| La nouvelle Tavarne | |
|
+9Émilius de Morden Etienne Hamel Slybard Nicola Dubois Luc Kaherdin Jezz Baltazard Aramil Tavarnier 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyo Kesmer
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Dans les Forets Interdite Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Sam 23 Avr - 13:33 | |
| Kyo Soupiras et repondit a Slybard C'etais simplement pour le rituel il ny a rien vraiment a te dire comme je tais dit c'est regler...
Aujuste, Esceque tu fait de L'alchimie? J'en recherche pour Elaborer de nouvelle potion miracle. | |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Sam 23 Avr - 15:00 | |
| L'homme marcha vers Kyo
Alchimie? Potion miracle? peut tu m'en dire d'avantage? | |
|
| |
Kyo Kesmer
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Dans les Forets Interdite Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Sam 23 Avr - 17:06 | |
| Bien pas Vraiment... C'est tout simplement Rechercher de nouvelle Sorte de potion autre que celle que nous connaison.
je Sais pas... une potion pour guerrire les maladies, tel que la lycanthropie ou autre. Ou des potion unpeut plus...
*chuchote a loreille d'emilius* Plus devastatrice... | |
|
| |
Jezz
Nombre de messages : 481 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Sam 23 Avr - 17:38 | |
| *Jezz se leva interessé par ce que Kyo venait de dire puis alla lui parler!*
Tu peux vraiment faire des potions de n'importe quelle type n'est-ce pas? Bien...j'aurais peut-etre quelquechose a te demander!
*Un sourire malicieux s'afficha sur ces levres et lui chuchota a l'oreil quelques mots*
Mp Kyo
*Puis il sembla attendre un reponse* | |
|
| |
Kyo Kesmer
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Sam 23 Avr - 17:45 | |
| vers jezz Je n'est jamais dit que je pouvait en faire de nimportequelle type... J'ai dit que jorganisait une recherche pour en trouver de nouvelle... | |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Sam 23 Avr - 17:53 | |
| Étant donner que je suis très avancer dans l'art de l'alcimie et dans la magie, je peut surment vous aider dans vos recherche. mais je ne coute pas rien, (mais pas tout n'on plus). | |
|
| |
Kyo Kesmer
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Sam 23 Avr - 18:31 | |
| C'est sur que je vais marranger pour vous payer du facon quelqu'onque, Mais qu'elle sorte de magie faite vous? | |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Sam 23 Avr - 18:43 | |
| je pratique ce que le monde normale apelle la magie noire et j'ai de nombreux contact dans d'autre sphère, du moin, je peux m'en faire. | |
|
| |
Kyo Kesmer
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Dim 24 Avr - 17:44 | |
| Kyo chuchota a loreille d'emilius (VOir Msg Priver)
Ensuite il se dirigea a une autre table seul et ecrit dans sont livre | |
|
| |
Luc Kaherdin Animateur Retraité et Méchant
Nombre de messages : 783 Age : 35 Localisation : LUKASIA Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Lun 25 Avr - 17:56 | |
| PERSONNAGE : Gardes Royaux
Dans un grand fracas la porte de l'auberge s'ouvre et on voit apparaitre 2 garde décoré des armoirie d'Emlok qui entre dans l'auberge puis l'un deux, sans aucun doute le chef de l'expédition s'éclairci la voie puis d'un ton fort a toute la population présente dans l'auberge :
Avis à la population !! Un honnêtes villagois qui sera récompênser pour s'être déplacé et donc nous garderons l'anonyma est venu nous avertir que le dénomé Kelemvor se vantais avoir couper des têtes, profèrais des menaces de mort et aurait même craché sur l'un des clients...
Regardant intensivement Kelemvor sachant qui il est car des clients le pointe subtillement....
Le dénomé Kelemvor recoit donc un avertisement mineur et s'il ne veut pas avoir encore plus de problême, qu'il arrete ses vantardise douteuse et qu'il arrete aussi d'importuner les clients...Si vous avez une plainte à porté venez au chateau pour vous expliquez.
Puis le garde fixe intensivement Kelemvor un moment puis se dirige vers la sortit, l'autre garde lui semble décu et suis sont supérieur celui-ci s'attendait sans aucun doute a une éventuelle bagarre.... | |
|
| |
Aramil
Nombre de messages : 261 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 09/11/2004
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Lun 25 Avr - 18:50 | |
| L'homme se tourne vers Kelemvor S'ils ne se battent pas, c'est qu'ils ne sont pas fichu de le faire... hé hé hé.. dire que la main noire s'est infiltré au château... Chuchote Je pense savoir qui t'a dénoncé... il portera la marque rouge et... Rit sadiquement aux éclats Tu connais la suite... | |
|
| |
Setataps Invité
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Lun 25 Avr - 18:55 | |
| Le paysan soupira Ah...quel idiot irait se vanter d'être un coupeur de têtes... Fixa longuement Kelemvor Et en plus...dans une taverne...ou il y a plein d'honnêtes paysans... |
|
| |
Sir Kele Invité
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Mar 26 Avr - 18:39 | |
| Pour quoi tout le monde se plaint de ma remarque?! vous avez peur?(soupir) pour quoi ne pas plutot tout oublier!!
À slybard
Et puis, mon ami. ceci n'est pas qu'une énigme. je le rappel, c'est aussi une provoquation.
À Pépito
Et puis, pour quoi me soupsonner allors que je suis votre ami!
Et puis...(à tout le monde)... Pour quoi s'acharner sur moi allors que je n'ai fait qu'une seul petite remarque par rapport à ma proffetion?!!!Le seul à me respecter est ce cher Aramil! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Mar 26 Avr - 19:09 | |
| *à ce propos, il dit:*
Vous baissez dans mon estime mon cher Aramil. Mais ne vous en faites pas car mon estime n'influe en rien à mon superbe travail ou mes offres de produits, quels qu'ils soient.
*A ce propos, il sourit et ramena son superbe chapeau blanc-jaune sur son visage* |
|
| |
Nombre de messages : 783 Age : 35 Localisation : LUKASIA Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Mar 26 Avr - 21:43 | |
| Pépito regarde la population avec un air etrange puis finnalement décide d'aller s'assoir avec le vampire au bord du feu...Puis luis dit quelque chose d'une voi très faible.....voire mp | |
|
| |
Kyo Kesmer
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Mer 27 Avr - 20:27 | |
| Kyo Assis dans un coin de l'auberge, fermit sont livre apres plusieur heure de feuilletage, regarda autour de lui en observant attentivement tout le monde, fixa sont regard sur baltazard pendant quelque seconde et sortit de l'auberge en courant. | |
|
| |
Codaumix Invité
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Ven 29 Avr - 16:33 | |
| *Entra dans l'auberge avec sa cape lui cachant entièrement le visage et il s'assied près de la place de Balthasar. Il se décacha alors partiellement le visage et attendit que celui si s'y assoie tout en prenant le reste du petit peu d'eau qu'il avait dans sa gourde.* |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Dim 1 Mai - 22:23 | |
| Pépito intrigué regarde le nouveau venu puis lui pose la question très simple :
Qui êtes vous, vous ??? | |
|
| |
Codaumix Invité
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Ven 6 Mai - 11:36 | |
| *prenant un regard pas du tout étonné de la question qui lui était destinée il repondit: *
Je suis un noble voyageur en quete d'un mentor pour m'apprendre ses technique de combat et j'ai su par un moyen quelquonque que vous possédiez tout deux une énorme puissance au combat! Je m'offre comme apprenti dévoué à Narzull. |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Ven 6 Mai - 15:44 | |
| Pépito songeur : Mais vous un priant dé Narzull êtes vous digne dé souivre un tel enseignement ?? | |
|
| |
Arctoriu Invité
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Jeu 12 Mai - 18:39 | |
| Arctorius se mit sur une chaise et dit pour que tout le monde l'antende: JE CHERCHE UN CAPORAL |
|
| |
Jonathan Comtois Animateur Retraité
Nombre de messages : 61 Localisation : Plan Céleste Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Jeu 12 Mai - 22:27 | |
| Burmalox interroger : Si c'est de moi que vous parler Arctorius rassoiyé vous se n'est pas digne d'un Tempusien | |
|
| |
Arctoriu Invité
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Jeu 26 Mai - 17:25 | |
| il répondit au caporal avec tout le respect du a son rang: désolé Caporal je vous cherchais car j'ai une grave nouvelle a vous annoncé. Mais vos mieux ne pas etre ici. il accetua sur le ici |
|
| |
Ardross
Nombre de messages : 2 Localisation : À l'auberge Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Jeu 4 Aoû - 17:02 | |
| Entre dans l'auberge et s'asseoit avec les Sylvars | |
|
| |
Almar Invité
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Lun 22 Aoû - 10:04 | |
| Almar, qui siègait parmi les Sylvars, appercu ce visage qui ne lui était pas famillier du tout et, avec un air très intérrogateur, lui dit:
"Mais...vous êtes qui vous?" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne | |
| |
|
| |
| La nouvelle Tavarne | |
|