Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

cimetiére narzull

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zolena

Zolena

cimetiére narzull - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cimetiére narzull   cimetiére narzull - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 9:16

- Un problème? Non... Je disais justement à Xanatas qu'étant donné qu'il pleut, il serait bon d'aller à l'auberge. Qu'en pensez-vous, Draken?

Elle se doutait que Xanatas n'appréciais pas la compagnie de Draken. Elle non plus d'ailleurs... mais son confort viendrait après. Elle n'était quand même pas pour lui dire qu'elle se faisait menacer à l'instant même par une arme. C'était en Xanatas et elle : pas question d'y mêler Draken.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cimetiére narzull   cimetiére narzull - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 13:00

-Vous avez raison l’auberge serrait fortement plus confortable et sur tout plu au sec

il rangea ses arme puis regarda dans qu,elle étrange position il était
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cimetiére narzull   cimetiére narzull - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 19:26

* Il se tourna vers Draken, à qui il faisait dos, rangeant son arme tout juste en se tournant. Il dit alors, à son intention: *

Merci bien de venir appuyer ce que je pensais! Allons-y tous, je paye la bière!

* Puis il tendit sa main droite, celle qui tenait un couteau peu auparavant et plia de peu un genou, comme une légère révérence, regardant Zolena dans les yeux et fit un sourire. *
Zolena

Zolena

MessageSujet: Re: cimetiére narzull   cimetiére narzull - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 20:45

Zolena était ravie de la tournure de la situation. Elle mis sa main gauche dans celle toujours tendue de Xanatas et lui sourit à son tour.

C'est bien gentil à vous! Mais dépèchons-nous.. il me semble qu'il pleut de plus en plus fort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cimetiére narzull   cimetiére narzull - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 20:55

-alors allons-y

draken commenca a partire vers l'auberge mais il regardait toujours discrétment a l'arrrière
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cimetiére narzull   cimetiére narzull - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 21:05

* Répondant à Zolena *

Ah, je suis sur que c'est pas si pire!

* Il retira son capuchon et ses cheveux devinrent mouillés intantanément et un torrent coulait de son menton. Il marchait, sourire à la figure, contrastant avec sa froideur et son agressivité des quelques dernières secondes. *

Alors, lorsque nous serons de retour à l'extérieur et sans pluie, je vous apprendrai quelques petits tours...

* Avec son capuchon toujours dans son dos, il tourna sa tête vers elle, lui fit un clin d'oeil et la serra contre lui un peu plus, continuant à marcher. *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cimetiére narzull   cimetiére narzull - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 21:11

-alors vous venez nous allons arriver a l’auberge seulement dans 12 heure a se rythme

il avança de plus en plus vite mais il regardai toujours derrière lui
Zolena

Zolena

MessageSujet: Re: cimetiére narzull   cimetiére narzull - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 21:16

Rendus à l'auberge, Zolena ouvrit la porte et se fraya un chemin ainsi qu'aux autres dans la foule jusqu'à une table de libre. Elle s'assit laissant de la place aux 2 autres.

Enfin! Plus de pluie torrencielle. S'il y a bien une chose que j'aime de l'auberge, c'est qu'elle nous protège de la pluie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cimetiére narzull   cimetiére narzull - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 21:23

* Sasseyant prestement près d'elle, il sortit de sa poche une pièce d'argent et attrapa deux choppes au passage, sans trop se csoucier de leur prorpiétaire. Il écrasa alors la pièce d'argent sur la table, devant Zolena et dit, sur un ton neutre: *

Voici ce qui vous est dû, vous êtes ma compagne après tout!

* Il lui fit une grimace *

De plus, rien n'est plus utile que l'argent dans une taverne! * Dit-il, avec un sourire béant. Il sortit alors un parchemin de taille moyenne et une plume ainsi qu'un encrier, se préparant à écrire. *

Alors, quel est votre nom complet, jolie femme?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cimetiére narzull   cimetiére narzull - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 21:33

Draken arrivas a l’auberge et s’assit avec eu comme c’était la seul table libre

-alors que faisiez vous donc dans cette montagne pare un temps pareil
Zolena

Zolena

MessageSujet: Re: cimetiére narzull   cimetiére narzull - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 21:42

Zolena décida de répondre d'abord à Draken.

Avant qu'il pleuve.. je dormais sous un arbre, mais quand la pluie a commencé a tomber je me suis dirigée vers l'auberge et Xanatas m'a rejoint.

En disant cela, elle avait mis sa main sur la pièce d'argent et l'avait retournée vers Xanatas. Elle était en train de penser à son nom... et puis non. Son nom de famille lui appartenait à elle seule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cimetiére narzull   cimetiére narzull - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 21:46

-ah alors sa explique pourquoi sa vous a prit temps de temps revenir.

Il regarda la pièce d’argent seulement un petit coup d’œil puis il regarda son couteau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cimetiére narzull   cimetiére narzull - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 21:58

* Il fut très étonné de voir le mutisme de Zolena à son égard et son refus de prendre l'argent de plus... Mais intérieurement, il en était très fier, ce qu'il se garda d'afficher. Il dit alors, à son intention, ignorant complètement Draken: *

Bon, alors je 'en passerai. *Il écrivit: " Moi, Xanatas Brehaîmes, écris sur ce document que tous mes biens, advenant ma mort, seraient légués à Zolena *laissa un espace vide* qui se devra d'en prendre l'entière charge et qui pourra en faire l'usage comme bon lui semblera. Si je possédais une ou plusieures terres, elle se verra offrir tout les bénéfices et la terre sera sous sa gouverne et celle de Desthaross Lunenoire, mon fils. " Lorsqu'il eut terminé, il le poussa à Zolena et la laissa voir ce qu'il venait d'écrire. *
Zolena

Zolena

MessageSujet: Re: cimetiére narzull   cimetiére narzull - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 22:09

Losqu'elle eut fini de lire, elle regarda Xanatas avec un air des plus étonné. Elle n'en croyait pas ses yeux. Il ne la connaissait que depuis quelques heures et déja elle se retouvait dans ce qui semblait être son testament.

N'ignorant pas complètement la présence de Draken, elle lui dit:

- Mais c'est beaucoup trop!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cimetiére narzull   cimetiére narzull - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 22:19

* Il rit puis ditm sans plus d'étonnement ou de réflection: *

Car vous êtes bien la première à ne pas vous y attarder et à me prendre à mon jeu! S'il fallait que je perde si belle personne, je m'en voudrais tellement que ce papier serait d'autant plus utile pour vous... Donc en somme, pour votre richesse, vous avez deux choix; soit vous vous encombrez de moi, soit vous me quittez avec ce papier et revenez en espérant que j'aie perdu la vie suite à votre départ...

* Il avait dit pareilles choses avec le plus grand calme et sérieux. *
Zolena

Zolena

MessageSujet: Re: cimetiére narzull   cimetiére narzull - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 23:01

Zolena resta un instant sans rien faire. Puis, elle se leva d'un air incertain.

- J'y réfléchirai... pour l'instant , gardez ce document Xanatas.

Suite à un léger salut, elle dit:

-
Aurevoir Xanatas, ce fut un plaisir de vous parler. Aurevoir Draken, nous nous reverrons bientot je crois.

Sans attendre leur réponse, elle se dirigea rapidement hors de l'auberge et, sous la pluie qui tombait toujours, elle courru pour trouver un nouveau refuge à l'abri des regards.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cimetiére narzull   cimetiére narzull - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 23:08

* Attendant avec appréhension ce moment, il se lança à sa poursuite, gardant bonne distance, assez pour la suivre aisément, sa cape encore sur la chaise de l'auberge, trempée de fond en comble. Il ne mit aucun temps à l'être lui aussi... ses cheveux lui cachaient comme rarement le visage, il n'en avait cure. Il avançait avec une légèreté rare, surtout avec ses vêtement mouillés... Il fallait croire que la pluie et le repos lui faisaient l'effet d'un rajeunissement, quoi qu'il n'était pas âgé, pas du tout. Il la suivait, ne se cachant aucunement de son regard, si elle ne pensait qu'un moment à regarder derrière elle... *
Zolena

Zolena

MessageSujet: Re: cimetiére narzull   cimetiére narzull - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 23:20

Elle l'entendi courrir derrière elle. Elle s'arrêta et se retourna.

-Pourquoi me suivez vous? Retournez à l'auberge vous mettre au chaud! il pleut et vous n'avez rien pour vous couvrir. De plus, Draken doit se sentir seul tout seul à sa table.

Elle en arriva au fait.

-Je veux être seule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cimetiére narzull   cimetiére narzull - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 23:53

* Il avait encore oublié que les gens normaux n'avaient pas des fuites de plusieures heures ou jours dans le bois pour se remplir d'envie de voir des gens... comme lui. Il fit encore quelques pas, perdu dans ses pensées, il regardait le vide, continuant à marcher, il avait inconsciememnt ralenti la cadence mais ne semblait plus trop voir ce qui l'entourait au point où il se dirigeait droit vers un boisé... Il en était encore loin mais il ne semblait pas trop alerte. Après quelques pas, rendu non loin de Zolena, il sembla blèmir rapidement et commenca à sM.craser lentement jusqu'à tomber lentement à genoux puis s'écraser face contre terre, comme s'il fut fait de plomb. Il était comme un pantin désarticulé, une marionnette sans marionettiste. Dans un dernier spasme, il roula sur le dos puis arrêta tout mouvement, même sa cage thoracique ne bougeait plus sous sa respiration, s'il respirait encore. *
Zolena

Zolena

MessageSujet: Re: cimetiére narzull   cimetiére narzull - Page 4 EmptySam 26 Aoû - 12:56

Elle le vit tomber. S'il jouait une nouvelle comédie, elle était assez bien réussie. Elle se pencha sur lui et prit son poul. Son coeur battait toujours, mais pour combien de temps encore.

Elle songea à la situation. Elle avait demander d'aller à l'auberge, il avait pris les bières, il l'avait mis comme héritière dans son testament, il était agonisant à ses pieds.... et c'est elle que l'on acuserait du meurtre. Sa seule chance d'être discriminée restait Draken: il l'avait vu écrire après que la bière soit sur la table donc si Xanatas était empoisonné.. ça ne pouvait pas être elle la coupable.

Zolena s'approcha encore un peu plus de Xanatas pour voir s'il respirait toujours. Sa poitrine ne se relevait plus et à cause du bruit de la pluie qui tombait toujours aussi fort, elle n'entendait rien.

Elle allait avoir besoin d'aide, premièrement, pour trouver quelqu'un qui saurait trouver ce que Xanatas pouvait bien avoir. Il ne devait pas mourir.
Chaine

Chaine

MessageSujet: Re: cimetiére narzull   cimetiére narzull - Page 4 EmptySam 26 Aoû - 19:14

Chaine s'aprocha lentement,ne les reconaisant pas car il etais encore asser loin.Il avait ideé de les massacrer et de les piller dans le fond la routine.

Mes rendu pres d'eux il les reconnu sur le champ les deux personage il ranga ses arme,mit un genoux par-terre

Je peux le transporter si tu veux ou bien....on peux le fouiller et partir

Chaine ne sembla pas etre incomoder par la pluie elle glissa sur ses nombreuse fourure,meme ses cheveux sembla normale pour une fois
Zolena

Zolena

MessageSujet: Re: cimetiére narzull   cimetiére narzull - Page 4 EmptySam 26 Aoû - 20:45

Zolena était très heureuse de voir Chaine.

Non. Pas question de le fouiller, mais on peut l'amener à l'auberge.. quelquepart où il y aura quelqu'un pour le soigner... Il faut faire vite. Tu est sur qu'il en sera pas trop lourd pour toi?
Chaine

Chaine

MessageSujet: Re: cimetiére narzull   cimetiére narzull - Page 4 EmptySam 26 Aoû - 20:52

Chaine la redardait avec une air.....était t'elle sérieuse

Chaine pas capable......chaine a emporter des démons sur ses épaule un nécrophage,un paysan,euhhhhhhhh ouais...ses sa

Chaine prit la main de Xanathas lui donna une bonne swingne pour qui se releve et le metre sur son epaule sur le champs

il regarda zolena d'un air interogateur[i]

on va ou maintenant.......
Zolena

Zolena

MessageSujet: Re: cimetiére narzull   cimetiére narzull - Page 4 EmptySam 26 Aoû - 20:56

Elle songea un instant. L'auberge lui semblait être la meilleure solution.

- Une place où il y a beaucoup de monde... L'auberge est bondée de gens.. On a peut-être une chance.

Au fond d'elle-même , elle espérait qu'il n'était pas trop tard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cimetiére narzull   cimetiére narzull - Page 4 EmptySam 26 Aoû - 21:01

Draken qui s’inquiétait pour zolena et xanathas qui était sortie depuis déjà un bout décida de sortire de l’auberge il pue voir xanathas étendu au sol puis chaîne le ramasser il n’en revenait pas il avança vers zolena pré a se battre au cas ou il serrait un témoin de trop

-que se passe-t-il ici pourquoi était-il étendu au sol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cimetiére narzull   cimetiére narzull - Page 4 Empty

cimetiére narzull
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant