Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Post de truc inutile

+40
Merel Helda
Cybèle
Saphyra
emmyelle
Simon
Bartélimis
Alamir
Aetius
Cédéric
Mereist
Elisabeth
Kastiel
Desthaross Lunenoire
Kaylan
Maïka
Maxime Jacques
César
Eddy
Klapotus
Katrak
Tom Farkus
Tèrnes
Onne
Charle De Bellerocaille
Jezz
Pier-Luc Bouthillier
Zolena
Luna
Arkäin
Longpré
Johanniel
Luxis Tempus
Alré Des Montagnes
Luc Kaherdin
Grigori de Morte-Paye
Kya
Jean Makasha
Émilius de Morden
Nicola Dubois
Elrick
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kya

Kya

Post de truc inutile - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 27 EmptyVen 11 Jan - 14:16

T'inqiete, c'était pas vrmt son nom. C'est juste qu'on a crié ca quand on l'a caché sous la neige.

Par contre, quand je chek les towershield, les armures de cotte de maille et les cuirasses... Je crois que c'était les humains qui avaient la supériorité en armure, arme, et surtout expérience. Les 4 du vinier eux sont habitués aux falanges... Nous, on est des orcs.

Tenir une ligne? bof.

Et puis, mon vidéo, c'est sur, les orcs perdent à la fin, mais pour une fois que les humains sont les méchants et les orcs les gentils!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katrak

Katrak

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 27 EmptyMer 6 Fév - 9:34

jai trouvé une petite chanson trop bien, parlant de D&D:

https://www.youtube.com/watch?v=1nGVXx2o2gY

vraiment marrante, je la recommande, même si vous jouez pas a D&D
Katrak

Katrak

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 27 EmptyJeu 7 Fév - 9:18

voici tout vos héros favoris, réunis pour s‘entretuer ( perso, moi, c‘est indiana jones!)

https://www.youtube.com/watch?v=w8ye4mYR878
Maxime Jacques
Animateur Retraité
Maxime Jacques

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 27 EmptyJeu 7 Fév - 11:20

J'l'avais déja vu mais c'est un plaisir de le revoir.
Cybèle

Cybèle

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 27 EmptyJeu 7 Fév - 19:36

Pas cool, la chanson est drôle mais là je l'ai qui joue non stop dans ma tête! Comment tu fais pour trouver des trucs drôle comme ça?
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/akinos.html
Merel Helda

Merel Helda

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 27 EmptyJeu 7 Fév - 20:57

Oh yeah !! The Ultimate Showdown of Ultimate Destiny !!

J'en connais un qui sauterais de joie à voir ça...^^

Tiens, c'est mon premier post...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 27 EmptyLun 11 Fév - 11:10

Pourquoi ya un des gars qui joue à D&D qui a un chandail de All your base ? o-O'
Orlick

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 27 EmptyLun 11 Fév - 18:08

Un truc bien que j'ai trouvé pendant mes annés sombres... (le temps ou je jouais à WoW Smile ) https://www.youtube.com/watch?v=1TueJSFKsKw
Katrak

Katrak

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 27 EmptyMar 12 Fév - 12:14

achmed the dead terrorist, une marionnette! vraiment, vraiment, vraiment trop marrant!:

https://www.youtube.com/watch?v=fB0JdVzMTIY

Silence! i kill you!
Luxis Tempus

Luxis Tempus

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 27 EmptyMar 12 Fév - 17:11

C'est plate de voir que ces le seul post qui marche...
http://lukasia.forumculture.net/
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 27 EmptyMar 12 Fév - 18:25

Luxis +1

Je ne vois pas l'intérêt de faire une situation En-jeu si tout le monde s'en fou sauf Johanniel et Jezz.

(Désolé, le Post est mal placé puisqu'il n'est pas inutile)
http://Emlok.tripod.com
Elrick

Elrick

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 27 EmptyMar 12 Fév - 18:36

Perso, je dirais si vous n'aimer pas ce post, pourquoi le garder vous? Deleter le si sa vous plais pas au lieu d'écrire inutilement que vous ne l'aimez pas.

et Désoler, mais c'est comme cela partout. un Post pour discuter de tout ce que l'on veut va toujours mieux fonctionner qu'un post qui fait jolie, sérieux, etc.

PS :
Le post est plus qu'inutile je trouve, mais bon, c'est un avis personnelle).
Nicola Dubois
Animateur / Chevalier Blanc
Nicola Dubois

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 27 EmptyMar 12 Fév - 18:40

Ils ne disent pas qu'il ne l'aime pas (C'est sous entendu, oui)

Ils disent que c'est dommage de voir que le post qui fonctionne le plus est celui là, il n'est absolument pas pertinent sous aucun point de vue, autant en jeu qu'hors jeu... Voilà, selon moi, la raison de leurs réponses.

De plus, si on le détruit, on aura des plaintes, la censure étant sensible ici... Rolling Eyes

(P.s Max +1 (AUssi))
http://emlok.tripod.com
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 27 EmptyMar 12 Fév - 19:39

J'adore ton vidéo GAB|!!!!!! La marionnette est trop crampante, c'est mieux qu'un show de Dane Cook! Heu mettons égal...
Kastiel

Kastiel

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 27 EmptyMar 12 Fév - 22:02

Hé shwie, moi je ferais bien quelque chose mais quoi que je fasse ça ne fait rien. je pourrais sûrrement menacer de mort le chancelier que personne ne le prendrais au serieux même si mon perso le ferais avec de l'écume à la bouche, les yeux injecter de sang et une dague cranter dans la main.

j'essait quand même de poster
Orlick

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 27 EmptyMar 12 Fév - 22:18

Celui la est pas pire http://www.justepourrire.com/videos/show/1910-boucar-diouf-la-parlure-2-Humoriste_
Elrick

Elrick

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 27 EmptyMar 12 Fév - 22:29

hey.... Orlick... tu a poster le 666ème message de ce topic!!!!!!!!!! Shocked
Luxis Tempus

Luxis Tempus

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 27 EmptyMar 12 Fév - 22:31

Il y a des gens qui comprendrons jamais...

En-jeu, il y a tellement à dire je sais pas pourquoi vosu êtes pas en-jeu, si je pouvais, j'inventerais n'importe quoi, je tenterais de changer la situtation de mon perso, vous faites rien pour faire avancer vos personnages et votre histoire...
Orlick

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 27 EmptyMar 12 Fév - 22:52

Bein... si j'arrivais à comprendre dans son intégralité tout l'univers d'Emlok... alors en attendant j'essaye de trouver des excuses ingames pour le faire intéragir...*se demande s'il ne va pas se faire purger pour le rang de son dernier poste*
Luxis Tempus

Luxis Tempus

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 27 EmptyMar 12 Fév - 23:02

Et bien... Poser des questions, demandé à des gens d'intéragir avec toi, tu peux intéragir, mais tu n'oses pas, je peu comprendre, mais on te tueras pas pour sa.
Elrick

Elrick

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 27 EmptyMar 12 Fév - 23:18

Tu semble oublier une chose, cela ne tente pas a tous non plus de faire avancer leur personnage et tout cela. C'est bien beau dire qu'il faut faire avancer son personnage, etc. Sauf que ce n'est pas tous qui en n'ont nécessairement envie, et je trouve (personnellement) qu'il est toujours mieux de respecter les goûts des gens que de tenter de les changers pour qu'ils fassent comme nous.

Perso, je ne vais pas sur le forum rp pour la simple raison que je n'en ais pas envie, et que je change toujours de personnage. Pour d'autre, ils ont d'autres raisons. Chacun a ses goûts et ses aspirations si on peut dire, alors tâchez au moins de respecter cela je vous en pris, au lieu de tenter de convertir tout le monde a cette façon de penser.
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 27 EmptyMar 12 Fév - 23:45

Wow, à te voir parler on est l'incarnation même de Big Brother.

Ceux qui ne vont tout simplement sur le forum, c'est leur choix, mais ceux qui viennent sur le forum simplement pour écrire sur ce post: C'est dommage. Tant qu'à venir sur un forum, autant en profiter pour faire évoluer les informations.
http://Emlok.tripod.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 27 EmptyMar 12 Fév - 23:53

Il faut dire aussi qu'on a beau poster, très souvent les sujets s'arrête sans raisons au beau milieu de la conversation alors c'est réellement plate et ça ne donne plus envit de s'investir sur le forum.
Émilius de Morden

Émilius de Morden

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 27 EmptyMer 13 Fév - 9:24

Il y a aussi une question d'horaire. Je suis peut-être le seul mais je ne peux pas aller sur l'ordinateur tout les jours de la semaines et encore moins sur le forum d'emlok. Je veux bien partir une discussion et tout mais j'ai peur (et l'expérience) que quand je reviens après un long congé (2-3 jours), il y a plein de post et tout ce que je peux penser c'est que mon perso est resté là en fixant le vide ou en répétant toujours le même visage que je lui ai donné au dernier post.

Non je ne suis pas très occupé comme la plupart d'entre vous qui trouvent quand même le temps de venir entre deux essais de 4000 mots minimum en 2 jours, mais j'ai des parents qui sont stricts ( une semaine sur deux). Et un frère et une sœur qui, je vous le jures, vont aussi sûr l'ordinateur.

Il y a aussi que le nom du ''topic'' fait en sorte qu'on l déteste. Si ça s'appelait trouvaille et trésor, il serait un peu moins réprimandé.

J'aimerais aussi ajouter que tout le monde a participé à rendre ce post aussi gros. Ce que je trouve dommage, moi, c'est que ça ne m'étonnerais pas que ceux qui on chialé repost des trucs inutile. (j'espère qu'en disant ça, je toucherai leur orgueil pour qu'il ne veulent plus le faire, juste pour me contredire)

J'aime aussi à croire que ce n'est pas tous les personnages qui ''vont vers leurs prochains'', sont des brutes sociales et ce que ça fait, c'est que sur le forum ils essaient de poster pour paraitre bien et au gn, PAF!, il ne font rien parce qu'il ne sont pas comme ça (soit eux ou leur perso). Ensuite vient le pro-anti-méta qui ne veut pas aller parler au nouveaux personnages des anims parce qu'il se disent: ''pourquoi je parlerais plus à ce bonhomme louche qu'à ce paysans qui à l'air plus joyeux''.

Je propose qu'il n'y ai pas une mais au moins deux situations assez différents pour pouvoir aller toucher le plus de personnalités possible. Ceux qui voudrons participé à plusieurs pourront puisque nous ne somme pas dans un forum ou tout ce passe exactement en même temps (à moins que je ne me trompe). Le seul Hic je crois c'est que ce n'est pas évidant d'en faire plusieurs à la fois et c'est un travail plus exigeant pour les anims. Si vous ne voulez pas rentrez trop de quest important, entrez des personnages sympathique qui savent soit peu soit rien sur le monde. déjà la, en voulant s'informer auprès des gens, il va semer soit la curiosité dans l'esprit des gens qui n'en savent rien soit il fera parler beaucoup (en espérant que ce ne soit pas toujours les mêmes).

Voila qui résume vraiment peu ce que j'avais à dire... et je vais essayer un peu plus d'aller sur le forum en-jeu quand même
Katrak

Katrak

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 27 EmptyMer 13 Fév - 9:39

Gériboire, arrêter de chialer, et aller en poster, des bordel de messages au lieux de vous plaindre! bande de fatiguant! moi jsuis sur mon forum sylvarois, jessai de faire évoluer mon perso psychologiquement...
pouvez-vous en dire autant?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 27 Empty

Post de truc inutile
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant