Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La nouvelle Tavarne

+9
Émilius de Morden
Etienne Hamel
Slybard
Nicola Dubois
Luc Kaherdin
Jezz
Baltazard
Aramil
Tavarnier
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Jezz

Jezz

La nouvelle Tavarne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Tavarne   La nouvelle Tavarne - Page 13 EmptyLun 18 Avr - 11:52

*Jezz patienta puis dit*

J'irai voir le fou....mais avant donne moi la priere de falcifia.ET saurais tu ou est le fou....ca fait longtemps qu'il ne ma pas insulter alors j'imagine qu'il se promene ou qu'il sacrifi des poulets*il rit*
Revenir en haut Aller en bas
Émilius de Morden

Émilius de Morden

MessageSujet: Re: La nouvelle Tavarne   La nouvelle Tavarne - Page 13 EmptyLun 18 Avr - 12:10

L'homme réfléchit un peu puis il fini par dire:

je n'ai pas de prière en particulier mais tu peut l'honnarifier.
Jezz

Jezz

MessageSujet: Re: La nouvelle Tavarne   La nouvelle Tavarne - Page 13 EmptyLun 18 Avr - 12:16

*Jezz le regarda d'un air penseur puis dit*

l'honarifier...c'est quoi ca...mais c'est ce que je vais faire...avec cyrric et Ilda aussi *Il rit*...ce ne sera que plus simple

*Il reprit le feuille qu'il avait preter a Emilius et commenca a ecrire en redisant a haute voie ce qu'il ecrivait sur le papier*

Toutes les personnes interessé qui voudrait etre champion pour lur dieu a la ceremonie,ecrivez votre nom si-dessous

*Il laissa un grand espace sur la feuille et la planta sur le mur.Il retourna ensuite a son siege et attendit dautre question*
Tèrnes

Tèrnes

MessageSujet: Re: La nouvelle Tavarne   La nouvelle Tavarne - Page 13 EmptyLun 18 Avr - 12:59

Tèrnes se leva de sa table et alla s'inscrire

*Puis il dit dun ton grave et fort*

Si personne dautre ne viens cest que vous n'êtes point digne de vénérer un dieu, même pour les narzullien.
Émilius de Morden

Émilius de Morden

MessageSujet: Re: La nouvelle Tavarne   La nouvelle Tavarne - Page 13 EmptyLun 18 Avr - 13:55

L'homme se retourna et éclata de rire

vous pensez qu'il sufit que de se battre pour etre digne de vénérer un Dieu, tout le monde peut en vénérez sans se battre. Pensez-vous que les paysans vont se battre pour slanesh sans raison si ce n'est que pour faire leur propre profit.
Aramil

Aramil

MessageSujet: Re: La nouvelle Tavarne   La nouvelle Tavarne - Page 13 EmptyLun 18 Avr - 18:28

*Regarde Jezz et lui adresse la parole*
Jezz, si une quinzaine de personnes viennent à ta cérémonie, y aura-t-il une récompense?

*Se lève et regarde les membres de la main noire, l'homme semble attendre une réponse*
Qu'en pensez-vous?

*Réfléchit en regardant Jezz*
À moins... qu'on aille des plans cette nuit? ... Au lac... ? Si plus personne ne peut se défendre puisqu'ils se seront tués comme des imbéciles... leurs argents ne seront plus protégés... hé hé hé...
http://emlok.tripod.com
Kyo Kesmer

Kyo Kesmer

MessageSujet: Re: La nouvelle Tavarne   La nouvelle Tavarne - Page 13 EmptyLun 18 Avr - 19:47

Kyo alla Rejoindre Jezz et les autres Et dit D'un ton calme mais unperut vif pour ne pas sembler ennuyeux
Humm, Je te ferais dire que Le nom de la deesse de la magie blanchje n'est pas ilda mais Irda...

Bien, Mais tas ceremonie vas etre un desastre... a ce que je sache si l'ont fait une ceremonie pour tout les dieux... il va y avoir plein de conflit entre leur croyant et les dieux peuvent etre en colerent plus facilement si tu en fait plus pour l'un que pour l'autre, il faudrait que tu calcule un temp exacte pour chacun, une offrande ayant la meme valeur pour chacun, des priere adapter et equivalente pour chacun d'eux...

Cela ne peut pas Reussir, surtout avec un duel... Quelle idee, Il ny a pas tout les dieux qui sont daccord pour les combats comme cela... comme Sylvar et Slanesh... Il faut Une bonne raison pour faire un combat d ela sorte, meme si un priant de mon dieu gagne, Il seras peuetre pas tolerer par ce dieux que l'ont participe a un tel combat, car il est senser etre neutre et vouloir la paix...

Ce n'est pas ton probleme Que les autres ne font rien pour venerrer leur dieu... Moi j'ai prevue des ceremonies pour Irda et Sylvar... Et Cela Suffira.

Je dit Que Chacun D'entre nous devrait Faire des priere et ceremonie que envers celui que nous croyons, Ce n'est guerre apprecier pour un tempus de participer a une ceremonie avec les narzulls....

Kyo S'arretas unpeut Pour attendre la reaction des autres
Jezz

Jezz

MessageSujet: Re: La nouvelle Tavarne   La nouvelle Tavarne - Page 13 EmptyLun 18 Avr - 19:59

*Jezz regarda Kyo faché puis reprit son calme etdit*

Un cérémonie pour tout les dieux n'emmene pas que des conflits...mais ca permet aussi d'unifier les clans,si un dieu est pacifique et qu'il ne veut pas de combat,que ces priants n'en face pas...la colere des dieux...je men occupe...mais ma ceremonie est importante...donc que les dieux soit en colere...deccord...je laccepte...mais qu'o arrete ma ceremonie pour des petits motifs....Non.

*puis il repondit a Aramil*

Il n'y aura pas de recompense...mais si tu veux...tu n'auras qu'a etre le plus rapide et prendre l'argent sur les morts!
Aramil

Aramil

MessageSujet: Re: La nouvelle Tavarne   La nouvelle Tavarne - Page 13 EmptyLun 18 Avr - 20:48

Aramil, vexé par le commentaire se reprit aussitôt
La main noire se chargera de faire le plus de mort, et je ne compte pas te laisser réussir ta cérémonie, puisque nous ne savons pas si les effets seront positifs ou négatifs pour tous et j'ai promis une vengeance pour ton comportement Réfléchit peu de temps d'imbécile... ce sera une perte de temps pour ceux qui iront... ou pire, la mort...
Se tourne vers Tèrnes
Je n'aurais jamais cru qu'un tempussien irait se mêler aux affaires des narzulls, dans un but positif surtout...
L'homme s'impatiente, il jette un regard aux membres de la main noire et il semble atendre leurs réactions...
Kyo Kesmer

Kyo Kesmer

MessageSujet: Re: La nouvelle Tavarne   La nouvelle Tavarne - Page 13 EmptyLun 18 Avr - 21:21

Vers Aramil
Humm... Qu'esce que la main noir?
Et Pourquoi Toi un Sylvar... Ferait Des Morts... Sylvar n'appreciras pas sa... car il veut la paix comme tout bon croyant de lui, la mort vien seulement lorsqu'elle est utile et nessecesaire..

Vraiment vous faites honte a Sylvar... A ce dieu magnifique...

Kyo Partit vers la sortit de l'auberge et fit signe a slybard de venir avec lui.
Jezz

Jezz

MessageSujet: Re: La nouvelle Tavarne   La nouvelle Tavarne - Page 13 EmptyMar 19 Avr - 10:46

*Jezz regarda Kyo surprit qu'il n'ait pas fait de commentaire puis se retourna vers Aramil un sourire au levree.*

Aramil,tu ne sais meme pas ce qui va se passer a ma ceremonie,si jetais toi j'irais...Vous ne savez meme pas ce que j'ai organisé pour cet ceremonie.Tu es vraiment un froussard Aramil!

*Puis il alla pres de sa feuille*

Il n'y a qu'un personne d'inscrite!...dois-je prendre sa comme si vous n'osiez pas vous battre ou parce que vous etes trop idiot qt que vous ne voulez pas vous battre!

*Il regarda Ternes*

Il n'y a seulement qu'un tempus qui est inscrit!...ca metonne...je croyais que tu serais le premir a t'inscrire Aramil

*Il eclata de rire*

Aramil Aramil Aramil....tu devrais venir...pour gacher ma ceremonie...essaye si tu veux...tient toi en groupe si tu ne veux pas mourir....mais viens....il y a une surprise qui t'atend autre que le mort et perdre son argent....mais pire...et si je me fit a ce que Kyo dit!..tu aurais bien besoin de te faire pardonner par Sylvar!

*Puis il rit encore plus fort...d'un rire fou et sadique et articulaa avec effort*

Vous etes vraiment Pathetique gens d'emlok...vous n'osez meme pas aller a une ceremonie par peur de vous faire tuer par un homme seul...je ne serai armé que d'une dague!..Pathetique...Que vous ne vous battiez pas...j m'en tape...mais que vous ne veniez pas...ce serais une grave erreur de votre part!
Aramil

Aramil

MessageSujet: Re: La nouvelle Tavarne   La nouvelle Tavarne - Page 13 EmptyMar 19 Avr - 10:46

à Kyo
Justement, la mort est utile parce qu'il y aura des morts : sacrifices... et je connais assez Jezz pour savoir qu'il a de mauvaises intentions... donc, il est de mon devoir de maintenir la paix. Et Jezz représente justement, le chaos... et même s'il est imbécile, il influence... d'autres imbéciles...
Réfléchit et reprend :
La main noire est une guilde qui offre des services de toutes sortes...

À Jezz
Je compte me participer, mais j'ai mes manières...
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin

MessageSujet: Re: La nouvelle Tavarne   La nouvelle Tavarne - Page 13 EmptyMar 19 Avr - 10:51

Pépito d'abbors s'adresse à Aramil :

- ET Aramil pourquoi qué tu veu toué ceux qu'il veulent faire oune honnête cérémonie à leur dieu sourtout qué si tou veux faire sa au moin ai lé bon sens dé né pas lé clamer tout haut dans une auberge.....Ce n'est pas très malin....

Pépito attendais une réponse mais entre temps des Honêtes paysans qui était dans l'auberge et qui avait éffectivement tout entendu des propos douteux d'Aramil ce levèrent avec colère et commencèrent à Insulter ouvertement Aramil :

- Espèce de détrouseur de corp !!
- Maudit voleur !!!
- Du goudron et des plumes !!!!

Tout les gens présent dans l'auberge purrent voire une foule mécontente soulever Aramil et le jetter par la fenètre cassé de Pépito .....
Tèrnes

Tèrnes

MessageSujet: Re: La nouvelle Tavarne   La nouvelle Tavarne - Page 13 EmptyMar 19 Avr - 11:57

Ternes eclata d'un rire jovial puis passa sa tete par la fenetre briser.

Aramil....tu devrais savoir que plus on se pense le meilleur...ou dieu dans ton cas,plus on tombe de haut....bien fait pour toi minable voleur!

Puis il alla vers Pepito et lui dona une tape amicale dans le dos

Bien fait!..Enfin quelqu'un qui reagit!

Puis il alla au milieu de la salle et dit au paysans

Vous n'aller pas le laisser sen tirrer!...il a surement voler des tas dhonnete gens!...Au bucher...Oui...qu'on brule se voleur,cet assassin,ce menteur...cet hypocrite!
Émilius de Morden

Émilius de Morden

MessageSujet: Re: La nouvelle Tavarne   La nouvelle Tavarne - Page 13 EmptyMar 19 Avr - 12:36

L'homme regarda Tèrnes

je suis sur que si vous le bruler maintenant, il ne poura pas vous etre utile plutard. deplus, il dit qui est voleur et vous le croyer, mais si je dit que vous, oui vous Tèrnes, vous etes un voleur, allez vous me croir, c'est comme si je dit que je suis dieu, me croyez vous? me vénérerait vous?
Luc Kaherdin
Luc Kaherdin

MessageSujet: Re: La nouvelle Tavarne   La nouvelle Tavarne - Page 13 EmptyMar 19 Avr - 13:27

Les paysans qui semblais bien réagir a ce que disais Termès commencais à parler entre eux surement pour s'occuper d'Aramil...peut être même pour le brûler mais Pépito intervint en parlant au paysans :

Allon allons Aramil nous dit qu'il est oune voleur mais se N,est aps néssesèssairement vrai il dit peut être juste sa pour cé penser bon et dé toute facon vous n'avez aucun droit dé lé toué comme sa comme un vulgaire torchon....Si je me tien bien au courant un INquisiteur à été Nommé non ? et bien le travail premier des inquisiteur est de juger donc si vous voulez toué Aramil vous devrez Attendre qué quelqu'un comme le Sénéchal ou l'inquisiteur vous en donne le droit ou l'ordre sinon vous serez considérez comme hors la loi...

Puis Pépito Avec son Charisme réussi à calmer la foule de l'auberge et il finirent par se lasser de Aramil et de toute cette histoire mais chacun pri un grand soin de bien cacher sa bourse dans un endroit sur par simple précaution et aussi tous lancait des reagrd noire en direction de la table des main noire.....Après sa le bel héros masqué sorti visiblement pour aider Aramil à se relever...étrange...
Aramil

Aramil

MessageSujet: Re: La nouvelle Tavarne   La nouvelle Tavarne - Page 13 EmptyMar 19 Avr - 16:58

Aramil se releva sans difficulté, il jetta un regard noir sur l'assemblé de crétins qui l'avaient jettés par la fenetre il remercia Pépito et se dirigea vers sa table, prenant soin de bien regarder Tèrnes. Il alla à la table des mains noires, se hissa souplement dessus et déclara aux clients qu'il n'était pas un voleur, mais bien un blagueur...

Je ne suis pas un voleur, mais bien un homme simple du peuple qui aime blaguer, je ne faisais pas de menaces, mais je mettais de l'ambiance...

L'homme sauta sur le sol et s'assit avec la main noire...
Luc Kaherdin
Luc Kaherdin

MessageSujet: Re: La nouvelle Tavarne   La nouvelle Tavarne - Page 13 EmptyMar 19 Avr - 17:21

Les villagoies se lancait des regard septique puis cecère de faire attention a Aramil trouvant d'autre chose à faire pour s'occuper.
Jezz

Jezz

MessageSujet: Re: La nouvelle Tavarne   La nouvelle Tavarne - Page 13 EmptyMar 19 Avr - 17:34

*Jezz regarda Aramil et un sourire sur ces levres apparu.On pouvait remarquer qu'il avait écouté le bout ou Pepito parlait de linquisiteur et du Senechal.Puis il s'adressa a pepito*

Un inquisiteur!..il y a une inquisiteur...je ne l'ai jamais vu....et le senechal non plus*Un sourire mesquin safficha sur son visage...puis se reprit*...Il ne sont pas la pour faire la loi...bon que Aramil soit un voleur...ce n'est pas grave il y en a partout...mais que les autorités de fasse rien...ca je suis contre...Hey Pepito que dirait tu de deenir plus qu'un simple epeiste hyper doué qui bat tout le monde?...tu pourrais devenir inquisiteur!...Senechal surement!...*Il eclate de rire* non c'est vrai...tu es trop honnete....je trouve que c'est quand meme du talent gaché...et ah oui...j'aimerais savoir si tu vas venir a ma ceremonie?
Luc Kaherdin
Luc Kaherdin

MessageSujet: Re: La nouvelle Tavarne   La nouvelle Tavarne - Page 13 EmptyMar 19 Avr - 17:43

Pépito vas porter sont balais maintenant qu'il à fini de tout nettoyer puis il revient a la charge a la table de Jezz là ou Kyo et Jezz sont puis adresse la parole a Jezz :

Moi Inquisiteur fit-il insulté... Inquisiteur c'est l'équivalent d'un juge sa né sert à rien d,être très fort quoiqu'il parait qué l'inquisiteur qué nous avons présentement à beaucoup de talent on la même vu encore à sé qui parait tranché oune vampire en deux d'un seul coup !! oui oui jé tien cette source d'un homme de Parole...enfin et pour ce qui est d'être Sénéchal et bien il y en a dejat un et il fait très très bien sont travail....Le crime a baissé de 60 % depuis qu'il est à la tête des gardes....m'enfin naon je suis très bien entemps qué simple défenseur dé faible....Et pour ce qui est de ta cérémonie jé né peu rien promettre je suis cencé avoir oune rendez-vous galant avec oune joli jeunne femme héhé

Fait un habile coup de sourcil puis attend une reponse..
Jezz

Jezz

MessageSujet: Re: La nouvelle Tavarne   La nouvelle Tavarne - Page 13 EmptyMar 19 Avr - 17:51

*Jezz regarda Pepito surpri qu'il refuse les titres mensionné puis enchainna*

Un inquisiteur tuen un vampire en un coup....interessant*en detachant les sylabes*...mais comme simple defenseur des faibles....hmmmm...c'est trop bas je crois....tu devrais peut-etre aussi te trouvé des coequipier pour t'aider et donc ainsi faire tes preuves au roi pour qu'il te trouve un titre a ton niveau!*dit0il avec un air malicieux*Mais effectivement je te verrais dans un meilleur poste...c'est vrai je ne suis pas le plus honnete d'emlok...mais attaqué les pauvres ce n'est pas moi!

*Il se tourna vers Aramil*

Dommage,ta défénition etait presque vrai...que je represente le chaos....merci du compliment...mais imbécile...pas du tout!...Je ne suis qu'un vile chercheur de trouble qui influence beaucoup de personne je lespere!

*Puis il sembla attendre une reponse de Pepito etant satisfait de ce qu'il avait repondu a Aramil*
Luc Kaherdin
Luc Kaherdin

MessageSujet: Re: La nouvelle Tavarne   La nouvelle Tavarne - Page 13 EmptyMar 19 Avr - 18:03

Pépito se gartte la tête puis repond a Jezz :

HUm ...un vile chercheur de trouble qui influence beaucoup de personne ....C'est très ;louche comme titre mais enfin cé né pas dé mé affaire et bien oui sa surprend beaucoup dé gens qué jé né soi pas plus qu'un simple defenseur des faible mais cé qué jai refuser a mainte reprise un poste immportant tant qué jé n'aurrais pas vaincu mon enemi juré le plus grand dé tout lé voleur....Pablo...Quand jé l'aurrais vaincu jé pourrait enfin dormir sur mes 2 oreille et accepter oune titre important du Roi...
Jezz

Jezz

MessageSujet: Re: La nouvelle Tavarne   La nouvelle Tavarne - Page 13 EmptyMar 19 Avr - 18:23

*Jezz regarda Pepito.Un sourire s'afficha sur les levres oulant dire qu'il avait une idée puis l'exposa*

Pablo...et bien Pepito,si ce n'est pas une querelle personnel...je purrais bine t'aider dans ton périple!...justement je commencais a mennuyer une peux...j'ai fini les preparations de ma ceremonie et il n'y a pas de combat!

*Ayant fini d'exposer son idée il continua uand meme de parler sur le meme ton*

Vile chercheur de trouble,ca me caracterisq bien mais je n'aime pas ca comme surnom...effectivement j'aime checher le trouble car j'adore ca....c me donne quelquechose a faire et permet de m,ameliorer pour la suit....si j,ai beaucoup d'infleuence,aucune idée!C,est Aramil qui a dit ca et j,ai aimeé alors c'est peut-etre vrai!

*Puis il repeta a voix haute en detachant bien les syllabes*

Pablo Pablo Pablo...tu ne me dis rien,mais j'en saurai bientot plus sur toi...et je compte sur toi pour m'amuser parce que je n'ai rien a faire a Emlok...jamais de guerre

*Puis il resta la attendant une reponse de Pepito*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle Tavarne   La nouvelle Tavarne - Page 13 EmptyMar 19 Avr - 19:49

*Se réveille de sa somnolence habituelle croyant avoir entendu le mot ''Pièces'' et se met à parler assez for pour qu'on l'entende de dehors*

Moi je suis pour un chatiment quelquoinque envers ce furbe voleur qu'est Aramil. Il m'a dépouillé bien des fois et mème le Sénéchal le considère comme un ennemi du royaume! Il devrait etre chatié par un de nous, un qui en aie la force, qui se montrerait digne du boulot! *Se met a crier progressivement* Alors ne restez pas la à attendre que quelqu'un ne le fasse à votre place et prenez part à cette quête qu'est la protection et le nettoyage de notre beau royaume!

*Crie de plus belle*

Vous partagez mon avis? Alors manifestez vous et prenez le d'assaut!

*en entamant un espece de cri de guerre*

Pour le royaume et pour notre argent à tous!

*Lève ses bras dans les airs et attend la manifestation de la foule*
Jezz

Jezz

MessageSujet: Re: La nouvelle Tavarne   La nouvelle Tavarne - Page 13 EmptyMar 19 Avr - 19:55

*Jezz regarda Xanatas surprit qu'un paysans ait dit ca puis lui repondit*

Le tuer....je le ferais avec plaisir...mais pas avant que j'ait terminer ma ceremone car j'ai besoin qu'il y ait le plus de personne posible...si tu veux vient...et avec les autres paysans provoquer-le ou demander au Senechal de le faire pour vous!..mais pas tout de suite...j'ai encore besoin de lui

*Puis il se retourna vers Pepito*

Et accepter vous pour que je vousaide dans votre quete contre Pablo?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La nouvelle Tavarne   La nouvelle Tavarne - Page 13 Empty

La nouvelle Tavarne
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant