| Post de truc inutile | |
|
+40Merel Helda Cybèle Saphyra emmyelle Simon Bartélimis Alamir Aetius Cédéric Mereist Elisabeth Kastiel Desthaross Lunenoire Kaylan Maïka Maxime Jacques César Eddy Klapotus Katrak Tom Farkus Tèrnes Onne Charle De Bellerocaille Jezz Pier-Luc Bouthillier Zolena Luna Arkäin Longpré Johanniel Luxis Tempus Alré Des Montagnes Luc Kaherdin Grigori de Morte-Paye Kya Jean Makasha Émilius de Morden Nicola Dubois Elrick 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxime Jacques Animateur Retraité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Dim 30 Sep - 20:02 | |
| Sur la gallerie de photos ! Et moi qui a 5 minutes a perdre avec photoshop | |
|
| |
Alamir
Nombre de messages : 116 Age : 31 Localisation : Calix Rock City Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Dim 30 Sep - 20:16 | |
| max t trop hot jaime bien la foto hahaha je suis un JEDI | |
|
| |
Alré Des Montagnes
| Sujet: Re: Post de truc inutile Dim 30 Sep - 23:12 | |
| http://www.newgrounds.com/portal/view/308690 Haha... ça donne quoi un mélange de super mario, sonic et dragonball? ah vous de le découvrir, ya 6 épisodes et c,est pas fini | |
|
| |
Katrak
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha! Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 1 Oct - 10:04 | |
| pff! jpeut faire mieux!!! (la photo) | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 1 Oct - 15:11 | |
| Bah j'avais 5 minutes a perdre, jme mettrai pas a faire des chefs d'oeuvre certain! | |
|
| |
Katrak
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha! Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 2 Oct - 11:10 | |
| lol, prend le pas personnel! tien, jvais etre gentil, jvais te donné deux sabre vert ok? mais fait juste attention, jvais mettre un chewbby derriere toi!!!! heu, peut tu juste me dire comment importer une photo? ca marche moyen pour moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 16 Oct - 20:08 | |
| Un petit look ancêtre à la photo de groupe! Un jour J,vais ptêtre m'améliorer :S | |
|
| |
Pier-Luc Bouthillier Animateur / Chevalier Noir
Nombre de messages : 1877 Localisation : Farnham Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 16 Oct - 20:12 | |
| En fait, j'aime bien celle-ci. Elle donne vraiment une belle apparence à la photo selon moi (En plus d'être bien placé).
Two thumbs up et un flacon de Zyklon B Max. | |
|
| |
Kastiel
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 16 Oct - 20:37 | |
| ..ça me donne une idée de vidée à faireais malheureusement je suis nul en vidé je vais la dire quand même, le coté plus sombre des malédiction qui frape emlok genre les photo des combats, les moment qui on l'air plus bon qui devienne gris et les coté de combats des vidéo d,emlok genre les enlévement et scuicide du mariage. juste plate que je soit poche en vidéo ça aurait peut-être donner de quoi de bon. | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Localisation : Farnham Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 16 Oct - 21:14 | |
| C'est juste plate que tu sois mauvais en orthographe aussi, Y'en a marre de te répéter de surveiller ton écriture. Prends ça comme un autre avertissement. Au prochain, ce sera le point de non retour. Que ce soit clair.
(Ça vaut aussi pour d'autres) | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 16 Oct - 21:50 | |
| | |
|
| |
Elisabeth
Nombre de messages : 228 Age : 32 Localisation : Jambon-Loin, avec Fortune :P Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 17 Oct - 16:32 | |
| beau travail Max! ^^ ça fait vraiment "vieille photo" | |
|
| |
Elrick
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Granby Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 17 Oct - 16:38 | |
| ouais, vraiment superbe. prête a metre dans un jeux a la silent Hill ou tout autre jeux a intrigue XD | |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 17 Oct - 18:58 | |
| Magnifique! L'effet est remarquable. Tout simplement Bravo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 18 Oct - 10:09 | |
| Ouais m'a ptêtre devenir abu-bon un jour! Merci de l'encouragement. | |
|
| |
Katrak
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 18 Oct - 10:23 | |
| tu devrais venir faire un cours en infographie, tu trouverai ca le fun!!! (ya as surement a montréal, mais celui de cowansville est mieux, cest du monde qui font le cours au cégep qui me l‘ont dit) | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 18 Oct - 11:52 | |
| Hum, j'suis a l'université. Et j'vais y rester | |
|
| |
Katrak
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 18 Oct - 12:03 | |
| d‘oh!c a, jsavait pas, mais en tout cas... bonne chance dans tes études, et si tas besoin de truc sur photoshop (youy comme nimporte qui ici) parler moi en, jsuis pas trop mauvais | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 18 Oct - 12:06 | |
| Bah j'ai commencé à pratiquer chez moi avec des tutoriaux ca m'a aps trop l'air compliqué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 19 Oct - 2:27 | |
| D'autres viendront ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 19 Oct - 14:58 | |
| J'ai la classe, Merci Max | |
|
| |
Bartélimis
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 19 Oct - 15:49 | |
| tu est bon pour ebélire une personne max | |
|
| |
Tèrnes
Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Là où mon code guidera mes pas Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 19 Oct - 17:23 | |
| c'est vrai que Shwi a lair plus vieu sur cette photo... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 19 Oct - 20:11 | |
| plus vieu?... je serais bien curieu de savoir quel age il a... |
|
| |
Nicola Dubois Animateur / Chevalier Blanc
Nombre de messages : 629 Localisation : LongUeuil Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 19 Oct - 20:23 | |
| - Bartélimis a écrit:
- tu est bon pour ebélire une personne max
Es-tu en train d'insinuer que Shwi n'est pas beau sans modification PhotoShop ? (Sans rancune Shwi ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post de truc inutile | |
| |
|
| |
| Post de truc inutile | |
|