Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Post de truc inutile

+40
Merel Helda
Cybèle
Saphyra
emmyelle
Simon
Bartélimis
Alamir
Aetius
Cédéric
Mereist
Elisabeth
Kastiel
Desthaross Lunenoire
Kaylan
Maïka
Maxime Jacques
César
Eddy
Klapotus
Katrak
Tom Farkus
Tèrnes
Onne
Charle De Bellerocaille
Jezz
Pier-Luc Bouthillier
Zolena
Luna
Arkäin
Longpré
Johanniel
Luxis Tempus
Alré Des Montagnes
Luc Kaherdin
Grigori de Morte-Paye
Kya
Jean Makasha
Émilius de Morden
Nicola Dubois
Elrick
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Longpré

Longpré

Post de truc inutile - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 32 EmptyDim 4 Mai - 20:53

Bonne idée, ça sera plus facile de vous rassembler et de vous détruire une bonne fois pour toute... Comme ça, on aur péter quelque chose et Trama sera content...
Revenir en haut Aller en bas
Elrick

Elrick

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 32 EmptyDim 4 Mai - 23:12

Note a Morgan, une fille qui torture un gars, ou même une fille contre un gars, cela n'a rien a voir avec les films. Car les filles, elles n'auront pas de remord a te taper la ou tu voudrait pas être tapper. Car eux n'ont pas cette faiblesse la!

et pour Fortune, il est plus facile de peter de façon humiliante une cérémonie, et ce sans même te les mettre a dos. surtout si tu est une fille. Il n'y a qu'a voir comment sa peut exister les gens juste sur le forum, imagine en jeu! Au pire tu leur propose une tarte aux mirtille. Ils vont devoir toute arrêter leur cérémonie. Et tu reviens comme sa quelque fois. Ils pourront pas te faire de mal, car tu leur apporte de la nourriture!

Sinon, la fin du monde, ces mal.
Katrak

Katrak

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 32 EmptyLun 5 Mai - 9:35

bah, moi jai la technique ultime de pétage de cérémonie: t‘arrive en beau milieu du tout, complètement bourré, en sous-vêtement, et tu colle tout le monde... a par si ta cériémonie s‘adresse a Slanesh, ca risque de tout péter... Very Happy
Luxis Tempus

Luxis Tempus

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 32 EmptyLun 5 Mai - 12:44

Bon ben moi tant qu'on ne pête pas mes cérémonies hot, sa me va. Mais mon opinion est un peu biaisé puisque je ne suis pas très vivant en se moment.
http://lukasia.forumculture.net/
Katrak

Katrak

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 32 EmptyLun 5 Mai - 13:32

https://www.youtube.com/watch?v=Y6BaTzwoZBI&feature=user

rock band lives!
Kya

Kya

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 32 EmptyLun 5 Mai - 16:48

C'est pas Rock Band, c'est Guitard Hero... Rock band a des guitards poches et on ne voit pas la note brûler quand elle passe Razz
Fortune

Fortune

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 32 EmptyLun 5 Mai - 20:26

Corvax a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=Y6BaTzwoZBI&feature=user

rock band lives!

Hey toi t'as le don de pêter des conversations... XD
(Et puis, c'est Guitar Hero, c'est clair...)

Bon ben j'irai pêter les cérémonies (hot) à Luxis. Qui m'accompagne? Twisted Evil
Saphyra

Saphyra

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 32 EmptyLun 5 Mai - 20:28

Luxis est mort...à moins qu'il ressucite Razz
http://www.mawie-bunny.skyrock.com
Fortune

Fortune

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 32 EmptyLun 5 Mai - 20:32

Ok, je vais le réssuciter,... et je vais bien me marrer clown <-- evil clown

Ou alors... non... J'irai l'assister dans la mort... et pêter ses cérémonies là!
Et voilà, je dis encore n'importe quoi... Rolling Eyes
Saphyra

Saphyra

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 32 EmptyLun 5 Mai - 20:38

hey je t'avais demandé ton nom! j'attend toujours Sad Razz
http://www.mawie-bunny.skyrock.com
Kastiel

Kastiel

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 32 EmptyLun 5 Mai - 21:00

Pete sa cérémonie de rézurection...cest encore mieu Very Happy
Elisabeth

Elisabeth

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 32 EmptyLun 5 Mai - 21:27

on en a pas pété assez de cérémonie comme ça, l'année passé?

Alexe, tu me décois! viens pas péter les cérémonies avec des : j'ai trouvé.......un fond de bière! *saoul*

ah et j'ai une confidence à faire : c'est confirmé, je fais une prêtresse tempussienne! Watchez-vous bien!
Fortune

Fortune

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 32 EmptyLun 5 Mai - 21:30

Oh oui, oh oui, trop!
Mais une fois que même sa cérémonie de résurection sera gâchée, que restera-t-il à pêter? Sad

Je crois que je vais aller ''pousser'' un peu partout et m'arranger pour que les visiteurs de l'auberge se renversent leur bière dessus...

Ah là, les mages ne me pardonneront pas, et je vais bien me marrer hors-jeu Very Happy et courir en-jeu!! Shocked
Sauf peut-être Postiche; il est habillé en noir, si je me fie aux photos...
Oh, Postiche, me pardonneras-tu? Razz

Et pour Saphyra: mon vrai nom... hum... bonne question...
Ça commence et finit avec un A. Entre les deux, il y a Lexendr.
Voilà, je te laisse deviner... Mr. Green
Elisabeth

Elisabeth

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 32 EmptyLun 5 Mai - 21:33

Alexe! Pete pas la cérémonie de résurrection, ca fait drôle à dire bien que je n,aie jamais été très proche du personnage Luxis Tempus, mais on a besoin de lui! Alors n'importe qui sauf Jenn, jd, dédé, ect....*fait une méga liste de noms *
Fortune

Fortune

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 32 EmptyLun 5 Mai - 21:34

Mikena... Je sais où tu habites... Twisted Evil

Bon, d'accord, si je ne peux rien faire aux noms de cette liste...
...il ne me reste que TOI!!

*toune stressante de Jaws*
Elisabeth

Elisabeth

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 32 EmptyLun 5 Mai - 21:36

Hey Wow minute la! Moi aussi je sais ou tu habites...c'est à peine a 10 maisons de chez moi! XD albino bah non pas moi franchement! Tue dont euh....Diablo, tiens. pig
Fortune

Fortune

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 32 EmptyLun 5 Mai - 21:38

Pff... Diablo est plus frisé que toi... Razz
Et Luxis, compte sur moi, tu ne revivras pas! XD
Elisabeth

Elisabeth

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 32 EmptyLun 5 Mai - 21:43

compte sur moi pour te tenir loin! Tu n'aimerais pas avoir les bras coupé, pas vrai? xD Bah voyons! mon perso sera trop zen et stupide pour ca ! XD Mais quand meme...tu te tiendras loin! Twisted Evil
Kastiel

Kastiel

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 32 EmptyLun 5 Mai - 21:48

Nah mais tu risquerais d,avoir le mien dans les jambe à bien y penser...et un snorlax sa prend du temps à contournée...
Elrick

Elrick

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 32 EmptyLun 5 Mai - 21:51

Ces quoi ces idées la de résurection, vous êtes ben donc des mauvais priants de tempus lâche et égoiste!

Si Luxis est mort, ces parceque Tempus l'a ramener au près de lui. Luxis est donc heureux au royaume de Tempus! Si vous ramener Luxis, vous voler un habitant du royaume de Tempus... a tempus! vous voler votre propre dieu!

Et de plus, allons, vous n'êtes même pas capable de vous diriger vous même, vous avez absolument besoin d'un mort pour vous diriger!? Il faut laisser les morts reposer en paix! Et pas rendre immortel les personnages importants!

-Ian,
personne pour les zombies et pour la paix de l'âme (il y a plus d'âme dans un zombie, l'âme s'en fou donc pas mal!)
Luxis Tempus

Luxis Tempus

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 32 EmptyLun 5 Mai - 21:51

Je n'ai pas besoin des mortelles pour me rendre à la vie, car les cérémonies que j'ai vu ne sont pas très convainquante, et swhi en a souvent vu aussi, des cérémonies peu convainquante.

Dernière édition par Luxis Tempus le Lun 5 Mai - 21:54, édité 1 fois
http://lukasia.forumculture.net/
Elrick

Elrick

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 32 EmptyLun 5 Mai - 21:53

Il faut accepter la mort comme faisant partit de la vie voyons! et laisser les morts en paix. Voyons, vous n,aller quand même pas privé le personnage de Luxis de son repos éternel pour votre propre profit? :O
Elisabeth

Elisabeth

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 32 EmptyLun 5 Mai - 22:01

comment peux-tu juger mon perso ( en parlant de tempussien en général) alors que je ne l'ai meme pas encore joué? vilain ian!
Fortune

Fortune

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 32 EmptyLun 5 Mai - 22:02

Mais Ian... Fortune ne prie même pas Tempus! XD
Elle ne prie personne... ''Les dieux ne me dérangent pas, alors je ne les dérange pas'', a-t-elle dit.

Et puis, je ne fais que déconner... ne vous en faites pas, je ne mettrai pas le GN à l'envers... Razz
Kya

Kya

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 32 EmptyLun 5 Mai - 22:36

Luxis Tempus a écrit:
Je n'ai pas besoin des mortelles pour me rendre à la vie, car les cérémonies que j'ai vu ne sont pas très convainquante, et swhi en a souvent vu aussi, des cérémonies peu convainquante.

C'est que vous n'avez pas vu la cérémonie que je projète de faire Very Happy Et Shwi avait même trouvé une fête tellement hot a l'auberge qu'il nous adonné comme boost comme quoi une aura de paix défendait l'auberge. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 32 Empty

Post de truc inutile
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant