| j'arrive | |
|
+6Baltazard Aramil Luc Kaherdin Nicola Dubois Etienne Hamel Émilius de Morden 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Émilius de Morden
| Sujet: Re: j'arrive Ven 3 Déc - 16:28 | |
| L'homme soupira un peu
Vous n'allez pas recommencer à vous insulté? On était en bon rapport pour quelques instant!
Pour ce qui est de la chasse au monstres, elle est anullée?? | |
|
| |
Baltazard
Nombre de messages : 190 Localisation : Sur ma Terre ou avec les Tempus Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: j'arrive Ven 3 Déc - 18:31 | |
| pour quoi la chasse est annuler????? je veut la faire cette chasse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'arrive Ven 3 Déc - 18:31 | |
| Youkan Repondit a emilius oui a lez terminez Grace a moi, Il faut pas tuer les Creatures De la nature
Youkan Sourit a Baltazard Merzi ne pas vouloir lez tuez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'arrive Ven 3 Déc - 18:32 | |
| Ze mVeut zuste que Vouz tuez pas Les Creaturez Terreztre elle zont tous avec moiz zi vous les Touzcher ze vais Vous maudire par la volontez de sylvar |
|
| |
Aramil
Nombre de messages : 261 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 09/11/2004
| Sujet: Re: j'arrive Ven 3 Déc - 18:43 | |
| sauf bien sur si elles sont des ennemis de Sylvar ou elle ont fait du tort a un de ses croyants. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'arrive Ven 3 Déc - 19:06 | |
| Zes Za Aramil que ze dizait
Youkan Regarda alentour de lui et demande a pepito: Pepito auriez Vouz vuz Archiball? |
|
| |
Aramil
Nombre de messages : 261 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 09/11/2004
| Sujet: Re: j'arrive Ven 3 Déc - 19:16 | |
| moi oui, pas plus tard qu'hier et...
*l'homme se gratta le menton pensif*
je ne me souviens pas très bien... | |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: j'arrive Ven 3 Déc - 22:20 | |
| On pourra choisir des créature du plan infernal, ou celeste. Hé!Hé!hé! Ou des ennemie de la nature, ou de nous. Hé!hé!hé! mais nous pouvons faire l'effort de ne pas vous décevoir, petit, hé!hé!hé! | |
|
| |
Aramil
| Sujet: Re: j'arrive Ven 3 Déc - 22:45 | |
| mhhh...c'est ce que nous étions en train de dire. J'aurais une meilleure idée pour nous divertire; faisons ensemble un plan qui permettra de nous faciliter la tâche comme je le disais tout à l'heure. | |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: j'arrive Ven 3 Déc - 22:58 | |
| Oui c'est une bonne idée. Les mage en arière et les guerriers en avant. c'est simple. Pour moi, je peut paralyser quelqu'un pour une certaines durer, don, je suis très eficasse et je ne vous est pas parlé de mais autre pouvoir.
L'omme se tourne vers Youkan
Est-ce que les mort-vivant sont vos amis?? si non, je paut m'arranger pour nous divertir un peu. | |
|
| |
Jezz
Nombre de messages : 481 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: j'arrive Ven 3 Déc - 23:11 | |
| Jezz regardais tours a tours Aramil et Emilius abasourdi,puis il se repris et pris un ton confiant.
Un plan,c'est ridicule...je n'en ai jamias fait et je suis encore en vie...c'est ridicule...je ne m'attendais pas a ça de ta part Emilius,tu m'épatte.Avant que quelqu'un me dise pourquoi que je dis ça quand il n'y a pas 2 minutes j'étais etonné...c'est car je trouve cela RIDICULE,je ne m'attendais pas a ça de vous. | |
|
| |
Le Fou Invité
| Sujet: Re: j'arrive Sam 4 Déc - 0:49 | |
| *Le fou avait suivi la conversation depuis le début mais avait préférer se taire j'usqua ce moment.Il commenca en déclarant:* Je ne crois pas que la chasse sois une bonne idée...Nous ne somme pas des barbares et je ne voit pas ce que l'on aquiererait par ce fait même...Si des objet serait en-mise,je participerait peut-etre...si ils ont de la valeur...Mais pour l'instant,je ne vois aucun intéret...
*S'adresse a Emilius*
Je suis désoler mais je ne combaterrai pas tes coté...pour cette fois.A moin que certain objet pourrait nous être utile.Si je ne vois rien a faire...Je resterai devant toi,guettant les coup et parant avec un bout de bois trouvé par terre...Mais je n'utiliserai pas ma foi a des distractions aussi stupide que de la chasse...
*Se retourne vers Jezz*
Je croit que si tu est encore vivant maintenant,c'est sois parce que tu ment a propos de tes dû,sois tu te battais contre des ennemis faible...Ou déja affaibli.Si tu foncais sans même faire de stratégie,Tu serais mort maintenant...Surtout avec les chose qui rode dans Emlok...
Je connait beaucoup de startégie de combat...Mais je ne croit aps que beaucoup de gens ici veulent les suivres...même si elles sont plus qu'exelente...Tel le Soleil Noir de Cyric. La Plante noire de Vice,Le Crane sans gueule et beaucoup d'autre... Si certaine personne veulent faire les formation...Je verrai ce que je peut faire... |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: j'arrive Sam 4 Déc - 9:33 | |
| L'omme se tourne vers le fou
Je ne croit pas qu'il y est des objets que l'on pourrait gagner, mais on ne sait jamais ce que les monstres, où créatures, peut porter sur eux. Si tu ne veut pas venir, soit, je tacherai de prendre le plus d'objets possible. | |
|
| |
Jezz
Nombre de messages : 481 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: j'arrive Sam 4 Déc - 10:10 | |
| Jezz se tourna vers le fou en riant.
Quand je dis que je fonce sans strategie,c'est vrai...mais nous etions en guerre donc je n'etais pas seul...et pourquoi je dis que des strategies ça ne sert a rien...c'est que si quelque chose ce tourne mal,il est trop tard pour la reparer alors tu meurt. | |
|
| |
Baltazard
Nombre de messages : 190 Localisation : Sur ma Terre ou avec les Tempus Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: j'arrive Sam 4 Déc - 10:30 | |
| Baltazard répondit au fou
n'oublier pas que si jamais je voie une créature qui m'intéresse je l'acheterai a son captureur | |
|
| |
Nicola Dubois Animateur / Chevalier Blanc
Nombre de messages : 629 Localisation : LongUeuil Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: j'arrive Sam 4 Déc - 10:47 | |
| *Geoffroy arriva de sa cuisine la louche à la main et puis dit:
Stratégie ? Ai-je bien entendus le mot stratégie ? Je suis moi même un grand tacticiens... la technique de la friture, de la carotte du ma¸is éclaté et plusieur autre ... Si lors d'un moment vous avez besion de mes tactiques et bien ... ce n'est pas chère !
*Souriant geoffroy retournit dans sa cuisine.* | |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: j'arrive Sam 4 Déc - 11:23 | |
| L'homme se tourne vers Jezz
Fonser dans le tas et une sorte de stratégie car on peut prendre par surpise l'ennemie.
puis l'homme se tour vers Baltazard
jusqu'à combien êtes vous prêts à payer? | |
|
| |
Aramil
| Sujet: Re: j'arrive Sam 4 Déc - 12:39 | |
| *Aramil regarda Jezz*
la meilleure preuve pour être combattant est de savoir estimé correctement les autres alors j'aimerais que tu arrêtes de dire des choses imbécile... y'en a qui sont morts pour moins que ça...
*s'adressant au fou*
J'aimerais que tu m'expliques tes techniques de combats. j'espère qu'elles sont aussi excellentes que tu le dis... | |
|
| |
Le Fou Invité
| Sujet: Re: j'arrive Sam 4 Déc - 12:55 | |
| *Le fou regarde constamment Jezz d'un regard mauvais,Un regard mauvais qui n'incitait aucune confiance.Puis,il détourna le regard et préfera répondre a Baltazar*
Je ne m'interesse pas a l'argent...Si tu veut me payer,paye moi en objet de valeur...Pas en argent.Peut importe si j'ai de l'argent ou non,Les gens estime qu'il ne faut pas me fournir d'objet...Je n'ai aucune idée pourquoi...
*Il se retourne vers Aramil,Il l'observe de la tête au pied et finit par dire:*
Mouais...Je crois que je peu bien faire ca...Seulement si tu peux être un fidele...Je crois que si tu me procure certain petit objet,je pourrais bien t'apprendre quelque une de mes tactiques de guerre...Si tu me trahi,Garre a toi...Je n'ai pas une si grande confience en toi que cela pourrait peut-être parraître...Je te les apprenderai peut être au banquet cette hiver...Ou encore,cet été...On seras beaucoup mieux l'été avec tout l'espace que l'on veut...Pas comme avec cette neige encombrante.Si il y a bien une chose que je déteste ici,c'est bien la neige... |
|
| |
Aramil
| Sujet: Re: j'arrive Sam 4 Déc - 13:13 | |
| *s'adressant au fou*
Si il faut changer de dieu, tu peux toujours essayer mais c'est non. Il y aurait bien une autre façon apart des objets magiques, comme un but en commun qui pourrait te faire changer d'avis, non? | |
|
| |
Le Fou Invité
| Sujet: Re: j'arrive Sam 4 Déc - 13:22 | |
| *Le Fou fit un arret.Il regarda constamment Aramil.Il leva les yeux vers le ciel et continua*
je n,ai jamais dit de changer de religion...J'ai dit que tu devras etre fidele...A moi,pas a Cyric...Bien sur j'était certain que tu aurais refuser de venir du coté de Cyric...Je veut simplement que tu sois de mon coté si les choses tourne mal...Si tu me procure certain objet,Je t'apprendrai beaucoup de chose...De très bonne chose... |
|
| |
Aramil
| Sujet: Re: j'arrive Sam 4 Déc - 13:30 | |
| *l'homme sourit*
mhhh... apprend moi d'abord, je verrais ensuite... | |
|
| |
Baltazard
| Sujet: Re: j'arrive Sam 4 Déc - 13:37 | |
| Baltazard fait craquer ses jointures puis s'adresse au fou :
Moi je voudrai bien voire vos technique vous qui ne combatter pas...
Puis regarde maintenant Jezz avec un sourire
Vous je suis de votre avis une bonne baston et plein de sang c'est très amusant mais il faut toujours etre sur cest garde car on ne sais jamais quand un traitre vos vous attaquer sournoisement dans votre dos.... l'important est de ne faire confiance en personne a 100 % voila ma théorie...meme les dieu sont capable de traitrise... se sont de vieille histoire...
Dit-il sur un ton rempli de mystère
puis il se tourna vers Pépito et lui dit moi aussi je voudrai aprendre votre mystérieuse technique pour que les gens vous obéï je serait très intéressé.... même si tout le monde m'obéï dejat.... | |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: j'arrive Sam 4 Déc - 18:49 | |
| Qui vous obéi?? Votre Aramil?? Pourquoi nous vous obéirions?? Mais laisser faire, je ne veut pas recommencer à faire une guerre verbal sans fin. | |
|
| |
Aramil
| Sujet: Re: j'arrive Sam 4 Déc - 18:53 | |
| *l'homme regarda le fou*
Si tu me donnes une bonne raison de te faire confiance, j'y verrais mais il faudra d'abord que tu es confiance en moi, contrairement à ce que tu as dit tout à l'heure... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'arrive | |
| |
|
| |
| j'arrive | |
|