| Post de truc inutile | |
|
+40Merel Helda Cybèle Saphyra emmyelle Simon Bartélimis Alamir Aetius Cédéric Mereist Elisabeth Kastiel Desthaross Lunenoire Kaylan Maïka Maxime Jacques César Eddy Klapotus Katrak Tom Farkus Tèrnes Onne Charle De Bellerocaille Jezz Pier-Luc Bouthillier Zolena Luna Arkäin Longpré Johanniel Luxis Tempus Alré Des Montagnes Luc Kaherdin Grigori de Morte-Paye Kya Jean Makasha Émilius de Morden Nicola Dubois Elrick 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bartélimis
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 19 Oct - 22:37 | |
| | |
|
| |
Kastiel
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 19 Oct - 22:39 | |
| il insulte Shwi!!! au bûcher!! | |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Sam 20 Oct - 8:10 | |
| Nahhh, il peut bien insulter qui il veut, il est anim XD Mais bon, on sais bien que secrètement, Max est Shwi sont amoureux et ils contredisent cela en ds'insultant discrètemnt sur le forum | |
|
| |
Kastiel
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Post de truc inutile Sam 20 Oct - 9:32 | |
| c'est pas max qui à insulter Swhi mais bartélémis si ça aurait été max, j'aurait rien dit moi. | |
|
| |
Pier-Luc Bouthillier Animateur / Chevalier Noir
Nombre de messages : 1877 Localisation : Farnham Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Dim 21 Oct - 18:36 | |
| Il y aura du sang, beaucoup de sang. | |
|
| |
Maxime Jacques Animateur Retraité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 22 Oct - 11:50 | |
| C'EST L'HEURE FOLLE DES PANDAS!!!
*Plein de pandas viennent danser*
J'ai ptetre trop abuser de south park hier... | |
|
| |
Jean Makasha
Nombre de messages : 562 Localisation : là ou vous me trouverez... Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 23 Oct - 11:17 | |
| ou bien south park t'a fait trop abuser... hey, je viens de me rappeler de quoi, avec max justement... on est assis en haut du fort à récupérer du mana en attendant les prochains combats et des gens tentent d'escalader la forteresse... - max a écrit:
- "Ils tentent de nous prendre par derrière!
Ça va faire mal! Je suis dont ben dégeu moi!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 23 Oct - 17:40 | |
| HAHA... j'imagine trop la scene... les magiciens tout serieu et puis la y'en a un qui se leve et qui dit sa...^^... c'est tout a fait pissant!... HAHA!... mais serieusement les mages a penser comme sa vous me decevez tututut... |
|
| |
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 23 Oct - 17:51 | |
| Des magiciens sérieux? Va falloir que je refasse Mathias un de ces quatre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 23 Oct - 17:54 | |
| C'est vrai que de nos jours, les magiciens serieux sont les plus rares...^^ |
|
| |
Kastiel
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 23 Oct - 18:17 | |
| tu n'a jamais assister à une de nos réunions de guilde toi ça parait! On a de tout, mon premier perso mage était un saoulons, il y a un occultiste saoulons en sevrage, un mage pervers qui parle avec un accent espagnol et pour finir bha on a JD et postiche
le seul qui est sérieux c'est tom farkus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 23 Oct - 20:28 | |
| ¬¬
M'ouais bon... vraiment... pourtant je m'était laisser dire qu'il s'agissait du seul groupe qui serait capable de conquerire Emlok si jamais l'envie leur en prenait...
mais si vous voulez mon avis c pas un ou deux saoulons, un pervers et un JD et un postiche (bon je supose que se son des noms comment ils sont utilisé mais je suis pas sur^^) vont arriver a orchestrer la conquete du monde tel que nous le connaissons^^... |
|
| |
Luc Kaherdin Animateur Retraité et Méchant
Nombre de messages : 783 Age : 35 Localisation : LUKASIA Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 23 Oct - 20:31 | |
| Faut avouer qu'un postiche c'est dangereux... | |
|
| |
Simon
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 23 Oct - 20:34 | |
| Pffff ce sont les fils de Roland qui domineront le monde avec plus de sept personnes au banquet | |
|
| |
Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 23 Oct - 20:55 | |
| 2 postiche c'est plus dangereux vieux... | |
|
| |
Kastiel
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 23 Oct - 21:07 | |
| XD ok toi tu ne sait pas qui est JD ni postiche si tu saurait la puissance de postiche tu ne dirais pas ça et si tu saurait seullement la quantité de manas de JD même chose. | |
|
| |
Elisabeth
Nombre de messages : 228 Age : 32 Localisation : Jambon-Loin, avec Fortune :P Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 23 Oct - 21:17 | |
| Sublime! Cliquez sur l'image por la voir plus grande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 23 Oct - 21:18 | |
| ¬¬
bon bon d'accord d'accord... je vous crois... alors faut croire que le monde va etre mis a sac par un JD et un Postiche....
¬¬
qu'elle ironie... |
|
| |
Nombre de messages : 783 Age : 35 Localisation : LUKASIA Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 23 Oct - 22:51 | |
| non; ''jd'' ne ferra rien mais 2 Postiche pourraient détruire le monde. haha Oli et Emille ! | |
|
| |
Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 23 Oct - 22:58 | |
| loll!! Émilie et Oli vraiment??? Mais ouai du postiche, sa détruit bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 24 Oct - 8:35 | |
| De tout de manière c'est les memiis qui vont conquérir le monde. | |
|
| |
Elrick
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Granby Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 24 Oct - 13:50 | |
| Ouais! vive les memis! un de ses jours j'arriverais a en dresser un! | |
|
| |
Kastiel
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 24 Oct - 17:57 | |
| un memii violeur XD c'elle là m'avait bienf fait rire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 24 Oct - 19:45 | |
| LUKASIA fiere partenaire d'Onssebourg
Encouragez la ville du futur: ]http://onssebourg.miniville.fr/ | |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 24 Oct - 22:18 | |
| - Mikena a écrit:
- Sublime!
Cliquez sur l'image por la voir plus grande lol... Lol!... LOL!!! POUHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!! Men, ya genre 5 personens autours de moi qui se posent des questions du pourquoi que je ris. Vraiment pissant!!! Bravo tan En plus mettre les cheveux d'Adalar ainsi... ha ha ha XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post de truc inutile | |
| |
|
| |
| Post de truc inutile | |
|