| Post de truc inutile | |
|
+47Tancrède Sebastian Winslow Bartélimis Fodzi Gabriel De Rivalain Fabien Villemaire Théodore Milann Maïka Ragnar Wallace James Valentin Belendor Desbois Rayne Karzen Beauchemin Toriel Oksana balzer Raikos Jezz Christophe Baril Johanniel Vincent Kallastin Tèrnes Pier-Luc Bouthillier Luxis Tempus Tom Farkus Elisabeth Alamir Émilius de Morden Mereist Imerian Merel Helda Nicola Dubois Kyo Kesmer Simon Lalumière César Maxime Jacques Onne Cybèle Orlick Saphyra Longpré Kya Kastiel Katrak Elrick Luc Kaherdin 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cybèle
Nombre de messages : 592 Age : 33 Localisation : Farnham ^^ Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 25 Sep - 22:13 | |
| Wow Benoit, je suis entièrement d'accrod avec toi. En passant Fabien, Gab dort avec MOI compris? Déja que ca fait deux-trois fois qu'il embrasse Isra, si en plus fallait qu'il dorme avec... Chefs de partis en gns: -Mr. Harper, dit postiche, que pensez vous de la condition des mages en emlok? il réponds: -c'est tous des hérétiques, Il faut les bruler sur le bucher (parce que bien sure notre cher Harper ingame fait parti des extrémistes Tempussiens) -Mr. Dion, demande Postiche, qu'allons nous faire pour sauver l'hiver? il réponds -Heu, je ne sais pas, on va aller demander a Johanniel, peut être qu'elle le saurait (Car bien sure, meme si la majorité du parti libéral es tempussien, il y a une grande minorité, dont Mr. Dion, qui sont Sylvarois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 25 Sep - 22:15 | |
| Ouaip, Canayens purent laine... ^^ hihi...
Pour l,image... je suis dsl mais je suis trop paresseux pour m'en trouver une autre... et puis pour le postillon, dit toi bien qu'un jour je vais te les rendres goutes pour goutes^^...
Hey cybele, je veut un politicien a l'image des Narzulléens... ^^ |
|
| |
Cybèle
Nombre de messages : 592 Age : 33 Localisation : Farnham ^^ Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 25 Sep - 22:21 | |
| Voila pour mon meilleur ennemi.
Bien sure, dans une république très loin d'Emlok, Saddam Hussein déclare qu'il faut chasser les elfs et les fées du continent. Notre célèbre Postiche va voir Mr. Husseine pour lui demander ce qu'il pense de la politique de Harper et de son alignement avec Bush, chancelier de Pram. Il réponds: -Avec mon armée de Narzuléens, je prépare ma vengeance. Que tous ces foutus tempussiens soint maudit. (c'est claire que les Arabes serait des Narzuléens) En passant, c'est très caricaturé et fait sans vouloir offenser personne.
Au moins nous avons trouver une nouvelle vocation au post de trucs inutiles | |
|
| |
Kyo Kesmer
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Dans les Forets Interdite Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 25 Sep - 22:28 | |
| N'importe quoi, c'est totalement n'importe quoi! XD Mais bon, j'ai rien a dire sur la politique, je déteste sa et encore plus depuis le prof de politique au cegep. XD, tous ce que J’ai appris, c’est que La démocratie, la monarchie, le communisme, le fascisme, et bien d'autre encore, sa ne marche pas! Il n'y aura jamais rien pour faire plaisir a tout le monde. Rien qui aura le juste milieu. Personne n'aura les idéologies des autres, c'Est impossible!^^ Voila se que j’avais à dire : D
Je sais que je peux paraitre Antipolitique, mais bon, ce n’est pas le cas. Car sa peut-être utile, ce l'aie aussi. Mais c'est mal utilisé.
De plus, je crois bien je vais commencer a devoir écouter sa... Pour Voter, meme si j'en est pas envis^^ | |
|
| |
Merel Helda
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : Granby Date d'inscription : 30/01/2008
| |
| |
Cybèle
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 25 Sep - 22:41 | |
| Une dernière pour la forme: Postiche demande a Mr. Duceppe,à l'auberge du Slann saoul, ce qu'il pense des politiques de Harper. il réponds, saoul comme une botte: -Yé vraiment pas bon, regarder l'auberge, l'alcool était ben meilleur quand l'aubergiste blonde s'en occupait. (Bien sure, comme la si bien mentionné Merel, les slann sont l'équivalents de nos québécois)
Si tu veux des images pour ta photo Morgan, j'en ai trouvé 3 qui me font pensé a ton perso, sauf que je sais aps comment les mettres sur le forum...
J'espère que tu m'en veux pas Nico, de prendre Postiche comme intervieweur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 26 Sep - 0:26 | |
| Premièrement, je tiens à vous dire que le Québec est loin d'être le seul de cette condition, en effet il y a des mouvements indépendantistes à la fois en Alberta et en Colombie Britannique.
Ensuite, je dirais que d'après moi, si le Canada ne remplit pas sa principale fonction (c'est à dire assurer la sécurité (physique et financière) des canadiens), je n'opte quand même pas pour un Québec seul. En fait, étant donné la décentralisation des États américains, et comme le gouvernement central remplissent la fonction du gouvernement Canadien, je ne vois vraiment pas pourquoi nous ne prenons pas notre place comme la 14ème (ou 51ème) colonie ! Nous pourrions maintenir notre culture, favoriser notre économie, obtenir les droits que nous voulons avoir et surtout, avoir un droit de vote qui a beaucoup plus d'impact sur nos vies que la simple élection canadienne.
Ensuite, je dirais que le meilleur système qui ait fonctionné, c'est le système de noblesse de coeur de Napoléon, empereur de France. Il a écrasé les monarchies (avant que la coalition l'air écrasé) parce qu'il aimait le peuple, et que le peuple l'aimait, et que plutôt que de se retrouver avec des imbéciles issu de sang royal, ceux qui l'entouraient avaient trouvé leur place en étant les meilleurs. Pas de démocratie où les gens votent sans connaître les enjeux. Pas de monarchie où les fous issus des anciens Rois règnent comme leurs pères. Les meilleurs gouvernent et imposent leur loi, ils instaurent un ordre, et la plèbe suit, parce qu'elle y croit, parce qu'elle l'aime. Et je vous garantie, qu'il y a souvent plus de plaisir à accomplir un devoir, que de faire une action libre.
Je n'opte pas pour l'anarchie. Un monde où nous sommes incapable de s'unir...? c'est s'auto-détruire, c'est retourner au règne animal. Car c'est ce que nous sommes, des animaux (en partie tout au moins. Dieu nous a donné la lueur d'une raison). Abandonner le règne de hiérarchie sociale ne m'intéresse pas... |
|
| |
Cybèle
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 26 Sep - 7:31 | |
| L'anarchie resterait la meilleur solution, dans un monde Utopique. Ça ne pourrait jamais arrivé ici parce que les gens ont des défauts. Si tout les gens voudrait la paix, le bonheur et qu'ils cultiveraient le respect et la générosité, l'anarchie serait le meilleur moyen de régir notre socitété. | |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 26 Sep - 7:47 | |
| N'importe quoi, vous écoutez trop le joker dans Batman vous... L'anarchie, c'est large et ça veut pas dire la même chose pour tout le monde, c'est pareil que la démocratie pour ça, fondé gro sur les valeurs individuelles...
Sinon, le meilleur régime politique, ça serait le régime totalitaire, pas d'opposition, juste des gens qui imposent leur façon de penser et le reste, on en a rien à foutre! Mais pas un système monarchique, car souvent, ça implique une notion religieuse trop grande (les rois élu de dieu ou encore les roi-dieu en Égypte...). | |
|
| |
Cybèle
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 26 Sep - 7:56 | |
| Ha! Moi j'ai expliqué l'anarchie comment mon prof d'histoire me l'a expliqué, j'ai jamais écouter Batman.
QU'ES-t-il arrivé au post, on avait 78 pages et la on en a.... 8! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 26 Sep - 9:00 | |
| Je n'ai pas eu besoin du cour du scénariste de Batman pour savoir ce qu'est l'anarchie !
À la base, le régime communiste n'était qu'un mode transitoire pour se rendre à l'anarchie. Et l'anarchie, il n'y a pas plusieurs définitions, seulement plusieurs interprétations, et mon interprétation (bien que je ne connaisse que les grandes lignes) n'est pas celle du Mr le joker. Pas un monde de désolation.
Une fois que le gouvernement communiste aurait rétablit l'égalité entre les classes, le gouvernement se serait dissous, laissant l'individu s'émanciper sans qu'aucune hiérarchie sociale ne lui soit imposé. Quand j'ai parlé du règne animal, je voulais parler du règne autarcique, du règne de l'individualisme pur.
Dans ce monde où l'égalité politique et économique est achevée, l'avènement de l'inégalité naturelle vient compenser pour les gains acquis.
Voilà pourquoi je m'oppose au règne de l'anarchie.
Sinon, je suis pleinement d'accord avec toi concernant le régime totalitaire. Le régime de napoléon dont j'ai parlé auparavant est celui qui m'a semblé avoir le mieux marché, c'est pourquoi c'est celui que j'ai nommé.
Et..aucune idées pour les pages o_O |
|
| |
Merel Helda
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : Granby Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 26 Sep - 10:12 | |
| Moi, j'ai expliqué l'anarchie comme ma prof d'anglais me l'a expliqué, et c'est exactement de la même façon que Cybèle l'a exprimé. Dans un monde Utopique, l'anarchie serait le meilleur des mondes, mais les gens ont trop de défauts pour que ça aille bien. Alors il faut se résoudre à d'autres formations politiques... | |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 26 Sep - 12:10 | |
| C'est vrai que l'Empire de Napoléon était vraiment bien fait, c'était un homme intelligent (avant le blocus de Londres qui est aller trop loin et l'expédition en Espagne...). Pour qu'unÉtat aille bien ,il faut un chef fort, qui peut rallier tout le monde, peut importe la mani;ere, les États qui otn des chefs moues ou pas de chefs vont pas super bien...
Sinon, d'un point de vue philosphique, ce que vous appellez défauts et qualité ne sont rien d'autres que des comparaisons à partir de vos propres valeurs, et donc pas du tout objectives... | |
|
| |
Cybèle
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 26 Sep - 12:15 | |
| L'humain est imparfait dans le sens que tout ce qu'il fait c'est égoiste. Même quand une personne fait du bénévolat, c'est un geste égoïste car elle en tire un sentiment positif. Efface l'égoïsme de l'humanité et tu pourrais instaurer l'anarchie. C'est pas en me basant sur mes valeurs a moi que je parle, parce que mon monde idéale serait un monde anarchique ou il n'y aurait pas d'argent. | |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 26 Sep - 12:28 | |
| Et ton monde idéal est pas basé sur tes valeurs ? Et sans ÉgoÏsmes, y'aurait peut-être moins de motivation à accomplir des actes non? Mon prof de philo nous disait que sans ça, on serait des animaux qui ne font des choses que pour assurer leur subsistances... | |
|
| |
Cybèle
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 26 Sep - 12:36 | |
| Ok, Mr. qui en sait plus que moi Je suis seulement rendu a mon premier cours de philo, et oui mon monde utopique es basé sur mes valeurs. Comme le monde utopique de quelqu'un d'autre serait peut-être la destruction totale du monde. C'est sure que tout ce qu'on pense et tous nos agissements sont teintés par nos valeurs. si on aurait pas de valeurs, la on serait pire que les animaux! | |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 26 Sep - 12:40 | |
| On l'est peut-être déjà! Les animaux ne dominent pas la nature, ils vivent en harmonie avec elle! On peut pas en dire autant de l'homme depuis qu'il pratique l'agriculture... | |
|
| |
Cybèle
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 26 Sep - 13:49 | |
| Ouais j'avoue, les amérindiens l'avait l'affaire. Tout le monde, devenons Sylvarois! | |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 26 Sep - 13:59 | |
| Les Amérindiens pratiquaient à un certain degré l'agriculture aussi...Le blé d'inde, c'est une plante qui a été domestiqué par eux en Amérique du sud en premier lieu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 26 Sep - 17:01 | |
| En fait, je crois qu'il est difficile de déterminer ce que veut dire: vivre en harmonie avec la nature. Un loup ne s'arrêtera pas de manger parce que son gibier se fait rare. Les plantes ne cesseront pas de pousser parce qu'il y a trop peu d'azote dans l'air. Ce qui fait l'équilibre de la nature, c'est que toute exagération d'une forme de vie, toute disproportion dans les rapports de forces qu'il y a entre elles, mènent inévitablement à leur mort. De sorte que le cycle de la vie se maintient.
Avec l'homme, je ne crois pas qu'il soit encore question de vivre en harmonie avec la nature, puisque si ce serait le cas, on continuerait come nous faisons: nous nous maintienderions au sommet de la chaîne alimentaire jusqu'à ce que le manque de ressource nous mènent inévitablement à notre mort, pour permettre l'expansion d'une autre race qui aura réussi à survivre au cataclysme que nous aurions engendré. Je parle évidemment des bactéries.
Je crois qu'en fait, au nombre d'humain que nous sommes, l'idée d'abandonner le contrôle que nous exerçons sur la nature mènerait à une perte catastrophique de ce qui reste de la biodiversité. Tout ce qui se mangerait finirait dans nos estomacs tandit que rien ne remplacerait les plantes dévorées et les animaux chassés.
Il s'agit plutôt, dénorénavant, de savoir régir nos comportements afin d'assurer la survivance de toutes les espèces, et notre propre survivance bien sûr.
Une chose que j'ai retenu: Les changements climatiques n'ont rien de catastrophique, ils sont permanents. La vitesse à laquelle ils se propagent sont désastreux. En fait, il est normal que les races s'éteignent, mais normalement elles font places à d'autres espèces. Considérons le résultat de nos gestes comme étant un génocide. Les races les plus faibles (incapable de s'adapter assez rapidement) meurent et les plus fortes, vont survivre à cette petite surprise que la planète nous a offerte.
Les renards blancs meurent et les roux prennent la place Les pays pauvres n'ont pas les ressources pour s'adapter, les riches auront enrayé le problème avant d'être enseveli...
Et le cycle de la nature se perpétue dans une parfaite harmonie. |
|
| |
Merel Helda
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 26 Sep - 17:54 | |
| Et c'est justement le cas pour la reproduction des ours noirs d'Amérique !!
Les femelles atteignent leur maturité sexuelle entre 2 et 9 ans contre 3 ou 4 ans pour les mâles. Les ours noirs s’accouplent tous les deux ou trois ans environ au cours des mois de mai et juin, et jusqu’en août dans les forêts de feuillus de l’est.
La gestation dure généralement 6 ou 7 mois. Le développement de l’embryon commence dix semaines après l’accouplement : cette implantation différée permet d'éviter les naissances en automne.
Les oursons naissent de la fin novembre à février dans la tanière. Chaque portée compte en moyenne un ou deux oursons et jusqu’à 6 dans l’est des États-Unis. Ils pèsent chacun entre 200 à 450 grammes,, en moyenne 350 grammes. Ils mesurent 15 à 20 cm à la naissance. Les petits viennent au jour sans poils, avec les yeux bleus et sont aveugles. Ils sont nourris au lait maternel et tenus propres dans la tanière pendant l’hiver. Les femelles allaitent en position assise.
Lorsqu’ils sortent de la tanière au printemps, les jeunes pèsent entre 2 et 5 kg ; ils sont sevrés au bout de 6 à 8 mois. Ils ne quittent leur mère qu’à l'âge de 16 ou 17 mois, parfois 29 mois. Leur survie dépend de l’aptitude de la mère à leur enseigner à chasser et à trouver un repaire. La mère apprend à ses oursons à grimper aux arbres pour échapper aux prédateurs. Elle s'occupe aussi de la tanière qui permet de passer l'hiver.
Les mâles vivent à l'écart et parcourent des territoires de 50 à 150 km², englobant ceux où vivent les femelles ; ils ne participent pas à l'éducation des oursons.
(Référence: Flore, Le monde d'Ésifiël (XDDD)) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 26 Sep - 18:18 | |
| |
|
| |
Merel Helda
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 26 Sep - 19:11 | |
| Je me trouvais drôle... Gomen !^^ | |
|
| |
Tom Farkus
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : À Longueuil.. La création d'un sourcil de Gladu... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 26 Sep - 22:33 | |
| Pour faire créer une armée de clowns pour sauver le monde , Pour appliquer la médecine indigène , Pour remplacer les fusils par des pinceaux et peindre La Havane, Pour avoir le droit de vote à 7 ans:
Votez Rhinocéros. http://www.neorhino.ca/index.php?option=com_content&task=blogsection&id=3&Itemid=177
Laissons tomber Harper et compagnie. Moi, mes vraies convictions, c'est que le pont Jacques-Cartier soit peinturé en rose et qu'il pleuve du jus de fruits sur tout le Canada. | |
|
| |
Alamir
Nombre de messages : 116 Age : 31 Localisation : Calix Rock City Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Sam 27 Sep - 10:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post de truc inutile | |
| |
|
| |
| Post de truc inutile | |
|