| Post de truc inutile | |
|
+40Merel Helda Cybèle Saphyra emmyelle Simon Bartélimis Alamir Aetius Cédéric Mereist Elisabeth Kastiel Desthaross Lunenoire Kaylan Maïka Maxime Jacques César Eddy Klapotus Katrak Tom Farkus Tèrnes Onne Charle De Bellerocaille Jezz Pier-Luc Bouthillier Zolena Luna Arkäin Longpré Johanniel Luxis Tempus Alré Des Montagnes Luc Kaherdin Grigori de Morte-Paye Kya Jean Makasha Émilius de Morden Nicola Dubois Elrick 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 25 Mar - 13:55 | |
| Luka il faut faire le toit du deuxième bâtiments... | |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 25 Mar - 14:09 | |
| De toute facon, au dernier, l'autre bâtiment n'avais plus de toit donc c'est moins pire, de toute facon, les frères slanns s'occupaient de le rénover Sinon merci énormément pour l'auberge, ah oui, Marie, je veux te parler à propos de l'auberge, j'ai de merveilleux plans d'embellissement pour elle Maudite neige! Nous ici, on en a presque plus. Épattant, non? | |
|
| |
Maxime Jacques Animateur Retraité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 26 Mar - 11:47 | |
| Ca me fait penser a ma stratégie anti-chialeux contre la neige
Moi le monde qui sacre après la neige j'aime bien rétorquer:
Si t'es pas content, va vivre dans le désert du Sahara, t'en auras pas de neige.
Et si sont encore pas content j'rajoute :
Puis en plus je te verrai plus la face!
Ça marche après ça le monde chiale plus sur la neige. Moi j'aime ça la neige bon. | |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 26 Mar - 23:35 | |
| Hé, petit test de français : http://www.teluq.uqam.ca/siteweb/services/test_fr_sel.html?p_prov=OLP
J'ai eu quand même 14 sur 20 ^^
Résultat 14 / 20 Nyarlatathèpe Xénophidé ORTHOGRAPHE GRAMMATICALE : 3 / 4 ORTHOGRAPHE D'USAGE : 4 / 4 SYNTAXE : 2 / 4 VOCABULAIRE : 1 / 4 PONCTUATION : 4 / 4
Combien aurez-vous? | |
|
| |
Saphyra
Nombre de messages : 659 Age : 35 Localisation : au manoir Brehaîmes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 27 Mar - 9:10 | |
| 16/20....et je suis fatiguée. | |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 27 Mar - 11:02 | |
| Résultat 17 / 20 Marc Larose ORTHOGRAPHE GRAMMATICALE : 4 / 4 ORTHOGRAPHE D'USAGE : 3 / 4 SYNTAXE : 3 / 4 VOCABULAIRE : 3 / 4 PONCTUATION : 4 / 4
joie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 27 Mar - 18:38 | |
| Moi j'capable de mettre mon poing dans ma bouche c'est plus impressionant. | |
|
| |
Saphyra
Nombre de messages : 659 Age : 35 Localisation : au manoir Brehaîmes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 27 Mar - 19:34 | |
| et moi de licher mon coude! demandez-moi pas à quoi ça sert je le sais pas! mais c'est drôle | |
|
| |
Kya
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 28 Mar - 1:40 | |
| Ah bon, moi je tire des flèche à tête chercheuse d'entre-jambe XD Nahhh anyway, au moins ici, les fautes sont moins présentes, bien que je me demande comme pourrait avoir quelqu'un comme Kevin | |
|
| |
Katrak
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha! Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 28 Mar - 8:56 | |
| bah! moi jfait des noeud avec ma langue, et je fait embarquer mon petit orteil par dessus lautre sans y toucher! parler moi de ca, des muscle inutile!
allez tous, aller y de vortre cru, mettez vos truc etrange que vous etes capable de faire! | |
|
| |
Kastiel
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 28 Mar - 17:37 | |
| ...je lit le forum andré-ann au cas ou tu ne le saurais pas... | |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 28 Mar - 18:37 | |
| Et tu as fait 5 fautes en 14 mots. Sans rancune.
Des trucs bizarre avec son corps, des acrobaties, ça compte? | |
|
| |
Kastiel
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 28 Mar - 19:37 | |
| Je sais que je suis nul en Orthographe aussi...Hé danjs un texte de 368 mots, j'ai fait plus de 52 faute...mais j'ai quand même passé mon écrit 0o 7/20...je l'avais dit que j'était nul | |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: Post de truc inutile Sam 29 Mar - 8:12 | |
| Hé Kevin, ça se travail se genre de truc, mets y autant d'efforts que dans les gns et tu devrais avoir des résultats ! | |
|
| |
Johanniel
Nombre de messages : 955 Age : 33 Localisation : Dans l'inconnu de Farnham Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Dim 30 Mar - 15:28 | |
| C'est drôle je fais moins de faute et à date je poche un peu mon français... c'est étrange...
Moi je fais des efforts (surtout sur forum) et j'ai pas encore vu de résultat vraiment visible sur mes notes... Vivement de voir si je passe mon secondaire 5 à cause de ça!
Malgré tout je n'ai pas si peur... je me débrouille pas trop mal avec ma langue maternelle.
13/20 | |
|
| |
Tèrnes
Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Là où mon code guidera mes pas Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Post de truc inutile Dim 30 Mar - 20:46 | |
| MOI J'AI EU 10/20 | |
|
| |
Orlick
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Dans l'orbite d'une théière anglaise Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 31 Mar - 17:23 | |
| Moi j'ose pas essayer, sa risque de me déprimer | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 1 Avr - 10:29 | |
| Au lieu de faire ca j'ai mis mon poing dans ma bouche ca m'a fait bien marrer. | |
|
| |
Tom Farkus
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : À Longueuil.. La création d'un sourcil de Gladu... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 1 Avr - 17:08 | |
| | |
|
| |
Kya
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 2 Avr - 18:32 | |
| ?! 18 sur 20 Tab*** T'es trop fort pour moi -_- | |
|
| |
Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 3 Avr - 10:13 | |
| tom commence par corriger ta signature, peu importe ton score de français...
après moi...
Dernière édition par Luxis Tempus le Jeu 3 Avr - 15:26, édité 1 fois | |
|
| |
Pier-Luc Bouthillier Animateur / Chevalier Noir
Nombre de messages : 1877 Localisation : Farnham Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 3 Avr - 15:08 | |
| Tu es mal placé pour parler Boutin:
Une être parmis d'autres...
À moins que tu ne sois une femme, dans ce cas tout s'explique. | |
|
| |
Tom Farkus
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : À Longueuil.. La création d'un sourcil de Gladu... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 3 Avr - 20:50 | |
| Sevice ! Hahaha ! Je n'avais pas vu ! Désolé.
"Dans le plus grand noir jamais vue" | |
|
| |
Nicola Dubois Animateur / Chevalier Blanc
Nombre de messages : 629 Localisation : LongUeuil Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 3 Avr - 21:00 | |
| Sautant du coq à l'âne;
Un April Fool Day, qui m'a bien fait marrer;
https://www.youtube.com/watch?v=tTHJtI_FLz4
Le barbu rouge, pour ne pas révéler ce dont il est question, est horrible, et j'espère qu'il n'y aura jamais de film, mais bon... | |
|
| |
Katrak
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha! Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 4 Avr - 8:07 | |
| put***, ya vraiment mis le chapeau! wouach! non! horrible! honte a lui! et nico a raison, le barbu rouge, parceque cest vraiment rouge, est horrible! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post de truc inutile | |
| |
|
| |
| Post de truc inutile | |
|