| Post de truc inutile | |
|
+40Merel Helda Cybèle Saphyra emmyelle Simon Bartélimis Alamir Aetius Cédéric Mereist Elisabeth Kastiel Desthaross Lunenoire Kaylan Maïka Maxime Jacques César Eddy Klapotus Katrak Tom Farkus Tèrnes Onne Charle De Bellerocaille Jezz Pier-Luc Bouthillier Zolena Luna Arkäin Longpré Johanniel Luxis Tempus Alré Des Montagnes Luc Kaherdin Grigori de Morte-Paye Kya Jean Makasha Émilius de Morden Nicola Dubois Elrick 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elrick
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Granby Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 24 Déc - 14:31 | |
| alors arrête de chialler!
mais non blague, aller, botte lui les fesse a se défis la! | |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 24 Déc - 16:34 | |
| Joyeux noel bande de vous autres, bon déballage de cadeaux et heu, mangerm ppleins de trucs sucrés pas bon pour la santé! | |
|
| |
Elrick
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Granby Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 24 Déc - 17:04 | |
| OUUUIIIIIIII!!
Joyeux Noel a tous et a toutes! et surtout, pour ceux qui, comme moi, ont toujours de la difficulté a respiré dans ces temps la, tenez bon! sa ne dureras qu'un moment! survivez! | |
|
| |
Saphyra
Nombre de messages : 659 Age : 35 Localisation : au manoir Brehaîmes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 25 Déc - 13:32 | |
| Noyeux Joël! passez de bons moments, que ce soit avec votre famille ou vos amis! | |
|
| |
Kastiel
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 25 Déc - 15:59 | |
| je vous dit, mauvais noël à tous!!! -The grinch mais non je blague joyeux noël en retard. | |
|
| |
Maxime Jacques Animateur Retraité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 27 Déc - 10:31 | |
| Bon solstice d'hiver même si c'est passé depuis un bout. | |
|
| |
Elrick
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 27 Déc - 13:40 | |
| Pas grave, c'est l'intention qui compte après tou! | |
|
| |
Katrak
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha! Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Sam 29 Déc - 16:55 | |
| oua dédé! jadore ton film sur le parkour! tas pas besoin de lhabilité fuite quand tu peut faire ca! malade | |
|
| |
Katrak
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha! Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 1 Jan - 14:35 | |
| LE DICTONS DES ALCOOLIQUES... 1 - Quand un verre est plein on le vide. Et quand il est vide on le plaint.
2 - On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin.
3 - Conduire ou choisir, il faut boire.
4 - Si l'alcool vous gêne dans le travail arrêtez le travail.
5 - Boire au volant, c'est pas bien ! Faut boire a la bouteille.
6 - L'alcool tue lentement. M'en fous je suis pas presse...
7 - Qui boit sans soif vomira sans effort.
8 - Vaut mieux être bourre que con, ca dure moins longtemps.
9 - L'eau est un liquide si corrosif, qu'une seule goutte suffit pour troubler le pastis.
10 - La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
11 - Qui boit, s'enivre. Qui s'enivre, s'endort. Qui s'endort ne pèche pas. Qui ne pêche pas va au paradis.
Moralité : buvons ! | |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 3 Jan - 14:19 | |
| J'approuve! Mais ça dit pas quoi boire donc... | |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 4 Jan - 13:22 | |
| De la bière! Ha ha ha! J'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de truc inutile Sam 5 Jan - 9:07 | |
| Ark de la bière....
*Avale son café et part travailler* | |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Sam 5 Jan - 12:28 | |
| Question de gout! | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de truc inutile Dim 6 Jan - 20:09 | |
| Café =Réveille et procure de l'énergie Bière = Soule, ralentit, fait oublier, tue des gens sur la route, crée des ciroses.
1 à 0 café | |
|
| |
Alamir
Nombre de messages : 116 Age : 31 Localisation : Calix Rock City Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 7 Jan - 20:49 | |
| | |
|
| |
Nicola Dubois Animateur / Chevalier Blanc
Nombre de messages : 629 Localisation : LongUeuil Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 7 Jan - 22:52 | |
| Alamir peut bien parler... Moi, j'ai vu (Et senti, et entendu) autre chose ... Sinon; http://www.le-scriptorium.com/index.php?page=d-d-4-0 Et pourquoi pas; hurtubise.miniville.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 8 Jan - 7:17 | |
| À tous les amateurs de Super Smash :
Ils ont resacrés le "stage" Rainbow Ride. Ils ont vraiment pas compris que PERSONNE ne l'aimait (Surtout pas quand ils faut descendre à une vitesse inhumaine et que tu te fait avoir parce que j'étais en train de smasher Falco/Alré dans un autre coin du tableau pour finalement mourir et que lui ait survécu...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 9 Jan - 11:56 | |
| A tous les amateurs de Smash :
Ils viennent de sacrer Capitaine Olimar (Le gars laid de Pikmin) comme nouveau personnage. Sérieusement, j'pensait pas qu'ils pouvaient tomber aussi bas... Au moins Samus est toujours la pour kicker des culs. | |
|
| |
Kya
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 10 Jan - 15:26 | |
| J'ai fait un montage vidéo cette nuit : https://www.youtube.com/watch?v=wgUAxpQmeBM Je l'aime bien ^^ à vous de me dire ce que vous en dites | |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 10 Jan - 21:48 | |
| Bien! mais ça aurait été mieux si les orcs aurait gagné! | |
|
| |
Kya
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 10 Jan - 22:32 | |
| | |
|
| |
Kastiel
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 11 Jan - 10:14 | |
| non! c'est bien mieux ainsi! les Orc ne méritent pas de gagner, de plus se sont eu qui utilisait la traîtrise contre les humain. je cite là le duel ou quand le champions orc as perdu ils nous ont attaquer ou encore le gobelin appeler bobba fett qui ce cachait pour sneaker les homme. sinon, il y a aussi le poison utiliser contre louis... mais même avec ça les Orc on perdu | |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 11 Jan - 11:17 | |
| ben, oui, regarde la différence au niveau des armes et des armures... | |
|
| |
Elrick
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 11 Jan - 11:21 | |
| Les orcs étaient mieux équiper niveaux armures, armes et expérience générale, mais nous ont avais le Louis de notre coté! mouahahaha
Mais sinon, c'est pas grave. de toute facon ils ont payé leur traîtrise après le duel, on les a massacrer! et j'ais même réussi a en égorger 3 a moi seul! mouahahahahaha. | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 11 Jan - 11:54 | |
| Ark un gobelin qui s'appele Boba Fett... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post de truc inutile | |
| |
|
| |