| Post de truc inutile | |
|
+47Tancrède Sebastian Winslow Bartélimis Fodzi Gabriel De Rivalain Fabien Villemaire Théodore Milann Maïka Ragnar Wallace James Valentin Belendor Desbois Rayne Karzen Beauchemin Toriel Oksana balzer Raikos Jezz Christophe Baril Johanniel Vincent Kallastin Tèrnes Pier-Luc Bouthillier Luxis Tempus Tom Farkus Elisabeth Alamir Émilius de Morden Mereist Imerian Merel Helda Nicola Dubois Kyo Kesmer Simon Lalumière César Maxime Jacques Onne Cybèle Orlick Saphyra Longpré Kya Kastiel Katrak Elrick Luc Kaherdin 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kastiel
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 16 Nov - 19:17 | |
| Techniquement...il devrais y avoir environs 60 page, mais les 30 première page ont été effacer si je me souviens bien :p | |
|
| |
Merel Helda
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : Granby Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 17 Nov - 0:51 | |
| Car ça traverse le temps! Et que les gens sont gênés de créer des topics, alors ils postent ici (quoi que entre ça et créer des topics bourrés de fautes...^^). | |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 17 Nov - 12:26 | |
| C'est vrai, j'ai vu le premier post de «Post de truc inutile» et oui, ça a été effacé! Le forum a alors perdu toute sa valeur... | |
|
| |
Simon Lalumière Animateur Escroc - Secrétaire Mesquin
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 17 Nov - 12:34 | |
| Si toute la saveur de ce forum se tient dans le "post de trucs inutiles" alors comptez sur nous (à tout le moins moi) pour verouiller le forum. je veux bien croire que c'est agréable de jaser de tout et de rien, mais toute la saveur n'y tient pas, loin de là. Ce serait comparer une verre de pisse à un verre de vin que de dire ça.
Mon point. | |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 17 Nov - 13:39 | |
| Les 67 pages existent toujours bandes de parresseux! Je suis du même avis que Simon | |
|
| |
Merel Helda
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : Granby Date d'inscription : 30/01/2008
| |
| |
James Valentin
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 17 Nov - 15:00 | |
| MAIS...c'est quoi le lien avec les pancakes :O | |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 17 Nov - 16:25 | |
| Haha! Maudit Ben! Je m'était juré de plus reposter avant des mois et des mois! | |
|
| |
Cybèle
Nombre de messages : 592 Age : 33 Localisation : Farnham ^^ Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 17 Nov - 18:07 | |
| le post de trucs inutiles et tout de même le post le plus actif du forum... | |
|
| |
Kastiel
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 17 Nov - 18:08 | |
| tu sauras que la pisse...c'est plein de bonne chose... | |
|
| |
Merel Helda
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 17 Nov - 18:27 | |
| Haha! J'ai fait réagir Jonathan, j'ai réussi mon coup... =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 18 Nov - 0:13 | |
| C'est vrai que le post de truc inutile est le plus actif du forum! C'est fou de voir à quel point les gens préfères être inutiles plutôt que de s'impliquer dans l'activité qui est supposé être le vrai coeur de ce forum... (message subtil) |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 18 Nov - 11:20 | |
| C'est sur qu'avec une pression ainsi, c'est bien plaisant de renouer avec le sérieux et l'importance de parler du sujet principal de ce forum.
Avez-vous trouvé le moyen de battre l'élu? | |
|
| |
James Valentin
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 18 Nov - 12:56 | |
| avez vous essayer de lui mettre un doigt dans l'oeil..moi en touka même si je serai tous puissant sa me ferais vraiment mal d'avoir un doigt dans l'oeil. | |
|
| |
Nicola Dubois Animateur / Chevalier Blanc
Nombre de messages : 629 Localisation : LongUeuil Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 18 Nov - 15:31 | |
| Heureusement, l'Élu, loué soit-il, porte des lunettes. Vlan, immortel. | |
|
| |
Kya
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 18 Nov - 17:48 | |
| Je ne peux même pas être capable d'approcher à 3 mètres de l'élu sans exploser ou perdre la totalité de mes capacités et me transformer en escargot, comment lui mettre un doigt dans l'oeil et ce, malgré ses lunettes? Un shuruken? Un gros bâton? | |
|
| |
Kastiel
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 18 Nov - 18:06 | |
| Voyons DD...ton shurikane vas imploser à moins de 50 mètre de L'élue et ton bâton vas exploser en milliard d'écharde qui vont toute te ciblé toi pour faire comme une mitrailette...voilà l'élue à créer la Gatling | |
|
| |
James Valentin
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 18 Nov - 21:22 | |
| non mais voyons tu détourne son attention en lui faisant peur genre : attention Chuck Norris est derrière toi
xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 18 Nov - 22:18 | |
| En fait, tu viens de découvrire exactement pourquoi sa fonctionnerais pas, et pourquoi L'élu est tellement invincible: L'élu C'EST Chuck Norris... voila, il s'ennuyait, il s'est dit: ''tiens et si j'allais faire un tour a Emlok, déguisé en chef de secte légèrement marbré pour faire en sorte de créer une nouvelle religion a ma gloire!''
Voila tout l'histoire, sa sert quand même de pouvoir se transformer en escargot pour pouvoir espionner les anims dans leurs réunions... tu y pensera Dédé, avant de te plaindre!^^
En passant Nico, j'adore l'élu... héhé... teuf... |
|
| |
Cybèle
Nombre de messages : 592 Age : 33 Localisation : Farnham ^^ Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 18 Nov - 22:21 | |
| Pas têteux du tout...
Pour ma part, j'ai déjà explosé sur lui.... ça n'as pas marché... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 18 Nov - 22:25 | |
| Téteux? Hey! WOW! On me voit JUSTE UNE FOIS teter le sein de Christophe, et tu-suite, on me traite de téteux d'anim!... C'est scandaleux! |
|
| |
Elisabeth
Nombre de messages : 228 Age : 32 Localisation : Jambon-Loin, avec Fortune :P Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 18 Nov - 22:34 | |
| Dédé, pour tuer l'élu, il faut lancer un shuriken. C'est comme ça que je suis venu à bout d'un boss puissant dans un jeu ^^ | |
|
| |
Kastiel
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 19 Nov - 12:29 | |
| Mais tanya...l'élue...c'est comme le producteur du Jeu si tu préfère ou alors un Hacker qui en a prit le contrôle! | |
|
| |
Elisabeth
Nombre de messages : 228 Age : 32 Localisation : Jambon-Loin, avec Fortune :P Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 19 Nov - 19:41 | |
| Je vais utiliser mon Action Replay et le détruire!
Note : Action Replay = Cheats pour Nintendo Ds XD
Si l'élu PEUT saigner, l'élu PEUT mourir. | |
|
| |
Kya
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 20 Nov - 14:56 | |
| Je ne sais pas si j'ai le droit car cela revient au post de truc inutile, mais je me risque à faire cette action. J'ai vu une belle vidéo :
http://lelombrik.net/videos/25340/intro-pixar-revue.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post de truc inutile | |
| |
|
| |
| Post de truc inutile | |
|