Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Post de truc inutile

+47
Tancrède
Sebastian Winslow
Bartélimis
Fodzi
Gabriel De Rivalain
Fabien Villemaire
Théodore
Milann
Maïka
Ragnar Wallace
James Valentin
Belendor Desbois
Rayne
Karzen Beauchemin
Toriel
Oksana
balzer
Raikos
Jezz
Christophe Baril
Johanniel
Vincent Kallastin
Tèrnes
Pier-Luc Bouthillier
Luxis Tempus
Tom Farkus
Elisabeth
Alamir
Émilius de Morden
Mereist
Imerian
Merel Helda
Nicola Dubois
Kyo Kesmer
Simon Lalumière
César
Maxime Jacques
Onne
Cybèle
Orlick
Saphyra
Longpré
Kya
Kastiel
Katrak
Elrick
Luc Kaherdin
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Merel Helda

Merel Helda

Post de truc inutile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 8 EmptyLun 13 Oct - 20:11

Vive Chewbacca, et vive l'imitation de Gab de Chewbacca. Smile

Je suis déçu, je suis à 1 mois de pouvoir voter.^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Dubois
Animateur / Chevalier Blanc
Nicola Dubois

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 8 EmptyLun 13 Oct - 20:32

Chewbrocoli est mieux.

https://www.youtube.com/watch?v=hX9FNRP3h8s&feature=related
http://emlok.tripod.com
Elrick

Elrick

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 8 EmptyLun 13 Oct - 22:03

ho no, it is... the DEATH MELON!!!!! Razz
Maxime Jacques
Animateur Retraité
Maxime Jacques

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 8 EmptySam 18 Oct - 15:18

Arcel Rousseau a écrit:

Pourquoi le Canada aurait besoin d'une garde??? ya pas encore de pays assez cos pour nous attaquer, de toute façon, ils pourraient pas faire grand chose grâce à notre grand frère américian juste à côté.

Des pays assez cons pour nous attaquer c'est juste une question de tempsé Les enjeux politiques qui peuvent découler en guerre sont immenses et il le sont tellement que personne ne le remarque : l'Arctique, l'eau du Québec, notre concubinnance avec les USA et j'en passe. De tout de manière qu'aurait l'air le Canada sans armée? Un buffet all-you can eat pour les pays militarisés et avec une politique de contrôle plus intense que la notre tel que la Russie.

Citation :
Une guerre froide??? N'importe quoi, c'est du free du all un peu partout pas le bloc de l'est contre le bloc de l'atlantique, rien à voir avec la guerre froide...

C'est pour ca que la majorité des pays paient des trilliards en armement qu'ils utiliseront jamais. Je parle pas d'une guerre entre l'URSS et les States... T,as juste a regarder du côté des pays arabes et en Amerique du sud c'est une guerre froide plus subtile et plus généralisée.
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 8 EmptyDim 19 Oct - 15:34

du tout, ça a rien a voir avec les idéologie politiques des pays, donc guerres froide non...Une guerre en Amérique du Sud? bah, ya des petites guérillas, mais à part ça... les pays d'amériques du Sud sont plus concentrés à développer leur économie ces temps-ci, pas à faire la guerre, leur retrait de L'OMC les aide grandement!

Côté arabe? bah, ya toujours le problème Israel vs les pays alentour, sinon, des démocraties fragiles ou des démocraties en constructions (comme en Inde).

Sinon, en ce qui a trait aux enjeux politiques, L'arctique, on a toujours la Russie de notre côté du côté de L'ONU car ils ont desproblèmes similaires. L'eau? Bah, Israel est toujours là et ils exercent un controle bien effayant des cours d'eau passant parleurpays, le Canada ne fait pas ce genre de truc avec les US alors ça serait puéril de ce faire attaquer pour ça...
Maxime Jacques
Animateur Retraité
Maxime Jacques

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 8 EmptyLun 27 Oct - 10:47

Bon j'donne une derniere shot d'ostinage.

L'Amérique du Sud a des problemes de traffic d'arme et côté discipline leurs forces militiares sont pas très très fortes.

En Arabie il y a des pays qui projettent l'achat d'armement immenses. On a juste a prendre l'exemple de l'Iran et du nucléaire. Comme tu le dit, les politiques sont fragiles la-bas ca prend pas grand chose pour qu'une force X prenne la place. Et c'est surement grace a notre présence militiaire la bas que des pays comme l'Irak sont encore debouts et pas occuper par des forces «terroristes».

Aux dernières nouvelles, la Russie est pas du tout de notre côté pour l'Arctique. Poutine n'était pas d'accord et voulait s'approprier tout l'Arctique. Je croit pas que Medvedev soit en désaccord. L'ONU, fait moi rire... C'est clairement pas eux qui vont régler ce problème de territorialitÉ la. Pour ce qui est de l'eau on reste tout de meme le plus grand bassin d'eau douce au monde et Israel c'est pas éternel. Un jour ou l'autre nos copains occidentaux voudront trouver une autre vache a lait.

Si le Canada est pas chummi avec les USA bien je me demande pourquoi nos économies sont si liées, nos politiques aient tendance à se ressembler et que les deux pays est des épais à leur tête.
Maxime Jacques
Animateur Retraité
Maxime Jacques

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 8 EmptyLun 27 Oct - 10:47

Je n'en rajoute plus, j't'ecoeurer de m'ostiner la dessus.
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 8 EmptyMer 19 Nov - 17:53

Voici toute la splendeur du Métro de Montréal:

https://www.youtube.com/watch?v=DcC31r1BxBY
http://Emlok.tripod.com
Cybèle

Cybèle

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 8 EmptyMer 19 Nov - 19:09

Je veut plus Jamais prendre le métro... Et l'autobus...
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/akinos.html
Elrick

Elrick

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 8 EmptyMer 19 Nov - 19:34

Je suis dégoûter a vie du métro, et de l'autobus.

Je crois que je vais continuer a ne pas les prendre!
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 8 EmptyMer 19 Nov - 23:49

moi j'aime bien l'autobus, le gars a l'air sympas et il danse pas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 8 EmptyJeu 20 Nov - 0:05

bah, personnellement je serais content de voir un peu plus de gens qui dansent sans raison... le monde serais peu-etre un peut moins triste et gris... m'enfin...^^
Elisabeth

Elisabeth

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 8 EmptyJeu 20 Nov - 1:08

Bon, je me suis amusé un peu hier soir et j'ai modifié quelques photos ^^ en voilà une d'entre elle

https://servimg.com/view/11051817/64
Kya

Kya

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 8 EmptyJeu 20 Nov - 2:14

Joli!!!! Vraiment, braco. tata, c'est la meilleure pour modifier des photos Smile
Merel Helda

Merel Helda

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 8 EmptyJeu 20 Nov - 9:23

Wow, c'est bien fait ! T'utilises Photoshop ? T'as utilisé quoi, un outil spécial ou simplement un effet de flou ?

Fait longtemps que j'y ai pas touché alors j'suis plus trop sûr de ce qu'il y a... =/
Elisabeth

Elisabeth

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 8 EmptyJeu 20 Nov - 11:27

j'utilise photofiltre et j'ai plusieurs fonction qui me permettent de rendre les images en noir et blanc ou de faire des trucs comme les rayons de lumière Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 8 EmptyJeu 20 Nov - 11:27

l'important c'est le résultat, et il est fantastique... bravo! ^^
Saphyra

Saphyra

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 8 EmptyJeu 20 Nov - 11:55

lol c'est beau tan! tu devrais montrer celles que ta fait avec la face à fred Razz Razz
http://www.mawie-bunny.skyrock.com
Tèrnes

Tèrnes

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 8 EmptyVen 21 Nov - 1:38

la pièce maitresse c l'épée voyon mais quel bijou wow

p.s tu devrais montrer la photo narzul tempus aussi sa pourrait etre marrant
Nicola Dubois
Animateur / Chevalier Blanc
Nicola Dubois

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 8 EmptyMar 16 Déc - 15:54

http://kikoolol.memepasmal.net/?q=aHR0cDovL2VtbG9rLmZvcnVtYWN0aWYuY29tLw%3D%3D&hl=0

Toutes les sections sont fonctionnelles... ^^ mdr, looool

Faites vous plaisir...

http://kikoolol.memepasmal.net/

Dernière édition par Nicola Dubois le Mar 16 Déc - 16:13, édité 1 fois
http://emlok.tripod.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 8 EmptyMar 16 Déc - 16:07

LOOOL PTDR ^^ MDR xD
Cybèle

Cybèle

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 8 EmptyMar 16 Déc - 16:50

n'importe quoi
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/akinos.html
Merel Helda

Merel Helda

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 8 EmptyMar 16 Déc - 18:10

Haha ! Je connais déjà ce site ! Je m'étais déjà amusé à kikoololiser plusieurs des forums où je vais, mais je crois que je n'avais pas encore fait Emlok.^^

Bonne idée de montrer cette trouvaille, Nico !^^
Vincent Kallastin

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 8 EmptyMer 17 Déc - 1:11

Bizarrement un nouveau membre du nom de "llool" c'est inscrit, je ne suis pas sur, mais je crois que le fait d'avoir kikoololisé le forum en est pour quelque chose...
Kya

Kya

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 8 EmptyMer 17 Déc - 2:39

pffff!!! POUHAHAHAHA!!! Trop! Que trop! Débile, j'adore!!! Enfin, un forum à l'image de nos jeunes... Ils pourront enfin comprendre Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 8 Empty

Post de truc inutile
Page 8 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant