| La nouvelle Tavarne | |
|
+9Émilius de Morden Etienne Hamel Slybard Nicola Dubois Luc Kaherdin Jezz Baltazard Aramil Tavarnier 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicola Dubois Animateur / Chevalier Blanc
Nombre de messages : 629 Localisation : LongUeuil Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Dim 10 Avr - 11:27 | |
| *Geofroy arriva, l'air un peu dépité, mais malgré tout le sourire au lèvre, le vent soufflait dans les vitres et l'orage qu,avait annoncé la venue de Blatazard frappa l'auberge. Le maître roturier dit ne riant:*
-Xanatas, Xanatas, pitié tu n'est plus mon apprenti, tu es désormais un maître ! Je tenais a la dire devant tous pour que tu soit complimenter par le fait même. Aussi ton apprenti ne peut prendre d'apprenti étant donné qu'il est lui même un aprenti... *semble se mélanger a force de répeter apprenti...* Donc pour *hésite, se grattant le menton* Setatap, je pense pas savoir comment bien le prononcer, il ne lui reste qu'un maître de disponible et ce n'est pas votre apprenti Xanats.
*Puis se tourne rapidmeent vers Setatap lui disant:*
-Avec ce que je viens de dire, vous devriez savoir le maître roturier digne de ce nom (le seul) qui peut encore vous prendre sous son aile. N'oublier pas qu'un maître ,a moins d'être TRÈS haut placé, ne peut qu'avoir qu'un apprenti en même temps en Emlok... pour l'instant, avec ces indice vous devriez découvrir qui pourrait être votre maître... | |
|
| |
Kyo Kesmer
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Dans les Forets Interdite Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Dim 10 Avr - 15:45 | |
| Kyo Entri dans l'auberge, Sa fourrure etant Mouiller Du a la pluie abondant, sont mask au niveau de sa bouche, et encore un bout de trace mauve/noir qui depasse de celui si. Il Regarda allentour de lui, Et se dirigea tranquillement vers aramil. Il s'assit a la table de celui si
Il s'assit a la table de celui si, et lui demanda tout bas... Qui est cette homme qui parle avec pepito, En pointant baltazard, il me semble tres bizarre.
Et Kyo repris sont aire pensif habituelle, et repris sont livre. | |
|
| |
Aramil
Nombre de messages : 261 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 09/11/2004
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Dim 10 Avr - 17:30 | |
| *Répond au curieux à Kyo* Pour commencer, appelle le Baltazard... il n'est pas très menacent... mais il peut avoir des petites crises si il n'a pas assez bu... si tu le vois avec un cadavre, dit toi quil nest pas cannibale. Parce qu'il n'est pas de la même race que nous... cest un vampire. Une sorte de mort-vivant... qui suce le sang... | |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Dim 10 Avr - 18:47 | |
| L'homme eut un petit sourir quand il entendit le mot vampire, il semblait avoir une idée.
Puis, il se pencha un peu vers l'oreil de Setataps et dit:
Nous pourrions trouver un point faible au vampire puit s'en servir en notre avantage comme par exemple: faire en sorte que tout les vampires nous obéissent.
Puis, l'homme releva sa tête et fit un sourir vers Baltazard et à tout ceux qui l'écoutaient | |
|
| |
Kyo Kesmer
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Dans les Forets Interdite Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Dim 10 Avr - 19:49 | |
| Kyo, enleva sont regard de sont livre, se tourna vers aramil et lui sourit
Un vampire? Et bien ... je crois avoir trouver une des chose que je recherchais, cest pas pour lui tuer inquiete toi pas, je cherche justement des vampire, loup-garou ou demon, car je les etudient.
bien merci pour cest renseignement mon cher aramil, si vous avez besoin de mes services, faite le moi savoir.
Kyo commenca a ecrire dans sont livre, assez rapidement | |
|
| |
Slybard
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : Emlok Date d'inscription : 17/11/2004
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Dim 10 Avr - 20:38 | |
| Tu recherche les démons ? J'aurais peut-être quelque chose qui pourraot t'intéresser. Il sagit d'un démon que nous recherchons, nous , les Sylvars, pour retrouver la goutte d'eau. En às- tu entendus parler ? Les druides auraient étés enfermés dans une pierre que l'ont nomme la goutte d'eau. Au banquet, nous avons eu la visite de l'émissaire des Sylvars qui nous à donné un parchemin avec quatre énigmes. chacune nous mènerait à un bout de parchemin, qui, tous réunis, nous montrerait comment ouvrir un un portail. Ce portail nous permettrait alors d'accéder à la goutte d'eau. Et, dans l'énigme, il est question d'un démon : L'un est porté par celui, qui, même froid comme la nuit, sait faire ruiseler la chaude sueur de la terreur sur les corps ennemis Si tu veux avoir plus de détails sur ce démon, tu n'aurras qu'à nous suivre... | |
|
| |
Aramil
Nombre de messages : 261 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 09/11/2004
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Lun 11 Avr - 15:01 | |
| *Agacé par l'invitation, Aramil se tourna vers Slybard* On ne devrait pas mêler des croyants qui ne prient pas Sylvar avec nous... cela pourrait provoquer plusieurs incidents que je ne compte pas énumérer. Et, avant de prendre une décision, rappelle toi qu'elle doit être approuvée à l'hunanimité des sylvars. *L'homme se tourna vers Kyo* Qui pris-tu au juste? | |
|
| |
Slybard
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : Emlok Date d'inscription : 17/11/2004
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Lun 11 Avr - 18:33 | |
| * Répond à Aramil *
Oui, mais si on croise le démon, tout le monde s'en rendra sûrement compte. Et il n'aura qu'a étudier le cadavre. Ce n'est pas parce que c'est nous qui avons besoin du démon que les autres ne le croiseront pas. En disant qu'il n'avait qu'à nous suivre, je voulais dire qu'il n'aura qu'a repasser après nous. | |
|
| |
Luc Kaherdin Animateur Retraité et Méchant
Nombre de messages : 783 Age : 35 Localisation : LUKASIA Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Lun 11 Avr - 20:31 | |
| Pépito s'éclairsie la voi voyant bien que Baltazard n'a pas l'air d'avoir l'intention de lui repondre il s'adresse a Slybard et Aramil mais aussi n'importe qui peut l'entendre :
Heu....avant de toué lé démon il faudrait seulement qué vous lé trouvé non ?? et vous devriez avoir oune plan pour lé capturer...vous devriez faire des etoude sur louis ou jé né sais pas quoi ....
puis Pépito qui voi bel et bien que Baltazard se fou de lui se lève et se dirige vers les cusine en disant :
Ohé Geoffroy a tout besoin d'aide avec té marmitte...??? | |
|
| |
Setataps Invité
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Lun 11 Avr - 21:23 | |
| Vers Émulius
Oui...je crois que tous les créatures ont leurs faiblesses..et plus leur "puissance" est grande, plus leurs faiblesses le seront aussi et auront un impact plus sérieux. Et je pense que les vampires sont des cibles faciles.
Vers Geofroy
Je crois que le seul maître roturier digne de ce nom" est évidemment...Vous. Je serais enchanté d'être pris sous votre aile et je suis certain que vous m'apprendez de nouvelles choses et m'enseignerez des techniques de Maîtres. Parlez-moi donc de ce que vous attendriez de moi. |
|
| |
Nombre de messages : 783 Age : 35 Localisation : LUKASIA Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Lun 11 Avr - 21:42 | |
| Pépito, sorti des cuisine avec une grosse marmitte rempli de soupe bouillante il servi un bole a 3 client dans un coin puis il se dirigat vers Setatap et Emillius qui discutte dans un coin puis il leur adressa la parole rapidement :
Personelement plus le demon est puissant plus sa sera dure de l'exploiter non ?? et pour les vampires ne les sousestimé pas trop car il sont tout de même de terrifiant adversaire même si personellement aucun d'entre eux n'a jamais reussi a me vaincre même que je suis à se jour invaincu... héhé
Puis alors que pépito commencais a vanter ses exploit des client en colère car ils attendait leur soupe lui crièrent de venir leur apporter.... Pépito se dépècha d'aller les servir... étrange pour quelqu'un de si fort d'etre aussi serviable et soumi non ?... | |
|
| |
Setataps Invité
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Lun 11 Avr - 22:13 | |
| En parlant tout bas
Peut-être sont-il des terrifiants combattants..mais il y a bien d'autres façon de se débarraser d'eux que de leur trancher la tête...mais je leur trancherais bien la tête quand même, après leur mort.
En prenant sa voix normale
Tiens...c'est quand même étrange pour quelqu'un d'aussi fort que Pépito de travailler dans une Taverne...qui sait, peut-être a t-il des problèmes d'argent... |
|
| |
Kyo Kesmer
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Mar 12 Avr - 11:23 | |
| Se tournant vers aramil et slybard
Moi je Pris sylvar Bien sur, Quelle Question... Pourquoi viendraige discuter avec des sylvars si jettais dans le genre des narazulls?
Alors, Pui-je vous aider en cette quette asser allechente, je vais enfin pouvoir etudier un demon de plus pres!
Kyo fit un petit rire du genre quil est content, car on ne peut voir sont expression du sourrir sous sont masque
Puis notre Cher Kyo se Remit a Ecrire Dans sont livre (HJ: Slybard msg moi si tu regarde squi est ecrit, les autres peuvent pas lire cette langue) | |
|
| |
Aramil
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Mar 12 Avr - 16:22 | |
| *S'adresse à Kyo* Qu'est-ce que tu écris? | |
|
| |
Kyo Kesmer
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Mar 12 Avr - 16:49 | |
| Vers Aramil Humm Rien d'utile pour toi si tu ne c'est pas le lire, c'est pour les mages... Seulement pour eux, alors je ne te dirai rien puisque tu semble ne pas en etre un. | |
|
| |
Nombre de messages : 629 Localisation : LongUeuil Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Mar 12 Avr - 18:34 | |
| * Geoffroy, sortit d'un pas nochalant de sa petite cuisine emboucaner, un vieux torchon humide a la main, qui servait visiblement a nettoyer les tables. Il avanca rapidemnt,un air colérique sur le visage. ouis d,un rapide coup de torchon, il fouetta le pauvre Pépito.* -Je te paye pas pour des prunes ! Au travail fainéant... *Puis tout bas* C'est vrai que je me demande pourquoi Pépito, un si fier combattant se rebaisse a mes taches ménagère....
*Puis se tourne vers Setataps...*
-Voyez vous, je serais ravi d'avoir un nouvelle élève, étant donné que l'autre est devenu compétent et lui même un maître... Alors ce sur, je vous prendrai volontier comme apprenti, mais votre tuteur, moi, devra vous tester et vous faire passer le test de la Patate...
*Sur ce Geoffroy repartit vers les tréfond de sa cuisine.* | |
|
| |
Setataps Invité
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Mar 12 Avr - 22:17 | |
| En suivant Geofroy dans sa cuisine
Le test de la Patate? Qu'est-ce que c'est? Mais je dois vous avertir que des fois, je vais devoir vous quitter pour quelques petits trucs... en cherchant du regard une personne dans la taverne Mais si il n'y a rien de particulier, je resterai avec vous. |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Mar 12 Avr - 22:33 | |
| Après avoir servi tout les clients, Pépito suivi lui aussi Setatap et Geoffroy dans la cuisine.....Tout en parlant :
HAHA !!! Moi aussi jé veut passer le test de la patate !!! Et au juste Goeffroy comment seraije payé moi ....??? | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Mer 13 Avr - 16:58 | |
| *Geoffroy reagrda lentement au alentour, l'air suspicieux... Ses yeux tournant et toisant tou les gens présent.*
- Je préfère ne pas parler plus amplement du test de la patate ici... De plus, Pépito il vous est impossible de passer se test... Étant donné que les deux seul maître sont non-disponible. Et pour parler argent.. nous irons a l'écart car je ne sais que trop bien ses attraits...
*Repart, l'air noncahlant.* | |
|
| |
Slybard
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Mer 13 Avr - 17:37 | |
| * S'approche de Kyo et lit le parchemin. Semble comprendre facilement. Sort son parchemin à son tour, et lui montre, lui chuchotant à l'oreille* | |
|
| |
Kyo Kesmer
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Mer 13 Avr - 18:13 | |
| Kyo l'aire pensif repondit Moi... chuchote a l'oreille de slybard J'en suis un mais bon, a quoi bon le montrer si evidament, c'est pas interdit de la pratiquer alors ce nest pas interdit de le cacher
sur un Ton Normal
Bon, Esce que je peut Venir me joindre a votre quete pour retrouver la gout d'eau ou non? | |
|
| |
Slybard
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Mer 13 Avr - 18:22 | |
| * Répond à Kyo *
Si tu es bien un Sylvar, pas de problème ! Tu es même le bien venu. | |
|
| |
Aramil
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Mer 13 Avr - 20:15 | |
| *Agacé, l'homme se tourne vers Slybard) ... comment être certain qu'il est un sylvar? Tu ne connais même pas cette personne! | |
|
| |
Slybard
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Jeu 14 Avr - 10:00 | |
| J'ai dit: Si tu es bien un Sylvar, pas de problème ! tu es même le bien venu. Ça, ça veut dire qu'il est le bienvenu, à condition d'être véritablement un Sylvar. Il faudrait voir Archi-bold. Lui, il saura si oui ou non, il es vraiment un Sylvar.
* S'adresse à Kyo *
Pour l'instant, on ne peut pas vraiment te faire confiance, alors dis-nous ce que tu sais de Sylvar. | |
|
| |
Kyo Kesmer
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Jeu 14 Avr - 16:56 | |
| Kyo Commenca a reciter un long dicours sur sylvar sur un ton calme
Sylvar Est le dieu de la nature, celui qui veut que l'egaliter soit parmi nous, le respect de la vegetation, des animaux et des humains soit la meme, c'est le dieu le plus respectable parmi les autres.
Des Druides puissant de sylvar on ete enfermer dans une goute d'eau d'apres la legende, et cela doit etre la meme que vous chercher, et permetra peuetre de les liberer, s'il ne sont pas mort.
Les priants de sylvar sont neutre envers les autres races, et ne pocede aucunement de dirigeant, car tout le monde doit etre egaux, mais il y a tout de meme quelque superieur, les sages, comme vous slybard, du a votre age, d'apres ceci vous seriez senser avoir le dernier mot, vous etes quand meme le plus vieux et respectueux de votre tribus
Jespere que cela vas suffir comme preuve que je suis sylvar? cela me desapointe que vous d'outier de moi... je suis tres decu de votre comportement.
Mais bon, on ne peut changer la nature humain, vous etes comme sa et c'est la vie. Quand meme, vous d'evrier savoir que les plus anciens sont plus respecter du a leur savoir durant leur vie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne | |
| |
|
| |
| La nouvelle Tavarne | |
|