Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

L'Arrivée d'Eddy

+12
Jean Makasha
Dahé Berthold
Katrak
Saphyra
Nicola Dubois
Tèrnes
Jonathan Comtois
Luxis Tempus
Patof
Jezz
Luc Kaherdin
Eddy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin

L'Arrivée d'Eddy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée d'Eddy   L'Arrivée d'Eddy - Page 7 EmptyJeu 15 Fév - 12:49

George Kaherdin

George se retourne rapidement vers Ternès avec un air étrange à cause de ses nouvelle cicatrice au visage, puis dit calmement:

La garde ne suivra pas le chancelier à ses moindre pas; il accomplira ses ordres ainsi que cuex du conseil et n'aurra comme but premier de protèger le Chancelier et le peuple. Nous devrons faire respecter les lois de la république.
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Luxis Tempus

Luxis Tempus

MessageSujet: Re: L'Arrivée d'Eddy   L'Arrivée d'Eddy - Page 7 EmptyJeu 15 Fév - 14:03

-En effet George dicte ma parole de bonne façon, le but de la garde est de protèger les citoyens de la république en premier lieux. Il faudra aussi faire des travaux publiques pour améliorer et faire avancer la république, nous devrons donner l'exemple et trouver de l'emplois au paysan en hiver et dans les saisons dure.
http://lukasia.forumculture.net/
Johanniel

Johanniel

MessageSujet: Re: L'Arrivée d'Eddy   L'Arrivée d'Eddy - Page 7 EmptyJeu 15 Fév - 17:56

La jeune fille s'était avancé vers le chancelier et lui agripa la manche pour lui demander d'une voix un peu gêner et réserver:

- Est-ce qu'on peut revoir nos parents maintenant?...

Johanniel fesait allusion à son petit frère avec qui elle avait passé presque toute la saison hivernale. Elle regarda le chancelier avec espoir qui lui donne l'autorisation de pouvoir revoir sa famille qui lui manquait terriblement et sans qui, elle se sentait apeuré et seul.
Luc Kaherdin
Luc Kaherdin

MessageSujet: Re: L'Arrivée d'Eddy   L'Arrivée d'Eddy - Page 7 EmptyJeu 15 Fév - 19:24

George Kaherdin

Après les paroles du Chancelier George semble bien content et après que la jeune sylvar ai parlée George s'avance vers luxis et lui chucotte à l'oreille. Et enfin après quelques instant il se retourne vers Johanniel et lui demande d'une voie qui se veut sympathique:

Explique nous ce qui se passe petite ? Et comment notre bon Chancelier peut t'aider ?
Johanniel

Johanniel

MessageSujet: Re: L'Arrivée d'Eddy   L'Arrivée d'Eddy - Page 7 EmptyJeu 15 Fév - 19:54

La prêtresse lassa la manche de Luxis et baissa les yeux sur Fainör qui ne dormait pas mais qui ne dérengeait pas quand même. Il était sage contrairement à son habitude. Elle n'osa pas relever les yeux car elle savait pertinament qu'ils ne pourraient rien faire.

- Et bien c'est que le roi à fait une loi qui dit qu'ils ont plus le droit de me voir et que si ils essayent ils vont se faire tuer par les gardes... C'est dommage que les héros d'Emlok soient ainsi chatier après leur bonne action... Ce ne sont pas des anges mais ils ont quand même a eu deux avec l'aide des autres prêtres fait disparêtre les drow...
Kaylan

Kaylan

MessageSujet: Re: L'Arrivée d'Eddy   L'Arrivée d'Eddy - Page 7 EmptyJeu 15 Fév - 19:59

Kaylan remarqua le sourire moqueur de son amie et le regard qu'elle donna a Katrak. Il se redressa sur sa chaise et se souvint soudain qu'ils allaient se marier au banquet. Essayant de ne pas perdre la face il dit:

Je suis sûr que vous deux avez particulièrement hâte. J'espere que vous etes pres car le banquet n'est que dans quelque jours maintenant. Profiter en, un mariage c'est quelque chose de merveilleux. Je me souviens encore du mien...

Il eu un petit sourire et son regard sembla se perdre. Il reprit ses esprit et pris une grande gorgé de bière.

Désolé je semble quelque peu nostalgique aujourd'hui.

Il prit une autre gorgé et son regard se posa un peu partout dans l'auberge avant de de retourner sur les deux amoureux.
Tèrnes

Tèrnes

MessageSujet: Re: L'Arrivée d'Eddy   L'Arrivée d'Eddy - Page 7 EmptyVen 16 Fév - 0:05

Ternès se retourna vers Goerge puis dit:

Cette garde ne sera qu'une perte d'argent et de temps car elle finira comme tout ceux qui se tienne trop sur la république elle sera corrompu par les démons qui y sièges et par la mauvaise foi de ses participants.
Luxis Tempus

Luxis Tempus

MessageSujet: Re: L'Arrivée d'Eddy   L'Arrivée d'Eddy - Page 7 EmptyVen 16 Fév - 0:22

Se tourna vers Termès en premier lieux.

-La République sera controlé et surveillé tant que je serais la, aucune corruption par les Démons sera possible! Faite-moi confiance, pour Tempus mon ami...

Puis vers la jeune fille.

-Je suis sur qu'il y a un moyen de règler ce problème, qui son tes parents?
http://lukasia.forumculture.net/
Luc Kaherdin
Luc Kaherdin

MessageSujet: Re: L'Arrivée d'Eddy   L'Arrivée d'Eddy - Page 7 EmptyVen 16 Fév - 0:56

George Kaherdin

George devient rogâtre après les paroles de Ternès et dit sèchement:

Osez-vous doutez de moi Ternès ? Vous osez proférer que ma garde sera corrompue même sous ma surveillance ? Vous m'insultez jeune homme ! Vraiment j'espère que vous aurez de bonnes escuses...?
DE plus votre remarque est un sérieux manque de foi envers notre bon chancelier et moi même. Vous me decevez énormément...moi qui croyait que l'Éternel vous pousserait à nous aider...pour nos juste cause de liberter et de protection du peuple...vous me décevez...
Johanniel

Johanniel

MessageSujet: Re: L'Arrivée d'Eddy   L'Arrivée d'Eddy - Page 7 EmptyVen 16 Fév - 8:53

La jeune femme ne voulait pas intérompre la chicane et ne donna aucune réponse avant que les gars autour d'elle n'arrête de crier. Elle serra un peu plus fort l'enfant dans ses bras et reculla d'un pas, ne sachant pas vraiment où aller ou quoi faire pour les arrêter. Gêné d'être au mauvais endroit au movais moment, Johanniel pensa même à partir et revenir plustard... à parrament que son départ n'avait pas aidé la république en fait personne ne le savait vraiment à part les conseillers qui semblaient l'avoir oublier. La prêtresse, elle, ne l'avait pas oublié et au contraire se souvenait très bien de ce que le roi avait fait pour rendre sa vie et celle de ses parents encore plus difficile.

Elle attendit donc la en silence acôté sur le mur car c'était la fatigue qui reprenait de dessus encore.
Katrak

Katrak

MessageSujet: Re: L'Arrivée d'Eddy   L'Arrivée d'Eddy - Page 7 EmptyVen 16 Fév - 9:40

Karak répondit à kaylan avec un voix pleine de sarcasme:
un banquet? quand ça? je n'en ai pas entendu parler...
avec un petit sourire en coin, un peu fripon, il serra sa bein aimée dans ses bras
César

César

MessageSujet: Re: L'Arrivée d'Eddy   L'Arrivée d'Eddy - Page 7 EmptyVen 16 Fév - 10:41

Réagissant aux paroles de Ternès:

Quesqu'y est corrompue par les Démons Ternès ? Je crois que je suis celui pouvant le plus aider cette république et le peuple...contrairement à ce que tu crois je me soucie de ce peuple et sans doute bien plus que toi, vois toi même je ne cherche pas à faire de problêmes inutile moi...
Donc s'il te plaît Ternès...en souvenir de notre passé commun sous la banière Tempussienne je te demande de te taire...tu n'attires que les foudres de tout le monde sur toi...

Ensuite César se tourne vers Katrak et Saphyra:

Si votre mariage est un succès je vous prépare un cadeau de mariage pour vous aider à partir un belle vie de couple ! Pour m'excuser de mon comportement passé.

Et pour finir César se tourne vers l'attroupement Luxis, George et Johanniel et parle à Johanniel puisque Luxis semble occupé et George pas de bonne humeure...

Bonjour petite, je sais qui tu est et tu sais qui je suis mais pas officiellement; je me nomme César et je possèdes la Terre du Lac du Haut. Donc je suis noble, je tâcherais de parler au Roi pour arranger le problême avec tes parents, pour vous prouvez à tous que je ne suis pas si méchant. Je suis sure qu'avec l'aide du Chancelier nous pourrons arranger les choses.
Johanniel

Johanniel

MessageSujet: Re: L'Arrivée d'Eddy   L'Arrivée d'Eddy - Page 7 EmptyVen 16 Fév - 12:22

Johanniel se tourna inévitablement vers la personne qui lui donnait quelque espoir de revoir ses parents peut-être même au banquet! Puis sachant son nom une information sur lui lui revint d'un coup...

- Vous êtes César? Le César ami de Jezz? Car je croix que c'est Jezz qui m'a dit que vous étiez en possèssions d'un bout de papier dont il est marquer un indice pour nous libérer du maitre des cauchemars... J'En ai besoin pourriez vous me le donner... Je pourrais guérir tout le monde de ses maux qui perdurent depuis déjà trop longtemps...

La prêtresse voyait la une façon de prouver au conseil qu'elle était compétente et qu'en plus le peuple pourrait peut-être voir qu'il n'y a rien de mal dans ce qu'elle fait.
Tèrnes

Tèrnes

MessageSujet: Re: L'Arrivée d'Eddy   L'Arrivée d'Eddy - Page 7 EmptyVen 16 Fév - 14:07

Ternès gardant encore tout son sang froid dit:

Mon chère George se n'est pas en vous ou en le chancelier que je n'est pas confiance, MAIS EN CETTE RÉPUBLIQUE QUI VOUS CONDUIRA A VOTRE PERTE. et tant pi si personne ne m'aime je sais que je fais la bonne chose et j'espère que l'éternel sera de mon avis.

Puis vers césar:

Je n'est jamais combattu a vos coter césar car vous vous sauviez toujours quand un combat éclatais et parfois meme vous étiez de l'autre coter alors...
Saphyra

Saphyra

MessageSujet: Re: L'Arrivée d'Eddy   L'Arrivée d'Eddy - Page 7 EmptyVen 16 Fév - 14:31

Saphyra rendit son sourire à son fiancé. Elle se blottit un peu contre lui, car elle frissonait un peu. Elle se redressa cependant lorsque César leur parla. Elle eut une expression surprise mais sourit à César.

C'est bien gentil à vous, mais croyez bien que ce n'est pas nécessaire...

Elle retourna vers Kaylan.

J'espère bien que ce sera un succès. Disons que c'est important pour moi et pas juste pour moi en fait...
http://www.mawie-bunny.skyrock.com
Dahé Berthold

Dahé Berthold

MessageSujet: Re: L'Arrivée d'Eddy   L'Arrivée d'Eddy - Page 7 EmptyVen 16 Fév - 23:17

Dahé qui, depuis un certain temps déjà, s'était écarté de la tourmente surgit soudainement derrière Ternès.

"Vous êtes bien pessimiste, mon cher. Je ne vois pas ce que vous reprochez à notre belle république. J'ai moi-même eu certains doutes au début, mais j'ai tôt eu fait de réaliser la bénédiction qu'elle représente. C'est probablement la fatigue qui vous fait tout voir en noir. Vous devriez chercher un moyen de vous reposer au lieux de tout critiquer pour rien."

Disant cela, Dahé avait vainement replacé ses cheveux. Ce fesant, il avait permit à son interlocuteur d'entre-voir les nuances violacées d'un bleu sur son crane. Était-ce intentionnel?

"Sur ce, Chancelier!, George!, j'ai hate de vous revoir au banquet. J'aurai probablement un petit projet à vous soumettre. Aurevoir."

Dahé franchit ensuite le pas de la porte, fesant fi des éléments.
Jonathan Comtois
Animateur Retraité
Jonathan Comtois

MessageSujet: Re: L'Arrivée d'Eddy   L'Arrivée d'Eddy - Page 7 EmptyVen 23 Fév - 10:30

----------------------------------------------------------------------------------------
APRÈS LE BANQUET

Ulyss Burmalox

Ulyss rentra enfin dans l'auberge. IL semblait être le premier depuis le banquet, il s'assi à une table et demanda à Emillius l'aubergiste:

-Y'a d'la bière ici ?
http://Emlok.tripod.com
Luc Kaherdin
Luc Kaherdin

MessageSujet: Re: L'Arrivée d'Eddy   L'Arrivée d'Eddy - Page 7 EmptyVen 23 Fév - 10:42

Ann-Kan Kaherdin

Le jeune noble arriva peu de temps après l'illustre prince il lui fit une révérence polie puis se rendit au comptoir prendre une bière et un verre de vin. Ensuite il se dirigea vers la table d'Ulysse et lui donna la bière:

Prenez donc majesté, je vous l'offre de tout coeur.
Ann-kan s'assie et commence à siroter son vin
Alors quel bonne nouvelle depuis le banquet sir?
Moi j'ai bien peur d'en avoir une bien mauvaise...:Depuis le banquet, mon oncle; le grand George est très malade...:Il souffre d'hallucination et délire...mais quelque fois il semble lucide et m'a demandé de l'aider...Pour le guérrir il m'a donné une liste d'Ingrédient tous très rare que nous devons récupérer pour fabriquer une potion pour le rétablir. Je pensais que vous ou encore le chancelier lui-même pourriez trouver des gens prêts à retrouver les ingrédients pour sauver mon oncle...Bien sur j'offre une récompense puisque je suis le noble Tempussiens l'argent n'est plus un problême pour moi.
Jonathan Comtois
Animateur Retraité
Jonathan Comtois

MessageSujet: Re: L'Arrivée d'Eddy   L'Arrivée d'Eddy - Page 7 EmptyVen 23 Fév - 10:47

Ulyss Burmalox

Merci pour la bière.
Enfin oui je peux aider à trouver des gens pour sauver ton oncle mais aussi...Tu dit avoir plein d'argent? Justement j'ai besoin d'argent pour pouvoir ré-avoir mon titre officielle ou encore je doit faire un acte vraiemnt héroïque et je pourrais à nouveau devenir prince d'Emlok officiellement.

En tout cas pour ton oncle malade n'importe qui peut t'aider si tu à de l'argent et que tu propose une haute prime.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Arrivée d'Eddy   L'Arrivée d'Eddy - Page 7 EmptyVen 23 Fév - 16:45

Comme toujours lorsqu'on parlait d'argent et de prime, Xanatas se pointa à l'auberge avec son armure qu'il avait laissée de côté pour le banquet seulement. Contrairement à plus tôt dans l'année, il arriva sans son casque, seulement armé d'une épée mi-courte mi-longue et d'un marteau de bonne taille mais qui lui servait visiblement à forger vu ses deux têtes. Il s'approcha d'Ulysse et d'Ann-Kan et dit, à l'intention d'Ann-Kan:

Vous parliez d'argent, je me trompe?
Tèrnes

Tèrnes

MessageSujet: Re: L'Arrivée d'Eddy   L'Arrivée d'Eddy - Page 7 EmptyVen 23 Fév - 17:52

Ternès qui entra a son tour dans l'auberge dit:

Pas pour vous mon chère désoler

Puis se tourna vers Ann-Kan et Ulysse et dit:

Moi je vous aiderez et gratuitement car l'argent sale de la république je n'en veut point. Vous n'aurez qu'a me dire ce qu'il faut que je fasse maitre et je le ferez sans hésitation au péril de ma vie...
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: L'Arrivée d'Eddy   L'Arrivée d'Eddy - Page 7 EmptyVen 23 Fév - 19:19

Le priant de sylvar entra dans l'auberge, toisa pendant quelques instants les gens présents avant de faire quelques pas sur sa droite et eu lieu de s'asseoir, il s'appuya contre le mur...

Il portait sensiblement les mêmes habits qu'il portait lors du banquet, mais cette fois-ci, plusieurs couches de tissus couvraient ses 2 pieds.

Il se tenait les bras croiser et regardait Ad'un air sérieux tout les gens présents essayant d'écouter plusieurs conversation à la fois, ce qu'il réussissait à moitié...
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: L'Arrivée d'Eddy   L'Arrivée d'Eddy - Page 7 EmptySam 24 Fév - 19:17

Voyant que les conversations qu'il entendait était loin d'être passionnante, il baîlla pendant un long moment avant de faire quelques pas vers la sortie, mais juste avant de sortir, il se retourna et dit:

-Ternès! Dites-moi, vous ne sauriez pas où je pourrais trouver Luxis...Tant qu'à perdre mon temps ici...

Il n'achèva pas sa phrase, à cause d'un autre baillement...
Luc Kaherdin
Luc Kaherdin

MessageSujet: Re: L'Arrivée d'Eddy   L'Arrivée d'Eddy - Page 7 EmptyDim 25 Fév - 20:25

Ann-Kan Kaherdin

regarde Xanats en premier puis lui dit simplement:

Oui cher confrère je propose une récompense pour ceux qui me rameneront les ingrédient pour sauver mon oncle.

Vers Ternès:

Ternès mon jeune élèves...tu devrais arrêter de pester contre la république...enfin l'argent ne vient pas de la république mais bien du roi et deuxièment de moi...enfin ce n'est pas grave l'important est de sauver mon oncle rapidement. Je partirais bien moi même à la recherche des ingrédients mais en tant que seigneur des terres des portails je dois avant tout protèger ceux qui habittent mes terres...j'ai demandé à ce qu'on plaçe une petite troupe de chevalier en permanecne sur mes terres pour s'assurer que les portails ne s'ouvre point.
Jonathan Comtois
Animateur Retraité
Jonathan Comtois

MessageSujet: Re: L'Arrivée d'Eddy   L'Arrivée d'Eddy - Page 7 EmptyLun 26 Fév - 9:08

Ulyss Burmalox

Le prince Burmalox regarda la scène: Xanatas qui voulait seulement de l'argent, Arcel qui se fouttait de tout et Ternès qui se croyait au dessus des lois.

Enfin moi aussi Annkan je vais vous aider. Mais moi j'ai besoin d'argent pour que le roi m'accepte comme prince officiel d'Emlok.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Arrivée d'Eddy   L'Arrivée d'Eddy - Page 7 Empty

L'Arrivée d'Eddy
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant