| Post de truc inutile | |
|
+40Merel Helda Cybèle Saphyra emmyelle Simon Bartélimis Alamir Aetius Cédéric Mereist Elisabeth Kastiel Desthaross Lunenoire Kaylan Maïka Maxime Jacques César Eddy Klapotus Katrak Tom Farkus Tèrnes Onne Charle De Bellerocaille Jezz Pier-Luc Bouthillier Zolena Luna Arkäin Longpré Johanniel Luxis Tempus Alré Des Montagnes Luc Kaherdin Grigori de Morte-Paye Kya Jean Makasha Émilius de Morden Nicola Dubois Elrick 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katrak
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha! Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 13 Mai - 9:11 | |
| hum, jme dit que tu doit etre alexE, jai raison? alors, Ian, la liste commence par moi, si tu survis, on verra pour le reste... ca te va? et ton tank, entre toi et moi, ta oublier que si je mapproche, ta dlair dun sale con, tes tout seul dedans ( alrs, tu conduis, tu tiredu gros canon, ou de la mitrallette?) dans nimporte quel cas, jpeut marranger pour venir te taper sur la gueule... Yarr! | |
|
| |
Elrick
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Granby Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 13 Mai - 9:58 | |
| Mais voyons, ces un Tank automatique! moi je reste loin et je le dirige avec une manette voyons! t'en qu'a être lâche, aussi bien l'être vraiment :O | |
|
| |
Katrak
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha! Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 13 Mai - 11:02 | |
| je coupe le ti cable qui relie le tank a la mannette, parceque tes trop avare pour ten acheter une sans fils... | |
|
| |
Elrick
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Granby Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 13 Mai - 11:14 | |
| Hoooo... domage. alors semble t-il que nous devrons déterminer cela en un duel de sabre... laser! | |
|
| |
Katrak
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 13 Mai - 12:56 | |
| un peu dans ce genre la? ou ca? | |
|
| |
Elrick
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 13 Mai - 13:20 | |
| Plus le premier, il y a déjà Tan, ces un début! Mais il va encore manquer quelque personne je crois. | |
|
| |
Alamir
Nombre de messages : 116 Age : 31 Localisation : Calix Rock City Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 13 Mai - 15:18 | |
| WORLD OF WARCRAFT C'EST LE PLSU HOT JEUX AU MONDE | |
|
| |
Elrick
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 13 Mai - 15:29 | |
| Bon, finalement, je te laisse tomber Corvax. J'ais trouver une meilleur cible a détruire! mouahahaha | |
|
| |
Alamir
Nombre de messages : 116 Age : 31 Localisation : Calix Rock City Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
Elrick
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 13 Mai - 15:57 | |
| Non, en fait je parlait du gnome de l'aberge, il doit souffrir énormément le pauvre. Mais par contre, j'aime bien aussi ton idée! | |
|
| |
Alamir
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 13 Mai - 17:13 | |
| | |
|
| |
Elrick
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 13 Mai - 17:25 | |
| | |
|
| |
Kastiel
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 13 Mai - 18:25 | |
| Parlant du Gnome de l'auberge...il veut faire signer une pétition pour pas que Kya revienne...il as trop souffert quand elle était là XD | |
|
| |
Elisabeth
Nombre de messages : 228 Age : 32 Localisation : Jambon-Loin, avec Fortune :P Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 13 Mai - 19:16 | |
| - Ian a écrit:
- Plus le premier, il y a déjà Tan, ces un début! Mais il va encore manquer quelque personne je crois.
jsuis prête pour la bataille! Pour Gab, contre Ian ! ( sans oublier son petit tank miniature pas plus haut que trois pommes qui lance des tit trucs de fumée aussi appelé pétard et mon pied se fera un plaisir de le kicker le plus loin possible... ) | |
|
| |
Elrick
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 13 Mai - 19:28 | |
| Mouahahaha, ces parceque ces une diversion! et tendis que tu le kick, moi je découpe ta jame avec mon sabre Laser!! | |
|
| |
Kastiel
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 13 Mai - 19:34 | |
| Hum...elle as aussi un sabre...et plus long que le tien...moi j'en est deux (c'est moi jaune et mauve) | |
|
| |
Elisabeth
Nombre de messages : 228 Age : 32 Localisation : Jambon-Loin, avec Fortune :P Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 13 Mai - 21:31 | |
| J'ai un gros et long sabre Beuh! à quoi vous avez pensé la?! à star wars bien sûr | |
|
| |
Kastiel
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 13 Mai - 21:37 | |
| Hé Gab...tu n'y as pas été avec les couleur de star wars! Moi et Zolena aurions dut avoir des sabre rouge comme nous étions Nazuléen et Mikenas un sabre jaune ou mauve... mais bon pas grave...j'aime quand même me voir avec 2 sabre laser que de souvenir que quand je jouait encore Draken | |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| |
| |
Kastiel
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 13 Mai - 21:54 | |
| Désoler :p Je ne frise pas suffisamment pour une permanente et me voie-tu sérieusement avec une coupe afro? ça donnerais quoi ça quand même? L'Eternä avec un afro... Mais sinon en tant que Slann, tu devrait peut-être penser à lui faire payer un loyer en échange que tu arrête de lui lancer des truc comme de l'eau bouillante... | |
|
| |
Fortune
Nombre de messages : 49 Localisation : Jambon-Loin, avec Mikena :P Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 14 Mai - 13:40 | |
| Ceci était un extrait de ''Comment avoir l'air vraiment noob'' par Elerid.
Pour info, lire les postes qui portent le même nom d'auteur. | |
|
| |
Jezz
Nombre de messages : 481 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 14 Mai - 17:54 | |
| Présentement, t'es pas mal plus noob qu'Elerid, t'es même pas venu une fois a Emlok encore...
Et puis j'trouve que ca devient n'importe quoi, c'est vraiment du gros Flood et le Flood c'est vraiment juste de la pollution d'espace virtuel et ça détruit à petit feu la pertinence du forum. En gros, c'est nul (Comme les gens qui en font en excès)
De plus, pour ceux qui croit que ''Post de truc inutile'' est un post juste pour faire du Flood...Eh bien vous vous trompez, c'est un post de partage où l'on peut présenter ce que l'on a trouvé d'amusant, d'inusité ou autres sur Internet (Donc des trucs inutiles au Gn que l'on post sur ce sujet...)
Allez donc manger des peanuts, j'veux pu lire de vos conneries! | |
|
| |
Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 14 Mai - 18:51 | |
| D'accord avec toi Alix, mais vas faire du Rp, car c'est sa qui est intéressant à lire, des histoires...
Vous pourriez écrire des histoires sur les aventures que vous avez eu à emlok ou d'autre gn, sa c'est intéressant... | |
|
| |
Fortune
Nombre de messages : 49 Localisation : Jambon-Loin, avec Mikena :P Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 14 Mai - 19:12 | |
| Je dis: tant qu'on n'étend pas notre flood partout sur le forum, on ne dérange personne... On concentre nos conneries dans Post de trucs inutiles.
Oh et puis zut. | |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 14 Mai - 20:20 | |
| Merci Aix, c'était vraiment bien dit, 100% avec toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post de truc inutile | |
| |
|
| |
| Post de truc inutile | |
|