Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Post de truc inutile

+47
Tancrède
Sebastian Winslow
Bartélimis
Fodzi
Gabriel De Rivalain
Fabien Villemaire
Théodore
Milann
Maïka
Ragnar Wallace
James Valentin
Belendor Desbois
Rayne
Karzen Beauchemin
Toriel
Oksana
balzer
Raikos
Jezz
Christophe Baril
Johanniel
Vincent Kallastin
Tèrnes
Pier-Luc Bouthillier
Luxis Tempus
Tom Farkus
Elisabeth
Alamir
Émilius de Morden
Mereist
Imerian
Merel Helda
Nicola Dubois
Kyo Kesmer
Simon Lalumière
César
Maxime Jacques
Onne
Cybèle
Orlick
Saphyra
Longpré
Kya
Kastiel
Katrak
Elrick
Luc Kaherdin
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Merel Helda

Merel Helda

Post de truc inutile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 9 EmptyMer 17 Déc - 3:08

LOL !! Trop vrai Éric ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lalumière
Animateur Escroc - Secrétaire Mesquin

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 9 EmptyMer 17 Déc - 17:20

En fait, ça a un léger rapport à la création du forum kikoolisé, dans le sens que moi et Yannick voulions voir si la version pimpée du site était capable de créer de vrais comptes... et semble-t-il que cela fonctionne vraiment. Bien sûr, on ne pouvait toujours pas donner un nom normal car on était entourés de sms et de conneries... donc on a mis ce nom et semble-t-il que des gens sont tombés dans le panneau.
Kya

Kya

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 9 EmptyVen 19 Déc - 0:57

Quand en GN, certains passent de la mousse à l'acier...

https://www.youtube.com/watch?v=rw9UPZDc0lY&feature=related

Filmé à Bicoline Il devrais être au cinéma, je ne sais pas si il va être traduit...

(Je sais, c'est un total copie-colle du forum Akinos. Je voulais juste faire le partage Razz )
Saphyra

Saphyra

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 9 EmptyDim 21 Déc - 19:05

J'adoreee Bicolline! j'ai juste trop être membre! ce qui va se faire quand je vais avoir un peu plus d'argent hihi
http://www.mawie-bunny.skyrock.com
Simon Lalumière

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 9 EmptyMar 30 Déc - 15:21

Ça vaut la peine de voir quelqu'un vider un pichet à cette vitesse...

http://www.metacafe.com/watch/1963194/see_how_to_drink_beer/
Kya

Kya

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 9 EmptyMar 30 Déc - 19:50

Juste un mot : F**k!
Saphyra

Saphyra

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 9 EmptyMer 31 Déc - 10:46

En passant, bonne année tout le monde! jvous souhaite du bonheur et de la santé! santa
Merel Helda

Merel Helda

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 9 EmptyMer 31 Déc - 14:07

Ouais, bonne année à tous !^^
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 9 EmptyMer 31 Déc - 15:49

Une très bonne année à tout le monde!

(L'ironie, c'est que c'est placé dans "Post de trucs inutiles" :\ )
http://Emlok.tripod.com
Kya

Kya

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 9 EmptyMer 31 Déc - 18:20

Bonne célébration du nouvel an, amusez-vous bien ce soir et profitez de ce moment pour réfléchir aux résolutions qui vous sont accessibles de faire.

Je vous souhaite une année remplie de joie et de bonheur, bref, une années fructueuse en GN Razz
Kya

Kya

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 9 EmptyMer 31 Déc - 20:40

P.S. Que Slanesh soit avec vous pour un merveilleux temps des fêtes.
Johanniel

Johanniel

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 9 EmptyMer 31 Déc - 20:51

Pour être original, je vous souhaite bien qu'en retard, un merveilleux sostice d'hiver!

Je n'ai pas vraiment l'envie de fête une fête commerciale où le but est de surconsommer tout ce qui existe... J'espère que les journées qui ralongeront vous rendrons de meilleur humeur ^^

Oublier pas votre orange à minuit!
Kya

Kya

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 9 EmptyJeu 1 Jan - 1:44

Et la cent noire au dessus de la porte d'entrée Smile
Saphyra

Saphyra

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 9 EmptyJeu 1 Jan - 18:29

ya une autre tradition qui consiste a sortir dehors juste après minuit, de fermer la porte, de la rouvrir et de rentrer en dedans avec le pied droit pour que l'année future se passe bien...cest un peu tiré par les cheveux mais c'est amusant Smile
Merel Helda

Merel Helda

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 9 EmptyJeu 1 Jan - 23:35

Il existe une tradition qui consiste à battre ses amis au Poker au moment du changement d'année ? Non ? Ah, dommage... XD
Elrick

Elrick

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 9 EmptyVen 2 Jan - 13:21

Et moi je connais une tradition fort plaisante consistant a crié à tous :

Bonne année Grand Nez! Mr.Red
Cybèle

Cybèle

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 9 EmptyVen 2 Jan - 23:46

pareillement Grande dent! rabbit
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/akinos.html
Katrak

Katrak

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 9 EmptyVen 2 Jan - 23:55

nous, dans notre famille, on fait un gros moton de monde, et on se donne tous des calin ( faut croire de je tiens de quelqu'un!!!)

on a aussi des super rite d'initiation:

pour les nouveau chum:

on commence par les faire entrer dans la tribu:
il ( le nouveau)s'assoit, face a un membre de la famille, chacun avec une cuillere dans chaques mains. ensuite, on leurs fait faire des geste avec ls bras, et, éventullement, on les fais lever pour faire un mouvement... a ce moment la, une autre personne met un truc super moullier sur sa chaise, juste avant de le faire rassoir dessus...

ensuite, pour l'introduire dan la famille, on lui fait pratiquer son coup de hache, parce que, dans ma famille, comme chacun le sait, on est des farmer, pur et dur. donc, on commence par lui faire enlever ses souliers, et ses bas, parce que a l'origine, les souliers, c'était pas nécéssaire...

ensuite, on lui fait couper une feuille, a genou, selon des lignes... ensuite, on lui fait refaire, mais avec les yeux bandé, et on lui enleve le bandeau une fois de temps en temps.... ensuite, on lui rebande les yeux, on met ses bas sur la buche, et on lui fait couper ses bas sans qu'il le sache!!! c'est tellement marrant!!!!

pour les filles, on est moins méchants, on leurs fait voir la lune dans une manche de manteau: on leur met une manche de manteau sur le visage, un coup couché sur le dos, et on vide un verre deau dans la manche, et donc dans leurs visage...

voila pour chez moi!!! bonne année a tous, plein de bonheur!!! thumleft
Merel Helda

Merel Helda

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 9 EmptySam 3 Jan - 13:36

Wow ! J'adore ta famille, Gab ! XDD
Saphyra

Saphyra

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 9 EmptySam 3 Jan - 19:24

et moi qui me suis demander longtemps c'était quoi l'initiation dans ta famille....lol je ne regrette pas de ne pas y être allée lol Razz
Cybèle

Cybèle

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 9 EmptySam 3 Jan - 22:51

Heu, pour un fille qui est aller et qui a survécu, ce n'était pas si pire que ca (ça aide toujours de pas mettre de maquillage et de ne pas perdre 3h a s'arranger les cheveux!) Et puis l'initiation du Gars, C'était vraiment marrant! C'est vraiment du bon monde et j'ai été contente d'y aller. D'habitude, je fête le réveillon tranquille avec mes parents en regardant le bye bye. A minuit, ils s'échangent leurs bas de Noël, moi et mes soeurs, ont l'ouvre le lendemain. Je sais que c'est étrange d'ouvrir son bas de Noël au jour de l'an, mais c'est une tradition dans ma famille pour qu'on aille des cadeau un peu réparti...
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/akinos.html
Saphyra

Saphyra

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 9 EmptyDim 4 Jan - 18:56

dans le temps, gab m'avait dit qu'il faudrait que je fasse autre chose, genre toucher les mollets de tous les hommes ou de quoi comme ça. Mais en même temps, il ne voulait pas tout me dire alors...j'avais pas vraiment peur, sauf que bon lol j'étais méfiante
Johanniel

Johanniel

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 9 EmptyLun 5 Jan - 1:06

Cela me fait seulement pensé au mauvais coup qu'on faisait à nos animateurs scout dans le temps. On avait fait le même trucs de la hache et celui de la chaise mais avec quelques différences. On achait un sandwish et on remplaçait les bas au dernier moment. Et la chaise, c'était la mimique d'un chanson scout que tout le monde devait connaître selon le livre soi prêt.

Ce n'était pourtant pas un tradition, on changeait de farce à chaque camp. ^^'' À le bon vieux temps
Kya

Kya

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 9 EmptyJeu 8 Jan - 1:17

Mon initiation a l'appart fut un hasard Razz La tinque à eau chaude a brisé à 3h du matin hier. On avait un pouce d'eau dans la cuisine. Les pompiers sont venus nous aider à fermer la maudite valve avec des pinces aussi grosse que mon bras Surprised

Ensuite, j'ai passé la journée à déneiger en avant (genre 3 fois...) et lews réparateurs sont arrivés avec 4h de retards car ils étaient perdus...

Je sais que ca a pas vraiment rapport mais je veux raconter mon histoire!!
Simon Lalumière

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 9 EmptyVen 9 Jan - 17:55

Pour ma part, l'initation était assez... hem... ya rien pour le définir.

Le soir que j'ai rencontré le père de ma blonde, se belle-mère et sa demi-soeur, après le souper au resto avec toutes ces gens, nous sommes revenus chez lui (chez le père de ma blonde, donc). Alors, la soeur de ma blonde (qui était elle aussi avec nous au resto) se fait un plaisir de me présenter son Pogo, le hamster. Alors, on arrive à la jolie cage de plastique faite de plein de compartiments et, alors que je me demande ou est ce damné Pogo, je remarque que la porte de la cage, sur le côté, est ouverte... La chasse au Pogo débute.

Alors, on commence à fouiller la maison et donc, je visite la maison en même temps pour la première fois. À un moment donné, on entend un cri de la soeur de ma blonde qui part directement dans sa chambre. Je me rend donc ou elle était et je découvre un petit Pogo flottant là ou se trouve le trou de la pompe anti-innondation, bien noyé. Je pris donc un sac, vidai le petit animal de l'eau qu'il contenait maintenant et en disposai gratieusement dans la poubelle dehors, le temps qu'il soit porté en terre (le sol était gelé, c'était l'hiver passé).

Alors donc, voici ce qui m'a servi d'initiation! Amusant, hein?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 9 Empty

Post de truc inutile
Page 9 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant