| La nouvelle Tavarne | |
|
+9Émilius de Morden Etienne Hamel Slybard Nicola Dubois Luc Kaherdin Jezz Baltazard Aramil Tavarnier 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slybard
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : Emlok Date d'inscription : 17/11/2004
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Jeu 14 Avr - 18:55 | |
| * Répond à Kyo *
Tout ce que tu as dit est vrai. Moi, je te ferai confiance, mais on ira quand même voir Archi-bold. De toute façon, tu devra le rencontrer pour qu'il te donne un rang Sylvar. Et pour moi, tu peux m'appeller Archi-burd. Par contre nous ne voulons aucune trahison de ta part. Ce n'est pas que je ne te fais pas confiance, mais c'est tout de même un avertissement. J'espère que tu en tiendra compte. | |
|
| |
Setataps Invité
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Jeu 14 Avr - 22:35 | |
| Le paysan soupira, lassé de les entendre se disputer pour un petit détail, s'adressa aux Sylvars Bon, maintenant que vous avez fini votre discussion religieuse, je voudrais en savoir plus sur cette goutte d'eau. Où la trouver et que faut-il faire. Si je trouve cette goutte d'eau, combien me donneriez-vous pour? Je ne me sens pas du tout indiscret en remarquant la subtilité des informations dites à voix haute... |
|
| |
Kyo Kesmer
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Dans les Forets Interdite Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Ven 15 Avr - 10:51 | |
| Vers Slybard Bien, Je comprend Ton inquietude il est vrai que personne ou presque me connait par ici, mais bon, il faut vivre avec cela
Vers Setatap La Goute d'eau est un objet au dela de tes desir mon cher, on ne connait pas la limite de sont pouvoir, et j'en suis sur que personne ici Sauras la recuperer. elle est dans un endroit bien proteger, la Ou La peur Reigne, si j'ai bien compris ce que slybard ma dit. | |
|
| |
Aramil
Nombre de messages : 261 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 09/11/2004
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Ven 15 Avr - 11:14 | |
| *À Kyo* Slybard n'y connait décidémment rien... et il n'est pas sensé avoir le dernier mot puisqu'il n'est pas plus ancien que les autres. Et moi, je n'ai pas du tout confiance en toi... *regarde Slybard* Contrairement à certains insouciants... *se retourne vers Kyo* Pourquoi aurais-je confiance en toi? | |
|
| |
Kyo Kesmer
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Dans les Forets Interdite Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Ven 15 Avr - 11:59 | |
| Vers Aramil Je n'est jamais dit d'avoir con\fiance en moi, J'ai specefiquement dit que Ton comportement etait totalement humain... Il n'y a rien de mal a sa, tout le monde a sa nature. Et En Ce qui regarde slybard, il est beaucoup mais beaucoup plus ancien que toi, Et Il est donc plus sage a lui detre Druide que toi, il est senser dans un point hierarchique detre superieur a toi, tout de meme vous devez rester egaux, il n'a que plus d'autoriter que toi c'est tout simplement sa le fonctionnement de sylvar, la sagesse est acquise par le temp. Donc Ayez unpeut plus de respect pour lui, vous enmanquez beaucoup. Je me Demande ce que les maitres druides penserais de vous... Bon Je doit partir, J'ai des projet a preparer... Si il y a des mages parmis vous qui veulent y venir, vous etes les biens venues. Je serai a L'exterieur, je doit prendre unpeut d'aire, il y a trop de soulon dans les alentours...
Kyo Partit A L'exterieur | |
|
| |
Slybard
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : Emlok Date d'inscription : 17/11/2004
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Ven 15 Avr - 16:47 | |
| * Slybard le suit à l'extérieur *
Quels sont ces projets dont tu parlais ? Et pourquoi les mages sont-ils les bienvenues ? Donne moi plus de détails. | |
|
| |
Kyo Kesmer
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Sam 16 Avr - 18:00 | |
| A L'exterieur Bien c'est une ceremonie magic... Pour donner Des pourvoir a une arme qui permeteras de guerrir les maladies... Et autre Pouvoir. C'est simple mais long et il faut le plus de mage possible pour que la ceremonie sois un sucess, Comme sa ce seras plus simple pour guerrir les autre qui en ont de besoin et de vaincre nos enemy malefique plus facilement. | |
|
| |
Slybard
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Sam 16 Avr - 19:26 | |
| Moi, je te suis. Mais qu'elle arme prendra-t-ont ? Une dague ? Un bâton ? Si c'est le cas, j'aurais ce qu'il faut, à moins que tu ai déjà le matériel requis ?
* Parle de moins en moins fort, inaudible. Voir MP * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Sam 16 Avr - 21:48 | |
| *Ayant épié la conversation de par le rebord de la fenètre sous laquelle il était assis(se fichant de se qu'il n'avait pu entendre); question de sécurité... il dit à haute voix a moitié par la fenètre, moitié en dedans: *
Vous voulez rires, un baton? Une dague? Vous ètes encores plus stupides que certains que je connait, prenez une arme d'une grande puissantce que je me propose de confectionner!
*se mit alors à marcher en direction de la porte non loin de lui tout en parlant*
À un prix qui en ferait baver d'envie la plupart des grands connaisseurs dont la présence me manque tant dans ce pays ou peu de personnes sont expérimentés en termes d'armes de guerre ou meme seulement utilitaires.
*laisse un léger (5 sec.)temps de réflection et en prenant soin de se faire entendre à l'intérieur:*
Ma qualité en tant que forgeron est presque illimitée et ma connaissance des lieux est telle qu'un visite des lieux en main de maitre s'impose, pour vous, pour tout ceux qui sauront exploiter cette offre et pour ceux qui sauront surtout la richesse de la monnayer. Mes connaissances des lieux est supérieure à la plupart des personnes ici présentes et elle est à votre disposition, pour trouver ou montrer des mines, endroits particuliers ou encore faire de l'exploration mais dans ce cas le prix est plus élevé en question de sa dangerosité relative.
*Il retourna ensuite à l'intérieur, prit 2 chaises et les plaça presque dans la porte et y mit ses pieds sur la plus proche de la porte et sur l'autre son postérieur* |
|
| |
Kyo Kesmer
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Sam 16 Avr - 23:51 | |
| Bien pour L'arme, ce n'est pas toutafait une dague, ni un baton, ni aucune autre arme que vous connaisez, C'est Bien cel du Grand Xanatas, mais en un materiaux specifique.
Rentras a L'interieur et allas voir le Xanatas
Lui parle Doucement et a voix base dans loreille
(hj: Msg Priver) | |
|
| |
Slybard
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Dim 17 Avr - 9:14 | |
| * Revient à l'intérieur de l'auberge et s'asseoit à une table *
Peu importe l'arme qu'on utilise, elle n'a pas besoin d'être grande pour avoir des propriétées magiques. Par exemple, un simple bâton peut sembler inofensif, mais une fois magique, il peut s'avérer redoutable.
* Sort son parchemin, signe qu'il ne se passe pas grand chose d'intéressant * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Dim 17 Avr - 11:33 | |
| *Parle dans le creux de l'oreille de Kyo et émet un petit rire avec un léger sourire puis se remet a lui parler* |
|
| |
Luc Kaherdin Animateur Retraité et Méchant
Nombre de messages : 783 Age : 35 Localisation : LUKASIA Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Dim 17 Avr - 23:11 | |
| Pépito regarde Slybard intensement puis lui adresse la parole :
Archi-Bold ?? dit-il perplexe .. Le vieux fou qui parle au arbre ?? Il est rendu chef des Sylvard ??? Hum quand j'etait petit tout le monde le traitais de fou ... héhé Il faudrait vraiment que je me tiennne plus au courant de se qui se passe dans le monde d'emlok mais qué voulé vous jé suis tout lé temps en train de sauvé le monde moi jé né sais pas ce qui sé passe vraiment ... Enfin pour tout dire il mé semble qué sa fait un sacré bout de temps qué l'Mon ne l'a pas vu s'est Archi-Bold il doit etre dans son sanctuaire... ou quelque part en forêt...
Sur ce Pépito rentra dans les cuisine sorti avec un balais en commenca a nettoyé le sol en chantonant ... | |
|
| |
Jezz
Nombre de messages : 481 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Lun 18 Avr - 10:16 | |
| *Jezz entra dans la tavarne avec un air énervé.Il regarda partout autour de lui.Il se dirigea vers une taable occupé par les saoulon et monta decu.Il commence a parler haut et fort.*
Vous êtes vraiment des imbéciles.Vous n'êtes meme pas capable de prier un dieu comme il se doit.Pas de cérémonie,pas de sacrifice,vous voulez qu'ils vous aident mais vous ne faites rien pour ca.Je vais vous montrer moi ce que c'est de prier un dieu.Bientot,j'organiserai une grande cérémonie pour tout les dieux vu que vous n"êtes pas capable de le faire seul.Vous pouvez tous venir,j'ai tout organiser pour que votre manque de croyance ne provoque pas la colere des dieux.Vous etes vraiment pathetiques.Venez en grand nombre,ce sera une cérémonie immense et grandiose.Ce sera enfin une cérémonie a la hauteur des dieux.Plus vous serez nombreux et plus cette cérémonie sera influente.J'espere que vous serez nombreux!
*Puis il se dirigea vers Kyo*
Bonjour Kyo,j'espere que tu vas venir a ma cérémonie et essaye de persuader le plus de personne possible pour qu'ils viennent.
*Et il s'assoit a coter de Kyo* | |
|
| |
Nombre de messages : 783 Age : 35 Localisation : LUKASIA Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Lun 18 Avr - 10:34 | |
| Pépito continuant toujours de siffloter signifiant visiblement qu'il ne prend pas Jezz au serieux lui adresse la parole d'un air nonchalan :
Mais monsieur ....humm plous j'y pense jé mé rend compte qué jé né sais même pas votre nom....
Soudain joyeux, lache le balais d'une main pour la tendre et serrer la main de Jezz :
Moi jé suis pépito !! mais enfin je vais continuer ce que jé disais car moi tout le monde me connait ici...Donc quel sera votre cérémonie en résumer, car vous avez parler il me semble je ne suis pas sur parceque j'était trop occupé au balayé, que vous disiez parler de sacrifice ?? vous n'avez tout dé même pas l'intention de sacrifié dé honnêtes gens d'enlok car si s'est le cas moi Pépito en ten que protecteur des faible jé vinedrai vous en empêcher donc faite attention à se que vous allez repondre ...
Attend une réponse en fixaNT INTENSIVEMENT Jezz.... | |
|
| |
Jezz
Nombre de messages : 481 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Lun 18 Avr - 10:43 | |
| *Jezz rit et repondit*
Il n'y aura pas de sacrifice forcer.Je parlais pour les Narzull en parlant de sacrifice.Sinon a ma ceremonie il y aura surement des prieres,un combat entre des champions.Un champion par dieu,donc 5 champion saffrontant et si il y a des personne qui veulent se sacrifier volontairement pour le dieu il pourront.Moi meme me sacrifira a la fin.et sinon plusieurs autre chose que je nai pas encore organiser.
Et mon nom c'est Jezz,Memorise le bien,tu en auras besoin! | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Lun 18 Avr - 10:47 | |
| Pépito toujours s'adressant à Jezz : ET où se passera votre Cérémonie ? Et quand vous dites % dieux vous parlez dé Tempus Slaness Narzull Sylvard et Cyric ? c'est bien sa humm et les combat setront des combats à l'épée pas des combat de magie ? Car vous qui êtes un guerrier comme moi vous savez très bien qué lé duel dé magicien c'est un peu ti peu emerdanté rien n'est mieux que deux bonne vieille lame... Semble Insciter sur se point... | |
|
| |
Jezz
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Lun 18 Avr - 10:53 | |
| *Jezz regarda Pepito qui posait beaucoup de questions et repondit*
Cyrric?...je ne connais pas ce dieu la....comme 5e je pensais les jumelles,Falcifia et l'autre,donc s'il y a cyrric,un dieu de plus...parfait,sauf que je ne connais pas de priere,je vais devoir en trouvé
*sarreta et sembla penser puis reprit*
Daccord,on priera 6 dieux finallement,et oui j'avais prevu des combats a l'épée sanglant*Il dit se mot ds un grand etat de folie puis se reprit*...Et si les mages sont si triste,il y aura des combats de mage....plus ennuyeux...et ce sera pres du lac sans île,je ne sais pas son nom,vous me remarquerez j'aurai une torche....vous n'aurez qu'a suivre la lumiere si vous etes pourri en orientation
*Puis il se tut satisfait davoir quelqu'un qui portait attention a sa ceremonie* | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Lun 18 Avr - 11:00 | |
| Pépito songueur si vous adressez une priere a Falcifia vous devrez aussi en faire une a Irda la déèsse de la magie blanche ....car sinon si vous priez tout les dieu sauf elle sa colere s'abbatera sur vous.....
Et aussi si votre Cérémnie est trop louche le Sénéchal ou quelqu'un d'autre peut intervenir et n'oublier pas que sur les rive du lac du nord il y a beaucoup de Créature hostille au humain...... | |
|
| |
Jezz
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Lun 18 Avr - 11:05 | |
| *Jezz regarda Pepito surpri et dit*
Irda...je ne me souvenais plus de son nom,bien sur qu'il y aura une priere pour elle...plus on prit les dieux,plus ils nous aideront et plus on a de chance de les rencontrer en personne.
*puis il rit dun rire sadique et regarda sa paume gauche.Il sortit son épée de son paumeau et se trancha linterieur de la main.Il regarda le sang couler pui il dit a Pepito*
Desoler...je ne peux pas me passer de la vue du sang.Pepito,connais tu des prieres pour falcifia et irda...et Cyrric...car je n'en connais pas,ils n'etait pas prier a mon ancien royaume? | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Lun 18 Avr - 11:08 | |
| Pépito regarde le sang couler avec un petit air fatigué puis mélencolique soudainement parle a Jezz : HUmm pour Cyric demande à eux là bas pointe la table des voleur d'objet... C'est la personne qui en sais le plus sur la magie ici a Emlok sinon demande an'importe quel mage... qui les vénère.. | |
|
| |
Jezz
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Lun 18 Avr - 11:14 | |
| Merci Pepito,j'espere que tu seras la!
*Puis il alla devant la table de Emilius*
Bonjour Emilius,ca fait longtmps!...comme ca tu connais des prieres sur Cyrric,et je coris aussi Falcifia.
*Jezz lui tendit un papier*
Si tu veux,ecrit les la dessu et redonne le moi apres
*Pui il retourna a sa table et mit ses pieds dessu* | |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Lun 18 Avr - 11:42 | |
| L'homme prit le papier et regarda Jezz puis il dit
excuser moi, je n'écoutait pas ce que vous disiez avant de me donner ce papier. pouvez vous me dire de quoi s'agit-il? | |
|
| |
Jezz
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Lun 18 Avr - 11:45 | |
| *Jezz soupira et se avanca vers Emilius*
Emilius Emilius Emilius....encore en train de preparer tes plan...bon je vais t'expliquer brievement...j'organise bientot une cremonie pour tout les dieux et il me manque un priere de falcifia,un d'ilda et une de Cyrric...vu que je sais que tu te tiens avec le fou...tu dois surement en connaitre une de cyrric et vu que tu prit falcifia tu dois en connaitre une de falcifia.
*puis il resta la a attendre qu'Emilius reponde sacahnt qu'il allait surement poser une autre question* | |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Lun 18 Avr - 11:48 | |
| oui, je voit pour falcifia peut etre mais pour Ciric.... Le fou n'aime pas tout le monde et je ne sais pas s'il voudra que je t'en donne. parcontre, tu peut allez lui demander, n'ai pas peur de lui il mord seulement si tu est agressif avec lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne | |
| |
|
| |
| La nouvelle Tavarne | |
|