Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Post de truc inutile

+40
Merel Helda
Cybèle
Saphyra
emmyelle
Simon
Bartélimis
Alamir
Aetius
Cédéric
Mereist
Elisabeth
Kastiel
Desthaross Lunenoire
Kaylan
Maïka
Maxime Jacques
César
Eddy
Klapotus
Katrak
Tom Farkus
Tèrnes
Onne
Charle De Bellerocaille
Jezz
Pier-Luc Bouthillier
Zolena
Luna
Arkäin
Longpré
Johanniel
Luxis Tempus
Alré Des Montagnes
Luc Kaherdin
Grigori de Morte-Paye
Kya
Jean Makasha
Émilius de Morden
Nicola Dubois
Elrick
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Longpré

Longpré

Post de truc inutile - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 28 EmptyMer 13 Fév - 13:47

Bah ouais, bon arrêter d echialer et shooter des vidos drole, c'est pasm positif vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Elrick

Elrick

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 28 EmptyMer 13 Fév - 14:01

En effet, Big brother watching us! Shocked
Faisons la révolution contre Big brother!!

PS : le message se voulait plus une demande de dire a tout le monde qu'il faut faire ceci ou cela pour être une "bon joueur" et laisser les gens participer comme ils le veulent.

PSS :
merde... il y a SS dans le PSS!!! pale

PSSS :
maintenant ces mieux.

PSSSS :
Vive achmed the dead terrorist!!! Laughing

PSSSS :
he deliver a kick, that could shattered bones, into the nuts, of indiana John MDR!!

PSSSSS:
contribution personelle : https://www.youtube.com/watch?v=IH6Vz0uFdiY
vive Maxime Martin et Jean Tomas Jobin!
Merel Helda

Merel Helda

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 28 EmptyJeu 14 Fév - 0:10

Haha !! Moi aussi jsuis un ancien WoW player, et j'avais déja vu la vidéo ''I am Murloc'' XD.

Moi c'est lui, c'est trop mon idôle (à noter que j'avais un Troll Priest comme perso principal à WoW Razz ): https://www.youtube.com/watch?v=PCpThkeRkMQ.
Kya

Kya

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 28 EmptyJeu 14 Fév - 0:12

Moi j'vais vous dire, un forum RP, ca a plus de négatif que de positif. Beaucoup des gens qui en font ne savent pas quelles sont leurs limites et les dépassent sur le forum (Exemple : Il monta rapidement et habilement dans les arbres pour se mettre a l'abri, il sauta de branche en branche ;a une vitesse fulgurante pour fuir l'ennemi). Il y a aussi le Méta qui est facile à faire même sans le vouloir ( Et il se dit que cet homme lui faisait peur. L'homme profita du fait que l'autre avait peur pour le faire fuir ou bla bla bla) Il y ale fait que lorsqu'on ne peut pas y aller 15 heures de files ou encore lorsque les gens sont boostés à poster, on fini par soit se faire avoir, soit voir l'action se passer sans pouvoir interagir. Il y a le fait que les gens, surtout ici, ont tendance à faire des topics de 5 pages dans le seul but de nous dire que le perso a vu un écureuil ou encore les gens qui écrivent une ligne pour répondre : «Et ta mère???»... Il faut trouver un juste milieu

Moi je vais vous dire franchement, je n'aime pas le forum RP, je n'ai jamais aimé les forums RP sauf lorsque j'étais en secondaire 3 et que ma vie était tellement attroce à vivre que je préférais me réfugier dans un monde imaginaire pour oublier la haine de l'univers.

Si cela fait du bien aux gens qui participent aux forums RP de le faire, tant mieux! Mais n'allez pas pousser ceux pour qui n'ont pas le même sentiment agréable de poster sur le forum à le faire, cela enlève tout le plaisir des deux parties.

Peut-être que pour vous (ceux qui comme Shwi qui souhaite voir la participation augmenter), ce serait plus agréable pour vous si tout le monde participaient au forum, mais n'oubliez pas que le monde n'est pas manichéen : Il n'est pas que blanc ou noir. tout le monde n'a pas forcément la même opinion des choses que vous.

Merci
Elrick

Elrick

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 28 EmptyJeu 14 Fév - 8:43

Amen! cheers
Merel Helda

Merel Helda

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 28 EmptyJeu 14 Fév - 19:35

Hmm... Moi je suis contre. Les forums RP de GN, c'est sur que ça équivaut pas un forum RP qui est juste RP, mais c'est quand même très utile, ne serait-ce que pour parler de quelque chose dont tu n'as pas eu le temps pendant un GN, ou préparer quelque chose d'autre en vue d'un GN prochain.

Pour ce qui est du méta, c'est assez facile à éviter... Depuis le temps que je fais des forums RP, je n'ai jamais eu de miraculeux talents pour lire dans les pensées des gens, suffit simplement de porter attention, tout le monde peut le faire.

Et tu parles comme si il n'y avait presque que les personnes ayant une vie très médiocre qui peut adorer les forums RP (même si je suis persuadé que ce n'était pas ce que tu voulais dire), mais j'aime ma vie, je m'aime (bah ouais il faut^^), et j'aime quand même les forums RP.

Pour le boost de topic, je suis d'accord que c'est énervant quand un personnage ne peut suivre l'action, mais c'est très fesable d'attendre un perso même dans un boost (par expérience), suffit simplement d'user de bon jugement.
Elrick

Elrick

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 28 EmptyVen 15 Fév - 13:52

Perso, je suis pour les forum rpg, j'adore les forum rpg (quoique moins les forum rpg de GN)

Mais j'ais assez d'ouverture d'esprit pour accepter que les autres n'aime pas nécessairement les forum rpg, et assez de respect pour ne pas tenter de changer leur esprit pour qu'ils pensent comme moi.

Bref, la morale de cette histoire, laisse les gens en paix! Bande de petit Big brother!! Sa sert a rien de se plaindre, sauf commencer un débat qui, en plus d'être inutile, est plutôt désagréable et irrespectueux face a ceux qui n'ont pas envie de poster sur les satané forum rpg en sortant mille et une mauvaises raisons.

Sur ce, bonne journée a tous.
Merel Helda

Merel Helda

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 28 EmptyVen 15 Fév - 23:41

Bah, j'ajoute que si quelqu'un veut pas poster dans le RP c'est son droit, mais bon moi je dis qu'il manque quelque chose...^^
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 28 EmptySam 16 Fév - 16:22

http://fr.youtube.com/watch?v=lgHah5wqfqw
la vie des mouche, dapres toto!
Orlick

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 28 EmptySam 16 Fév - 20:40

Hum... lol?
Katrak

Katrak

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 28 EmptyMer 12 Mar - 15:21

bob le canard!

http://www.animationarcade.com/animation/bobtheduck.html
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 28 EmptyMer 12 Mar - 17:47

ha merde, je coryais que j'avais réussi à empêcher ce post de continuer d'exister et de s'allonger...
Katrak

Katrak

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 28 EmptyJeu 13 Mar - 7:53

c‘est bien mal me connaitre mon cher!
Katrak

Katrak

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 28 EmptyJeu 20 Mar - 11:14

je suis sur que vous aller rire de ma gueule, mais depuis 2 jour jecoute de lopera, et a date, la meilleure cantatrice est maria callas, que je conseil a tout le monde, et sa meilleure, a mon avis:

lamour est un oiseau rebelle:

https://www.youtube.com/watch?v=hZqUJjPN5N4
Orlick

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 28 EmptyJeu 20 Mar - 16:09

Corvax a écrit:
je suis sur que vous aller rire de ma gueule,

T'avais raison sur ce point Razz Non, mais sérieux, bien que je n'aime pas ce genre de musique, c'est bien que certaine personne plus jeune que nos grand-parents s'y intéresse, sa permet de faire continuer de vivre ces musiques. Et, s'a nous permettra peut-être de voir naitre dans la communauté d'Emlok un nouveau mîme d'opéra Razz
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 28 EmptyJeu 20 Mar - 18:30

Faut d ela voix pour chanter comme ça! j'crois pas qu'aunce personne ici en ait capable, et je préfére pas que personne essai!

Pour ma part, le vidéo le plus génial que j'ai vu depuix un bout de temps est un vidéo qui raconte l'histoire des guerres, en commen¸¸cant avec la 2 ème guerre mondiale! Ce qui est génial, c'est que les pays sont représenté par de la bouffe!
États-Unis: Burgers Japons: Sushis France: Croissant etc...

bon écoute!

http://fr.youtube.com/watch?v=e-yldqNkGfo
Luxis Tempus

Luxis Tempus

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 28 EmptyVen 21 Mar - 15:33

Regardez sa , c'Est vraiment fou!

47 pages de conneries va voir le liens, j'ai vraiment trop rit!

(Sarcasme...)

https://emlok.forumsrpg.com/discussion-generale-f4/post-de-truc-inutile-t331.htm
http://lukasia.forumculture.net/
Kastiel

Kastiel

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 28 EmptyVen 21 Mar - 15:46

Hummm...qui est le pire? celui qui niaise sur le 47 page ou celui qui chiale Contre le 47 page, dans le 47 page l'alimentant encore plus...
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 28 EmptyVen 21 Mar - 20:47

Toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 28 EmptySam 22 Mar - 18:08

Hé là si ca cause du chamaillage je vais devoir supprimer ce topic !
Nicola Dubois
Animateur / Chevalier Blanc
Nicola Dubois

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 28 EmptyLun 24 Mar - 21:08

Fait cocasse; Emlok suit aussi l'actualité;

En effet, le déneigement des toits, ça nous connait !

Eh oui, se samedi une équipe de bénévole dévoué est allé déneigé le toit de l'auberge, qui ... courbait dangereusement.

Une seule victime; Le lustre, qui à chuter, sans se briser toutefois.

Un remerciement spécial à Martin et Francesca, les gentils propriétaires du terrain, qui ont fait la majeure partie de l'opération. Et à moi aussi, pour avoir travaillé ! Very Happy
http://emlok.tripod.com
Luxis Tempus

Luxis Tempus

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 28 EmptyLun 24 Mar - 22:24

Longue vie à la famille Dubois!

Mais je tiens à dire que se message n'est pas un truc inutile.
http://lukasia.forumculture.net/
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 28 EmptyLun 24 Mar - 23:01

Wow, C'est super ça.

Et au moins le lustre n'est pas brisé, heureusement, ni le toît d'ailleur.

Merci Nico, je crois que nous sommes tous reconnaissants à Francesca et Martin. (Au fait, il faut que je te parle bientôt)
http://Emlok.tripod.com
Saphyra

Saphyra

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 28 EmptyMar 25 Mar - 11:48

Merci merci merci merci! qu'est-ce qu'on ferait sans l'auberge? et tant mieux si le lustre n'est pas brisé, il est très utile la nuit.
http://www.mawie-bunny.skyrock.com
Kastiel

Kastiel

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 28 EmptyMar 25 Mar - 12:40

Hummm, si la toit de l,auberge fait en taule pliait ça veut sûrrement dire que l'autre batiment est totalement enneigé?

mais bon, merci à Nico et au propriétaire du terrain d'avoir sauver l'auberge cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 28 Empty

Post de truc inutile
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant