| Post de truc inutile | |
|
+40Merel Helda Cybèle Saphyra emmyelle Simon Bartélimis Alamir Aetius Cédéric Mereist Elisabeth Kastiel Desthaross Lunenoire Kaylan Maïka Maxime Jacques César Eddy Klapotus Katrak Tom Farkus Tèrnes Onne Charle De Bellerocaille Jezz Pier-Luc Bouthillier Zolena Luna Arkäin Longpré Johanniel Luxis Tempus Alré Des Montagnes Luc Kaherdin Grigori de Morte-Paye Kya Jean Makasha Émilius de Morden Nicola Dubois Elrick 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elisabeth
Nombre de messages : 228 Age : 32 Localisation : Jambon-Loin, avec Fortune :P Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 2 Aoû - 3:14 | |
| Je parie plus jamais mais...Max et Shwi jvous défie! ^_^ | |
|
| |
Maxime Jacques Animateur Retraité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 2 Aoû - 7:11 | |
| Ça dépend. À Smash Bros, il y a pas Sheik donc que je vais vous démolir à coup de Yoshi ! Sinon à Smash Melee, je deviens relativement bon avec Sheik et... Peach! Trouvez quelqu'un d'autre qui est mître dans l'art de faire apparaitre Toasd au bon moment! | |
|
| |
Elisabeth
Nombre de messages : 228 Age : 32 Localisation : Jambon-Loin, avec Fortune :P Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 3 Aoû - 0:46 | |
| Peach est la meilleure du jeu, je l'ai vu plusieurs fois confirmé sur des sites de jeux vidéos. Sinon je prend..eum...*tousse*
Pikachu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de truc inutile Sam 4 Aoû - 10:56 | |
| En fait il n'y a pas de personnage moins bon que d'autre. Suffit de les maîtriser Sauf ces quelques exceptions : Jigglypuff, Ice Climbers et Ness. Eux c'est des punching bag!!! | |
|
| |
Elisabeth
| Sujet: Re: Post de truc inutile Sam 4 Aoû - 20:11 | |
| en prends tu d'autres que Sheik à SSBM? | |
|
| |
Kastiel
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Post de truc inutile Sam 4 Aoû - 20:55 | |
| moi je dit quetout les perso son bin tant que tu utilise la bonne technique le fameux bouton Z | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de truc inutile Dim 5 Aoû - 0:26 | |
| Sheik, Peach, Yoshi et Ganondorf (Force Brute!!!!) | |
|
| |
Elisabeth
| Sujet: Re: Post de truc inutile Dim 5 Aoû - 23:50 | |
| hehe, on verra bien si tu réussiras à me vaincre, vendredi soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 6 Aoû - 9:08 | |
| Si j'y suis ! | |
|
| |
Nicola Dubois Animateur / Chevalier Blanc
Nombre de messages : 629 Localisation : LongUeuil Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 6 Aoû - 11:18 | |
| Et s'il y a un/une GameCube... | |
|
| |
Kastiel
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 6 Aoû - 15:39 | |
| hey hey hey, nico fait du chantage...au moins, il ne ce frote pas aprés un arbre | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 6 Aoû - 18:00 | |
| marque un point ! | |
|
| |
Pier-Luc Bouthillier Animateur / Chevalier Noir
Nombre de messages : 1877 Localisation : Farnham Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 7 Aoû - 1:37 | |
| Il ne fait pas de chantage, il n'a tout simplement jamais eu de Game Cube à ce que je sache. (Du moins, je n'en ai jamais vu chez lui et encore moins au chalet) | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 7 Aoû - 12:42 | |
| De tout de maniere j'vais surement travailler le vendredi soir | |
|
| |
Alré Des Montagnes
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 22 Aoû - 19:06 | |
| Psh.... Vous vous désitez à cause que vous avez peur de moi!
Je met au défi à quiconque ici présent de me battre à SSBM en duel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 22 Aoû - 19:09 | |
| Défi tenu. J'te casse les dents sous peu. | |
|
| |
Pier-Luc Bouthillier Animateur / Chevalier Noir
Nombre de messages : 1877 Localisation : Farnham Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 22 Aoû - 19:32 | |
| Je relève aussi le défi, dès que je te vois et qu'il y a une Game Cube avec le jeu pas trop loin, t'es pas mieux que mort. | |
|
| |
Elisabeth
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 22 Aoû - 20:14 | |
| Allez, je relève aussi le défi quand je le pourrai! ça dépend si vous êtes aussi facile à Éliminer que Fred J'avoue que Shwi m,a donné du fil à retordre... maudit pari... | |
|
| |
Mereist
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : La ou se trouve la boisson Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 22 Aoû - 21:00 | |
| haha Si il faut jamene mon cube au prochain!! | |
|
| |
Kastiel
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 22 Aoû - 21:55 | |
| tu a un cube toi! j'imaginais vraiment pas que tu jouait au cube ou à une quelquonc console de jeux! | |
|
| |
Elisabeth
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 22 Aoû - 23:00 | |
| moi aussi jai un cube mais jlamène pas ^^ sauf si personne en amène un | |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 23 Aoû - 2:07 | |
| et tan qu'à y avoir miles personne qui relève le défi, il y en aura miles et un!
j'apporte ma mini manette orange et je... euh... vous montre mes super...talent... qui se résume souvent à du ''hit and run'' contre du monde boost... ou la superbe technique de merde du '' t'aura pas mon kill!'' * se tue*. sans oublier de faire plein de bruit avec ma manette pour faire comme si je fait des super combo de la mort...et si je perd, j'ai plein d'excuse classique du genre: ''ça fait longtemps que j'ai pas jouer'' '' c'est pas mon bon perso'' '' ça a bugger''
ou je vuos dénigre en disant des phrase du genre: ''ouais ben moi je passe pas tout mon temps à essayer d'être bon'' ou ''putain il est 2 heure du matin et je reviend de travailler alors il falait que je réponde à ce post parce que bin euh... vous le saurez jamais!''
sur ce bonne nuit ceux qui ne dorme pas encore aller dormir ben de couche tard! ou de laisseux de msn ouvert! haaa j'espère juste maintenat que quelqu'un va deleter ce post.... mais on vous allez le laisser la et dire ''hey regarde comme ce plouk est fatigué à deux heure du matin'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 23 Aoû - 8:08 | |
| J'ai une meilleure technique moi. Quand tu vas perdre j'éteint la console et c'est comme si la partie avait jamais existé MOUHAHAHAHAHA! | |
|
| |
Elrick
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Granby Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 23 Aoû - 9:26 | |
| j'ais encore mieux quand tu perd, tu fait mieux la prochaine fois XD | |
|
| |
Elisabeth
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 23 Aoû - 10:53 | |
| Plus simple encore : tu bats ton adversaire et si tu perds, tu pourras toujours te venger en dehors du jeu ( nan, Jfais pas ça moi xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post de truc inutile | |
| |
|
| |
| Post de truc inutile | |
|