| Post de truc inutile | |
|
+47Tancrède Sebastian Winslow Bartélimis Fodzi Gabriel De Rivalain Fabien Villemaire Théodore Milann Maïka Ragnar Wallace James Valentin Belendor Desbois Rayne Karzen Beauchemin Toriel Oksana balzer Raikos Jezz Christophe Baril Johanniel Vincent Kallastin Tèrnes Pier-Luc Bouthillier Luxis Tempus Tom Farkus Elisabeth Alamir Émilius de Morden Mereist Imerian Merel Helda Nicola Dubois Kyo Kesmer Simon Lalumière César Maxime Jacques Onne Cybèle Orlick Saphyra Longpré Kya Kastiel Katrak Elrick Luc Kaherdin 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luc Kaherdin Animateur Retraité et Méchant
Nombre de messages : 783 Age : 35 Localisation : LUKASIA Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 12 Juin - 20:31 | |
| Bon d'habitude j'men balance pas mal de vos p'tites histoires...mais la vous etes tellement de mauvaise foi que c'est pathétique, il me semble qu'on vous offrirais d'aller a Prague (que la pluspart d'entre vous ne connaissent meme pas ou tres peu) Et vous direz : Bof non merci, jsuis bien dans mes champs au quebec. Prague j'lai dans l'cul.
Ben oui! C'mon sa fait pitier votre affaire. tant mieux pour elle. | |
|
| |
Elrick
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Granby Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 12 Juin - 22:01 | |
| En fait, le principe de répondre cela est qu'elle le poste dans le but de nous énerver/agacer. Nous devons donc répondre de façon a l'agacer elle et a diminuer son acte, perpétuant ainsi le cercle de l'agacement éternel, tel que dicter par le dieu Agacemamanpapa. | |
|
| |
Katrak
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha! Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 13 Juin - 8:38 | |
| moi j'men fou, jsuis bien dans mes bon vieux champs québécois, mes bonne vielle forêt québécoise, et de toute facon, ya pleins d'endroit ou j'irai avant prague. mais je te félicite, Marie, parce que au moins, t'aura été en europe, et non au USA, ce que j'approuve.
bref, prochaine fois, jte souhaite de nous écrire d'ITALIE, j'aime mieux! ou bien d'Espagne! | |
|
| |
Kastiel
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 13 Juin - 9:34 | |
| Moi je dirais non...Trop de trouble faire un long voyage comme ça...et j'aime pas les avions de toute façon. De toute façon comme Gab l'as d'un sens dit, Il y a plein d'autre Jolie place à voir avant daller en Europe ou de changer totalement de continent. | |
|
| |
Katrak
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha! Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 13 Juin - 9:39 | |
| c'est pas ca j'ai dit du tout! j'ai dit que en europe, ya de plus beau endroits (même si je connais pas prague, et même si je sait qu'il y a la beaucoup d'endroit trippant.) | |
|
| |
Kastiel
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 13 Juin - 9:53 | |
| Alors j'ai mal compris XD Désoler | |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 13 Juin - 11:36 | |
| Sincèrement, elle peut bien se vanter d'être là, moi je suis bien ici, à ne pas subir les désavantages du décalage horaire... Et sincèrement, les armures faites «comme à l'époque médiévale»... Ca coute trop cher pour les porter en GN et ca ROUILLE car c'est justement fait comme a l'époque médiuévale 8-) Sinon, c'est du fake. | |
|
| |
Katrak
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 13 Juin - 11:45 | |
| bon, ya tu quelqun qui va me dire cest quoi le vidéo, s'il vous plait? | |
|
| |
Kastiel
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 13 Juin - 13:36 | |
| Desa bonhome pas beau qui danse...Mal et le tout en couleur flash | |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 13 Juin - 15:16 | |
| Gab : Je met le doigt devant! Je met le doigt derrière! Je fait de tout petit rond... Mais une vraiment mauvaise qualité vidéo! Attention aux oreilles sensibles http://fr.youtube.com/watch?v=YdO9JgKokkg&feature=related http://fr.youtube.com/watch?v=0IwPhtuy5gA&feature=related --> Version originale | |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 13 Juin - 16:44 | |
| Pouah, la verison refaites est vraiment stupide... J'aime mieux la version originale, moins...croche...
Tiens envoilà un autre vidéo, laissez vous pas abattre par les premières secondes! http://fr.youtube.com/watch?v=KA2B5X0LhMY | |
|
| |
Saphyra
Nombre de messages : 659 Age : 34 Localisation : au manoir Brehaîmes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Sam 14 Juin - 14:53 | |
| bon, je suis daccord avec luka... jai vu un forgeron faoire une arme devant mes yeux...avec un four et tout les armures je sais pas mais bon. elles sont tres belles et coutent 2 et meme 3 fois moins cher que au quebec. et puis je vous trouve hypocrite, comme si vous nauriez rien dit en voyant ces armueries. si jai capoter comme sa, je suis certaine que le 3 quart du monde a emlok aurait capoter aussi. et puis je me vante pas, cest un reve que je realise et jaime montrer mon bonheur mais si sa enerve du monde, jvais arreter. et non le decalage horaire est pas si pire, apres une journee cest passer. et puis, je trouve que denigrer les voyages comme vous faites cest montrer que vous netes pas tres tres ouvert desprit. | |
|
| |
Elrick
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Granby Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Sam 14 Juin - 16:43 | |
| Tenter de rendre les gens jaloux n'est pas bien sympathique, ce pourquoi la plus part répondent de façon plus ou moins sympathique. PS : Définition : Se vanter, exprimer sa fierté Bref, oui tu te vante bel et bien Sur ce, vive les catacombes! | |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Sam 14 Juin - 18:10 | |
| Je partag l'opinion de Ian... Tant mieux si tu vis un rêve là-bas, moi je le vis ici près de ma belle. Sinon je suis pas plus fana de l'époque médiéval plus qu'il le faut, vive la révolution française et surtout la littérature surréaliste! Vive Broris Vian, Prévert et compagnie! | |
|
| |
Orlick
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Dans l'orbite d'une théière anglaise Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Post de truc inutile Sam 14 Juin - 21:37 | |
| Boris Vian? Les chançons bizzares là? Genre mon oncle Alfred le bricoleur et Mon commerce avec les fusils?(Mon père à un de ces disques et il le met chaque fois qu'on est en auto) | |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: Post de truc inutile Sam 14 Juin - 22:17 | |
| Surtout les livres, car à part Le Déserteur, je ne connais pas vraiment ces chanson.... | |
|
| |
Orlick
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Dans l'orbite d'une théière anglaise Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Post de truc inutile Dim 15 Juin - 9:34 | |
| Il a fait des livres lui?!? Il faudrait que je m'informe... | |
|
| |
Cybèle
Nombre de messages : 592 Age : 33 Localisation : Farnham ^^ Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 16 Juin - 13:37 | |
| Je trouvais ça fort qu'on puisse faire une chanson à partir d'un discours. Et j,espère vraiment que c'est lui qui va gagner les élections... On dira ce qu'on voudra, mais ce qui se passe aux USA nous touche directement... http://fr.youtube.com/watch?v=jjXyqcx-mYY&feature=related | |
|
| |
Onne
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 10 Juil - 0:13 | |
| Dû a ma rapiditer d'écriture voici ma réponse :
bah la... pas super comme chansons moi aussi je suis capable de dire de magnifique mots sur un rythme égale sans changement de voix avec des personnes qui répète mes mots... ( ne me mets pas au défie ou je serais obliger de sortir mon suit léopard mes lunettes fumé et tout autre truc cool pour mon équipe )
et ci tu veut voir quelque chose d'abu : http://fr.youtube.com/watch?v=n41bRHlr76Y le mec a refait la toune avec des bouts de discours^^
et pour la présidence je votrais pour celui la : http://fr.youtube.com/watch?v=tvZFkomEUIY&feature=user | |
|
| |
Maxime Jacques Animateur Retraité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 10 Juil - 8:47 | |
| Google Earth c<est freak... | |
|
| |
César
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 10 Juil - 11:48 | |
| Alice Cooper for President! | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 10 Juil - 13:40 | |
| Seulement si il abolit Google Earth | |
|
| |
Kastiel
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 18 Juil - 15:08 | |
| très inutile comme jeu mais peu être drôle : http://elerid.labrute.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de truc inutile Sam 19 Juil - 1:21 | |
| http://monsieur-boost.labrute.fr | |
|
| |
Simon Lalumière Animateur Escroc - Secrétaire Mesquin
| Sujet: Re: Post de truc inutile Sam 19 Juil - 22:08 | |
| http://manetheren.labrute.fr/ | |