| Post de truc inutile | |
|
+47Tancrède Sebastian Winslow Bartélimis Fodzi Gabriel De Rivalain Fabien Villemaire Théodore Milann Maïka Ragnar Wallace James Valentin Belendor Desbois Rayne Karzen Beauchemin Toriel Oksana balzer Raikos Jezz Christophe Baril Johanniel Vincent Kallastin Tèrnes Pier-Luc Bouthillier Luxis Tempus Tom Farkus Elisabeth Alamir Émilius de Morden Mereist Imerian Merel Helda Nicola Dubois Kyo Kesmer Simon Lalumière César Maxime Jacques Onne Cybèle Orlick Saphyra Longpré Kya Kastiel Katrak Elrick Luc Kaherdin 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Merel Helda
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : Granby Date d'inscription : 30/01/2008
| |
| |
Nicola Dubois Animateur / Chevalier Blanc
Nombre de messages : 629 Localisation : LongUeuil Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 13 Oct - 20:32 | |
| Chewbrocoli est mieux.
https://www.youtube.com/watch?v=hX9FNRP3h8s&feature=related | |
|
| |
Elrick
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Granby Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 13 Oct - 22:03 | |
| ho no, it is... the DEATH MELON!!!!! | |
|
| |
Maxime Jacques Animateur Retraité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Sam 18 Oct - 15:18 | |
| - Arcel Rousseau a écrit:
Pourquoi le Canada aurait besoin d'une garde??? ya pas encore de pays assez cos pour nous attaquer, de toute façon, ils pourraient pas faire grand chose grâce à notre grand frère américian juste à côté. Des pays assez cons pour nous attaquer c'est juste une question de tempsé Les enjeux politiques qui peuvent découler en guerre sont immenses et il le sont tellement que personne ne le remarque : l'Arctique, l'eau du Québec, notre concubinnance avec les USA et j'en passe. De tout de manière qu'aurait l'air le Canada sans armée? Un buffet all-you can eat pour les pays militarisés et avec une politique de contrôle plus intense que la notre tel que la Russie. - Citation :
- Une guerre froide??? N'importe quoi, c'est du free du all un peu partout pas le bloc de l'est contre le bloc de l'atlantique, rien à voir avec la guerre froide...
C'est pour ca que la majorité des pays paient des trilliards en armement qu'ils utiliseront jamais. Je parle pas d'une guerre entre l'URSS et les States... T,as juste a regarder du côté des pays arabes et en Amerique du sud c'est une guerre froide plus subtile et plus généralisée. | |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Dim 19 Oct - 15:34 | |
| du tout, ça a rien a voir avec les idéologie politiques des pays, donc guerres froide non...Une guerre en Amérique du Sud? bah, ya des petites guérillas, mais à part ça... les pays d'amériques du Sud sont plus concentrés à développer leur économie ces temps-ci, pas à faire la guerre, leur retrait de L'OMC les aide grandement!
Côté arabe? bah, ya toujours le problème Israel vs les pays alentour, sinon, des démocraties fragiles ou des démocraties en constructions (comme en Inde).
Sinon, en ce qui a trait aux enjeux politiques, L'arctique, on a toujours la Russie de notre côté du côté de L'ONU car ils ont desproblèmes similaires. L'eau? Bah, Israel est toujours là et ils exercent un controle bien effayant des cours d'eau passant parleurpays, le Canada ne fait pas ce genre de truc avec les US alors ça serait puéril de ce faire attaquer pour ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 27 Oct - 10:47 | |
| Bon j'donne une derniere shot d'ostinage.
L'Amérique du Sud a des problemes de traffic d'arme et côté discipline leurs forces militiares sont pas très très fortes.
En Arabie il y a des pays qui projettent l'achat d'armement immenses. On a juste a prendre l'exemple de l'Iran et du nucléaire. Comme tu le dit, les politiques sont fragiles la-bas ca prend pas grand chose pour qu'une force X prenne la place. Et c'est surement grace a notre présence militiaire la bas que des pays comme l'Irak sont encore debouts et pas occuper par des forces «terroristes».
Aux dernières nouvelles, la Russie est pas du tout de notre côté pour l'Arctique. Poutine n'était pas d'accord et voulait s'approprier tout l'Arctique. Je croit pas que Medvedev soit en désaccord. L'ONU, fait moi rire... C'est clairement pas eux qui vont régler ce problème de territorialitÉ la. Pour ce qui est de l'eau on reste tout de meme le plus grand bassin d'eau douce au monde et Israel c'est pas éternel. Un jour ou l'autre nos copains occidentaux voudront trouver une autre vache a lait.
Si le Canada est pas chummi avec les USA bien je me demande pourquoi nos économies sont si liées, nos politiques aient tendance à se ressembler et que les deux pays est des épais à leur tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 27 Oct - 10:47 | |
| Je n'en rajoute plus, j't'ecoeurer de m'ostiner la dessus. | |
|
| |
Pier-Luc Bouthillier Animateur / Chevalier Noir
Nombre de messages : 1877 Localisation : Farnham Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 19 Nov - 17:53 | |
| Voici toute la splendeur du Métro de Montréal:
https://www.youtube.com/watch?v=DcC31r1BxBY | |
|
| |
Cybèle
Nombre de messages : 592 Age : 33 Localisation : Farnham ^^ Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 19 Nov - 19:09 | |
| Je veut plus Jamais prendre le métro... Et l'autobus... | |
|
| |
Elrick
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Granby Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 19 Nov - 19:34 | |
| Je suis dégoûter a vie du métro, et de l'autobus.
Je crois que je vais continuer a ne pas les prendre! | |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 19 Nov - 23:49 | |
| moi j'aime bien l'autobus, le gars a l'air sympas et il danse pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 20 Nov - 0:05 | |
| bah, personnellement je serais content de voir un peu plus de gens qui dansent sans raison... le monde serais peu-etre un peut moins triste et gris... m'enfin...^^ |
|
| |
Elisabeth
Nombre de messages : 228 Age : 32 Localisation : Jambon-Loin, avec Fortune :P Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 20 Nov - 1:08 | |
| Bon, je me suis amusé un peu hier soir et j'ai modifié quelques photos ^^ en voilà une d'entre elle
https://servimg.com/view/11051817/64 | |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 20 Nov - 2:14 | |
| Joli!!!! Vraiment, braco. tata, c'est la meilleure pour modifier des photos | |
|
| |
Merel Helda
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : Granby Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 20 Nov - 9:23 | |
| Wow, c'est bien fait ! T'utilises Photoshop ? T'as utilisé quoi, un outil spécial ou simplement un effet de flou ?
Fait longtemps que j'y ai pas touché alors j'suis plus trop sûr de ce qu'il y a... =/ | |
|
| |
Elisabeth
Nombre de messages : 228 Age : 32 Localisation : Jambon-Loin, avec Fortune :P Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 20 Nov - 11:27 | |
| j'utilise photofiltre et j'ai plusieurs fonction qui me permettent de rendre les images en noir et blanc ou de faire des trucs comme les rayons de lumière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 20 Nov - 11:27 | |
| l'important c'est le résultat, et il est fantastique... bravo! ^^ |
|
| |
Saphyra
Nombre de messages : 659 Age : 35 Localisation : au manoir Brehaîmes Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Tèrnes
Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Là où mon code guidera mes pas Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 21 Nov - 1:38 | |
| la pièce maitresse c l'épée voyon mais quel bijou wow
p.s tu devrais montrer la photo narzul tempus aussi sa pourrait etre marrant | |
|
| |
Nicola Dubois Animateur / Chevalier Blanc
Nombre de messages : 629 Localisation : LongUeuil Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 16 Déc - 15:54 | |
| http://kikoolol.memepasmal.net/?q=aHR0cDovL2VtbG9rLmZvcnVtYWN0aWYuY29tLw%3D%3D&hl=0
Toutes les sections sont fonctionnelles... ^^ mdr, looool
Faites vous plaisir...
http://kikoolol.memepasmal.net/
Dernière édition par Nicola Dubois le Mar 16 Déc - 16:13, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 16 Déc - 16:07 | |
| |
|
| |
Cybèle
Nombre de messages : 592 Age : 33 Localisation : Farnham ^^ Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 16 Déc - 16:50 | |
| | |
|
| |
Merel Helda
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 16 Déc - 18:10 | |
| Haha ! Je connais déjà ce site ! Je m'étais déjà amusé à kikoololiser plusieurs des forums où je vais, mais je crois que je n'avais pas encore fait Emlok.^^
Bonne idée de montrer cette trouvaille, Nico !^^ | |
|
| |
Vincent Kallastin
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 17 Déc - 1:11 | |
| Bizarrement un nouveau membre du nom de "llool" c'est inscrit, je ne suis pas sur, mais je crois que le fait d'avoir kikoololisé le forum en est pour quelque chose... | |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 17 Déc - 2:39 | |
| pffff!!! POUHAHAHAHA!!! Trop! Que trop! Débile, j'adore!!! Enfin, un forum à l'image de nos jeunes... Ils pourront enfin comprendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post de truc inutile | |
| |
|
| |
| Post de truc inutile | |
|