| Post de truc inutile | |
|
+40Merel Helda Cybèle Saphyra emmyelle Simon Bartélimis Alamir Aetius Cédéric Mereist Elisabeth Kastiel Desthaross Lunenoire Kaylan Maïka Maxime Jacques César Eddy Klapotus Katrak Tom Farkus Tèrnes Onne Charle De Bellerocaille Jezz Pier-Luc Bouthillier Zolena Luna Arkäin Longpré Johanniel Luxis Tempus Alré Des Montagnes Luc Kaherdin Grigori de Morte-Paye Kya Jean Makasha Émilius de Morden Nicola Dubois Elrick 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kastiel
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Post de truc inutile Dim 11 Mai - 19:11 | |
| Je sait déjà ce que prend une cérémonie...mais avec tes math à la noix j'y comprend plus rien | |
|
| |
Fortune
Nombre de messages : 49 Localisation : Jambon-Loin, avec Mikena :P Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Post de truc inutile Dim 11 Mai - 19:18 | |
| Je crois que c'est clair.
Tout ça pour dire: Une grosse cérémonie, ça demande encore plus qu'une simple cérémonie, alors n'en demande pas comme ça, d'une manière presque insolente, aux organisateurs qui ont en ce moment beaucoup mieux et plus important à faire.
Je crois toujours aussi fermement que c'est clair. | |
|
| |
Elrick
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Granby Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Dim 11 Mai - 19:36 | |
| Sa tombe bien d'ailleurs! car Moi non plus je n'aime pas les carottes! | |
|
| |
Fortune
Nombre de messages : 49 Localisation : Jambon-Loin, avec Mikena :P Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Post de truc inutile Dim 11 Mai - 19:39 | |
| Euh... Ça, c'est juste ma signature, Ian XD | |
|
| |
Elrick
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Granby Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Dim 11 Mai - 19:55 | |
| Sa fait rien! J'aime pas plus les Carottes! | |
|
| |
Kastiel
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Post de truc inutile Dim 11 Mai - 20:20 | |
| ...Je ne demande pas de cérémonie au animateur...Depuis quand c'est aux Anime de faire des cérémonie? c'est au joueur de faire ça...
Quand je disait ça à JD que ce serait intéressant de faire des cérémonie, je parlait à un joueur à ma connaissance et connaissent moi même ce que prend une cérémonie, c'est sûr et certain que j'aurait voulut aider à la monté. | |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Dim 11 Mai - 20:26 | |
| bah, monte-la toi, ta cérémonie Tu verras que c'est jamais facile. EN passant, j'ai une petite annonce classée : Prêtresse chercher Slanns pour cérémonie avec feu et alcool. Besoin de 11 personnes minimum, les priants de Slanesh seront prit avant les priant de d'autres choses qui aiment l'alcool. Si interessez contactez par MP. Cérémonie montée depuis plus d'un an, reste plus qu'à la faire. | |
|
| |
Kastiel
| Sujet: Re: Post de truc inutile Dim 11 Mai - 20:50 | |
| Je pourrait la monter...à vrais dire je veut la monté, mais le point dificil est de trouver du monde pour la faire sûr tout si on prend en compte le fait que je suis le seul priant d'irda à 100%... | |
|
| |
Elrick
| Sujet: Re: Post de truc inutile Dim 11 Mai - 21:02 | |
| Tu prend les priants de Sylvar qui joue du tam tam? | |
|
| |
Fortune
| Sujet: Re: Post de truc inutile Dim 11 Mai - 21:35 | |
| Décidément, Ian, tu es un spécimen fort étrange. | |
|
| |
Elrick
| Sujet: Re: Post de truc inutile Dim 11 Mai - 22:06 | |
| Moi? Étrange? Jamais voyons | |
|
| |
Maxime Jacques Animateur Retraité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 12 Mai - 6:41 | |
| - Fortune a écrit:
- Je crois que c'est clair.
Tout ça pour dire: Une grosse cérémonie, ça demande encore plus qu'une simple cérémonie, alors n'en demande pas comme ça, d'une manière presque insolente, aux organisateurs qui ont en ce moment beaucoup mieux et plus important à faire.
Je crois toujours aussi fermement que c'est clair. Je t'adore! Tes dans les faveurs de l'anim qui fait juste des rôles de méchant et quand il fait des rôle gentil ils deviennent méchant. | |
|
| |
Katrak
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha! Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 12 Mai - 9:02 | |
| jte trouve bien sympa aussi, donc, jte tapperai pas trop, pis jvais meme rapporter ton cadavre a un guériseur si jte trouve mort dans les bois... (Quoi!?! faut bien que le taxi humain serve a dequoi) | |
|
| |
Fortune
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 12 Mai - 10:28 | |
| (Youpi! Merci beaucoup ^^) Mais je ne faisais que dire la vérité... Tant mieux si vous m'approuvez...! | |
|
| |
Elrick
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 12 Mai - 11:27 | |
| Moi je te hais, alors je vais te frapper plus fort que les autres Ou bien juste prendre ton âme, j'ais déjà eu une âme de muette, messemble qu'une âme parlante pourrait être sympatique mouahahaha | |
|
| |
Elisabeth
Nombre de messages : 228 Age : 32 Localisation : Jambon-Loin, avec Fortune :P Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 12 Mai - 16:12 | |
| et moi Ian, je te tabasserai car tu as tabassé quelqu'un qui en fait cherchait à bien faire les choses alors si tu passes sur Fortune tu passes sur moi avant, et si tu passes sur moi il va falloir qu tu passes sur Corvax et ensuite que tu passes sur roxane pour ensuite passer sur jenn...bref, tu y arriveras pas | |
|
| |
Elrick
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 12 Mai - 16:18 | |
| Daccord, alors donne moi donc la liste que je sache par ou commencer mouahahaa. | |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 12 Mai - 16:23 | |
| Je te ferai un sort de saoulerie et tu ne pourras plus faire grand chose | |
|
| |
Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 12 Mai - 16:24 | |
| Parler moins sur forum hors-jeu, et plus sur en-jeux , et encore plus en gn. | |
|
| |
Elrick
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 12 Mai - 16:30 | |
| Moi saoul? haha, impossible!
J'y suis immuniser! | |
|
| |
Fortune
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 12 Mai - 17:49 | |
| On verra! Car si tu fais du trouble à Mikena, je serai ton premier obstacle! Et sache que je me battrai jusqu'en Enfer!! Bref, quand j'en aurai fini avec toi, tu ressembleras à ça --> Mwahahahaha! PS: Corvax, sais-tu qui je suis? | |
|
| |
Elrick
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 12 Mai - 18:16 | |
| Prenant en compte que je suis deux fois plus gros que toi, ou même que toi et Mikena, vous me faite pas peur! mouahaha. De plus, moi j'ais un Tank | |
|
| |
Kya
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 12 Mai - 20:52 | |
| Moi je fais des Khi-burst... Ou encore je peut cacher un objet dans mon corps... J'intègre donc ton tank dans mon corps ` La cérémonie est remise au GN d'après | |
|
| |
Elrick
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 12 Mai - 21:27 | |
| Mouahaha, la limite est un objet pas plus grand ou gros que toi! Le tank ne rentre donc pas, et jais donc encore mon tank mouahahaha | |
|
| |
Fortune
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 13 Mai - 8:15 | |
| Je pousserai ton tank en bas d'un précipice. Sans lui, t'es rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post de truc inutile | |
| |
|
| |
| Post de truc inutile | |
|