| Post de truc inutile | |
|
+40Merel Helda Cybèle Saphyra emmyelle Simon Bartélimis Alamir Aetius Cédéric Mereist Elisabeth Kastiel Desthaross Lunenoire Kaylan Maïka Maxime Jacques César Eddy Klapotus Katrak Tom Farkus Tèrnes Onne Charle De Bellerocaille Jezz Pier-Luc Bouthillier Zolena Luna Arkäin Longpré Johanniel Luxis Tempus Alré Des Montagnes Luc Kaherdin Grigori de Morte-Paye Kya Jean Makasha Émilius de Morden Nicola Dubois Elrick 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 6 Mai - 7:19 | |
| C'est laid les aura de paix! On ^peut même pas aller tabasser les gens qui se cache lâchement dans l'auberge au lieu daller s promener dans la forêt la nuit... | |
|
| |
Katrak
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha! Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 6 Mai - 9:08 | |
| non, marc, le plus marrant avec un aura de paix, ce que de dehors de l‘aura, on peuu garrocher des truc, commes des dagues, des fleches et des... carreaux! (JD! JD! JD! JD! ) et ceux a linterieur font les con en souffrant parcue qui sont en paix avec toi! bwa ha! | |
|
| |
Elrick
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Granby Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 6 Mai - 11:19 | |
| Mais voyons Mikena, tu l'a peut être pas joué mais tu a énoncer le désire de résurection de Luxis, ces suffisant pour mon jugement. Qu'en a Fortune, je parlait même pas de toi! Et a présent, la sentance est lever, veuiller quitter la salle tendis que le Juge Poissant mange son sandwitch au beure de cacauette. Merci | |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 6 Mai - 11:37 | |
| un juge=>justice=>...=> Tempus!
Saleté de vendu!"
alexe, pète leur foutu aura de paix et je serai très content! et heu gab, nous se qu'ont gaeroche dnas les aura de paix, c'est plus des cadavres qui manque des morceaux...
pouah, du beurre de peanut, même pas bio! Saleté! Vermine!!! | |
|
| |
Elrick
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Granby Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 6 Mai - 14:07 | |
| Plusieurs vermines peuvent survivre a une attaque nucléaire. De plus, la plus part des vermines resistent a toutes les tentatives de l'homme de les éliminer.
Peut tu en dire autant? :O
De plus, Justice, sa existe même pas dans le vocabulaire de Tempus! | |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 6 Mai - 16:35 | |
| | |
|
| |
Elrick
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 6 Mai - 17:01 | |
| en fait ces vraie, Justice sa va très bien avec Tempus, et encore plus (techniquement) avec Narzul! Car la justice est sinonime de vengeance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 6 Mai - 20:56 | |
| Woaw! je voit que j'ai raté un sacré bout... Pour répondre a Ian (le dernier message qu'il a poster me concernant: voir deux page precedente): sache que la torture a plusieurs facon d'etre interpreter et que celle qui est la plus belle n'est pas toujours celle que l'on croit... (voila, le sage a parlé, hug...) Pour Fortune et son fameux nom... et bien, j'ai réfléchit et je pense que tu doit t'appeller Alexandriela... ou Alexandruishnieuxsa... ouais... je voit pas d'autre choix... sincerement je vait t'avouer que tu m'en pose une bonne... Ah oui et en parlant de party a peter, je voit que Saphyra a de la ''GRANDE visite'' a ''son'' auberge, je me demande si je devrais aller faire un tour et prouver a tous que je suis un exellent peteur de party... héhé Et finalement, pour le club de peteux de party, inscriver tu-suite mon nom, je suis de la partie! partie... party... vous comprennez? hihihi... ^^ |
|
| |
Fortune
Nombre de messages : 49 Localisation : Jambon-Loin, avec Mikena :P Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 6 Mai - 21:27 | |
| Hey Morgan, toi pis moi, on va aller loin! En tout cas, si tu vas pêter un party, n'oublie surtout pas de m'appeller! (ouuuh, rime indésirable... o0) Oh, et, pour mon nom... Ouais, c'est presque ça XD | |
|
| |
Saphyra
Nombre de messages : 659 Age : 35 Localisation : au manoir Brehaîmes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 6 Mai - 21:30 | |
| Morgan, j't'attends si tu veux! amène toi voir! | |
|
| |
Alamir
Nombre de messages : 116 Age : 31 Localisation : Calix Rock City Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 6 Mai - 21:57 | |
| Vous dites n'importe quoi!!!!!!!!!
(post gratuit de la par de Fred) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 6 Mai - 22:12 | |
| Arg, nous sommes découvert par alamir... zut alors... bref pour Saphyra, sache que nul amitier na besoin d'etre entretenue sauf celle qui est en difficultée... en gros sa veut dire qu'on va bien finir par devenir ami, meme si il faut se tuer deux fois chacun pour y arrivé... je garde espoir! |
|
| |
Saphyra
Nombre de messages : 659 Age : 35 Localisation : au manoir Brehaîmes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 6 Mai - 22:15 | |
| hum...pour etre mon ami, faudrait vrm que tu le prouves que tu veuille l'être...parce que avec la première rencontre qu'on a eu, ça n'a pas été bien comme première impression jouir quand je parle de souffrance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 6 Mai - 22:31 | |
| et c'est juste le premier pas vers la decouverte de letendue de ma folie... (pour plus de renseignement lire ma signature...^^) |
|
| |
Elisabeth
Nombre de messages : 228 Age : 32 Localisation : Jambon-Loin, avec Fortune :P Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 6 Mai - 22:38 | |
| petit post dédié à Alamir : On dit pas n'importe quoi! On dit des choses sur un sujet mais qui est en fait un sujet de n,importe quoi! Aha!
Bon j'essaie de faire ma ptite intellectuelle alors que j'en suis pas capable...laissez moi dans mon moment de gloire pour une fois! dans ma bulle, dans mon monde... | |
|
| |
Kastiel
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 6 Mai - 22:50 | |
| Tanya...reste dans ton rôle de Gobeline...ça te vas mieux | |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 7 Mai - 2:27 | |
| Il était une fois une petite fille... | |
|
| |
Katrak
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha! Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 7 Mai - 9:20 | |
| YAHARR! moi, tout le monde est mon ami, jusqu‘à preuve du contraire ( du genre, me faire des menace, a moi ou a ceux qui m‘entoure) alors, mon amitié a pas vraiment besoin detre entretenue... | |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 7 Mai - 10:05 | |
| pour continuer sur le beat d'andrée-ann:
...qui avait beaucoup de rêves et d'ambitions... | |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 7 Mai - 10:54 | |
| ...Elle avait hate de devenir grande parce que... | |
|
| |
Elisabeth
Nombre de messages : 228 Age : 32 Localisation : Jambon-Loin, avec Fortune :P Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 7 Mai - 11:13 | |
| ...elle voulait une grosse maison... | |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 7 Mai - 12:46 | |
| Pour y mettre pleins de... | |
|
| |
Fortune
Nombre de messages : 49 Localisation : Jambon-Loin, avec Mikena :P Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 7 Mai - 13:12 | |
| | |
|
| |
Johanniel
Nombre de messages : 955 Age : 33 Localisation : Dans l'inconnu de Farnham Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 7 Mai - 15:59 | |
| | |
|
| |
Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 7 Mai - 16:08 | |
| Et elle mourra subitement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post de truc inutile | |
| |
|
| |
| Post de truc inutile | |
|