| L'Arrivée d'Eddy | |
|
+12Jean Makasha Dahé Berthold Katrak Saphyra Nicola Dubois Tèrnes Jonathan Comtois Luxis Tempus Patof Jezz Luc Kaherdin Eddy 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luc Kaherdin Animateur Retraité et Méchant
Nombre de messages : 783 Age : 35 Localisation : LUKASIA Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Mar 6 Fév - 0:28 | |
| George Kaherdin George resta calmement couché sur le sol jusqu'à temps que Jezz lui parle: là il s'assis à une vitesse hallucinante pour quelqu'un d'autant blesser quelque instant plus tôt; et il regarda Jezz. On pouvais remarquer que son bras gauche semblait endomagé...Il le tenait serrer contre son corps avec un angle bizarre. Outre son bras qui semblait brisé et ses yeux aux contours couvert de Cicatrice, il semblait en pleine forme mais l'expression sur son visage laissait entendre que tout n'allait pas pour le mieux. Enfin après que Jezz ai parlé George le regarda mais ne sembla pas trop comprendre ce qu'il lui avait dit... | |
|
| |
Jezz
Nombre de messages : 481 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Mar 6 Fév - 9:57 | |
| Jezz se rapprocha de George tranquillement. Il l'examina du regard, puis dit: -Je t'emmène ailleurs...Tu veux que je te transporte?! Il ne parlais pas très fort, juste assez pour que George entende et les quelques personnes très curieuse aux alentours. | |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Mar 6 Fév - 13:10 | |
| César se tourna vers Jezz
Je peux vous aidez Jezz? |
|
| |
Jezz
Nombre de messages : 481 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Mar 6 Fév - 21:12 | |
| -Bien sur noble César, vous allez même nous accompagner!
Puis il regarda de nouveau George, attendant une confirmation de celui-ci, il était prêt a le transporter rapidement (Comme un plume vu la force extraordinaire que Jezz avait), afin de s'engouffrer dans la tempête qui ne les affecterait même pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 783 Age : 35 Localisation : LUKASIA Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Mer 7 Fév - 14:00 | |
| George Kaherdin
George regarde Jezz encore un moment sans trop comprendre ce qui se passe puis finnalement un sourire illumine son visage. IL dit simplement avec une voie rouillée:
Oui..allons ailleurs...
George se lève sans trop de difficulter apparente. | |
|
| |
Jezz
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Mer 7 Fév - 18:55 | |
| Jezz s'approcha de George, puis sortit de l'auberge, aux côtés de George, si jamais il avait besoin de son aide. Il lança un regard a César pour l'inviter a les suivre, puis disparu dans la tempête qui n'affecterait pas le groupe, dut a la chaleur dégager de son corps. Edit luka: Tu m'amène où là ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Mer 7 Fév - 20:00 | |
| George Kaherdin George suivi Jezz en clopinant...et s'engouffra à nouveau dans le froid mais ne semblant pas non plus affecté. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Mer 7 Fév - 22:59 | |
| George Kaherdin Après simplement quelque instant, on pouvais voire George revenir en clopinant vers l'auberge. Une fois à l'intérieur il s'assis sur son banc et attendit que quelqu'un lui adresse la parole. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Ven 9 Fév - 9:30 | |
| Après l'annonce du banquet le peuple semblait très heureux et décida d'ouvrir un nouvau tonneau...
George Kaherdin
Sinon George dans son coin sortit son grand livre qui par chance était intacte. À l'intérieur il commença à écrire un peu puis il finit par se retourner vers les gens présent et leurs dit d'une voie caverneuse:
Cher Citoyens de la République; C'est pour moi un honneur de vous avertir que dans notre république nous offrons travail à tout nos citoyens désirant en avoir un. Donc s l'argent vous fait défault ou simplement que vous voulez aider ce beau royaume: Lors du Grand banquet du Roi venez me voire moi; Le ministre du Travail ou mon assistant l'Ancien Maître Mage bien connu: Postiche. Nous nous assurerons que chaque Citoyens reçoive un travail s'il en désire un. N'oubliez pas aussi que vous pourrez vous inscrire pour passer les tests de la garde du Chancelier.
[i]Sur ce George se rassis calmement et le peuple semblait apprécier. | |
|
| |
César
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Ven 9 Fév - 10:39 | |
| César revenait de la forêt; seul avec un sourire il entra calmement sans artifice (pour une fois) après avoir salué les quelques perosnnes qu'il conaissait, il s'assis non loin de George et lui demande après avoir su de quoi parlait les gens:
Mon cher George, quel son les métier que vous nous proposez ? Admettons que je recherche un travail ? | |
|
| |
Jezz
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Ven 9 Fév - 11:21 | |
| Jezz revint finalement dans l'auberge dans sa grande flamboyance. Il regarda les gens aux alentours, il ne semblait pas très content, puis alla s'assoir a une table près de celle de George, il y fit dégager la populace gênante et y resta seule. | |
|
| |
Kaylan
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Dim 11 Fév - 1:14 | |
| Un homme vetu en autre de noir, encore mouillé de l'orage, entra dans l'auberge. Kaylan sentait le froid jusque dans ses os. Aussi demanda-t-il une grosse biere a l'aubergiste avant d'aller s'installer a une table sans s'occuper des gens qui y etait deja assis. Il ne regarda personne dans l'auberge et se perdit dans ses penser. | |
|
| |
Saphyra
Nombre de messages : 659 Age : 34 Localisation : au manoir Brehaîmes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Dim 11 Fév - 15:33 | |
| Étant restée immobile à côté de son fiancé pendant de longues minutes, elle fut ravie de voir que son ami venait d'entrer. Saphyra se dirigea vers lui, s'excusant auprès des personnes qui devaient se tasser un peu sur son passage. L'orage ayant diminué d'intensité, elle se sentait un peu mieux. Elle s'assit à sa table.
Bonjour mon cher! Vous en avez mis du temps à venir vous mettre à l'abri. Que faisiez-vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Dim 11 Fév - 23:25 | |
| George Kaherdin
George regarda attentivement Cesar avec son regard maintenant dement et finit par lui repondre:
Voyez mes vetement son dechirré...Un travail pour quelqu'un serait d'aller au chateau chercher mes vetements de rechange... Sinon mon adjoint; maitre Postiche a inventé plusieur travaux sérieux pour tout ceux désirant avoir un travail honnete. Si vous faites partie de la garde vous aurrez aussi une paye et plusieurs prévileges.
Se retourne vers un paysan:
Toi va chercher mes vetement au chateau ! Tu gagnera 2 piecette !
Le paysan part en courant vers le chateau et malgré la neige il va plutot vite.
Lors du Banquet nous reglerons plusieur probleme et la garde sera enfin sur pied. | |
|
| |
Kaylan
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Lun 12 Fév - 0:26 | |
| Sortant de ses pensée, Kaylan leva la tête vers son amie. Il eut un petit rire et lui dit:
J'était partit chasser. Je voulais m'offrir un bon souper et savoir si je savais encore me débrouiller.
Son regard s'assombrit on repensant a son passé. Revenant rapidement à la réalité il continua:
Il a fallu que j'aille un peu plus loin. Je n'ai rien récolté à cause de cette satané orage. Je me demande bien ce qui se passe. Une orage comme celle-la n'est pas normal en cette saison, et ces cris...
Il eut un petit frisson, a peine remarquable.
Qu'en pense-tu Saphyra? continua-t-il apres un moment de silence. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Lun 12 Fév - 21:34 | |
| Un paysan revient avec des vêtment pour George celui-ci enfile rapidement une belle tunique Orange et mets par dessus son habituel manteau ensuite il donne à l'homme les 2 piècettes convenue puis se retourne vers Luxis et dit simplement: George Kaherdin Chancelier ? Avez-vous des plans spécifique pour le banquet ? | |
|
| |
Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Lun 12 Fév - 23:35 | |
| Regarda George d'un air plutot étrange, se demandant pourquoi la question...
-Mais évidament George! Je suis chancelier, j'ai toujours des plans spécifiques. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Mar 13 Fév - 0:35 | |
| George Kaherdin Mais encore ? Vous devriez m'avertir un peu si vous voulez que j'organise votre garde sans empièter sur votre temps mon seigneur. | |
|
| |
Saphyra
Nombre de messages : 659 Age : 34 Localisation : au manoir Brehaîmes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Mar 13 Fév - 8:44 | |
| La jeune femme ne posa pas de questions lorsque le visage de so ami s'assombrit, car elle savait un peu ce qui s'était passé. Elle haussa les épaules.
Ce que j'en pense? Je n'en sais rien. Je suis habituée aux orages, mais celui-ci était d'une rare intensité. Sûrement que les dieux sont fâchés. Pour ce qui est des cris, je ne sais pas...Il faut dire que ce n'est pas ça qui manque ces temps-ci...
Elle se retourna vers Katrak, qui était resté en arrière. Elle l'appela doucement, voyant qu'il ne la rejoignait pas. | |
|
| |
Katrak
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha! Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Mar 13 Fév - 10:01 | |
| perdu dans sa petite bulle, Katrak réalisa soudain que sa future épouse l'appellait. baissant les yeux, légèrement honteux de s'être laissé aller d'une façon aussi stupide, le guerrier rejoignit sa belle et dit: Heu... Désolé... je crois que je m'était laissé bercé par le son de la pluie et de la grêle sur le toit. mais je réalise que c'est terminer... excusez-moi, ma chère... | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Mar 13 Fév - 12:05 | |
| Elle sourit, s'approchant de son fiancé. Elle caressa sa joue doucement. Ce n'est pas grave voyons...vous avez bien le droit de rêver un peu...
Saphyra lui fit un petit clin d'oeil subtil, l'attira un peu vers elle, pour qu'ils soient plus près de Kaylan. | |
|
| |
Kaylan
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Mar 13 Fév - 20:08 | |
| Kaylan leva la tete vers Katrak et lui dit bonjour lorsqu'il arriva plus pres. Il eu un petit rire et dit aux amoureux:
Vous savez j'ai plutôt hate au banquet. Cela fait trop longtemps que je me amuser et je compte bien profiter de cette occasion. Je crois bien que cela en est autant pour beaucoup personne.
Il finit sa biere et demanda: Voulez-vous une bière? je vous l'offre. Sans attendre de réponse il commandit trois bière.
Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 19:11, édité 1 fois | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Mar 13 Fév - 23:36 | |
| Elle regarda son ami avec un petit sourire moqueur.
Je ne sais pas pourquoi mais moi aussi j'ai hâte...
Elle le laissa commander les bières. Cela lui ferait du bien un peu par ce froid qui régnait dehors.
Disons que je risque fort bien de profiter de cette occasion moi aussi...
Elle regarda Katrak avec un petit regard complice. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Mer 14 Fév - 12:15 | |
| George Kaherdin
Voyant que le Chancelier ne lui répond pas George continue:
Pour le banquet j'espère que vous allez me laisser du temps pour organiser mes armées ? Car vous savez qu'une garde ne se fait pas toute seule... | |
|
| |
Tèrnes
Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Là où mon code guidera mes pas Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy Mer 14 Fév - 19:53 | |
| Ternès qui n'avait pas beaucoup parler depuis un certain temps sorti de sa torpeur pour dire:
Je crois que l'idée d'avoir des hommes qui le suivent partout importune un peu notre chancelier. Et je suis très heureux de vous voir enfin sur pied George. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Arrivée d'Eddy | |
| |
|
| |
| L'Arrivée d'Eddy | |
|