| Post de truc inutile | |
|
+40Merel Helda Cybèle Saphyra emmyelle Simon Bartélimis Alamir Aetius Cédéric Mereist Elisabeth Kastiel Desthaross Lunenoire Kaylan Maïka Maxime Jacques César Eddy Klapotus Katrak Tom Farkus Tèrnes Onne Charle De Bellerocaille Jezz Pier-Luc Bouthillier Zolena Luna Arkäin Longpré Johanniel Luxis Tempus Alré Des Montagnes Luc Kaherdin Grigori de Morte-Paye Kya Jean Makasha Émilius de Morden Nicola Dubois Elrick 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean Makasha
Nombre de messages : 562 Localisation : là ou vous me trouverez... Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Sam 10 Mai - 7:53 | |
| en effet, y'en a qui ont trop de temps libre! c'en est rendu déséspérant de voir que vous tenez une moyenne d'une page de conneries par jour... et encore plus de me rendre compte que je les lis... | |
|
| |
Elrick
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Granby Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Sam 10 Mai - 10:50 | |
| En fait, j'avais même pas penser a Sweeney Todd. Si j'aurais penser a Sweeney Todd, j'aurais dit : Lui vole le popcorn et part a la course en tranchant la gorge d'un passant avec un rasoir en argent ciselée, éclaboussant de sang partout et asaisonnant son popcorn. Mais bon, j'ais pas écouter Sweeney Todd ten que sa, juste 4 fois, Mais, évidemment sa compte pas le nombre de fois que j'ais pus écouter les chansons par contre loll. la, je serais jamais capable de tenir un compte lol. Vive Sweeney Todd Dit, y aura t-il la classe barbier dans la prochaine version des règles? si oui je suis preneur | |
|
| |
Fortune
Nombre de messages : 49 Localisation : Jambon-Loin, avec Mikena :P Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Post de truc inutile Sam 10 Mai - 13:25 | |
| ...... Mon popcorn *lui enfonce sur la tête* | |
|
| |
Jean Makasha
Nombre de messages : 562 Localisation : là ou vous me trouverez... Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Sam 10 Mai - 13:26 | |
| petite correction:
*lui enfonce sur la tête avec le rasoir de barbier* | |
|
| |
Fortune
Nombre de messages : 49 Localisation : Jambon-Loin, avec Mikena :P Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Post de truc inutile Sam 10 Mai - 13:34 | |
| Nan, tu l'as pas, l'affaire...
*lui enfonce un popcorn dans chaque oreille et dans chaque narine, puis lui recouvre la tête du sac après avoir modifié sa coiffure à l'aide du rasoir de barbier* | |
|
| |
Elrick
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Granby Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Sam 10 Mai - 13:42 | |
| *Retire sa tête et la lui balance en pleine tronche et repars sur son noire cheval* Je vous ais dit que j'adorait aussi Sleepy Hollow? | |
|
| |
Pier-Luc Bouthillier Animateur / Chevalier Noir
Nombre de messages : 1877 Localisation : Farnham Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Sam 10 Mai - 15:19 | |
| La classe barbier ne sera pas là...
Par-contre Assassin fait très bien la Job. | |
|
| |
Fortune
| Sujet: Re: Post de truc inutile Sam 10 Mai - 15:45 | |
| Permets-moi de souligner l'impertinence de cette conversation, Ian... XD | |
|
| |
Elrick
| Sujet: Re: Post de truc inutile Sam 10 Mai - 15:52 | |
| Et permet moi (je vais le faire de toute façon) de te faire remarquer l'impertinence de cette remarque! Madame double A! | |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Sam 10 Mai - 17:35 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=LCMMqFU3zQY&feature=user Cérémonie sylvaroise? | |
|
| |
Kastiel
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Post de truc inutile Sam 10 Mai - 19:12 | |
| Pfff...sans vouloir être méchant...ce n,est pas à Emlok que l'ont vas voir ce genre de cérémonie...Ni même à Akinos ou FATE à vrais dire...
Enfin, des cérémonie que j'ai déjà vue... | |
|
| |
Fortune
| Sujet: Re: Post de truc inutile Sam 10 Mai - 20:10 | |
| Comment ça, madame double A... J'ai l'air d'une pile, moi?? Pis toi, monsieur triple A... pour alimenter des télécommandes... Moi au moins j'alimente des manettes de Wii! | |
|
| |
Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Sam 10 Mai - 20:33 | |
| Ian a besoin d'attention... | |
|
| |
Elrick
| Sujet: Re: Post de truc inutile Sam 10 Mai - 20:35 | |
| peut être, mais moi j'ais une vie, et elle ne se résume pas a une Wii | |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Sam 10 Mai - 21:40 | |
| humm.. non Sinon, bah, la musique est pas super tribale, surtout les bout où le techno domine, c'est pas cool...Sinon leur chorégraphie ewst moyenne, on pourrait faire des trucs bien plus tribaux que ça! | |
|
| |
Jean Makasha
| Sujet: Re: Post de truc inutile Sam 10 Mai - 21:46 | |
| yep, mais ça donne un début d'idée de cérémonie pour les sylvars...
vous savez, partir d'un point de départ, c'est bien... | |
|
| |
Kastiel
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Post de truc inutile Sam 10 Mai - 22:04 | |
| Ouais...il me semble que ce serait intéressant de justement faire une ou deux cérémonie moins quest de temps en temps JD...avec le reste de la guilde des mage...même si bon, il y a un flagrant déséquilibre entre les force d'irda et de falcifia...Un Eternä et quelque 3-4 Occultiste... | |
|
| |
Elrick
| Sujet: Re: Post de truc inutile Sam 10 Mai - 22:52 | |
| Ces pas bien des cérémonies, un peu d'imagination! je suis sûre qu'il y a d'autre moyen que de faire des cérémonies a toutes les GN pour avoir ceci ou cela! | |
|
| |
Kastiel
| Sujet: Re: Post de truc inutile Sam 10 Mai - 23:13 | |
| Moi je disait de faire une cérémonie...pour le tripe de faire une cérémonie au pire on invoque un portail pour aller étudier un autre monde | |
|
| |
Elrick
| Sujet: Re: Post de truc inutile Sam 10 Mai - 23:25 | |
| Commence donc par connaître le tiens avant qu'en connaître un autre! mouahaha | |
|
| |
Jean Makasha
| Sujet: Re: Post de truc inutile Sam 10 Mai - 23:47 | |
| ...mais pour le connaître parfaitement, y'a une seule manière fiable : épuiser les ressources d'imagination des animateurs... des nouveaux comme des anciens! et je suis prêt à parier qu'elle se renouvelle plus vite qu'on est capable de la vider... même en comptant les pannes d'inspiration! [maintenant les anims, à vous de pas me faire mentir ] | |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Dim 11 Mai - 1:16 | |
| Mais c'est quoi ces commentaires sur «Faire une cérémonie hors-quest pour une fois!» ... Chaque bouteille remplie, chaque baril vidé est une cérémonie à Slanesh Pas besoin de mots pour remercier Slanesh de toutes les joies de ce monde... Un simple rot suffit | |
|
| |
Christophe
| Sujet: Re: Post de truc inutile Dim 11 Mai - 9:01 | |
| Wow, je m'ennuie vraiment de ma prêtresse favorite.
Gloire à Slanesh!
Burp! | |
|
| |
Kastiel
| Sujet: Re: Post de truc inutile Dim 11 Mai - 10:03 | |
| Hum si on y vas dans ce sens là, chacune de mes utilisation de la magie Eternäm serait en fait une cérémonie pour irda? De même pour les occultiste ou les autre cultes du genre : chaque complots, chaque meurtre sont des cérémonie à Narzul... Mais bon j'avoue que c'est un peu vrais, mais ça se sont des cérémonies plus journalière. Moi je parle de plus grosse cérémonie, beaucoup plus majestueuse et exceptionnel. P.s. j'ai regarder le site et je croit qu'un changement est déjà apparut! les Guerrier et les prêtre ont maintenant une nouvelle arborisation de même que de nouveau skill. Enfin...ils sont différend de la dernière fois que j'ai visiter le site quoi | |
|
| |
Fortune
| Sujet: Re: Post de truc inutile Dim 11 Mai - 16:46 | |
| Bon, Elerid, je crois que le moment est venu de t'expliquer quelques petites vérités simplistes de la vie...
Des cérémonies. En partant, c'est pas évident. Ça demande de la préparation, de l'organisation, bref, beaucoup de travail. Et du matériel, oh! du matériel! Pas de matériel, pas de cérémonie.
Donc: Cérémonie - (matériel + travail) = 0
Et des cérémonies, c'est de l'inspiration. C'est un texte, c'est une action, c'est un motif, c'est un remerciement, c'est une grâce; bref, des cérémonies, c'est de l'imagination.
Ainsi: Cérémonie - imagination = 0 Car matériel + travail = imagination
Bon, il y a la préparation de la cérémonie que si on soustrait, ça donne 0. Mais je n'ai pas encore parlé de la cérémonie, au moment de la cérémonie!
Une cérémonie, ça demande un minimum d'effort, comme on peut le voir dans la formule suivante:
Cérémonie - (effort)² = 0 Et où √effort = (matériel + travail) - imagination = 0
Et puis, après la cérémonie, il y a le nettoyage...
Nettoyage = cérémonie + travail + matériel + imagination + effort² Et aussi Cérémonie - nettoyage = trouble avec les proprios du terrain
Conclusion: Cérémonie = Temps Cérémonie² = Temps²
C'est ce que j'appelle des mathématiques infaillibles. Est-ce que l'algèbre t'aura aidé à comprendre que des cérémonies, ça se demande pas par-un-beau-matin-de-printemps-où-cui-cui-les-oiseaux-chantaient?
T'imagine une ''grosse'' cérémonie, le paquet de ''+'' qu'on trouverait?
Et moi qui hais les mathématiques... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post de truc inutile | |
| |
|
| |
| Post de truc inutile | |
|