| La nouvelle Tavarne | |
|
+9Émilius de Morden Etienne Hamel Slybard Nicola Dubois Luc Kaherdin Jezz Baltazard Aramil Tavarnier 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Mer 16 Fév - 16:31 | |
| *En passant sa tete par la fenêtre*
À Ternès! Je peux surement alléger ou du moins modifier votre armure que quelque façon!
*Hors-Jeu :
Seul un chef de clan as le droit du port d'armure, soit Patof et Desthaross. Pour autres précisions voir Etienne* |
|
| |
Tèrnes
Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Là où mon code guidera mes pas Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Mer 16 Fév - 20:59 | |
| Finissant enfin par se relever Ternès enlève son armurela mettant a côter de la table ou il venait de s'asseoir(il n'était poin nu)disant tout bas:
Je ne metterais plus jamais cette satané armure.[/i] | |
|
| |
Luc Kaherdin Animateur Retraité et Méchant
Nombre de messages : 783 Age : 35 Localisation : LUKASIA Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Mer 16 Fév - 21:25 | |
| Pépito se leve aide termès a se relever et lui dit poliment :
mon gars jé né croi pas qué tou soi fait pour porter deé armure aussi massive jé té conseil aussi dé prendre quelque chose dé plus léger et dé toute facon les armure c'est pour ceux qui né savent pas sé defendre et qui sé cache derrière oune toque dé fer mais toi tou a l'air d'un guerrier un vrai donc tou n'a pas besoin d'armure....
pépito offre un siège a termès se rassoi lui même et prend la parole après s'être assuré d'avoir l'attention général:
donc jé commece mon histoire :
Il n'y a pas si longtemps quand jé nétait qu'un gamin a peine agé dé 15 ans jé vénais a peine d'arriver a Emlok j'ai rencontré un vieux chevalieril vait ouné grosse armoure une grosse épée et un gros cheval et sourtout il était membre des chevalier dé la rose....
jé doit vous expliqué avant qu'il y a 3 grande famille de chevalier ceux de la couronne les plous loyal ceux dé l'épée les meilleur escrimeur comme moi héhé et les meilleur d'entré tous lé chevalier dé la rose ceux qui font dé acte héroïque... donc le chevalier dé la rose qué jé rencontré étrait très vieux et jé louis demandais comment oune vieil homme comme lui avait pus faire un acte héroique alors qu'il était tou ridé....
.....c'est a cet age qué jé appris qué lé vieil personne avait déjat été jeunne et qu'on né pouvai pas naitre vieux......enfin jé passe....jé continou mon histoire...
Donc quand lé chevalier était jeunne et fort il était un chevalier dé l'épée et il avait recu comme misssion d'aller combattre oune terrible seigneur vampire....ils étaient 3 en tout mais seul lui a survécou....jé vais vous conté son histoire comme il mé la raconté...
Pépito prend une voix de vieil homme et commence son histoire mimant d'avoir la tremblote se qui est très comique :
cetait il y a très longtemps tu n,etait même pas encore née gamin et pourtant je levais cette lourde épée comme s'il sagissait d'une brindille.. je métait engager avec mes 2 frere dans une quête que tout le monde disait sans aucune chance de réussite mais nous étions vaillant et courageux donc nous avons entrepri de reussir cette mission impossible après 4 ans de recherche sans arret nous avons finnalaement trouvé le repaire du seigneur vampire nommé Perka-lis c,etait de son vivant parait t'il un elfe mais heureusement pour nous il on presque tous été exterminer ces maudit oreille pointu...... Pépito dit c,est quelque mots: quand lé vieille homme parlait des elfe il était variemnt dé mauvaise humeur.... Puis il repris son ton de vieil homme : Arriver a la tanière de Perka-lis nous avons du combattre nombre de satané suceur de sang et finalement nous nous somme rendu jusqu'à cette enfoiré d'elfe nous nous sommes battu contre lui et mon premier frere est mort en le combattant d'une lame elfique vampirique planté dans le coeur mon deuxièem frère est mort lui aussi amis en se sacrifiant pour sauvé la poulation de emlok au complet des griffe du vampire en se battant a mort contre lui l'issu du combat est qu'il se sont entre tuer......Perka-lis reposse dans un tombeau soutairain avec mes frere pour le surveillé s'il venait a revenir et pour avoir sauvé la population au complet de cette liche vampire elfe le conseil de chevalerie nous a donné un titre de chevalier de la rose a moi et mes frere décédé....a lors gamin a tu compris ce que signifie le sens du mots héroïque ???
Pépito reprend sa voix normale :
Jé sais qué cette histoire n'est aps aussi palpitante qu'à lhabitude et mais jé né fait qué vous la conté pour qué vous vous vous disé qué l'honneur et la gloire sont deux chose que l'on né peut avoir qu'aux prix d'immence sacrifice..... Et aussi avis on interessés si s'il y a dé gens qui on d'autre histoire sur l'honneur moi sinon je peu vous conté ouné dé mé aventoure a moi cé bien plous palpitant... Pépito attend une reponse positive a sa derniere question...puis commence avec un petit bout de bois a sculté une petite croix en bois | |
|
| |
Tèrnes
Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Là où mon code guidera mes pas Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Mer 16 Fév - 21:38 | |
| Ternès étant très content que quelqu'un l'aide enfin avait pu entendre lhistoire de pépitoet lui dit:
Suberbe histoire et si les autres sont daccord jaimerais bien en entendre d'autres. | |
|
| |
Luc Kaherdin Animateur Retraité et Méchant
Nombre de messages : 783 Age : 35 Localisation : LUKASIA Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Mer 16 Fév - 21:49 | |
| Pépito trouve ternès assé symapthique donc décide de s,assoir a sa table et lui demande d'une voix enjoué :
Aije dejat conté la fois ou jé sauvé ouné village completet et qué jai mé suis pris lé service d'un dragon moulticoloure ??? | |
|
| |
Tèrnes
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Mer 16 Fév - 21:55 | |
| Tèrnes sceptique de sont histoire mais toujours contemps den entendre dit:
Non mais jaimerais lentendre | |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Jeu 17 Fév - 13:34 | |
| L'homme dit quelque chose à l'oreille d'Aramil en regardant du coin de l'oeil Almar | |
|
| |
Aramil
Nombre de messages : 261 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 09/11/2004
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Jeu 17 Fév - 16:27 | |
| *Aramil répond à Émilius et regarde ses amis*
*mp* | |
|
| |
Etienne Hamel Administrateur|Webmestre|Aberration
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Jeu 17 Fév - 17:26 | |
| *Hors-jeu* Cessez d'écrire des minis-messages n'ayants pour but que de dire que vous chuchoter quelque chose a l'oreille de quelqu'un en mp. Ca n'apporte stritement rien à l'interraction inter-joueur du froum et ''flood'' ce dernier par la même occasion. *Fin du Hors-Jeu* | |
|
| |
Slybard
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : Emlok Date d'inscription : 17/11/2004
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Jeu 17 Fév - 19:29 | |
| Moi aussi, j'aimerais entendre ton histoires. Pépito. | |
|
| |
Nicola Dubois Animateur / Chevalier Blanc
Nombre de messages : 629 Localisation : LongUeuil Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Jeu 17 Fév - 21:15 | |
| Geoffroy sort encore et comme toujours de sa cusine et dit de facon glorieuse :
Toiute les histoire de maître pépito seron retranscritte dans le grand livre d'or des conte d'emlok et si d'autre personne on de très bonnne histoire....je ne parle pas d'histoire douteuse de diable et de pacte là.....nous les mettron dans le livre voila c'est tout ske javais a dire
Puis il retourne dans sa cusine en sautillant | |
|
| |
Aramil
Nombre de messages : 261 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 09/11/2004
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Ven 18 Fév - 9:52 | |
| *se tourne vers Geoffroy*
Mon histoire n'est pas douteuse. Et je doute en effet quelle aille dans votre livre. Elle mérite beaucoup mieux que d'aller se faire oublier et se faire perdre dans la poussière. Après tout, je n'accepterais pas de me faire voler mon passé par un... | |
|
| |
Slybard
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : Emlok Date d'inscription : 17/11/2004
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Ven 18 Fév - 23:05 | |
| Tu as tort, Aramil. Ton histoire, personne n'y croit. Et de toute façon, si tu aurrais eu une q¸uête du diable, tu l'aurais faite à la place de de voler de l'argent. | |
|
| |
Aramil
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Ven 18 Fév - 23:51 | |
| *rit* Personne n'y croit... non. Ceux qui ne la croivent pas sont des imbéciles. Douter d'une force extérieur pourrait t'avéré fatale Slybard. Et si je ne fais pas la quête, c'est parce qu'elle est perdu d'avance. C'est stupide de croire que je vole... parce que c'est faux. Pourquoi volerais-je? Donne moi une bonne raison valable et crédible comme preuve. Je n'ai commis aucun délits, pas plus que toi imbécile. Et si tu continues de m'acuser, tu ne pourras plus le faire... vraiment, je croyais que tu n'étais pas de ces imbéciles... | |
|
| |
Setataps Invité
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Dim 20 Fév - 21:17 | |
| Pourquoi est-ce que vous volez? Eh bien je crois que j'ai une assez bonne raison...CAR VOUS ETES UN VOLEUR...oui c'est votre profession...je crois que c'est une assez bonne raison... |
|
| |
Aramil
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Dim 20 Fév - 22:11 | |
| *regarde setataps* Mais pourquoi volerai-je si j'ai la possibilité de travailler honnêtement? Je suis d'ailleurs honnête. Donc, je travaille comme tous le monde. Je n'exerce pas de proffessions douteuses... | |
|
| |
Setataps Invité
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Lun 21 Fév - 11:32 | |
| ... Vous n'exercez pas de proffessions douteuses...cela j'en doute..la vente d'informations...des services de mercenaire, les rumeurs et j'en passe... |
|
| |
Aramil
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Lun 21 Fév - 13:15 | |
| En effet, je n'exerce pas de de proffessions douteuses. Je ne vois pas se que vous voulez insinuer... | |
|
| |
Slybard
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Jeu 24 Fév - 19:25 | |
| Est-ce qu'on peut passer à d'autres choses ? Vous n'allez tout de même pas continuer à répliquer indéfiniment ! Pourquoi l'auberge ne pourrais pas être un peut plus calme, comme au début ? | |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Jeu 24 Fév - 20:13 | |
| l'homme sourit puit se tourna vers Slybard
ha! Je vois que vous n'étiez pas la au début. Cette disputte est de la petite bière comparée à celle du début. C'est une mauvaise idée que de recomencer cette longue bataille. | |
|
| |
Slybard
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Ven 25 Fév - 15:44 | |
| C'est vrai, je n'était pas là, au début, mais ce serait quand même mieux si c'était plus calme, non ? Quand je parlais du début, je voulais dire avant qu'ont arrête les enigmes. Et un peu après, aussi. | |
|
| |
Aramil
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Mer 2 Mar - 17:00 | |
| *Aramil parle à voix basse à Émilius puis il fait signe à ses acolytes de venir s'asseoir à sa table. L'homme s'adresse à ses acolytes et désigne Émilius du doigt...*
*suite en mp aux acolytes *(hors-jeu dites moi si vous êtes venu à ma table et je vous enverrai le(s) mp)* | |
|
| |
Slybard
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Mer 2 Mar - 20:20 | |
| * S'asseoit à la table et semble chercher quelqu'un. Ensuite, sort un parchemin et le lit :*
Inficarus Potentulas Dramacus Lys
* Semble trouver ça drôle *
À votre avis, c'était quel sort ? Voici les choix de réponses:
- Terre molle ? - Invocation mineur ? - Décharge électrique ? | |
|
| |
Slybard
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Ven 4 Mar - 16:04 | |
| * À Aramil * Pourquoi vous ne faites que chuchoter, Aramil ? Vous pourriez oeut-être plus participer à la conversation, à la place de chuchoter à l'oreille des autres. | |
|
| |
Aramil
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Ven 4 Mar - 19:00 | |
| J'ai beaucoup de choses à faire et je ne compte pas perdre mon temps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne | |
| |
|
| |
| La nouvelle Tavarne | |
|