu de mon groupe et que pense tu de moi ?
Je vous pose ces questions par simple amusement de voire simplement ce que vous pensez de ceux de mon clan et moi même, qui sais peut-être serais-je plus clément à l'avenir..? Dit César avec un sourrire franc (il semblait bien s'amuser amis il n'y avait aucune méchanceté dans les propos de César simplement du questionnement sincère) Se tourne vers les Tempussiens Et vous prince? avez vous toujours une bonne opinion de moi ? Même si je sais que vous détester les Démon... |
|
| |
Saphyra
Nombre de messages : 659 Age : 34 Localisation : au manoir Brehaîmes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Ven 26 Jan - 14:20 | |
| Saphyra réfléchit quelques secondes puis s'adressa à César sur un ton neutre.
Pour commencer, je ne suis pas une narzullienne ou du moins en partie. Vous vous êtes mêlez de ce qui ne vous regardait pas il y a de cela plusieurs longues heures mais c'est tout. Présentement, je ne crois pas être désagréable avec vous. Peut-être parce que au premier abord, vous n'inspirez pas confiance en étant un démon... | |
|
| |
Katrak
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha! Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Ven 26 Jan - 14:22 | |
| grondant, le guerrier répondit: de un, je n'ai absolument rien contre vous, bien au contraire...mais votre culte est nouveau et déja puissant... je m'inquiète, car nous, narzulléen, sommes supposé représenter le mal. savoir qu'un nouveau "dieu" est la, et qu'il est plus puissant que les notre réuni, enfin, c'est ce que je crois, car ses priant sont tous des démons.
ensuite, de deux. je ne suis pas ami avec DES tempussiens. seulement ceux qui ont ma confiance. cet homme dit Katrak en pointant ternès m'a été d'un solide appui lors d'un conflit. et pour cela, je l'honore. puis, s'approchant du démon, pour lui dire à voix basse, que lui seul entend:pour ce qui est des autre tempussiens, chacun ses plan. retournant auprès de sa fiancée, Katrak espérait s'être fait comprendre correctement. | |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Ven 26 Jan - 14:36 | |
| César sembla satisfait des premières réponse reçu et ne pus s'empêcher de sourire aux quelques mots que Katrak lui dit à voi basse, ce sourire signifiait bien que les 2 hommes c'était compris. Puis il leurs parla d'une voi neutre (Katrak et Saphyra):
Bien, je vois au moin à qui je m'adresse un peu plus déjà. Cela facilitera la conversation; car je crois que nous allons être prit ici quelque temps vue la tempête... Et pour vous rassurez, monsieur Katrak, vous permettez que je vous appel par vos noms ? enfin pour vous rassurez mon culte n'est pas nouveau... Seulement autrefois il devait rester secret, comme bien des choses...Jezz vénèrent notre Dieu depuis déjà plusieur été. Simplement moi je suis un nouveau et j'ai pus m'arranger pour monter un pêu dans la hiérarchie...Car Jezz est l'un de mes bons amis... Et juste comme ça, les véritable priant de notre Seigneur son moi et Jezz car justement nous sommes de sa race...Les autres...sont des mortels chez nous; nous les appelons les servants du Dieu alors que moi et Jezz sommes d'authentiques priant.
Enfin j'espère vous avoir éclairé un peu sur la question et j'espère aussi que personne ne nous attribura plus à Archibald ou Charbïal (regarde ternès). Car moi et bien des servants nous désirons sa destruction autant que la plupart de habitant de ce royaume. Et à moin qu'il n'y ai une raison majeur nous apprécion habituellement les Narzulliens, mais seulement ceux digne de notre respect mais présentement la pluspart des suivant et servant n'aime pas trop votre compagnie vos alliance qui nous déplaise quelques fois... Enfin pour notre respect ceci vaux pour tout les clans simplement ce n'est pas tout le monde qui sont capable de nous impressionner. |
|
| |
Saphyra
Nombre de messages : 659 Age : 34 Localisation : au manoir Brehaîmes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Ven 26 Jan - 14:42 | |
| La jeune femme écouta tout ce que disait le démon. Son visage se fit un peu plus amical.
Eh bien au moins nous ne sommes plus ignorants, ce qui nous permet de ne pas pouvoir se fier aux apparences. Et je suis contente de voir que nous sommes au moins d'accord sur le point d'éliminer Archibal...
Elle se rapprocha un peu de Katrak, le froid commençant à la gagner. | |
|
| |
Katrak
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha! Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Ven 26 Jan - 14:58 | |
| la serrant dans ses bras, le guerrier répondu au démon: bien. nous voila fixé. je tien à m'excusé pour mes actions passé, qui peuveut, et sans doute, vous avoir semblé hostiles. | |
|
| |
Jezz
Nombre de messages : 481 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Ven 26 Jan - 15:50 | |
| -Non César, je ne sais pas s'il va mieu, mais ce n,est pas la première fois que ca lui arrive... Puis il acquieca pour ce que César lui chuchota et écouta les conversations aux alentours. Toutefois, il reprit César: -Caporal Jezz!...Et arrête d'en dire trop, sur des sujets dont tu ne sais presque rien! Puis il se retourna vers Katrak: -Notre culte n'est pas nouveau, vous, inférieurs, êtes seulement trop aveugle pour remarquer la vraie source du mal...Nous sommes le pouvoir et la puissance, Aldramaletch notre Père, Vous... Il ne finit pas sa phrase et fit une pause. Il regarda rapidement George, si quoi que ce soit avait changé, puis regarda le Prince, puis la salle, et attendit que la suite se passe. | |
|
| |
Katrak
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Ven 26 Jan - 16:02 | |
| un petit sourire sarcastique au visage, Katrak dit a Jezz: désolé mon cher, mais je ne m'adressait pas à vous...sans vouloir vous être désobligant... | |
|
| |
Tèrnes
Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Là où mon code guidera mes pas Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Ven 26 Jan - 17:21 | |
| Ternès se leva d'à coté de Georges pour aller voir le sénéchal(en faite regarder, jai bien écrit un sceau ET un verre d'eau parce que je savais qu'il allait vomir alor) puis il lui dit:
Bonjour prince, je suis content de vous voir enfin purger de cette boisson qui peut mettre meme le plus honnete homme dans un état déplorable. Et pour répondre a votre question vous etes entré ici saoul et vous etes tomber. Je me suis occuppé de vous et voyant votre état stable je me suis dirigé vers Goerge qui est très blesser. Mais avant vous m'avier reconnu et vous m'aviez demander de vous aider a retrouver vos gallon ce que je ferais avec honneur.
Puis Ternès vérifia du regard ce qu'était devenu l'homme le plus décoré d'emlok | |
|
| |
Patof
Nombre de messages : 56 Localisation : Qg de Tempus Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Sam 27 Jan - 15:47 | |
| Patof était heureux que le prince aille bien Moi aussi, je suis content que vous soyez sobre et je vais vous aider. | |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Sam 27 Jan - 15:53 | |
| César regarda Jezz parlez puis hocha la tête d'un air Navré, puis il se tourna vers Katrak et lui dit simplement Désolé mon cher mais je crois que nous remettrons notre conversation à plus tard... Un sourire entendue entre les 2 hommes et un coup d'oeil vers jezz qui voulait tout expliquer...César serra la main de Katrak et fit une petite révérene pour Saphyra avant de se retirer vers George. |
|
| |
Tèrnes
Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Là où mon code guidera mes pas Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Sam 27 Jan - 16:15 | |
| Ternès regarda PAtof d'un air enragé puis dit:
Je crois que ne voulez même pas du bien au prince, vous voulez seulement l'arnaquer comme vous l'avez fait lorsque je venait d'entrer dans la milice et que vous étiez baili. Vous ne voulez que vous appropriez les titres qu'il a perdu en essayant de le rabaisser et de l'affaiblire. Peut-être irais vous même jusqu'à l'empoisonner!!!
Ternès continua a essayer de soigné George même s'il savait que c'étais peine perdu pour se changer les idées et oublier se que Patof leur avait fait autrefois... | |
|
| |
Dahé Berthold
Nombre de messages : 183 Age : 37 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Dim 28 Jan - 2:14 | |
| Dahé regarda César se détourner de lui sans que ce dernier ne se soit vraiment soucier de la réponse qu'il aurait pu lui offrir. Cela ne le dérangeait pas vraiment, mais, au fond de lui-même, il enviait l'énergie qui permettait au démon de passer d'une responssabilité à une autre sans que ça ne le décourage.
"Je réserve mon jugement pour un autre jour, César. Je ne saurais mieux faire que de garder ma langue jusqu'au moment où je pourait vous exprimer au meilleur ma pensé. Pour le bien de la république, il faut éviter tout malentendus facheux."
Le noble avait soigneusement choisi ses mots en composant cette réponse. Il ne lui avait donné aucun sens clair cepandant, il y avait glissé un subtil message. Il espérait que cela rendrait le démon perplexe ne cerait-ce que quelques secondes. Il aurait certainement mieux valu qu'il appuit sa répartie d'un air aproprié malheureusement, cela était encore trop pénible étant donné son état de fatigue. | |
|
| |
Tèrnes
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Lun 29 Jan - 14:40 | |
| Ternès le regarda puis dit :
Votre état de fatigue est bien trop présent pour que vos parole soit blessante mon cher. Pas que je sois avec les démons mais votre pathéticité me trouble au plus au point.
Ternès détourna le regard pour essayer de voir si George allait mieu | |
|
| |
Dahé Berthold
Nombre de messages : 183 Age : 37 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Lun 29 Jan - 21:33 | |
| Dahé se tourna vers Ternès.
"Est-ce à moi que vous vous adressiez, Ternès? Si c'est le cas, je considère que vous vous permettez beaucoup d'audace. Vous tennez probablment mieux que moi vos courtes nuits, mais j'ai encore sufisemment d'esprit pour vous rivaliser. Je commencerai par vous rappeller qu'une acusation de non-respect envers un noble pèse déjas sur votre tête. Ne me méprenez pas cependant. Je ne m'abaisserai pas à vous menacer d'un procet. Par contre, je vous suggère de tenir votre langue si vous ne voulez pas que les charges s'accumullent contre vous." | |
|
| |
Katrak
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Mar 30 Jan - 13:58 | |
| se tournant vesr son Jabuk. Katrak dit: mieux vaut ne pas provoquer de querelle, grand chef.... les temps son déja troublé, mieux vaudrait ne pas tenir compte des paroles laché sous le coup de la fatigue...et jaimerai beacoup que vous ne soyez pas menacant evers cet homme. il à beau être notre ennemi héréditaire, mais moi, je le considère comme un ami. pour le procès donc vous fesez mention, il n'aura peut être pas lieux, le seigneur Xanatas et moi nous somme parlé. mais je tiens toujour compte que cet homme à pris pour moi, et, malgré que ce geste m'ai étonné, je lui suis reconnaisant. | |
|
| |
Tèrnes
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Mar 30 Jan - 19:28 | |
| désoler de vous dire cela inci Katrak mais j'ai déja eu a m'excuser publiquement pour cet affron alors que j'était blésser. Pour rajouter a l'humiliation je me suis fait battre a plat de couture par archibald la veille se qui ma valu une descente au enfer et des soufrances que vous noser même psa imaginer alors oui je crois que jai déja payer pour l'affron au seigneur Xanatas
Puis s'adressant a Dahé il dit:
Puis je ne savais meme pas que vous étiez noble!
Puis sous le poid de la fatigue Ternès s'écroula sur une chaise | |
|
| |
Jean Makasha
Nombre de messages : 562 Localisation : là ou vous me trouverez... Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Jeu 1 Fév - 18:13 | |
| Ce fut à cet instant que Jean, introuvable depuis quelques jours, réapparut à la porte de l'Auberge.
Il avait changé depuis la fin de la saison passée; ses cheveux étaient plus longs, il n'avait plus sa canne et son chapeau,et sa bague d'argent, qu'il portait à la main droite depuis un an, était de retour sur son annulaire gauche. Il l'avait visiblement fait refondre; un soleil était gravé sur la bague, noir sur fond argenté.
Deux livres étaient dans ses mains, un cahier, et un petit livre. de plus, il avait l'air moins épuisé qu'il devrait l'être...
- Comme d'habitude,l'auberge est remplie et animée,à ce que je vois... Au moins, tout n'a pas changé, les gens restent eux-mêmes...
Sur ces mots, il tira une chaise et s'assit à sa table habituelle.
-Semble-t-il qu'on m'a cherché pendant mon absence, quelqu'un est venu saccager ma demeure pendant que j'étais au loin. une chance pour moi que je ne garde rien de précieux!
Ah oui, pendant que j'y pense, est-ce quelqu'un a vu Cadrius? j'en ai pas mal à lui raconter... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Ven 2 Fév - 18:25 | |
| Personnage: Cadrius
J'enverrai Centurion infliger la peine capitale à tous ce qui vit autour de votre maison, je crois que ce sera suffisant.
Qu'y a t-il Jean ? |
|
| |
Jean Makasha
Nombre de messages : 562 Localisation : là ou vous me trouverez... Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Sam 3 Fév - 21:35 | |
| Si c'est pour le saccage de ma maison, le Centurion, ce ne sera pas nécessaire. On ne va pas infliger une peine capitale à des villageois pour quelques tasses brisées dont ils n'ont probablement rien à voir avec...
De toute façon, je ne dors pas beaucoup dans ma maison. Trop à faire...
Je t'avais parlé de quelque chose voilà quelques semaines... J'ai eu des nouvelles du Maître; je me suis déplacé en fin de compte; ça m'aura fait un peu de bien...
Je voulais savoir si tu préférais étudier la manasphère tout de suite ou que je te la remette au banquet? pour l'instant elle est chez toi; je suis passé faire un tour tout à l'heure avant de voir ce qui se passe à l'auberge...
Je voudrais aussi, si possible, que tu me réserves un peu de ton temps pendant le banquet pour que nous puissions finir le document de lois et le faire approuver par la Guilde, que nous puissions enfin mettre de l'ordre de notre côté...
Il fronça les sourcils, puis sourit.
Ça fait beaucoup de demandes d'un coup. désolé de t'envoyer ça comme ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Sam 3 Fév - 22:35 | |
| Personnage: Cadrius
Nous en reparlons durant le banquet, qui devrait être annoncé sous peu d'ailleur.
J'ai bien hâte d'en savoir plus sur ce que vous avez pu apprendre. Quand aux lois magiques, n'oubliez pas d'emmener tous les documents importants concernants les mots de pouvoir. |
|
| |
Jean Makasha
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Sam 3 Fév - 22:38 | |
| Sincèrement, ça ne m'étonnerait pas d'en avoir trois ou quatre avec moi.
Je ne comprends pas la difficulté qu'on certains mages à avoir les leurs...
mais ce n'est pas juste de ça, c'est aussi fondamentalement, immortaliser sur papier la dynamique de la Guilde. | |
|
| |
Luc Kaherdin Animateur Retraité et Méchant
Nombre de messages : 783 Age : 35 Localisation : LUKASIA Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Lun 5 Fév - 19:07 | |
| Tranquillement la Tempête se calma mais la neige continua elle de tomber mais beaucoup plus doucement sans plus aucune violence. quelques paysans s'approchèrent du rebors d'une fenêtre et regardait dehors après quelques instant pour être sure que le vent ne reviendrait plus 2 hommes du peuple ainsi que l'un des 2 gardes sortirent dehors pour aller s'assurer que les habitants des maisons aux alentours n'avait rien et était en bonne santée. Un autre homme sorti dehors et commenca à pelleter la neige dans l'entrée de l'auberge. Pendans se temps; Un homme ouvrit de grand yeux étonnées: George. Mais il ne dit rien et resta là; par terre ne comprenant pas trop où il se trouvait. | |
|
| |
Jezz
Nombre de messages : 481 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Lun 5 Fév - 20:03 | |
| -Venez George, il y a trop de gens par ici, ce n'est pas l'endroit le mieu pour vous.
Il lanca un regard vers César, qui voulait tout dire. Suite à cela, il s'approcha de la porte de l'auberge, prêt a partir,sa chaleur corporel réchauffant ses alentours. Il n'attendait qu'un signe de consenttement de George avant de s'engouffrer vers on ne sait ou avec celui-ci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy | |
| |
|
| |
| L'Arrivée d'Eddy | |
|