|
| cimetiére narzull | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: cimetiére narzull Jeu 31 Aoû - 10:14 | |
| * Il lui rendit son sourire et lui répondit: *
Car vous ne l'êtes pas, simplement. Vous pourriez l'être, mais vous ne l'êtes pas et c'est ce qui vous donne la chance de l'être et d'arriver à vos nouvelles fins sans difficulté, donc sans mérite. Il faut dire que dans le domaine, le mérite est moins grand, mais de tuer devant tous et à leur insu nous procure notre propre mérite, celui des autres est donc futile. |
| | | Zolena
| Sujet: Re: cimetiére narzull Jeu 31 Aoû - 21:26 | |
| -Pour moi, le mérite n'est pas très important. L'essentiel est d'arriver à mes fins, peu importe le moyen.
Elle avait dit très calmement, n'accordant aucune à l'approbation de Xanatas pour ses actes et ses opinions.
-Mais vous avez éviter ma question.... pourquoi dites-vous que je ne suis pas un assassin sur votre dos? Vous avez beau dire que je ne le suis pas, vous devez avoir des raisons de le croire! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cimetiére narzull Jeu 31 Aoû - 21:35 | |
| Certaines choses se sentent, le fait que vous me posiez la question par exemple démontre que vous êtes peu probablement un assassin sur mon dos, de plus, les assassins fuient comme la peste les liens d'amitié, ou plus encore, avec leurs victimes, donc cela me porte aussi à croire que vous n'en êtes pas. De plus, étant un juge et une personne d'importance dans le milieu criminel, j'ai l'habitude d'être confronté aux menteurs, donc de voir le vrai et le faux, ce qui me permet de voir les tics des menteurs... et de plus, je sais lire dans les yeux.
* Il avait parlé avec légèreté et semblait convaincu de ce qu'il disait, restant parfaitement humble, pour une rare fois. Il fit une légère grimace, marquant son dernier propos. * |
| | | Luc Kaherdin Animateur Retraité et Méchant
Nombre de messages : 783 Age : 35 Localisation : LUKASIA Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: cimetiére narzull Jeu 31 Aoû - 22:46 | |
| Au loin Xanatas et Zolena pouvait appercevoire un étrange personnage vêtu de noire de loin on aurrais pus le prendre pour un drow mais il approchait en fesant tellement de bruit qu'il aurait été un très mauvais drow donc il passa par hasard prêt des deux personne en approchant l'on pouvais distinguer sur lui beaucoup de vase et autre objet en poterie...puis quand il passa directement a coté d'eux on pus distinguer que ses trait était caché par un foulard puis finnalement quand il vit Xanatas, il le regarda d'un regard noire tout en lâchant très bas: -potier....... Puis il s'en alla comme il était venu étrangement il semblait fort famillier a Xanatas...
Free-post, Xan comprendra... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cimetiére narzull Sam 2 Sep - 21:44 | |
| * On avait pu lire un léger désespoir dans ses yeux et ses trait pendant un court instant puis tout fut submergé par une haine visible, alors que l'homme repartait, de la même façon peu discrète qu'il était venu. Il s'adressessa à Zolena sur un ton presque joyeux, après qu'il soit hors de vue et qu'il avait étouffé sa colère: *
Comme je disais, c'en était un... ils sont partout et celui-ci aurait eu de la chance, me trouver assis est chose rare, depuis longtemps que je ne me suis pas assis en compagnie de quelqu'un, encore moin d'aussi charismatique! Je ne le dirai jamais assez pour arriver à égaler votre beauté, et mes yeux n'en perçoivent qu'une infime partie, l'autre étant réservée aux dieux qui se délectent très certainement de votre parfaitude. N'ont-ils pas rêvé de créer un être parfait?
* Il semblait parfaitement sérieux. * |
| | | Zolena
| Sujet: Re: cimetiére narzull Sam 2 Sep - 22:56 | |
| Elle détourna le regard. Le discours de Xanatas la rendait mal à l'aise, mais elle ne voulait pas qu'il le lise dans ses yeux. Elle n'était pas laide, mais de là à la dire belle...
Elle releva la tête et c'est sur un ton joyeux qu'elle parla:
-C'est à croire que la pluie vous aveugle.... Ah et je me demande vraiment ce que vous avez bien pu faire pour avoir tout ce monde à vos trousses.... Est-ce que le fait de m'avoir fait marcher avec votre fausse blessure à la jambe et votre mort est un motif suffisant pour vouloir vous tuer, à mon tour? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cimetiére narzull Sam 2 Sep - 23:05 | |
| * Il eut l'air joyeux soudainement et répondit: *
Si on se fie à ceux qui m'en veulent, aucunement. Ils m'en veulent car j'ai volé nombre d'objets magiques divers, de l'or en très grandes quantités, à en perdre des centaines sans me causer de souci... et tué des gens aussi importants qu'innombrables. J'ai aussi laissé des marques dans les esprits de certaines genses, marques qui leur resteront par delà la mort. Certains autres m'en veulent car je suis moi même et que je suis sur leur chemin de réussite car je suis intelligent et important... Il m'apparait donc que vous ne disposez d'aucun de ces motifs, et pourquoi tuer quelqu'un qui retournerait mers et plans pour trouver ce que vous désirez? Il serait un grand gaspillage quant à mon avis.
* Il semblait rieur mais sans trop abandonner la sérieusité de ses propos. * |
| | | Zolena
| Sujet: Re: cimetiére narzull Dim 3 Sep - 22:02 | |
| Elle le regardait toujours. Elle garda le silence quelques secondes le temps de tout comprendre. C'est sur un ton rieur qu'elle s'exprima.
- Si vous êtres prêt à retourner mers et plans, comem vous dites, pour me combler moi... alors vous devez l'être encore plus pour vous-même! Admettons que je possède un objet magique que vous désirez ardemment, vous n'hésiteriez surement pas à me tuer pour l'avoir, est-ce que je me trompe? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cimetiére narzull Dim 3 Sep - 22:14 | |
| * Il prit très exactement le même ton de voix sans pour autant copier la sienne, il s'exprima donc rieur.*
Il est la grossière erreur, car il m'apparait que rien n'atteint votre valeur, je suis un grand collectionneur de pierres précieuses et d'objets magiques, pourtant, jamais aucune pierre ou magie ne m'a aussi bien aveuglé, fusse-t-il directement sur mon oeil, que vous ne m'aveuglez en ce moment même. Il me serait si facile de sauter sur l seule chose que je vois, mais si difficile, car cela sonnerait ma perte, car jamais je ne survivrais à la colère des dieux, il serait sacrilège de sacrifier tant pour de la magie, qu'elle qu'en soit la quantité! |
| | | Zolena
| Sujet: Re: cimetiére narzull Lun 4 Sep - 20:01 | |
| Elle ressenti soudain une légèere tristesse et détouna les yeux.
-Je ne crois pas que ce soit moi qui vous aveugle, mais plutot une quelconque magie... Je ne vous comprend pas, Xanatas : je ne suis pas belle! Loin de là!
Elle attendit sa réponse en continuant de regarder ailleurs... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cimetiére narzull Lun 4 Sep - 20:21 | |
| * Il parrut outré, il continua sur le même ton que si elle n'avait rien dit: *
Il est là votre propre raison qui le dit, qui ELLE doit être frappée de magie, car la mienne est aussi claire que le cristal de vos yeux, ceux mêmes qui m'attirent tant. Cessez de regarder partout et enlevez le bandeau qui vous cache les yeux. Tant de merveilles soffrent à moi que jamais personne ne me croirait si j'allais le raconter, même si je parlais à Cyric lui même, il ne me croirait pas plus! Pour avoir été en personne dans les landes paradisiaques de Slaneesh et en être revenu, je peux affirmer que vous en valez le centuple!
* On pouvais encore sentir la conviction et la ferveur dans ses propos, appuyés par l'éloquence d'un conteur de poèmes ivre de la création de sa vie. * |
| | | Zolena
| Sujet: Re: cimetiére narzull Lun 4 Sep - 20:34 | |
| Elle continuait de ne pas le regarder et ne semblait pas du tout convaincue par les paroles de Xanatas.
-Si vous le dites.
Puis elle regarda le ciel et vit que la lumière faiblissait graduellement... la nuit ne tarderait pas... Finalement, elle croisa son regard.
-Il commence à se faire tard... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cimetiére narzull Lun 4 Sep - 20:44 | |
| * Il regarda a son tour le ciel, puis la lune qui était déja haute à l'horizon. Il reporta son regard sur elle, voyant clairement qu'elle l'évitait du regard. Il se leva, quelque peu endolori par leur long sur-place et dit, s'étirant avec force: *
Et où dormirez-vous ce soir? |
| | | Zolena
| Sujet: Re: cimetiére narzull Lun 4 Sep - 20:55 | |
| Elle réfléchi pendant un instant. Puis, après une brève hésitation, elle répondit:
... Eh bien, pour être sincère, je ne sais pas trop. À l'habitude je me trouve un coin tranquile et je dors à la belle étoile ou dans un arbre... La lune est bien haute: cela me facilitera la tâche... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cimetiére narzull Lun 4 Sep - 21:19 | |
| * Il lui enchaîna: *
Ou vous pourriez faire entorse à l'habitude, venir dans mon manoir, manger chaud autant que vous êtes capable, une tablée digne de la royauté, des laquais à votre disposition, un bain chaud et un lit douillet préchauffé! Rien de tel qu'un tour au manoir de temps à autres. Moi même je n'y suis pas toujours, je préfère de loin l'air frais de ma montagne...
*Sur ces mots, il passa en revue tout au tour d'eux. * |
| | | Zolena
| Sujet: Re: cimetiére narzull Lun 4 Sep - 21:28 | |
| La propositon était très tentante, mais elle ne savais si elle de vait accepter ou refuser. Aller chez lui pouvait lui occasionner quelques problèmes, mais dormir à la belle étoile aussi...
- Je ne sais pas trop si je dois accepter votre hospitalité ou non... Je ne tient pas à abuser de votre gentillesse à mon égard. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cimetiére narzull Lun 4 Sep - 21:36 | |
| * Il lui fit un grand sourire, lui tendant la main pour l'aider à se relever. Il dit, gentilment: *
Acceptez! Vous ne pouvez pas abuser, encore moins si je vous le proposes! Il me fera grand plaisir de vous acceuillir en ma demeure. Il y a déjà quelques jours que je n'y ai pas mis les pieds... non, des semaines!
*Il se frappa mollement la tête de la main*
J'ai totalement oublié d'y retourner dans les 2 dernières semaines! Par chance que mes laquais savent quoi faire eux mêmes! Allez, venez, les gardes-manger doivent êtres près de craquer sous mes réserves!
* Il parut presque pressé. *
Allez, faites-moi plaisir et laissez-moi vous inviter! |
| | | Zolena
| Sujet: Re: cimetiére narzull Mar 5 Sep - 21:35 | |
| Elle sourri devant son empressement à l'avoir chez lui et pris sa main tendue pour se relever.
-Si vous insistez.... alors ...elle hésita volontairement pour le faire patienter un peu. j'accepte votre invitation!
Déjà, elle prévoyait quand elle partirait de sa demeure et comment elle le ferait. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cimetiére narzull Mer 6 Sep - 15:43 | |
| * Il lui rendit son sourire et se placa bvras dessus bras dessous dès qu'elle fut levée. Il se mit en marche, l'entraînant avec lui tout en disant: *
Je suis bien content que vous ayiez accepté! Il y a déja des semaines que je ne m'y suis pas rendu, autant par obligation de dormir dans les bois que par volonté... ce sont mes décisions qui ont fait en sorte que j'y étais pris! Cela m'a permi de faire bien des découvertes et de me remémorer les lessons que mon précepteur m'a appris... le monde par exemple. Je ne rappelle plus de tout exactement mais je me rappelle quelques royaumes et autres... quelques personnalités... mais les heures en tavernes m'ont plus appris sur les personnes connues que mon précepteur, que Narzull veille sur son âme. Mais pour le moment, que voulez-vous manger? |
| | | Zolena
| Sujet: Re: cimetiére narzull Mer 6 Sep - 18:33 | |
| Elle réfléchi un instant.
-Hmm.. je ne serais pas contre le fait de manger de la viande, lui répondit-elle en souriant. Mais c'est vous qui avez le dernier mot!
Elle fut soudain désireuse d'en savoir encore un peu plus sur son hôte.
-Pouvez-vous me dire, si ce n'est pas trop indiscret, qui était votre précepteur? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cimetiére narzull Mer 6 Sep - 19:33 | |
| Il se nommait, et se nomme encore, Ivenas Brahaume, mon oncle de sang et dont le nom, comme toujours diffère du mien, de peu. Il est un des rares de la famille à encore exercer la magie que mon arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-grand-père a découverte et gardée dans la famille. Il chérissait sa trouvaille autant que ses fils et filles, il appliqua alors la phrase qui dit: "Chaque personne de plus qui connait un secret est une faille de plus." Donc il n'a enseigné cette magie qu'à un seul de ses fils et les fils firent de même, apportant leurs branches à une magie complexe et simple à la fois. Elle se rapprochait tant de la forge que les derniers de la lignée se sont lassés de la magie et ont relachés cela jusqu'à ce qu'ils deviennent presque tous forgerons. J'ai justement rencontré mon oncle il y a quelques jours, il reviendra me voir dès qu'il en aura le temps, il avait à enterrer mon cousin, son fils... maudits soient ces démons! Mais bon, on n'y peux plus rien!
*Il n'avait semblé triste qu'une seconde à peine, il arborait encore et toujours son irréductible sourire. * |
| | | Zolena
| Sujet: Re: cimetiére narzull Mer 6 Sep - 19:57 | |
| Toujours guidée par sa curiosité, elle ne put s'empêcher de poser une autre question. Elle le regarda droit dans les yeux losqu'elle lui parla.
-Et vous, la pratiquez vous, cette magie ancestrale?
Puis, juste comme elle finit de parler, elle eut un frisson qui lui parcouru tout le corps. Un léger vent frais s'était lever et ses vêtement étaient encores humides à cause de la pluie: elle ne put s'empêcher de le laisser parraître. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cimetiére narzull Mer 6 Sep - 21:18 | |
| * Ayant passé longtemps dans la montagne d'Emlok, surtout en hiver, il n'avait pas ressenti vraiment le froid mais il avait une observation à l'épreuve de tout lorsqu'il voulait vraiment. Il vit alors le frisson et enleva son chandail mince et parla en même temps. *
Non, seul mon oncle pratique encore cette magie, il aurait du l'apprendre à mon cousin mais, dans des nébuleuses circonstance, il trouva la mort.
*Il se mit à regarder un peu partout au tour avec un air complice puis retourna son regard pour soutenir celui de Zolena. Il lui tendit son chandail et continua son histoire. *
Depuis, je suis le seul en lice pour l'obtention de ce savoir, mais mon oncle n'est pas doux et il sait que le savoir a un prix et il trouvera bien le moyen de me rendre la vie difficile... mais je les aurai, ce n'est pas matière au doute!
* On pouvait maintenant voir la totalité de son torse, il était comme celui de n'importe qui, tout comme son dos et ses épaules. Il avait bien quelques cicatrices à plusieurs endroit, surtout à la base du cou, sur sa gauche, mais rien de plus. * |
| | | Zolena
| Sujet: Re: cimetiére narzull Jeu 7 Sep - 21:23 | |
| Elle était quelque peu gênée par ce geste de galanterie, mais ne le laissa pas parraître. Elle se doutait que si elle lui rendait son chandail, il le lui mettrait de force sur le dos...
- Merci beaucoup, je vous le rendrai dès que nous serons rendus.
Sur ces mots, elle l'enfila prestement et l'observa assez subtilement pour qu'il ne le remarque pas trop. Elle détailla ses cicatrices, mais ne s'y attarda pas trop longtemps. Quelques instants après avoir enfilé le chandail de Xanatas, elle ne sentait plus le vent frais. Elle soupira d'aise. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cimetiére narzull Jeu 7 Sep - 21:33 | |
| Il m'en fait grandement plaisir, si c'est pour vous mettre plus à l'aise! Je ne voudrais pas avoir à vous transporter jusque chez moi car vous êtes trop frigorifiée pour y aller sur vos jolies jambes.
*Il lui fit un énorme sourire. *
Les gens me regarderaient comme si j'étais un montre, quoi que, comme vous l'avez vu avec Jean, cela ne changerait pas tant grand chose que ça! On fait le test?
* Il fit une grimace et son visage exprimait un mélange de plaisanterie et de joie. * |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cimetiére narzull | |
| |
| | | | cimetiére narzull | |
|