| Post de truc inutile | |
|
+40Merel Helda Cybèle Saphyra emmyelle Simon Bartélimis Alamir Aetius Cédéric Mereist Elisabeth Kastiel Desthaross Lunenoire Kaylan Maïka Maxime Jacques César Eddy Klapotus Katrak Tom Farkus Tèrnes Onne Charle De Bellerocaille Jezz Pier-Luc Bouthillier Zolena Luna Arkäin Longpré Johanniel Luxis Tempus Alré Des Montagnes Luc Kaherdin Grigori de Morte-Paye Kya Jean Makasha Émilius de Morden Nicola Dubois Elrick 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alamir
Nombre de messages : 116 Age : 31 Localisation : Calix Rock City Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 18 Déc - 21:57 | |
| Le bébé qu'on na massacré il na rien de magique !!! | |
|
| |
Saphyra
Nombre de messages : 659 Age : 35 Localisation : au manoir Brehaîmes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 18 Déc - 22:14 | |
| gggrrr arrêtez de parler de bébé! Peut-être que le bébé que TU as tué avait rien de magique mais attend voir...on sait jamais ce qui peut arriver à Emlok! Mais sinon, bon voyage! tu fais chier toi et ton frère mais bon lol | |
|
| |
Pier-Luc Bouthillier Animateur / Chevalier Noir
Nombre de messages : 1877 Localisation : Farnham Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 18 Déc - 23:10 | |
| J'ai participé activement à ce massacre de bébé et je dois avouer que l'idée venait de moi. Quoi de plus vicieux que de frapper un bébé avec un énorme fléau. Je vous souhaite un Joyeux temps des fêtes en avance puisque plusieurs ne risquent pas d'être très présents (Moi y compris). Profitez-ens et revenez en forme. Je crois que tout le monde a bien besoin de ce repos | |
|
| |
Maxime Jacques Animateur Retraité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 19 Déc - 7:16 | |
| MOI J'VAIS ÊTRE LA ET J'VAIS M"OCCUPER D'EMLOK! Oh que oui!
Bébé = magie de Noel! | |
|
| |
Elrick
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Granby Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 19 Déc - 12:12 | |
| bande de dépravé! c'est quoi ces idées la de toujours vouloir sacrifier ou faire des quests pour chaque bébé d'emlok!! surtout quand c'est le fils de deux paysant! a la place de tout ceux qui ont voulus ou ont tout simplement massacrer le bébé de Saphira et Katrack, j'aurais été en chercher un autre n'importe ou ailleurs, voyons, il y a des bébé partout! maudit que vous avez pas d'allures bande d'humain a organes multiples! | |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 19 Déc - 14:23 | |
| | |
|
| |
Saphyra
Nombre de messages : 659 Age : 35 Localisation : au manoir Brehaîmes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 19 Déc - 16:09 | |
| hum...je suis une paysanne mais katrak est un guerrier, non mais! et ENFIN! du monde qui aime les bébés! faut croire que les anims eux, ils aiment pas les bébés... | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Localisation : Farnham Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 19 Déc - 16:10 | |
| Qui a parlé de quêtes? C'était leur initiative à eux de venir porter le bébé dans le portail des péchés. On a simplement réagit d'une façon très vicieuse. Non, on ne leur a pas non plus fait de messages subliminaux.
(Je passerai de temps en temps pour m'assurer que tout soit bien en ordre et je défend à Max d'aller sur le forum pour poster s'il n'est pas sobre.) | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 19 Déc - 16:12 | |
| hum hum...alors pourquoi mon bébé se retrouvait dans la liste d'ingrédients d'une espèce de quête pour les Narzuléens? | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 19 Déc - 16:29 | |
| Je doute qu'il était marqué: Bébé de Saphyra et de Katrak. (J'affirme, même. Je ne fais pas que douter.) | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 19 Déc - 16:49 | |
| ...faudrait juste préciser alors qu'ils peuvent prendre n'importe quel bébé a`Emlok, parce que techniquement, je ne suis pas la seule paysanne à en avoir un. Dans le fond, est-ce que ça prenais vraiment un bébé fictif ou réel? | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 19 Déc - 16:53 | |
| Il faut toujours tout en vrai, rien n'est supposé être fictif. Seulement, la populace n'est pas là où les joueurs sont, ils sont beaucoup plus loin là où est un village "Fictif" (Là où se trouve l'auberge du forum, aussi). Toutefois, il y avait d'autres bébés que le tiens En-jeu. Simplement que les joueurs aiment ça, tuer des bébés, voler des bébés, violer des bébés, vendre des bébés, manger des bébés etc.
La morale: La mort est banale en Emlok, malgré les tentatives désespérées des Animateurs. | |
|
| |
Elrick
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Granby Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 19 Déc - 17:26 | |
| C'est normal, les gens semble étonnament survivre a la mort | |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 19 Déc - 17:28 | |
| tant pis pour les joueurs... | |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 19 Déc - 18:01 | |
| C'est pas grave, ca r'pousse! BOn voyage à vous tous Moi, je reste dans mon coin de pays et je capote avant mon dernier et pire examen : Histoire demain 8h AM | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 19 Déc - 18:21 | |
| Fait cocasse de la journée j'ai foncé dans une porte mais tsé dans le côté de la porte. Ca fait vraiment plus mal!
Deux mots sur l'université (Juste pour vous enelver le gout d'y aller...)
1er travail de session : 3118 mots sur l'Impact de l'auto-espionnage sur les quatre sphère de la sécurité d'un pays
2e travail de session : 4511 mots sur Le Black Metal et la Violence (Mais lui était vraiment cool a faire) | |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 19 Déc - 20:51 | |
| | |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 21 Déc - 10:06 | |
| Lol! J'ai fait 4 500 mots sur Louis Riel en histoire cette année XD Hey gang, chekez ca : https://www.youtube.com/watch?v=gRTEbop9I90 17 secondes de votre vie bien utilisée! C'est sérieusement trop hot | |
|
| |
Elrick
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 21 Déc - 11:23 | |
| Mouahahaha, c'est un vraie p'tit hamster ce type la! | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 21 Déc - 11:35 | |
| Louis Riel = 1000 sources sur Internet.
10 morceaux de robots a celui qui me trouve les 4 spheres de defense de la société. | |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 21 Déc - 17:15 | |
| beuh non, on a mieux à faire comme apprendr eà bien jongler | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de truc inutile Dim 23 Déc - 13:43 | |
| Tu te désistes donc que par occurence faire 3000 mots la dessus ca doit être tough Mr. le Cool | |
|
| |
Kastiel
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Post de truc inutile Dim 23 Déc - 18:57 | |
| Ah! Si tu trouve ça trop dur tu peu aussi changer de sujet d'étude. Nah tu veut pas? Donc endure! | |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: Post de truc inutile Dim 23 Déc - 22:26 | |
| Quoi! se désister jamais! mais bon, j'ai pas le temps de faire ses trucs là, tandis que jongler je peux faire ça à mon boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 24 Déc - 11:17 | |
| Bah Elerid, ce que tu connait mal de moi c,est que J'ADORE les défis et les plus difficiles en particulier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post de truc inutile | |
| |
|
| |
| Post de truc inutile | |
|