Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Post de truc inutile

+47
Tancrède
Sebastian Winslow
Bartélimis
Fodzi
Gabriel De Rivalain
Fabien Villemaire
Théodore
Milann
Maïka
Ragnar Wallace
James Valentin
Belendor Desbois
Rayne
Karzen Beauchemin
Toriel
Oksana
balzer
Raikos
Jezz
Christophe Baril
Johanniel
Vincent Kallastin
Tèrnes
Pier-Luc Bouthillier
Luxis Tempus
Tom Farkus
Elisabeth
Alamir
Émilius de Morden
Mereist
Imerian
Merel Helda
Nicola Dubois
Kyo Kesmer
Simon Lalumière
César
Maxime Jacques
Onne
Cybèle
Orlick
Saphyra
Longpré
Kya
Kastiel
Katrak
Elrick
Luc Kaherdin
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Post de truc inutile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 7 EmptyJeu 2 Oct - 20:48

Justement, je veut pas que mon esprit pure soit corrompue par tout ces complots a la Morgan^^
Revenir en haut Aller en bas
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 7 EmptySam 4 Oct - 13:36

Dieu a rien à voir avec la politique, mêlez pas la religion à l'État, ça a pris tellement de temps auQuébec pour s'en départir, c'est ridicule...Quand on pense qu'en France, ils n'ont plus de cours d'enseignement religiex depuis 1904 dans les écoles!!!

Yop Morgan, se foutre de la politique, c'est laiusser les autres décider pour soi, si t'aime ça être un pantin, c'est ton choix...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 7 EmptyDim 5 Oct - 13:07

Minute papillon, je concidere pour l'instant que la politique NA PAS A ME TOUCHER, et que le moment venus je m'y interesseré... pour sa, j'ai encore le temps... et puis je me concidere pas vraiment comme étant un pantin, merci de rester polie, quand meme, c'est pas parceque je ne m'interesse pas a la politique que je doit me faire injurier...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 7 EmptyDim 5 Oct - 23:55

Qu'on s'intéresse à la politique ou n o n on sera toujours des pantins, le seul choix qu'on a c'est de voter pour avoir le moins pire des marionettiste et même là c'est bien pitoyable vu les choix!
La politique c'est pourri à l'os qu'on le veuille ou n o n.

(Désoler si j'écris n o n tout collé ca se transforme en ''négatif'' dès que je poste)
Elrick

Elrick

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 7 EmptyLun 6 Oct - 9:45

Ces sûre que si vous pensez comme cela, vous faite de beau pantins!

La politique sa devrais jamais être vue comme cela. Regarder un peu les choses en faces, de qui dépendant les politiciens pour rester au pouvoir? Nous! Il a besoin que le peuple vote pour lui, ces donc dans son intérêt d'essayer d'avoir l'air bon pour nous si il veut conserver sa place.

Par exemple, voilà quelques années, les solutions écologiques était probablement pas aussi présente dans leurs discours qu'ils ne le sont aujourd'hui. Et ce pourquoi? Car le peuple demande des solutions écologique. Ils ne sont peut être pas tous bonnes ou efficace, mais ce sont les candidats qui ont dû s'adapter. La politique, ces deux marionnettiste tentant de se manipuler les uns les autres. S'avouer un Pantin, ces laisser l'autre marionnettiste vous manipulez.
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 7 EmptyLun 6 Oct - 13:14

Merci Ian, je commençais à désespérer là...
Luxis Tempus

Luxis Tempus

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 7 EmptyMar 7 Oct - 12:29

Pour en apprendre plus sur la politique, Demain midi (mercredi le 7 octobre) au Cégep Édouard-Montpetit, il y a un débat entre les partis politiques du Canada. Alors avant de parler de rien sur le forum, venez donc en savoir un peu plus sur le système que vous dites de ''Marionnettes''.
http://lukasia.forumculture.net/
Nicola Dubois
Animateur / Chevalier Blanc
Nicola Dubois

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 7 EmptyMar 7 Oct - 19:00

À la salle Pratt & Whitney Canada (Théâtre de la Ville) et c'est entre les candidats de Pierre-Boucher.
http://emlok.tripod.com
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 7 EmptyMer 8 Oct - 9:23

Tiens, un de mes profs m'a envoyé pleins de liens dénonçant les conservateurs et Stephen Harper, c'est bien fait et subventionner par aucun parti politique, voici quelque liens:
Unissons nos voix:
http://fr.youtube.com/watch?v=89MSL7OAt58&feature=related
Laurent Paquin:
http://fr.youtube.com/watch?v=6PGG_CIja00&feature=related
Dan Bigras:
http://fr.youtube.com/watch?v=7-nVANQB6TI&feature=related
Pierre Jasmin (amène plusieurs faits, très pertinents et révélateur):
http://fr.youtube.com/watch?v=igxPvxYxd8g&feature=related
Cybèle

Cybèle

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 7 EmptyMer 8 Oct - 10:52

«J'espère Mr. Harper que vous allez pouvoir nos expliquer ce qu'on câlisse en Afghanistan et pourquoi on refuse d'aller au Darfour»

Wow, c'est totalement vrai. Les élections sont seulement dans 6 jours...
C'est beau de voir les artistes du québec s'associer contre les conservateurs.

«Faites un mouvement stratégique et voter pour le candidat le plus susceptible de battre le candidat conservateur»

Allez votez, c'est ca qui fait la différence. si vous vous dite, Ah, c'est sure que un tel va gagner. et bien détrompez vous, tous les votes content.
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/akinos.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 7 EmptyMer 8 Oct - 12:12

Ce qu'on "calisse" en afganistan, c'est tenir nos promesses à l'égard de la communauté internationale, à savoir celle de participer aux missions de l'OTAN visant la stabilité de la paix dans nos pays, l'intégrité de notre autonomie sur notre territoire, la sécurité pour nos NOUS-MÊME tout autant que nos frères. Ce qu'on "calisse" en Afganistan, c'est soutenir un pays qui tente de se débarasser des mouvements terroristes, islamistes, djihadistes, qui s'opèrent contre les citoyens innocents. C'est assurer la formation d'une force autonome de sécurité qui leur permettra de protéger les civils sans l'intrusion des forces de l'OTAN dans l'avenir.

Ne pas respecter nos engagements au niveau international reviendrait à se couvrir de ridicule et de déshonneur face aux pays qui se battent pour préserver le bonheur de leurs citoyens et de nos citoyens.

S'opposer à la guerre pour assurer l'intégrité territoriale et l'autonomie d'un pays comme l'Afganistan, c'est comme de permettre l'opression des minorités d'un pays. Tel que l'ossétie du sud en Géorgie, tel que les catalans en Espagne, tel que les corses en France, tel que le Québec, dans le Canada.

Un référendum populaire ne va jamais renverser une constitution et si la France enverrait une force armée, violant l'intégrité territoriale du Canada, au profit des québécois dans le cas d'une affirmation de souverraineté, je ne m'y opposerais pas, tout comme je ne m'oppose pas à la guerre en Afganistan.

Maintenant, pourquoi on n'est pas au Darefour..je concède que c'est un problème. Je crois qu'il faudrait effectivement reprendre en force nos interventions de maintient de la paix, et réaffirmer notre leadership en la matière.
Maxime Jacques
Animateur Retraité
Maxime Jacques

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 7 EmptyMer 8 Oct - 16:43

J'ai une réponse bien simple pour le Darfour :

Le Canada n'a pas les ressources militaires pour se déployer à plusieurs endroits sans laisser tomber sa garde. Même si nous sommes dans une paix (qui ressemble étrangement à la guerre froide) mondiale, mieux vaut prévenir que guérir.

Tout le monde qui peut voter allez-y. Mais ne votez surtout pas conservateur.
Saphyra

Saphyra

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 7 EmptyMer 8 Oct - 19:17

la réponse de M. Harper lorsqu'on lui a demandé ce qu'il pensait du génocide au Darfour a été: il n'y a pas un génocide, il y a des actes génocidaires...
http://www.mawie-bunny.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 7 EmptyMer 8 Oct - 20:57

Ahah xD j'avou que j'aimerais bien connaître la différence d'interprétation entre ces deux notions...
Elrick

Elrick

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 7 EmptyMer 8 Oct - 21:13

acte génocidaire : façon de nier la réalité en la nommant autrement rendeer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 7 EmptyMer 8 Oct - 21:34

LOL
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 7 EmptyJeu 9 Oct - 9:13

Maxime Jacques a écrit:
J'ai une réponse bien simple pour le Darfour :

Le Canada n'a pas les ressources militaires pour se déployer à plusieurs endroits sans laisser tomber sa garde. Même si nous sommes dans une paix (qui ressemble étrangement à la guerre froide) mondiale, mieux vaut prévenir que guérir.

Pourquoi le Canada aurait besoin d'une garde??? ya pas encore de pays assez cos pour nous attaquer, de toute façon, ils pourraient pas faire grand chose grâce à notre grand frère américian juste à côté.

Une guerre froide??? N'importe quoi, c'est du free du all un peu partout pas le bloc de l'est contre le bloc de l'atlantique, rien à voir avec la guerre froide...

Sinon, le Canada compte plusieurs milliers de soldats dans ses rangs, s'il avait été plus rapide pour prendre position en Afghanistan, on aurait pas hérité de cette /$%/$?%? de zone de merde de Kandahar mais plutot d'une zone tranquille où on aurait ^pas eu de morts... Et ça nous aurait permis d'envoyer des soldats au Darfour aider les Français qui peuvent pas faire grand chose et qui garde profil bas (le pays dans lequel ils sont positionné est dirigé par un sale corrompu mené au pouvoir par les Français).
Orlick

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 7 EmptyJeu 9 Oct - 21:25

Bon, puisque vous parler de politique je vais faire part de l'expérience personnel de mon beau demi-frère et des conservateurs. À cause de son nom de famille d'origine juive, il a été classifié par le gouvernement comme officiellement juif et il reçoit des cartes postales dans le genre de "Happy Annoukha! bla bla bla, bla bla bla (tous en anglais)" avec de l'autre côté la photo de Steven Harper de dos devant la plage avec ses 2 fils blonds. En passant, mon beau demi-frère n'est pas juif et il n'a jamais pratiqué la religion. Et le truc des cartes, tous le monde qu'il connait aillant le même nom de famille le reçoit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 7 EmptyVen 10 Oct - 9:04

Alors tout le monde critiquent la politique militariste américaine, et toi tu propose que tout le monde s'en remettent à eux afin qu'on ne nous mette rien sur le dos..?

Chaque pays a à prendre ses responsabilités militaires, la Suisse, qui n'a jamais connu de guerre moderne, est un pays très bien armé malgré tout.

Kandahar est une zone qui devait être protégée, le Canada s'est porté candidat, et je ne vois pas ce qu'on pourrait avoir à lui reprocher. Il y a eu 80 morts dans nos rangs, c'est un nombre bien plus faible que du côté des bilans français et américains. D'ailleur, 80 morts pour 7 ans de guerre, c'en est presque absurde, surtout à comparé des guerres qui ont ravagés le 20ème siècle (et je ne parle pas que des WW).

Et pour les juifs, je crois que ce n'est pas mauvais qu'on leur fasse remarquer qu'on ne les a pas oublié. Et je ne vois pas pourquoi on s'insulterait d'être confondu avec un membre de la communauté juive (surtout si notre nom témoigne de racines de cette ascendance) à moins bien sûr d'être antisémite
Cybèle

Cybèle

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 7 EmptyVen 10 Oct - 9:31

En passant, je sais ce que l'on fait en Afghanistan, on a fait assez de textes argumentatifs la dessus merci et je suis persuadée que c'est une bonne
chose sauf que le Rwanda, c'est l'ONU qui s'en est mêler en disant que les soldats ne devaient pas tirés a moins que ce soit pour se défendre. Je crois sincèrement que le Darfour a besoin d'une appuie millitaire, mais c'est toutché parce qu'en politique étrangère, ça en prends pas beaucoup pour faire éclaté une guerre encore plus grosse (ici de parle de l,assainat de prince d'autriche-Hongrie qui a déclanchée la première guerre mondiale) Alors notre beau gouvernement préfère suivre les Américains parce que c'est plus simple et avons le, on a moins de pertes que si on serait seulement les Canadiens pour combattre quelquepart d'autre. Et puis vous repensez aux retombées économiques d'une alliance avec les USA.
Sérieusement, la guerre est seulement une question d'argent de nos jour. Ya rien pour nous au Darfour

je vous laisse sur une phrase (qui va causer un débat je le sens) qu'un prof de philo a dit:

-Tous les gestes que l'on fait sont égoïstes.
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 7 EmptyVen 10 Oct - 9:54

Yannick Michelin a écrit:

Kandahar est une zone qui devait être protégée, le Canada s'est porté candidat, et je ne vois pas ce qu'on pourrait avoir à lui reprocher. Il y a eu 80 morts dans nos rangs, c'est un nombre bien plus faible que du côté des bilans français et américains. D'ailleur, 80 morts pour 7 ans de guerre, c'en est presque absurde, surtout à comparé des guerres qui ont ravagés le 20ème siècle (et je ne parle pas que des WW).

Et pour les juifs, je crois que ce n'est pas mauvais qu'on leur fasse remarquer qu'on ne les a pas oublié. Et je ne vois pas pourquoi on s'insulterait d'être confondu avec un membre de la communauté juive (surtout si notre nom témoigne de racines de cette ascendance) à moins bien sûr d'être antisémite

Le Canada, s'il avait bougé ses fesses n'aurait pas eu cette zone, une zone bien trop dangeureuse pour des soldats habitués à faire partie des casques bleus et pas de faire la guerre ome les américains.. Oui, ya eu moins d'une centaine de morts, mais combien de blessé selon toi? (autant physiquement que mentalement).

Bien sûr, ils vont pitié nos petits Juifs, mais durant le temps de a deuxi<eme guerre mondiale, de nos jours, ils ne sont pas mieux que les allemands de la seconde guerre (ceux habitants Isra¸el et leur politique...)

On pourrait les comparer un peu aux amérindiens nos petits Juifs, oh, ils s esont fait massacré! Ouais, mais ils ont masscré gros aussi, et surtout du côté américain d'ailleur...Faut pas se leurrer à se que disent que les livres d'écoles, chercher plus loin, c'est bien d'avoir différentes versions parfois...
Cybèle

Cybèle

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 7 EmptyVen 10 Oct - 10:01

Attention Marc, tu fais trop de généralisation la. c''est l'onu qui a créé le conflit en donnant aux juifs une parcelle de terre après la WW2. Ce n'est pas tous les américains qui veulent la guerre comme ce n'est pas tous les juifs en israel qui créent le conflit. il y a toujours 2 cotés a la médialle
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 7 EmptyVen 10 Oct - 13:22

oui oui, ça je le sais bien,mais heu, tout de même, l'ONU voulait créer la Palestine (comme pays), en même tmeps qu'Israel, pourquoi crois-tu que ça foiré?
Sinon je suis au courant du fait qu'aucun peuple ne soutient à 100% son gouvernement, peu importe la décision qu'il prend, je suis pas dûpe là... Et puis, la "parcelle de terre" donné au Juifs comme tu dis, c'est pas n'importe laquelle, pense-y un peu...Tant du côté religieux que pour l'eau!
Luxis Tempus

Luxis Tempus

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 7 EmptyVen 10 Oct - 13:39

Je trouve que vous mettez beaucoup trop d'oeuf dans le même panier... Je crois que les situations présentées sont beaucoup trop différentes pour être comparer ou mis en situation l'une envers l'autre.
http://lukasia.forumculture.net/
Kya

Kya

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 7 EmptyVen 10 Oct - 21:24

Je hais la politique...

Fuck... : https://www.youtube.com/watch?v=Dz-eNN9hfaI&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=NRtoFGkrHEA&NR=1

...

Long life to us Chewbacca... Tramil, c'est le dernier de la race -_-
Il s'est juste un peu rasé Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 7 Empty

Post de truc inutile