| Post de truc inutile | |
|
+40Merel Helda Cybèle Saphyra emmyelle Simon Bartélimis Alamir Aetius Cédéric Mereist Elisabeth Kastiel Desthaross Lunenoire Kaylan Maïka Maxime Jacques César Eddy Klapotus Katrak Tom Farkus Tèrnes Onne Charle De Bellerocaille Jezz Pier-Luc Bouthillier Zolena Luna Arkäin Longpré Johanniel Luxis Tempus Alré Des Montagnes Luc Kaherdin Grigori de Morte-Paye Kya Jean Makasha Émilius de Morden Nicola Dubois Elrick 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicola Dubois Animateur / Chevalier Blanc
Nombre de messages : 629 Localisation : LongUeuil Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 17 Mai - 21:34 | |
| C'est drôle, j'ai la même citation...
C'est surprenant, mais ils disent des caractéristique tellement vague et "gentille" que n'importe qui peut se les attribuer...
Y'a plein de contradiction, particulièrement dans les chiffres d'exclusion...
Plus sa avançait, plus je trouvais sa faux...
Néanmoins, j'ai bien aimer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 17 Mai - 22:39 | |
| J'ai bien aimé aussi mais....ca ne me correspondait vraiment pas, du moins pas au moi de cette dernière année. Ca répétait très souvent: "Besoin de stabilité....grand sens de la responsabilité...matérialisme..."j'étais tanné à la fin Ca me représentait vraiment mal, jsuis déçu ^^' |
|
| |
Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 17 Mai - 22:57 | |
| moi je vois pas d'ou il prenne sa... À surveiller: Une tendance à l'égoïsme, à la domination et à l'entêment... Bref: Surveillez votre ego et tout ira comme sur des roulettes!et... La contemplation et l'obéissance ne sont certainement pas votre tasse de thé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 17 Mai - 23:16 | |
| Ho non c'est totalement faux et moi j'ai pas eu un seul mot gentil!
Vous avez besoin d'avoir de l'ascendance sur autrui. Vous éprouvez parfois de la difficulté à canaliser vos forces, voire à maîtriser une certaine agressivité...
Pfff je suis pas si méchante... Et il me répète ca tout le long... |
|
| |
Johanniel
Nombre de messages : 955 Age : 33 Localisation : Dans l'inconnu de Farnham Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 18 Mai - 14:58 | |
| C'est drôle car dnas mon texte j'ai un peu de tout le monde: La contemplation et l'obéissance ne sont certainement pas votre tasse de thé. Vous avez besoin d'avoir de l'ascendance sur autrui. Vous éprouvez parfois de la difficulté à canaliser vos forces, voire à maîtriser une certaine agressivité...
un peu de tout le monde dans chaque truc c'est difficile de ne pas se retrouver une fois dans ce grand texte... | |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 18 Mai - 20:12 | |
| hahaha! c'est enrichissant et plutot n'importe quoi! j'préfére me fier aux horoscope tant qu'èa cela, c'est plus précis!! Pour être généreux, je vais dire qu'il y a un 50% de trucs vrai là-dedans!
Ho, j'y pense, le truc de l'horoscope des arbres de la mamans de jen! çca c'était vraiment précis et exact!!! Vive le frêne!!! | |
|
| |
Alré Des Montagnes
| Sujet: Re: Post de truc inutile Dim 27 Mai - 19:41 | |
| ''Vous ne supportez pas de remplir un rôle purement exécutif et souffrez parfois de manque de concentration, de paresse et de manque d'organisation.'' Totalement vrai
''Votre talent de persuasion et votre don de la parole suggèrent une brillante carrière en tant qu'avocat, acteur, homme politique ou éventuellement militaire. Ou un métier à forte mobilité.'' Totalement faux | |
|
| |
Alré Des Montagnes
| Sujet: Re: Post de truc inutile Dim 27 Mai - 19:46 | |
| J'interrompt ce sujet pour une vague d'absurdité: http://www.idiotfortier.com/
Mes coups de coeur sont: ''Halloween 2'' ainsi que ''Les conseils du Bro''
Vous m'en direz des nouvelles | |
|
| |
Tèrnes
Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Là où mon code guidera mes pas Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 30 Mai - 18:12 | |
| | |
|
| |
Johanniel
Nombre de messages : 955 Age : 33 Localisation : Dans l'inconnu de Farnham Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 5 Juin - 21:11 | |
| Moi j'ai le truc le plus l'fun et le plus interressant du monde! www.gn-akinos.azerttyu.net/superjohanniel | |
|
| |
Jean Makasha
Nombre de messages : 562 Localisation : là ou vous me trouverez... Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 5 Juin - 21:11 | |
| ^^évidemment, construit par moi ^^ | |
|
| |
Luc Kaherdin Animateur Retraité et Méchant
Nombre de messages : 783 Age : 35 Localisation : LUKASIA Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 5 Juin - 23:05 | |
| N'importe quoi; on verra bien si tu surpasse tout les anims en fin de semaine.... | |
|
| |
Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 6 Juin - 3:40 | |
| Modestie est un mot absent du vocabulaire ici... | |
|
| |
Desthaross Lunenoire
Nombre de messages : 177 Localisation : Très Loin.. Très Très Loin... Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 6 Juin - 8:36 | |
| Moi je m'aime bien | |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 6 Juin - 10:09 | |
| aime j'aime bien aussi, mais j'aime pas la musique par contre... | |
|
| |
Jean Makasha
Nombre de messages : 562 Localisation : là ou vous me trouverez... Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 6 Juin - 11:19 | |
| c'était contrepoint pour compenser les "xxx.youaremighty.com" | |
|
| |
Maxime Jacques Animateur Retraité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 6 Juin - 11:49 | |
| Moi j'aime bien Desthaross! Dany fais moi un enfant !
edit luka: Haha !! | |
|
| |
Kastiel
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 6 Juin - 12:25 | |
| C’est drôle, j’ai vue le même sure le forum d’Arkadia mais en anglais et avec un nom différent. Je trouve ça assez marrant ces petits sites là. | |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 6 Juin - 19:18 | |
| - Luxis Tempus a écrit:
- Modestie est un mot absent du vocabulaire ici...
La modestie n'est point une qualité obligatoire à la perfection! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 6 Juin - 21:09 | |
| Mais... ce doit être un point bonni !
Mais enfin... moi j'ai fait le test, et ça marche ! Ça a parfaitement décrit ma personnalité, avec précision ! je trouve ça super de lire des choses sur nous même, de mieux nous connaitre en quelque sorte... Vous ne trouvez pas ? |
|
| |
Johanniel
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 6 Juin - 21:23 | |
| Personnellement je trouve que quand tu as besoin d,un teste sur internet pour te connaitre mieux c'est que tu es pas mal n'importe quoi... Les gens proches de toi ce sont les vrai référence... et tes amis sont souvent plus sincère qu'un teste comme ca.... C'est mon avie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 31 Juil - 23:28 | |
| Yoshi rock! Ya rien d'autre èa dire! https://www.youtube.com/watch?v=OtL6uAR87Ko Moi + Alré = Imbattable èa Smash ! Si ya des interessés èa être Sheik-Falconiser. | |
|
| |
Elisabeth
Nombre de messages : 228 Age : 32 Localisation : Jambon-Loin, avec Fortune :P Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 1 Aoû - 21:39 | |
| Max! Je te défie à smash! ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 1 Aoû - 22:01 | |
| Mouhahaha j'vais te Sheikiser! | |
|
| |
Pier-Luc Bouthillier Animateur / Chevalier Noir
Nombre de messages : 1877 Localisation : Farnham Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 1 Aoû - 23:40 | |
| Je te défies aussi, ça promet d'être saignant comme combat. J'espère que tu me donneras plus de fil à retorde que d'autres (Hein Tanya? ) Ps: Ben non, elle est bonne Tanya, elle m'en a donné du fil à retorde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post de truc inutile | |
| |
|
| |
| Post de truc inutile | |
|