| Post de truc inutile | |
|
+40Merel Helda Cybèle Saphyra emmyelle Simon Bartélimis Alamir Aetius Cédéric Mereist Elisabeth Kastiel Desthaross Lunenoire Kaylan Maïka Maxime Jacques César Eddy Klapotus Katrak Tom Farkus Tèrnes Onne Charle De Bellerocaille Jezz Pier-Luc Bouthillier Zolena Luna Arkäin Longpré Johanniel Luxis Tempus Alré Des Montagnes Luc Kaherdin Grigori de Morte-Paye Kya Jean Makasha Émilius de Morden Nicola Dubois Elrick 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 14 Mai - 20:38 | |
| Le flood est un truc inutile. Donc il a sa place. Si t'es pas content, part ton topic «truc qui ne sont pas du flood et qui ont pas rapport aux GNs». Sincerement, je vous trouve bébés de toujours venir brailler que ce qu'on dit c'est du flood. Ce topic est aussi un topic qui a toffé toute l'hiver. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 14 Mai - 21:04 | |
| Un point pour la Slann!!! ^^ |
|
| |
Elrick
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Granby Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 14 Mai - 21:22 | |
| Donc, je me présente Ian, Créateur de ce topique suite a la demande de je ne me rappelle plus qui d'éviter de partir sur des sujets hors sujets dans d'autre topic. J'ais donc crée ce topique ou tous peuvent dire absolument n'importe quoi au lieu de flooder partout.
Et en tant que créateur du plus gros et plus actif post de tout le forum d'Emlok, je déclare que ces un topic pour dire n'importe quoi. Absolument n'importe quoi.
PS : un panier a 3 points pour la Slann, et un panier a Luxis aussi pour avoir fait un topic pour justement parler des trucs de GN, au lieu de juste brailler comme certain. | |
|
| |
Kastiel
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 14 Mai - 21:27 | |
| Hé Alexandra, ben beau dire des conneries, mais de un c'est le buts de ce poste et de deux si tu est juste pour m'insulter ou menacer le monde que tu vas leur péter leur cérémonie ferme dont ta grand trappe! | |
|
| |
Elrick
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Granby Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 14 Mai - 21:45 | |
| Donc, je suis le créateur de ce post et je dit, pas de chicane si sinon je vous détruit tous! Mouahahaha | |
|
| |
Fortune
Nombre de messages : 49 Localisation : Jambon-Loin, avec Mikena :P Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 14 Mai - 21:48 | |
| Oh, des conneries, des conneries... Si on peut plus plaisanter... Tu sais bien que je ne pêterai la cérémonie de personne... | |
|
| |
Katrak
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha! Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 15 Mai - 9:16 | |
| hum... Kevin qui fait une tentative pour avoir d‘l‘air agressif... ca marche pas super, budy! et s‘il te plait, reste poli... de un, ya aucunne raison de sacrer comme ca, et de deux, on dit pas des truc comme ca a une demoiselle, c‘est rude... | |
|
| |
Alamir
Nombre de messages : 116 Age : 31 Localisation : Calix Rock City Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 15 Mai - 9:56 | |
| Dès que quelqu'un dit que c'est juste du flood que vous faites parce que c'est la pure vérité vous commencé a vous engueuler et a vous menacé comment des enfants de 6 ans Ian tu n'et aucunement le créateur de se post et Fortune tu ne peux pas mettre se qui se dit ici pour te venger en Emlok sa serait du méta et Elrid si tu peux dit moins de conneries inutiles sa va faire plaisir a tout le monde!!! ALIX A RAISON!!!! | |
|
| |
Kastiel
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 15 Mai - 10:27 | |
| Gab, ouais je sait...je ne suis pas super agressif...j'ai jamais été capable de devenir méchant comme telle...Mais sinon je n'est pas sacrée je n'est pas dit ferme ta gueule mais bien : ferme ta grand trappe, ce qui est je croit beaucoup plus polie Mais bon...Je croit que je vais suivre le conseil d'Alamir et je vais dire moins de connerie... | |
|
| |
Maxime Jacques Animateur Retraité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 15 Mai - 11:29 | |
| 100% d'accord avec Alix. Au départ le post servait à présenter des trucs insolites sur internet. Maintenant c'est même plus pertinent. Ça ressemble à Lukasia mais en moins bien. | |
|
| |
Elrick
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 15 Mai - 12:54 | |
| Note pour Alamir, va voir qui a crée ce post! Tu ne m'enlèveras pas ma plus grande réussite a Emlok!
https://www.youtube.com/watch?v=AtyJbIOZjS8
Et vive les zombies! | |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| |
| |
Alamir
Nombre de messages : 116 Age : 31 Localisation : Calix Rock City Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 15 Mai - 17:32 | |
| TOn vidéo de Micheal Jackson y craint
Note de Max : Surveille ton langage et ta grammaire du même coup. | |
|
| |
Kya
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 15 Mai - 17:57 | |
| C'est toi qui fait pitié avecu n commentaire de même. tu ressembles à mes jeunes du camp de jour qui insultent le travail des autres pour avoir de l'attention ou parce que le leur est encore plus laid.
La pacificité sauvera le monde... Lorsque le monde saura être pacifique. | |
|
| |
Pier-Luc Bouthillier Animateur / Chevalier Noir
Nombre de messages : 1877 Localisation : Farnham Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 15 Mai - 18:06 | |
| En effet.
Tu la fermes plutôt que de dire de la bullshit. Les avis sur Jackson sont très partagés.
Maintenant, j'aimerais ne plus voir d'énervements sur ce post. Ce serait très dommage de devoir le deleter...
Et j'en profite pour dire que je soutiens Alix dans ce qu'il dit, mais que son post est hors-sujet:
Ce qu'il a dit n'était pas inutile. | |
|
| |
Elrick
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 15 Mai - 18:11 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=_tnor7MLbus&feature=related Vive Gladiateur | |
|
| |
Fortune
Nombre de messages : 49 Localisation : Jambon-Loin, avec Mikena :P Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 15 Mai - 18:56 | |
| Merde, c'est vraiment bon la vidéo que t'as postée, Ian... En tout cas, pour avoir jamais vu le film... | |
|
| |
Tèrnes
Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Là où mon code guidera mes pas Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 16 Mai - 14:59 | |
| Alamir ta signature est fausse tu n'a tuer que un seul des frère invincible que j'avais préalablement affaiblis au maximum. l'autre c'est moi qui lai tuer et l'autre c'est dany | |
|
| |
Vermeil
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 19 Mai - 19:45 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=Tx1XIm6q4r4 Allez voir ça... (The Mysterious Ticking Noise).. c'est vraiment n'importe quoi... Por les fans d'Harry Potter | |
|
| |
Kya
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 19 Mai - 21:40 | |
| OMFGAZERTTYUUU!!! Vachement nice le vidéo | |
|
| |
Kya
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 20 Mai - 12:14 | |
| Moi et quelques personnes qui viennent ici avons fait une activité avec mes jeunes scouts. En voici un vidéo commémoratif :
http://fr.youtube.com/watch?v=GvPfoej3oDY | |
|
| |
Fortune
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 20 Mai - 17:19 | |
| Marrant, le truc d'Harry Potter! Mais voici... http://fr.youtube.com/watch?v=4UCxx7Ig3HI GRIFFITH-DOOOOR! XD | |
|
| |
Kya
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 21 Mai - 12:16 | |
| Hi hi hi hi | |
|
| |
Katrak
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha! Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 21 Mai - 13:06 | |
| http://www.silentmoose.com/otherstuff/piratepingus2nw.gif
https://2img.net/h/i50.photobucket.com/albums/f349/NowhereMan42/ChuckNorrisThumbsUp.gif | |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 21 Mai - 17:56 | |
| Ho shit, Chuck Norris dans le film Dodgeball! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post de truc inutile | |
| |
|
| |
| Post de truc inutile | |
|