| Post de truc inutile | |
|
+40Merel Helda Cybèle Saphyra emmyelle Simon Bartélimis Alamir Aetius Cédéric Mereist Elisabeth Kastiel Desthaross Lunenoire Kaylan Maïka Maxime Jacques César Eddy Klapotus Katrak Tom Farkus Tèrnes Onne Charle De Bellerocaille Jezz Pier-Luc Bouthillier Zolena Luna Arkäin Longpré Johanniel Luxis Tempus Alré Des Montagnes Luc Kaherdin Grigori de Morte-Paye Kya Jean Makasha Émilius de Morden Nicola Dubois Elrick 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Dim 4 Mai - 20:53 | |
| Bonne idée, ça sera plus facile de vous rassembler et de vous détruire une bonne fois pour toute... Comme ça, on aur péter quelque chose et Trama sera content... | |
|
| |
Elrick
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Granby Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Dim 4 Mai - 23:12 | |
| Note a Morgan, une fille qui torture un gars, ou même une fille contre un gars, cela n'a rien a voir avec les films. Car les filles, elles n'auront pas de remord a te taper la ou tu voudrait pas être tapper. Car eux n'ont pas cette faiblesse la!
et pour Fortune, il est plus facile de peter de façon humiliante une cérémonie, et ce sans même te les mettre a dos. surtout si tu est une fille. Il n'y a qu'a voir comment sa peut exister les gens juste sur le forum, imagine en jeu! Au pire tu leur propose une tarte aux mirtille. Ils vont devoir toute arrêter leur cérémonie. Et tu reviens comme sa quelque fois. Ils pourront pas te faire de mal, car tu leur apporte de la nourriture!
Sinon, la fin du monde, ces mal. | |
|
| |
Katrak
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha! Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 5 Mai - 9:35 | |
| bah, moi jai la technique ultime de pétage de cérémonie: t‘arrive en beau milieu du tout, complètement bourré, en sous-vêtement, et tu colle tout le monde... a par si ta cériémonie s‘adresse a Slanesh, ca risque de tout péter... | |
|
| |
Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 5 Mai - 12:44 | |
| Bon ben moi tant qu'on ne pête pas mes cérémonies hot, sa me va. Mais mon opinion est un peu biaisé puisque je ne suis pas très vivant en se moment. | |
|
| |
Katrak
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha! Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 5 Mai - 13:32 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=Y6BaTzwoZBI&feature=user
rock band lives! | |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 5 Mai - 16:48 | |
| C'est pas Rock Band, c'est Guitard Hero... Rock band a des guitards poches et on ne voit pas la note brûler quand elle passe | |
|
| |
Fortune
Nombre de messages : 49 Localisation : Jambon-Loin, avec Mikena :P Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 5 Mai - 20:26 | |
| - Corvax a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=Y6BaTzwoZBI&feature=user
rock band lives! Hey toi t'as le don de pêter des conversations... XD (Et puis, c'est Guitar Hero, c'est clair...) Bon ben j'irai pêter les cérémonies (hot) à Luxis. Qui m'accompagne? | |
|
| |
Saphyra
Nombre de messages : 659 Age : 35 Localisation : au manoir Brehaîmes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 5 Mai - 20:28 | |
| Luxis est mort...à moins qu'il ressucite | |
|
| |
Fortune
Nombre de messages : 49 Localisation : Jambon-Loin, avec Mikena :P Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 5 Mai - 20:32 | |
| Ok, je vais le réssuciter,... et je vais bien me marrer <-- evil clown Ou alors... non... J'irai l'assister dans la mort... et pêter ses cérémonies là! Et voilà, je dis encore n'importe quoi... | |
|
| |
Saphyra
Nombre de messages : 659 Age : 35 Localisation : au manoir Brehaîmes Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Kastiel
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 5 Mai - 21:00 | |
| Pete sa cérémonie de rézurection...cest encore mieu | |
|
| |
Elisabeth
Nombre de messages : 228 Age : 32 Localisation : Jambon-Loin, avec Fortune :P Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 5 Mai - 21:27 | |
| on en a pas pété assez de cérémonie comme ça, l'année passé?
Alexe, tu me décois! viens pas péter les cérémonies avec des : j'ai trouvé.......un fond de bière! *saoul*
ah et j'ai une confidence à faire : c'est confirmé, je fais une prêtresse tempussienne! Watchez-vous bien! | |
|
| |
Fortune
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 5 Mai - 21:30 | |
| Oh oui, oh oui, trop! Mais une fois que même sa cérémonie de résurection sera gâchée, que restera-t-il à pêter? Je crois que je vais aller ''pousser'' un peu partout et m'arranger pour que les visiteurs de l'auberge se renversent leur bière dessus... Ah là, les mages ne me pardonneront pas, et je vais bien me marrer hors-jeu et courir en-jeu!! Sauf peut-être Postiche; il est habillé en noir, si je me fie aux photos... Oh, Postiche, me pardonneras-tu? Et pour Saphyra: mon vrai nom... hum... bonne question... Ça commence et finit avec un A. Entre les deux, il y a Lexendr. Voilà, je te laisse deviner... | |
|
| |
Elisabeth
Nombre de messages : 228 Age : 32 Localisation : Jambon-Loin, avec Fortune :P Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 5 Mai - 21:33 | |
| Alexe! Pete pas la cérémonie de résurrection, ca fait drôle à dire bien que je n,aie jamais été très proche du personnage Luxis Tempus, mais on a besoin de lui! Alors n'importe qui sauf Jenn, jd, dédé, ect....*fait une méga liste de noms * | |
|
| |
Fortune
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 5 Mai - 21:34 | |
| Mikena... Je sais où tu habites... Bon, d'accord, si je ne peux rien faire aux noms de cette liste... ...il ne me reste que TOI!! *toune stressante de Jaws* | |
|
| |
Elisabeth
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 5 Mai - 21:36 | |
| Hey Wow minute la! Moi aussi je sais ou tu habites...c'est à peine a 10 maisons de chez moi! XD bah non pas moi franchement! Tue dont euh.... Diablo, tiens. | |
|
| |
Fortune
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 5 Mai - 21:38 | |
| Pff... Diablo est plus frisé que toi... Et Luxis, compte sur moi, tu ne revivras pas! XD | |
|
| |
Elisabeth
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 5 Mai - 21:43 | |
| compte sur moi pour te tenir loin! Tu n'aimerais pas avoir les bras coupé, pas vrai? xD Bah voyons! mon perso sera trop zen et stupide pour ca ! XD Mais quand meme...tu te tiendras loin! | |
|
| |
Kastiel
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 5 Mai - 21:48 | |
| Nah mais tu risquerais d,avoir le mien dans les jambe à bien y penser...et un snorlax sa prend du temps à contournée... | |
|
| |
Elrick
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Granby Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 5 Mai - 21:51 | |
| Ces quoi ces idées la de résurection, vous êtes ben donc des mauvais priants de tempus lâche et égoiste!
Si Luxis est mort, ces parceque Tempus l'a ramener au près de lui. Luxis est donc heureux au royaume de Tempus! Si vous ramener Luxis, vous voler un habitant du royaume de Tempus... a tempus! vous voler votre propre dieu!
Et de plus, allons, vous n'êtes même pas capable de vous diriger vous même, vous avez absolument besoin d'un mort pour vous diriger!? Il faut laisser les morts reposer en paix! Et pas rendre immortel les personnages importants!
-Ian, personne pour les zombies et pour la paix de l'âme (il y a plus d'âme dans un zombie, l'âme s'en fou donc pas mal!) | |
|
| |
Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 5 Mai - 21:51 | |
| Je n'ai pas besoin des mortelles pour me rendre à la vie, car les cérémonies que j'ai vu ne sont pas très convainquante, et swhi en a souvent vu aussi, des cérémonies peu convainquante.
Dernière édition par Luxis Tempus le Lun 5 Mai - 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
Elrick
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 5 Mai - 21:53 | |
| Il faut accepter la mort comme faisant partit de la vie voyons! et laisser les morts en paix. Voyons, vous n,aller quand même pas privé le personnage de Luxis de son repos éternel pour votre propre profit? :O | |
|
| |
Elisabeth
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 5 Mai - 22:01 | |
| comment peux-tu juger mon perso ( en parlant de tempussien en général) alors que je ne l'ai meme pas encore joué? vilain ian! | |
|
| |
Fortune
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 5 Mai - 22:02 | |
| Mais Ian... Fortune ne prie même pas Tempus! XD Elle ne prie personne... ''Les dieux ne me dérangent pas, alors je ne les dérange pas'', a-t-elle dit. Et puis, je ne fais que déconner... ne vous en faites pas, je ne mettrai pas le GN à l'envers... | |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 5 Mai - 22:36 | |
| - Luxis Tempus a écrit:
- Je n'ai pas besoin des mortelles pour me rendre à la vie, car les cérémonies que j'ai vu ne sont pas très convainquante, et swhi en a souvent vu aussi, des cérémonies peu convainquante.
C'est que vous n'avez pas vu la cérémonie que je projète de faire Et Shwi avait même trouvé une fête tellement hot a l'auberge qu'il nous adonné comme boost comme quoi une aura de paix défendait l'auberge. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post de truc inutile | |
| |
|
| |
| Post de truc inutile | |
|