| L'Arrivée d'Eddy | |
|
+12Jean Makasha Dahé Berthold Katrak Saphyra Nicola Dubois Tèrnes Jonathan Comtois Luxis Tempus Patof Jezz Luc Kaherdin Eddy 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eddy
| Sujet: L'Arrivée d'Eddy Sam 6 Jan - 4:36 | |
| Un homme de forte taille rentre dans l'auberge. Il est grand ,les cheveux noir, les yeux brun. il tien un marteau dans c'est main et a l'air fatiguer .
Aubergiste un repas,une biere et une chambre. Je vien de faire un long voyage.]
Sur se il s'assit a une table libre et attend son repa | |
|
| |
Luc Kaherdin Animateur Retraité et Méchant
Nombre de messages : 783 Age : 35 Localisation : LUKASIA Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Dim 7 Jan - 16:52 | |
| George Kaherdin De l'ombre jaillit quelqu'un qui n'avait point parlé depuis quelque temps; il était trop occupé à écrire son grand livre, Enfin l'homme richement vêtu et terriblement beau qui n'était nul autre que le sympathique et respecté guérriseur George s'avanca vers le nouveau venu et s'approcha de sa table et demanda tout en pointant une chaise: Je peux ? Sans attendre de réponse George s'assit et posa son grand livre sur la table devant lui et commenca à parler à l'étranger: Alors voyageur que faite vous sur nos belles terres de la république ? Un long voyage vous à amené ici comme ça ? Conté moi sa, je suis friant d'histoire...pour le peu quelle soi intéressante... Aussi si vous avez des questions je peux essayer de vous répondres. | |
|
| |
Eddy
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Dim 7 Jan - 22:36 | |
| L'homme se tourne vers George et le regarde
non votre compagnie ne me derenge point et mon histoire est un peux trop personelle pour etre conter a vive voix dans cette auberge. Mais votre compagnie ne me derenge point meme que je suis ravit de voir des gens. la solitude ma rendu... comment dire .... renfermer. Mais bientot un de mes compagnon qui a survecue me rejoindra mais je ne c pas encore | |
|
| |
Nombre de messages : 783 Age : 35 Localisation : LUKASIA Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Lun 8 Jan - 15:58 | |
| George Kaherdin
Et bien si ma compagnie vous fait plaisir nous ne discuterons pas comme de simple étrangé mais comme des amis;
George se lève tend la main vers Eddy et lui dit d'une voie franche;
Je me nomme George de la ligné des Kaherdins, historien de la République d'Emlok et bras droit de l'estimé Chancelier Luxis Tempus. Je suis un priant de la Vérité. Et aussi je suis l'officiel fondateur de la Garde, sous ordre du Chancelier. | |
|
| |
Eddy
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Mer 10 Jan - 21:21 | |
| ravit de faire votre connaisance
se leve et sert sa main
pouver vous me conter se qui se passe sur c'est terre | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Mer 10 Jan - 22:17 | |
| George Kaherdin
Se serra avec joie mon ami, lorsque je saurrais à qui je m'adresse avant tout... | |
|
| |
Eddy
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Mer 10 Jan - 23:53 | |
| vous parler a Eddy désolé j'avait oublier de me presenter le voyage ma vraiment fatiguer alors je vais em taire et je vous ecoute | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Jeu 11 Jan - 16:30 | |
| George Kaherdin
Bien enchanté Eddy,
Pour vous conter un peu ce qui se passe à Emlok c'est compliqué...il se passe tellement de truc...
Premièrement, vous vous trouvez dans la nouvelle république d'Emlok fondé après la chute des terribles Elfes Noire qui avait conquis notre royaume. grâçe à une attaque des héros d'emlok nous avons pu repousser les ville créature dans des catacombe pour le plus longtemps possible nous l'espèrons. La République elle est controlé par mon maître le Chancelier Luxis conjointement avec le Juge de la république le puissant mage Cadrius Delarose. C,est 2 grand homme son conseillé par un conseiller de chaque Clan soi: Charles De Bellerocaille pour les Tempussiens, Aramil Elame pour les Narzulliens, Zolena Breham(?) je crois pour les Slanns, les Sylvar eux n'ont pas encore de representant officiel car le Roi à décidé de jetté l'ancienne conseillère hors du conseil car elle est trop jeune...et le dernier mais non le moindre groupe; le puissant peuple Démoniaque lui est en se moment je crois représenté par le dit Alré. J'allais oublier les Mages...qui sont représenté par Jean Makasha...un mage qui fait parti de la guilde d'Emlok
Voici pour le Conseil et les lois, mais d'un autre coté de la table se trouve la noblesse dirigé par notre Roi le Suzerain d'Emlok j'ai nommé le grand et puissant Karandrass Vardamir de la lignée Elfe de Belgarath. Notre Roi controle la noblesse et offre de l'argent aux pauvres et au Chancelier pour que celui-ci puisse faire fonctionner la République. ceux qui on choisi les conseillés qui aident le Chancelier dans ses fonctions son les Nobles de Chaques Clan, donc un noble Tempussien...Je crois qu'il se nomme Ternès Marcheur des Cieux c'est un Chevalier de l'Épée mais on dit qu'il est fou...car il à attaquer un demi-dieu en combat singulier...Enfin Ternès, a renié son titre de Noblesse pour une durée de temps indéterminé...Son titre de Noble est assurée entre temps par nul autre que le bon Chancelier qui gère les terres au nom de Ternès. Du coté des Narzulliens le noble n'est nul autre que leurs nouveau Jabbuk le Seigneur Dahé qui est un fier combattant émérite et un chef juste parait-il mais donc je n'ai pas encore eu l'occasion de parler encore. celui-ci est Jabbuk et noble depuis la démission de son Ancien Maître le Vampire Destharos Lunenoire fiancé de la toute autant Vampire Artémésia Delarose ex-prêtresse de Narzull et soeur du Juge Cadrius. qui éataient eux Noble et conseillé Narzulliens. Pour les Sylvar le Noble est l'Hermitte Kyo donc j'ai beaucoup entendue parler mais donc je n'ai jamais parlé...puisque c'est un hermitte justement...Sinon le Noble Slann n,est nul autre que l'ex Baron Xanatas Breham dit de la Choppe père adoptif du Vampire Destharos Lunenoire et époux de la Conseillère Narzull. Celui-ci à une grande réputation et est l'un des Anciens ici à Emlok, il peut répondre à bien des question mais seulement si vous pouvez payer pour....Et enfin le dernier Noble...même si noblesse n'est pas dans ses attributs...Nul autre que le démon César Tempussius. Descendant de l'ex-champion de Tempus maintenant corrompus et Démoniaque et seigneur en Enfer j'ai nommée le Démon Archibal Tempussius... César est un démon et ne veut que la destruction de la vie mais il reste sympathique...
Voila un bref apperçue de notre démocartie Emlokienne... | |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Jeu 11 Jan - 19:18 | |
| César arriva en souriant avec 3 gorsse bières il salua George et s'assi à la table, il dépossa une bière devant Eddy et l'autre devant George et pris la dernière pour lui. il adressa premièrement la parole à George en souriant: Allons Allons George vous êtes un farceur vous ahaha...Je ne suis pas si méchant; la preuve j'offre de la bière à votre nouvel ami et à vous même... César tendis une main rouge vers Eddy et lui dit : Salut nouvel arrivant je me nomme César Tempussius et je suis le noble du peuple de Letch. Et vous qui êtes vous et quel divinité priez-vous ?? |
|
| |
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Jeu 11 Jan - 20:11 | |
| George Kaherdin
Oui oui je sais bien mon bon César seulement je dit de la façon la plus honnête possible les idée de tout le monde et je ne dit que votre réputation mon cher ami. Sinon je donnais une leçon d'histoire d'Emlok à mon nouvel ami je voulais lui parler un peu de tout ce qui se trame dans notre coin de pays.
George se retourne vers Eddy et lui dit
Justement je vais continuer mon cour d'histoire d'Emlok, en vous parlant de la Royauté d'Emlok en remontant très très loin dans son Histoire:
Il y a de cela bien longtemps quelques centaines d'années la république Était un Royaume indépendant Elfique qui se nommait Belgarath. les Elfes qui nous précédant dans ce lieux ont construit bien des merveilles et découvert plusieur lieux de pure magie en nos terres nous leurs devont aussi malheureusement les portails Infernaux. Qui furent créer il y a des ça bien bien longtemps par l'elfe noire Nahum...Enfin ceci est une autre histoire revenons à l'histoire des rois d'Emlok. la glorieuse lignée Elfique s'est éteinte il y a de cela 500 ans environs lorsque le Dragon qui avait pris le pouvoir du Royaume fut vaincu par le Héros Tisop. Car dans la mort du grand Roi dragon tout ses sujets moururent aussi...Enfin s'est ce qu'on cru...amis cela nous ne l,apprendrons que bien plus tard.
Après la chute des Elfes des Humains priant de Sylvar sont venu s'installer ici dans Belgarath qu'ils renommèrent Emlok. Les priants de Sylvar avaient aussi un Chef qui se nommait Archibol Millefruits, c'était un demi-fée puissant et respecté et celui-ci éatit parait-il invincible et il diriga son peuplent durée près de 2 siècles car grâçe à son sang féerique Archibol était immortel.
Un jour des Colons Humain Tempussiens arrivèrent par delà les monts Karmik, Ils était mené par le dénommé Salarr Tempussius, le frère du Champion de Tempus; Archibal Tempussius. Les Tempussiens étaient venu par d'Ange-Mont avec la mission spécial de faire disparaitre un objet très puissant et maléfique; la Bague de Caïn l'Empereur Drow. On avais amenés la bague ici car tous connaissait l'existence des portails infernaux. et on avait l'intention de jetter la Bague dans les portails pour en être débarrassé à jamais.
Pendans de grand moment Salarr Chercha un moyen d'ouvrir les portails infernaux et pendans que leurs chef réfléchisait à une solution, les Tempussiens commençais à construire des maisons mais en même temps ils détruisaient la nature et bien vite les priant de Sylvar commençèrent à se plaindre à leurs chef Archibol Millefruits celui-ci alla voire Salarr et lui demanda d'arrêter de détruire la nature. Salarr s'emporta en les deux chefs étaient au bord de déclarer une guerre lorsqu'un jeune Homme intervint; Il se nommait Gunther Burmalox. Gunther règla très vite le problême avec des solution de paix et d'entente entre les 2 clans et de promesse de soutient Éternel. Bien vite les 2 peuples, autant les Tempussiens que les priants de Sylvar n,allaient plus voire leurs chefs respectif lorsqu'il avait problême mais bien Gunther. de leurs coté les 2 chef était bien à l'aise avec se changement de situation: Salarr pouvait travailler sur les portails infernaux et Archibol lui pouvait retourner médité dans son refuge secret. Finnalement au bout de 4 années à servir de juge et de chef au 2 clans Gunther Burmalox fut nommé 1er Roi d'Emlok. | |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Jeu 11 Jan - 20:16 | |
| César bu sa bière d'un trait et fit signe à l'aubergiste d'en apporter 4 autres et cria à jezz qui se trouvait dans l'auberge: Jezz vien te joindre à notre conversation !!! Puis il se retourna vers George et lui dit: Ahah! Vous voyez George mon Ancètre Salarr était chef des Tempussiens et aurrais pus être Roi d'Emlok j'aurrais donc pus moi aussi être Roi en se moment si les Burmalox n'aurrait pas été là !!! Mouaha !! Mais Enfin je vous en prie George Continuez votre récit sur les Rois d'Emlok |
|
| |
Jezz
Nombre de messages : 481 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Jeu 11 Jan - 20:19 | |
| Jezz qui était, comme l'avait remarquait César, dut au Mal qui émanait de lui, dans l'auberge, plus précisement: Dans le Coin Sombre! Enfin, il se rapprocha de la table et prit un siège, salua George, puis César, et finalement Eddy. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Jeu 11 Jan - 20:48 | |
| George Kaherdin George Salua Jezz d'un signe de tête et voyant César vider sa choppe George fier de sa nouvelle jeunesse bu une grande rassade de la sienne puis il se leva et dit assez fort pour que tous l'entendent: Si quelqu'un peu nous apporter d'autre fait ou Histoire lorsque j'aurrais fini mon Histoire sur les roi il me ferra une joie d'Entendre vos histoire par rapport à Emlok Puis il se rassi et repris une autres grande gorgé de sa bière et finnalement contine son récit avec sa voi habituelle: Sous le règne de Gunther le peuple vécu heureux et on construit entre autre le chateau tout allait pour le mieux jusqu'au jour ou Salarr trouva enfin un moyen d'ouvrir les Portails Infernaux. il libéra sans le vouloir en lançant dans le portail de Damné Dramadrix seigneur des Morts...Qui ne fit qu'une boucher de Salarr car il était avant tout un Démon et deuxièmement le fils du tout puissant seigneur du mensonge; Aldramaletch. Après la mort de Salarr qui marqua le début de la 2ème guerre contre les Démons d'Emlok; la première aillant eu lieux bien avant lorsque els elfes règnaient. Après la mort de Salarr son frère en personne; Archibal Tempussius vint prendre le commandement des forces Tempussiennes. la guerre dura environs 1 an elle s'arrêta lorsqu'Archibal tua Melzarion Roi des Démons et seigneur du plan des Enfers. Dès lors Archibal repartie vers Ange-Mont pour combattre les armées Narzulliennes. Puis retournons aux Rois d'Emlok: Gunther eu avec sa femme 2 Jumeaux; Zal le premier née qui devait lui succèder et Gardal. Et ensuite quelque année plus tard Gunther eu un troisième fils: Arul. Ses trois fils fesait sa fierté: Zal le puissant, Gardal le romantique et Arul l'érudit. Tout allait pour le mieux dans le royaume jusqu'à la mort du Roi bien des années plus tard...À sa mort on appris que Gunther avait lègué le trône à son fils Gardal et non à Zal comme il était prévus...Celui-ci entra dans une rage folle... | |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Jeu 11 Jan - 20:53 | |
| Et comment ! Moi aussi je me serais frustrer de me voire ainsi enlever mon droit de règner...Je comprend mieux Karandrass maintenant il a été enfermé pendans 500 ans...Même si pour un elfe s'est moin que pour nous c'est tout un temps pareil... Sa explique pour quoi des fois il est frustrer sans raison et plutôt impassien quelque fois.... Mais enfin George je vous en pris continuez votre histoire elle est très instructive |
|
| |
Jezz
Nombre de messages : 481 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Jeu 11 Jan - 21:00 | |
| -Ô, mais César, tu te trompes, nous, aussi, sommes éternel! Il regarda Eddy, puis il se retourna de nouveau vers Geroge. -Continuez George...Le passage qui s'en vient est intéressant, un Inquisiteur me l'a raconter! Le Démon fit le tour de la table des ses yeux dans lesquels brillait le feu des Enfers. Son regard se posa ensuite sur les mains de George, à la recherche de la Bague de Kain qu,il avait acheter à Aramil. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Jeu 11 Jan - 21:34 | |
| (La Bague de Caïn ne se trouvait pas au doig de George mais étrangement les mains de George semble briller d'une lueure rouge lorsqu'on y porte particulièrement attention)
George Kaherdin
George ouvrit son grand livre qu'il avait posé sur la table quelque temps auparavant. Il chercha une page puis son visage s'illumina et il paral pour Eddy, César et Jezz:
Voici un extrait que j'ai recopier d'un livre justement et qui conte la suite de l'histoire des trois fils de Gunther je vais vous le relire en entier:
** Il y a de cela fort longtemps vivait le premier des Rois; Gunther le Sage. Celui-ci éatait un fervent croyant de Tempus et avait 3 fils: Zal' Gardal et Arul. Gardal éatit un croyant exemplaire et le préféré de son père. Le plus vieux se nommait Zal il éatit fort et arrogant et devait un jour accèder au trône d'Emlok et Arul lui le cadet éatit un magicien qui se souciait peu de ce qui l'entourait seul le savoir l'intéressait.
Un jour à la mort du bon roi Gunther. Zal s'attendait à prendre le trône mais dans son testament Gunther avait choisi Gardal comme prochain Roi. Zal entra dans une immense crise de jalousie et quelque jours à peine plus tard, Zal assasina son propre frère.
Tempus maudit Zal; celui-ci ne pourrait complêter sa décendance et n'aurrais que des filles donc aucun fils et il fut chassé au confin du Royaume. Richard le fils ainé d'Arul prendrait le trône d'Emlok. Comme Tempus l'avait dit zal mourrut sans fils mais avec trois filles: Monda, Mercura et Anna.
Un soir Monda qui voulait le trône qui avait été volé à son père fit un pacte avec un des princes démon; Verdenum, un déscendant directe d' Aldramaletch car celui-ci voulait une emprise dans le monde et détestait Tempus donc le démon enfanta Monda, qui donna naissance à un fils; Nazar un petit fils d'Aldramaletch en ligne diretce; un Immortel doté de grand pouvoir démoniaque.
Nazar tenta de prendre le pouvoir d'Emlok en créant une grande armée constitué de hordes d'Orc et de gobelins. Mais Richard II le roi de cette époque après de nombreux sacrifice réussit à repousser les attaques gobeline et à blesser terriblement Nazar donc cela mit fin à la guerre mais aussi à la vie de Richard II. Son fils Gardal II prit le trône ensuite. Pour combattre Gardal II, Nazar envoya ses deux fils Phaos et Dargelis.
Phaos emena la pestee et la maladie à Emlok avec des hordes de Rats qui dévoraient tout sur leurs passage et Emlok passa à 2 doig d'entré en pouvoir des fils déchu de Gunther Premier, Mais Phaos fut vaincu de justesse et le royaume garda sa liberté.
de son coté Dargelis le sombre lui reveilla les Démon des 4 portails infernaux restant pour les envoyer vaincre les hommes de Tempus de la famille des Burmalox. Mais grâçe à leurs fois ceux-ci s'en sortirent encore et Dargelis fut vaincu après avoir causé de milleir de souffrances au peuple d'Emlok. Son fils prendra la relève un pue plus tard. **
George s'étirra
ouff j'ai besoin d'une petite pause...
Il bue le reste de sa bière et finnalement relaxa quelque instant. | |
|
| |
Jezz
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Jeu 11 Jan - 21:39 | |
| -Très intéressant, l'inquisiteur m'avait raconter autre chose! Il m'avait dit qu'une des filles de Zal avait été enfanter par Narzull lui-même! Il questionnait George du regard, mais attendit, le laissant se reposer. Il prit une bouteille d'alcool, puis commença à boire, afin de se donner de la contenance. | |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Jeu 11 Jan - 21:40 | |
| Encore une fois Aldramaletch est venu et à sauvé la situation !! George je vous en pris continuez votre histoire elle est passionante je suis sure que Luxis aimerais bien l'entendre dommage qu'il ne soi pas là..Il doit sans doute être en train de se bourrer quelque part.... César boit une autre rassade de Bière puis dit soudainnement: Où est Rum il pourrait justement nous concoster une bonne petite bouteille de Rhum ahah !! Enfin George continuez mon ami. |
|
| |
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Jeu 11 Jan - 21:46 | |
| George Kaherdin Oui Jezz l'histoire varie beaucoup d'une personne à l'autre....J'ai souvent entendue par Narzull moi aussi mais puisque l'un des descendant de Zal à ouvert les portails Infernaux je me suis qu'Aldramaletch était possible aussi... | |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Jeu 11 Jan - 22:01 | |
| Désoler de changer de sujet mais....vous ne trouver pas que tout le monde est mou c'est temps-ci à Emlok faudrait quelque chose de bien pour motiver le peuple....genre un banquet...où l'alcool coulerais à flot !! |
|
| |
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Jeu 11 Jan - 22:41 | |
| George Kaherdin Oui César nous verrons bien...mais enfin laissé moi continuer mon histoire. Donc je continue à lire mon texte et ensuite vous pourrez discuter un peu. ** Phaos II était le fils de Dargelis et était d'une méchanceté extrème qui plaisait beaucoup à son grand-père Immortel: Nazar qui lui appris tout l'art des Arcanes maléfique qu'il connaissait. Avec son grand-père, Pahos II créa un gigantesque Golem d'os qu'il envoya ravager Emlok. Le roi même du l'époque; Richard III envoya son meilleur guerrier; son cousin le grand Boniface pour combattre la terrible créature. Au sommet du mont des mirroirs, le tempussien et le Golem s'affrontèrent. Boniface c'était rendu sur la montagne accompagné de son jeune neveu le prince Harry qui avait tout juste 8 ans et le Golem maléfique lui était seul. Ce fut un combat mémorable et à la fin Boniface épuisé aincu le golem mais le pire était encore à venir. À peine le Golem mort que sur Emlok des Hordes de Guerrier Démoniaque déferlaient et derrière Boniface nul autre que Phaos II qui l'attaqua lâchement le mettant hors-combat et lorsqu'il allait l'achever, Boniface râla dans une ultime plainte: ''Tempus'' et à se moment un énorme éclaire tomba sur les deux hommes mettant fin à la guerre et à leurs vies. ensuite bien des années plus tard, Nazar lui-même revint à la charge avec derrière lui de nouveau son armée gobelinoïde mais aussi un objet très puissant nommé: le ''bâton des larmes''; un objet auquel était rattaché autrefois les 3 gouttes d'eau et quand le bâton fut détruit par Amro II Sigmare le champs de force gigantesque tua défénétivement Nazar mais Amro II aussi. Mais ce que le pays ignorait c'était que Nazar avait un 3e fils secret qui s'appellait aussi Nazar et celui-ci vengerais la mort de son père... Nazar II lui grâçe à sa force de volonté monta les peuples d'Emok contre le Roi Arullon II et fini par causer sa perte, puis le roi Aldebert III se battit durant plusieur année contre le terrible Nazar II qui tua des masses d'innocent et sacrifia des centaines de vie pour reprendre un trône qu'il croyait sien. Il fût finnalement vaincu par Arthur Sigmare fils d'Amro II et les 2 fils d'Harry: Ulysse II Burmalox et Boniface II Buramlox et avec la participation du prince Raoul II Burmalox fils du Bon roi Aldebert III de Burmalox. ** Voici l'histoire de la lignée des Burmaloxs...mais ce n'est pas la fin encore de l'histoire des Rois d'Emlok | |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Jeu 11 Jan - 22:45 | |
| César vide sa deuxième Bière d'un trait puis dit a l'intention de George tout en fesant poussez des petites fleurs sur la table:
Avant tout allez vous boire votre deuxième bière ? Et sinon Votre histoire est très intéressante surtout la partit qui parle du bâton magique vous me pretrerez votre livre un jour George ?? Et sinon j'ai bien hate de savoir la suite de l'histoire des rois...Sauf que la suite je la connait puisque j'y ai participé mouahah!! |
|
| |
Jezz
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Jeu 11 Jan - 23:13 | |
| -Effectivement, César, mais plus tard, ce seront nos noms que nous entendrons dans des histoires de ce genre! Il but encore de grande gorgée d'alcool, puis rajouta: Allons George, continuez votre histoire, ca devient de plus en plus intéressant! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Jeu 11 Jan - 23:16 | |
| George Kaherdin
George Cache sa bière et dit:
Oui je vais la boire ma bière et je vais continuer de narrer l'histoire d'Emlok:
Je crois que plusieur parmis vous on vécus sous le règne du bon roi Aldebert III. Il avait 2 fils l'un qui se nommait Raoul II Burmalox qui fut lachement assasiné par des Narzulliens il y a 3 ans et le bébé prince Harry II lui à été enlevé par un Ogre puis retrouvé puis enlevé à nouveau et depuis on ne l'a plus jamais revue... Le roi et la Reine ont été assasiné sous ordre de leur ancien Chancelier et cousin le prince Arthur Sigmare qui était en vérité possèdé par l'esprit du terrible Caïn Drokk l'Empereur Drow. Le Cardinal Boniface Burmalox lui qui avait soutenue son sousin lorsqu'il s,est rendu conte de son erreur s'est sauvé dans les bois et on ne l'a plus revue depui lui aussi. Le capitaine Ulysse Burmalox lui vient à Emlok de temps en temps je crois d'ailleur que vous êtes son écuyer César ?...Enfin
Arthur Sigmare possèdé par Caïn à pris le povoir d'Emlok et levé une grande armée de drows et grâçe à de grand héros tel mon maître le Chancelier Luxis et bien d'autres comme Jezz ici présent ou encore César ou les Vampires ou plein d'autre gens la paix est revenus sur Emlok.
Mais dès lors nous nous retrouvions face à n problême nous n'avions plus de roi. C'est alors que quelque aventurier mené par Charles de Bellerocailles sont allée libèrer le roi Karandrass de sa prison ou il avait été enfermé il y a de cela 500 lorsque les Elfes vivait ici à Belgarath. Donc le Roi à repris le trône qui lui revennait de droit...
Voilà ce qu'il avait d'important à savoir sur la Royauté d'Emlok, j'espère que vous êtes heureux maitenant Eddy ?
George écriva 2 ligne dans son grand livre noire et le referma. Puis il prit une grand rassade de sa bière. | |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Jeu 11 Jan - 23:27 | |
| J'ai moi aussi fait de grand exploit qui mériterais qu'on narre mes aventures dans un grand livre moi aussi !!
Par là j'enttend que j'ai défendu Emlok vaillament contre les drows, Chaque fois que j'en avait l'occasion je tuait un Drow et lorsque nous avons attaquer les catacombes drows je suis l'un des seul à avoir survécue et grâçe à ma magie qui me permettait de me camouffler j'ai pus découvrir le point faible du roi Caïn et j'ai avertis Luxis pour le momment opportun pour faire la cérémonie et lorsque les drows perdait des force j'était là pour avertire la population jai aussi aider le chevalier Edgar à sortir d'un mauvais pas et ainsi il a pus se porter au secours des prêtre qui était attaqué par les drows. J'ai avec le chevalier Edgar et le prêtre de Narzull Emrys combattut les terrible loup-garoup il y a de cela très longtemps, Je n'était à l'époque qu'un minable combattant Tempussiens mais j'ai tenu le coup et nul terrible bêtes n'a pus nous déloger tout les 3 de notre emplaçement. Nous étions le dernier bastion à nous trois de l'auberge car si les bêtes horrible entrait la populace caché a l'intérieur allait mourrir et nous ne pouvions pas accepter cela. Et nous avons tenu toute la nuit et finnalement les bêtes sont partis... J'ai longtemps été un fier compagnions d'arme de héros fine lame tel que Charles de Bellerocailles lorsque j'était Tempussien j'était un atout de forçe c'est même moi qui à retrouvé l'une des gouttes d'eau après tout j'ai toujours aidé le peuple ou encore durant sa maladie je soutenais le Chancelier Luxis et j'aidais a trouver les ingrédient. Aussi avec les Tempussiens j,ai été dans le démoniaque Temple des Ombres et là nous avons vaincu le mal qui s'y terrait. J'ai aussi aidé a decouvrir le secret des gardien plannaire et aussi je connait le secret d'où est caché la dernière goutte d'eau...
J'ai aidé au péril de ma vie a dérober des objet au drow pour libèrer le peuple d'Emlok de l'esclavage. Pour sauver Emlok j'ai dut endurrer les torture de 2 drows terriblement malfesant, si mon fils Melcor n'était pas venu je serais probablement mort pour garder les secret de la résistance car mon parole et mon honneur envers ceux que je respecte sont tout pour moi. J'ai aussi combattue moi seul contre un ogre et je n,avais aucunnne arme et je l'ai vaincu un ogre qui aviat auparavant matté les priant de Sylvar à lui tout seul...
si tout ce que je narre là n'est pas de l'héroïsme je me demande ce que s'est ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy | |
| |
|
| |
| L'Arrivée d'Eddy | |
|