| Post de truc inutile | |
|
+40Merel Helda Cybèle Saphyra emmyelle Simon Bartélimis Alamir Aetius Cédéric Mereist Elisabeth Kastiel Desthaross Lunenoire Kaylan Maïka Maxime Jacques César Eddy Klapotus Katrak Tom Farkus Tèrnes Onne Charle De Bellerocaille Jezz Pier-Luc Bouthillier Zolena Luna Arkäin Longpré Johanniel Luxis Tempus Alré Des Montagnes Luc Kaherdin Grigori de Morte-Paye Kya Jean Makasha Émilius de Morden Nicola Dubois Elrick 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elisabeth
Nombre de messages : 228 Age : 32 Localisation : Jambon-Loin, avec Fortune :P Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 7 Mai - 16:09 | |
| en amenant avec elle Luxis... | |
|
| |
Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 7 Mai - 16:11 | |
| et avec plein de joie.
Fin. | |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 7 Mai - 16:53 | |
| ... Ben ca alors!
Il était une fois bébé luxis qui... | |
|
| |
Pier-Luc Bouthillier Animateur / Chevalier Noir
Nombre de messages : 1877 Localisation : Farnham Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 7 Mai - 17:12 | |
| ...Meurt.
Fin
ou luka deleted le post...au choix... | |
|
| |
Kastiel
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 7 Mai - 17:36 | |
| ...Les fameuse Histoire de bébé luxis, Bébé postiche et bébé chose... que de bon souvenir... Mais Gab...Moi je suis ton ennemie! Ben voyons donc! Mes seul ennemie son les Gobelin qui étrangement veulent ma peau sans que je sache pourquoi 0o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 7 Mai - 17:44 | |
| si c'est une question d'alcool je les comprend... sa se fait pas voler de l'alcool...^^ |
|
| |
Elisabeth
Nombre de messages : 228 Age : 32 Localisation : Jambon-Loin, avec Fortune :P Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 7 Mai - 22:44 | |
| moi jles aime bien les histoires de bébé luxis! surtout celle de bébé luxis contre le dragon | |
|
| |
Katrak
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha! Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 8 Mai - 9:09 | |
| hum... kevin, tu vien de te déclarer mon ennemi.. ta encore le temps de retirer ca, sinon, je prend ca officiel! | |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 8 Mai - 11:39 | |
| Prends le officiel, perds pas de temps! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 8 Mai - 17:12 | |
| Vite avant qu'il change d'avis! |
|
| |
Elisabeth
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 8 Mai - 18:00 | |
| il ne lui reste aucune minute ! c'est officiel! Vivas au taxi humain! | |
|
| |
Kastiel
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 8 Mai - 20:10 | |
| j'ai dit que le blaguait non? Comme si je voudrais devenir ton ennemie 0o des plan pour mourir très très jeune... Mais bon Pourquoi un guérisseur voudrait être ton ennemie voyons? | |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 8 Mai - 20:18 | |
| | |
|
| |
Kastiel
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 8 Mai - 20:28 | |
| Car le guérissaur aime tout le monde! Sauf...Les gobelin... | |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 8 Mai - 21:10 | |
| J'ai hate de voir les nouvelles règles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 8 Mai - 21:11 | |
| moi je dit: Racisme!
C'est pas parcequ'il sont tous petits, verts, puants et qu'ils sont franchement enervant qu'il faut les traités comme nos ennemis... non mais... il faut etre gentils avec les minoritées ethniques...
Votez Morgan, pour un monde plein d'émmigrant et de gobelin! |
|
| |
Elrick
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Granby Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 8 Mai - 21:15 | |
| Moi aussi j'ais très très très hate de voir le nouveau document. y Verrat-on des guerrier capable de faire autre chose de leur vie? :O Des voleurs pouvant faire autre chose que de volé? Des mages incapable de lancer le moindre sort? (mon rêve :D:D) Des souris capable de danser les claquettes? :O | |
|
| |
Kastiel
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 8 Mai - 21:52 | |
| Je ne suis pas raciste...Mais on s'entend qu'après plus de 5 tentative s'assassina des Gobelins contre mon perso...je les aimes pas trop... Mais sinon moi aussi j'ai hâte de voir les changement...Sûr tout coté magie Eternäm...sûr tout étant le seul Eternä...j'espère pouvoir soigner des inconscient maintenant...Pas refaire comme avant ou étrangement avec un bandage l'autre peut te ramener de l'inconscience mais une magie presque divine en est incapable | |
|
| |
Katrak
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha! Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 9 Mai - 13:57 | |
| taurai du le retirer Kev, mais tu la pas fait officiellement, et non, tavais pas dit que cetait une blague... par les droits qui m‘ont été incombé, je te deeclare officiellement, a partir du moment présent, dans la merde! | |
|
| |
Elrick
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Granby Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 9 Mai - 14:12 | |
| Amen | |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 9 Mai - 18:17 | |
| merci Gab, alors tu viens au prochain événement? | |
|
| |
Kastiel
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 9 Mai - 18:18 | |
| Bien sûr que j'ai dit que je disait ça en blague! Mais bon prend le comme tu veut XD | |
|
| |
Fortune
Nombre de messages : 49 Localisation : Jambon-Loin, avec Mikena :P Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 9 Mai - 22:11 | |
| Du sang! Du sang! Du sang! On veut voir du sang! *Mange un popcorn* | |
|
| |
Elrick
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 9 Mai - 22:32 | |
| *Lui vole le pop corn et coupe un bras a un passant avec un sabre en acier de 6lbs a simple tranchant, éclaboussant le sol de plein de sang et asaisonnant son nouveau pop corn* | |
|
| |
Elisabeth
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 9 Mai - 23:38 | |
| toi, t'as trop regardé Sweeney Todd... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post de truc inutile | |
| |
|
| |
| Post de truc inutile | |
|