| Post de truc inutile | |
|
+40Merel Helda Cybèle Saphyra emmyelle Simon Bartélimis Alamir Aetius Cédéric Mereist Elisabeth Kastiel Desthaross Lunenoire Kaylan Maïka Maxime Jacques César Eddy Klapotus Katrak Tom Farkus Tèrnes Onne Charle De Bellerocaille Jezz Pier-Luc Bouthillier Zolena Luna Arkäin Longpré Johanniel Luxis Tempus Alré Des Montagnes Luc Kaherdin Grigori de Morte-Paye Kya Jean Makasha Émilius de Morden Nicola Dubois Elrick 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxime Jacques Animateur Retraité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 14 Déc - 13:31 | |
| C,est du fake, vous avez juste a lire la description du vidéo. | |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 14 Déc - 18:05 | |
| Bah, on sait pas lire, on va à l'école | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 14 Déc - 20:07 | |
| | |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Sam 15 Déc - 13:33 | |
| Petite question: à quand le retour de César? | |
|
| |
Jezz
Nombre de messages : 481 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: Post de truc inutile Sam 15 Déc - 14:01 | |
| La prochaine fois, faudrait que je lise la description des vidéos que j'écoute, ça m'éviterait de me faire avoir encore... | |
|
| |
Alamir
Nombre de messages : 116 Age : 31 Localisation : Calix Rock City Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Dim 16 Déc - 17:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de truc inutile Dim 16 Déc - 19:18 | |
| Nombre de post par Fred en un mois = 1 Nombre d'opportunité d'avoir l'air intelligent manqué par Fred sur le forum =1 | |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: Post de truc inutile Dim 16 Déc - 21:17 | |
| http://blogspersans.free.fr/images/ump%20dieu%20chaton.jpg | |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Dim 16 Déc - 23:11 | |
| | |
|
| |
Alamir
Nombre de messages : 116 Age : 31 Localisation : Calix Rock City Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 17 Déc - 12:28 | |
| LOL! Merci max sa fait plaisir mais bon si je post pas beauoup c'est parce que il y a pas toujours des sujet super dans <Post de truc inutile>! | |
|
| |
Alamir
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 17 Déc - 12:30 | |
| Yes! je suis le premier qui a poster a la 40e page! | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 17 Déc - 15:57 | |
| Nombre de post par Fred en un mois = 3 Nombre d'opportunité d'avoir l'air intelligent manqué par Fred sur le forum =3
Nombre de pages à faire en Méthodologie de la Criminologie par Max = 12 à 15
YOUPPI! | |
|
| |
Alamir
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 17 Déc - 16:01 | |
| HA! moi j'ai presque pas de devoir lol mais max sa va tu bien t'es exam de fin de session en criminologie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 17 Déc - 16:16 | |
| Ya pas de smiley pour représenter ma face de méchanceté.
Oui, mais ca pourrait aller mieux. SI tu veut y aller a ma place gros, j'ai 30 pages d'études pour mercredi matin! | |
|
| |
Alamir
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 17 Déc - 17:51 | |
| lol c'est correcte je vais passer mon tour. Oli aussi il y a beaucoup d'étude...sa fait 3 jours de suite qui va cher seb!!!!! pour étudier voyons!LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 17 Déc - 21:31 | |
| Ouais c'est ca pi moi j'suis grindé sur la Tylenol en ce moment ... | |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 18 Déc - 1:16 | |
| Grindé sur la Tylenol??? Moi c'est politique demain matin ¬¬ Je voudrais faire une annonce ; Je remercie énormément Catherine que vous connaissez pas pour m'avoir donné sa feuille... ses 5 feuilles de notes. Amen. Sinon, ca sent l'alcool après ca! Vivement la fin des examens, lâchez pas! Dieu vous aime, sinon, vous seriez pogné comme moi avec 4 examen dans l'ordre suivant : Demain PM, après-demain Am et PM, après-après-demain AM... Quand est-ce que je dois dormir et faire mes feuilles de note là dedans??? Bon... J'me sens mieux! BOnne fin de session/partie d'année/rush de Noël à tous Joie sur la terre, les clémentines coûtent 2,99$ au IGA | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 18 Déc - 9:16 | |
| Wow
Tout le monde le sait. Moi je ne prend pas d'alcool! | |
|
| |
Katrak
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha! Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 18 Déc - 9:37 | |
| ouais messemble... un esprit sain dans un corp sain, cest ca? | |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 18 Déc - 11:19 | |
| Ha putain, en parlant d'examen, je vien d'apprendr eque j'en ai un après-midi et mes notes sont chez nous! | |
|
| |
Saphyra
Nombre de messages : 659 Age : 35 Localisation : au manoir Brehaîmes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 18 Déc - 11:47 | |
| hum...Max, je te crois pas! j'ai vu le mp que tu as envoyé à raph...lolll | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 18 Déc - 14:20 | |
| Hahaha! ! Lol j'm'en rappelais meme plus! C'est Oli qui a du me le compter le lendemain lol . En pensant je suis désolé ! Ça l'air j'tais assez cru merci!!!! Moi j'l'ai bien ri pourtant ! Moi + Bcp d'Amaretto = Enfermez vos enfants et vos chèvres | |
|
| |
Saphyra
Nombre de messages : 659 Age : 35 Localisation : au manoir Brehaîmes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 18 Déc - 15:02 | |
| hihi tu n'as pas à être désolé , ça devient un peu normal de dire plein de conneries quand on boit trop et on l'a bien ri aussi | |
|
| |
Alamir
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 18 Déc - 20:11 | |
| Moi je m'en rappelle et c'étais quelque chose t'as écrit le message en jenre 1 minute pi tu me lançais de sort de Harry Potter avec une baguette de drum. Tu me disais< OH! Fred soit Rp meurt ou jenre envole toi!!!> . Tu sais je l'est bien rit!!!! Tk1 c'était sa et j'ai une petite anonce a faire moi aussi mais sa conserne pas les examins, c'est juste que je m'en va en Italie dans même pas 12 heure fac je suis vraiment contant. J'ai tellement hate de partir! Alors c'étais sa pour ma petite anonce.
AH OUI! j'oubliais je veux vous souhaiter de bonne vacance et une bonne année et beaucoup de plaisir! | |
|
| |
Kastiel
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 18 Déc - 20:57 | |
| ne massacre pas trop de bébé en Italie! Eu leur bébé n'ont rien de magique et ils y tiennent beaucoups. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post de truc inutile | |
| |
|
| |
| Post de truc inutile | |
|