| La nouvelle Tavarne | |
|
+9Émilius de Morden Etienne Hamel Slybard Nicola Dubois Luc Kaherdin Jezz Baltazard Aramil Tavarnier 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicola Dubois Animateur / Chevalier Blanc
Nombre de messages : 629 Localisation : LongUeuil Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Mar 19 Avr - 20:04 | |
| Les paysans dasn la salle commence d'abord a se regarder entre eux. certian se grattait le front d'autre hochait la tête... Même certain parlait;
- C'est vrai que pour notre argent...
- Moi je dit que Pépito a dit que c'était des blague, et Pépito lui il est hônete...
- Si un autre paysan le dit...
La foule sembalit incertain, s'entre regardant, visiblement influencer par les autres...
- Je pense que personne ne dira tout haut ce qu'il pense tant que personne ne le dit...
Tout les consomateur présent hocherent la tête, mas aucun d'entre eux semblèrent se considérer comme celui qui aurait l'audace de parler publiquement sur son avis. Puis Geoffroy sortit en parlant d'une voix forte.
- Aramil... se nom ne me dit rien... Il ne m'a jamais volé, il veint a mon auberge régulièrement, c'est un bon client... Mais d'un autre côté, Xanatas a ma totale confiance, non seulement parce qu'il est mon apprenti mais aussi parce qu'il a le sens des affaires... Laors que maintenant payasan je me suis proclamer, que dite vous ?
Hausse un souricl, les regardant avec un air de défi...
Dernière édition par le Mar 19 Avr - 20:14, édité 2 fois | |
|
| |
Kyo Kesmer
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Dans les Forets Interdite Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Mar 19 Avr - 20:12 | |
| Kyo Revin dans l'auberge Quelque heure plus tard, avec un parchemin en main, il alla voir L'aubergiste et lui demandit
Aubergiste Pour-aije avoir votre Autorisation de placer Ce parchemin a l'entrer de votre auberge?
Kyo montra le parchemin a l'aubergiste
C'est pour les alchimistes Interresser pour decouvrir de nouvelle potion miraculeuse, Comme des potion qui...
Chuchote a l'oreille de l'aubergiste | |
|
| |
Nicola Dubois Animateur / Chevalier Blanc
Nombre de messages : 629 Localisation : LongUeuil Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Mar 19 Avr - 20:17 | |
| Geoffroy descendit de la place ou il s'était percher, laissant entendre un
- " Ohhhhhh, interessant... Bon prix sur le marchée... plus de gens qui viennent voir, plus de client ! Bien alors j'accepte, ce papier ne peut pas vraiment faire de mal a personne, mas je désire a le voir avant... Passer moi donc se papier, je veux m,assurer que se soit bien se que vous dite... A prpos que penser vous des prpos de Xanatas ?"
Désigne Xanatas d'un mouvement de tête. Puis lit la papier que lui tend Kyo, puis hoche la tete satisfait...
-Bien, soite j'accepte ! | |
|
| |
Kyo Kesmer
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Dans les Forets Interdite Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Mar 19 Avr - 20:24 | |
| Kyo t'endit le papier a laubergiste
Bien, je suis d'accord avec lui mais je n'ais pu que entendre la fin de cest mot, au sujet du chatiment de aramil et des autres voleurs qui cours les alentour.
sur le parchemin il est ecrit, Monsieur Kyo Kesmer, le mage Blanc et Alchimiste, Recherche des alchimiste competant, Pour Faire des recherches pour Fabriquer de nouvelle Potion, Sortilege et autre objet magique. Pour me Contacter, Bien demander ou je suis au gens, la plupard du temp je me trouve dans le font de l'auberge. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Mar 19 Avr - 20:26 | |
| *Essayant de reprendre son teint habituel qui avait passé au rouge cerise, il se r'assied et attendit que quelqu'un passe un propos ACTIF sur son discour. Il se mit alors a épier les personnes autours de lui en se demendant ce qu'ils pouvaient bien penser de lui* |
|
| |
Luc Kaherdin Animateur Retraité et Méchant
Nombre de messages : 783 Age : 35 Localisation : LUKASIA Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Mar 19 Avr - 21:12 | |
| Pépito lui semble aussi un peu septique à l'idée d'attaquer ou de faire tuer Aramil puis repond à la foule :
Gens d'Emlok si cet homme est réellement oune assasin et oune voleur en le tuant vous vous abèsserai au même niveau qué lui donc comme je l'ai dit laisson lé entre les main de la justice....
Puis s'adressant a Jezz :
Mon très cher Jezz jé serait ravi si vous desirez m'aider à combattre Pablo mais avant tout jé doit vous dire qué sa né saura pas oune parti dé plaisir Pablo est mon enemi dépouis qué jé suis vraiment jeunne et jé n'é jamais réussi à lé vaincre donc...je né doute pas dé vos talent mais jé dit seulement qué Pablo est surement beaucoup mais beaucoup plouss fort qué vous mais si vous avez véritablement l'âme d'un guerrier jé né vous empêche pas de vouloir m'aider...
Puis Pépito va saluer Patof qui vien d'arriver et revien ensuite se poster au coté de Aramil visiblement pour le protèger si la foule tenterai quelque chose.... | |
|
| |
Setataps Invité
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Mar 19 Avr - 22:27 | |
| Se tourne vers Kyo Tiens donc...une nouvelle potion miraculeuse...quel sera l'effet de cette potion? Elle doit être..Miraculeuse si Geoffroy est aussi intéressé. Je ne suis peut-etre pas alchimiste...à moins que... Fixa Geoffroy du regard pendant un instant ...non, ce n'est rien, mais je crois que les alchimistes à Emlok sont rares. Et d'ailleurs, je connais seulement Émilius qui pratique cette connaissance. |
|
| |
Jezz
Nombre de messages : 481 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Mar 19 Avr - 22:59 | |
| *Jezz regarda Pepito heureux de la reponse qu'il lui avait donné.C'était le premier sourire franc qu'il fesait depuis qu'il était a Emlok puis il parla*
Alors soat(swat)...que ce ne soit pas une parti de plaisir ce n'est pas grave...je m'y attendais...mais vous pouvez etre sur que je vous aiderez dans votre quete!..Je ne suis surement pas le meilleur epeiste d'Emlok...mais je ne m'enfui pas au combat et je n'ai pas peur de la mort...donc vous pourrez etre sur que je serai de la partie!..Je ne suis peut0etre pas le parfait petit tempus...mais quand je m'associe avec quelqu'un je ne le trahi pas!...Vous viendrez me chercher quand vous entamerez votre quete!..Ce sera un plaisir de vous aidez!
*Puis il se tourna vers Xanatas qui etait rouge de colere.Il rit un peu puis dit*
Je crois que c'est Pepito qui a eu le dernier mot...si je serais vous je laisserais faire pour cette fois...mais la prochaine sera certainement la bonne si vous le prenez la main dans le sac!..Bonne chance
*Puis il eclata d'un rire sadique,presque demoniaque fesant frissonner le plus valeureux des guerriers en regardant son sang et dit a voix basse*
Dire que tout le monde craint les blessures et le sang tandis que moi je cherche la mort et je provoque mes blessures!
*Puis il continua un peu a rire* | |
|
| |
Tèrnes
Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Là où mon code guidera mes pas Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Mer 20 Avr - 10:41 | |
| *Tèrnes qui avait tout écouté de la conversation entre Jezz et Pepito il dit*
Pepito,je suis un tempus valeureux et j'aurais aimé veni avec toi mais la defense du bien est sans repis alors je vais rester a Emlok proteger les faibles quand tu seras parti...Et si jamais tu as besoin de moi pour proteger les faibles et pour avoir des coequipiers dans ta quete de defense du bien...je suis la et n'hesite pas a me contacter! | |
|
| |
Nombre de messages : 783 Age : 35 Localisation : LUKASIA Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Mer 20 Avr - 11:13 | |
| Pépito a Ternès : HUmm voila une attitoude bien noble vous représentez bien Tempous la proctection de faible hum donc il n'y a pas juste mon patof qui est un fier defenseur des faibles...jé souis vraiment fier dé vous vous on voi tout dé souite qué vous n'êtes pas oune hommme corompu par l'argent ou le pouvoir vous n'êtes pas non plus le genre d'homme louche qui paye d'autre homme pour en tuer d'autre vous êtes un bon et fier priant de Tempus......
Regarde Ternès intencément avec un petit sourire etrange.... | |
|
| |
Sir Kele Invité
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Mer 20 Avr - 14:23 | |
| Kelemvor qui venait tout juste d'entrer dens la taverne eu tout juste le temps d'entendre la dernière réplique de Pépito
Vous trouvez vraiment ce Tempus valeureux Pépito! Je sais qu'en temps que sylvar je me devrais d'être plus respectueux envers les autres mais... personnelement, je préfère faire exception avec les Tempus. Dire qu'ils se croient brave.
Puis, il regarde Jezz Et non, ce n'est pas parce que je ne respecte pas les Tempus que je m'interesse plus au Narzul. Moi, Je préfère couper des têtes car, tel est mon métier!
Il vas s'assoir avec Pépito et Aramil
Qu'y a t'il de nouveau du coté info sylvarienne? |
|
| |
Aramil
Nombre de messages : 261 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 09/11/2004
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Mer 20 Avr - 14:32 | |
| Aramil glisse un mot à Kelemvor tout bas, (secret des sylvars...)
Des gens croient que je suis un malfaiteur... ils tentent de me trouver un chatiment que je ne mérite pas parce que je suis honnête !!!
Réfléchit, un peu choqué...
Pour le reste, tu es au courant... | |
|
| |
Sir Kele Invité
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Mer 20 Avr - 14:47 | |
| Kelemvor regarde tout ceux se trouvant dans la taverne
Et qui veut te chatier exactement!!
Il regarde Jezz droit dans les yeux
J'aurai peut être envi de lui faire mal...sait- on jamais.
Il regarde Tèrnes comme il avait regardé Jezz Peut être même... (il a un rictus sadique)... plus que mal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Mer 20 Avr - 15:25 | |
| *S'étouffe avec quelquechose qu'il avait en bouche et le recrache sur Sir Kelemvor, ou qu'il soit et se dépèche de dire:*
Désoler, je ne voulait pas vous atteindre. *avec un air sérieux comme a son habitude*
Pour ma part, le jour ou je voudrai du mal directement à Aramil, je le dirai publiquement. Mais pour ce qui s'est passé il y a peut de temps n'était une petite crise d'hystérie peut etre provoquée par ma trop grande présence avec les Fous...*encore et toujours sérieux* |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Mer 20 Avr - 17:15 | |
| L'homme marcha vers Kyo, puis il demanda rendu devant lui:
Étant donner que je suis un alchimiste avancé, j'aimerais savoir dans quoi je m'ambarque avant de m'inscrire. | |
|
| |
Sir Kele Invité
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Mer 20 Avr - 18:08 | |
| *À xanatas* Je ne parlait pas de vous, sale imbécile! mais plutôt de jezz *Il plante sa hache de cérémonie imposante juste à coté de Xanatas.Puis, il lui crache au visage.* Moi aussi je sais cracher! *Il retourne s'assoir avec sa fidel arme* (l'italique marche pas sur mon ordi) |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Mer 20 Avr - 18:22 | |
| [i]Pépito se lève regarde Kelemvor avec indignatation presque insulter puis lui repond séchèment :[/i
Vous coupez des têtes ?? C,est votre métier jé mé suis démerdé pour pas qué aramil ai des problème mais vous jé suis désolé dé lé dire mais vous êtes stoupide....on ne clamme pas tout haut que l'on coupe de tetes ..... quel idée vraiment....
Puis regarde Aramil :
Aramil il serait important que dans votre organisation les membre apprene a bien se tenir.... et à savoir quoi dire en public.....
Puis Pépito se rend à la table des Tempus ou sont assi Ternès et Patof
La foule elle encourager par ce que pépito a dit au sujet des coupeur de têtes lance des reagrd evidament très suspect en direction de la table d'aramil et Kelemvor se demandant entre eux ce qu'il pourrait bien faire pour s'occuper de ces gens louche ( Aramil et la main noire )...
-On pourrait appelé la garde non ? -chutt c'est des meutrier ils nous turais s'ils t'ebtendais -Merde merde des meutrier dans notre tavarne.... -que quel qu'un aille chercher le senechal.... | |
|
| |
Cédrik d Invité
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Mer 20 Avr - 18:32 | |
| Cédrik a la population :
Moi je dit que il faut lui couper la têtes a lui !!! Non mais on ne s'amuse pas a couper les tête des gens...vaut mieux les transpèrcer.... |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Mer 20 Avr - 19:54 | |
| la population secptique....
-lui aussi il est louche..... -mouais... | |
|
| |
Setataps Invité
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Ven 22 Avr - 14:39 | |
| En ayant écouté discrètement les discours de Pépito sur la protection des faibles, le paysan s'intérrogea Pépito, vous dites que vous et vos amis Tempussiens, vous protégez les faibles. Je trouve que c'est bien ce que vous faites. Mais pourquoi défendez-vous les faibles? Je crois que ce n'est pas tous les faibles qui méritent d'être défendu. Je trouve que vous devirez protéger ceux qui sont victimes d'injustice. Car l'injustice n'affecte pas seulement les faibles. |
|
| |
Sir Kele Invité
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Ven 22 Avr - 17:52 | |
| À Pépito
écoutez mon cher, je n'aurais pas à dire ça si ces imbéciles ne provoquaient pas. Moi, mon seul but est de défendre Aramil.Par contre, je peux très bien provoquer moi aussi.
Kelemvor vas debout sur une table au centre de la Taverne.
Écoutez moi tous, j'ai une énigme pour toute les personnes se trouvant ici...sauf Aramil, Pépito, tout les sylvars et tout les paysans qui ne sont pas des narzull, bien sur.
Il s'aiclairci la gorge
Qu'est ce qui est plus laid que vous, Qui est pire que l'enfer, Que les pauvres on et que les riches n'ont pas, Et, quand je bois, je meur, Et, quand je mange, je meur ausi. qui sui'je?
Regarde tout le monde en attendant une réponce.
Pourtant, la réponse est évidente! |
|
| |
Slybard
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : Emlok Date d'inscription : 17/11/2004
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Ven 22 Avr - 17:59 | |
| Moi, je connais la réponse, mais je vais laisser la chance aux autres.
* Se tourne vers Kyo *
Tu voulais me voir, tout-à-l'heure ? Désolé, mais je pensais à d'autres choses. Que voulais-tu me dire ?
* Attend la réponse * | |
|
| |
Aramil
Nombre de messages : 261 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 09/11/2004
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Ven 22 Avr - 18:40 | |
| Se tourne vers Kelemvor En fait ce n'est pas quand je bois je meurs mais quand je me bois je meure... même chose pour manger... Soupire... l'air las Tyrannie, peux-tu essayer de ne pas trop attirer l'attention sur nous? On parait louche... | |
|
| |
Kyo Kesmer
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Ven 22 Avr - 18:51 | |
| vers slybarb
Ha, laisse tomber le probleme est regler... C'etais juste pour te demander quelquechose mais cela a eter resolu. | |
|
| |
Slybard
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : Emlok Date d'inscription : 17/11/2004
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Sam 23 Avr - 10:23 | |
| Est-ce que je peux quand même savoir ce que tu voulais me dire ?
* Se tourne vers Kelemvor *
Pour les énigmes, il me semble qu'on avais déjà dit qu'ont arrêterais d'en poser. Et pour ceux qui n'étaient pas là quand on à dis ça, maintenant vous le savez : plus d'énigme. C'est quand même domage, car j'aurais bien voulu connaître la réponse des trois énigmes de Youkan.
* S'asseoit à une table et commence à écrire sur son parchemin. Pour ceux qui le lisent, l'écriture semble incompréhansible. * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne | |
| |
|
| |
| La nouvelle Tavarne | |
|