| j'arrive | |
|
+6Baltazard Aramil Luc Kaherdin Nicola Dubois Etienne Hamel Émilius de Morden 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Émilius de Morden
| Sujet: Re: j'arrive Mer 24 Nov - 20:06 | |
| ¸Lhomme se tourne vers Jezz
Qui est-tu, petit, tu m'interesse. Quel age a-tu? Quels son tes talents? | |
|
| |
Jezz
Nombre de messages : 481 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: j'arrive Mer 24 Nov - 20:11 | |
| Jezz se retourne vers Emilius
Pour repondre a ta question,Je viens darriver a Emlok,J'ai 18 ans,Je ne suis pas un tres bon guerrier mais je nai pas peur de la mort.Je suis pret a me battre n'importe quand.
Il se lev et marcha jusqu'a Emilius
Pourquoi toutes ces questions??? | |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: j'arrive Mer 24 Nov - 20:28 | |
| L'homme se tourne vers Setataps avec un sourire cruel et revien à Jezz
Avant de répondre à ta quetion, tu devra répondre à la mienne. Quel dieu vénaire-tu? | |
|
| |
Jezz
Nombre de messages : 481 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: j'arrive Mer 24 Nov - 20:34 | |
| Je vénère Narzull,mais juste parce que je ne connait pas beaucoup de dieux dans se royaume et parce qu'il repond a mes attentes...
Maintenant repond a ma question! | |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: j'arrive Mer 24 Nov - 20:37 | |
| L'homme se frotte le menton avec un air pensif.
c'est bien... c'est bien... puis-je savoir quels sont tes attentes? | |
|
| |
Jezz
| Sujet: Re: j'arrive Mer 24 Nov - 20:45 | |
| Il regarda Emilius un long moment puis lui dit calmement
Mes attentes envers Narzull,c,est de tuer,de voir beaucoup de sang et de regarder les autres souffrir...ce que je préfère
Maintenant arrete de poser ces question stupides et reponds aux miennes | |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: j'arrive Mer 24 Nov - 20:54 | |
| L'homme soupire et fini par dire:
Narzul te donnera que de la merde. Sans vouloir te vexer, petit tu ferai mieu de choisir un autre dieu. Avec Narull Tu sera oubliger de t'incliner devant tes supérieures et tu devra suivre ton jabuk tout le temps. Aucune liberté. | |
|
| |
Tèrnes
Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Là où mon code guidera mes pas Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: j'arrive Mer 24 Nov - 20:54 | |
| Juste après ces mot un guerrier de tempus alla s'assoir près du feu | |
|
| |
Etienne Hamel Administrateur|Webmestre|Aberration
| Sujet: Re: j'arrive Mer 24 Nov - 20:57 | |
| *Plusieurs hommes -ivres morts, pour la plupart- avaient commencés à s'assembler autour d'Émilius et de Setetaps, ils semblaient amusé à l'idée d'entendre de nouvelles histoire d'Orcs et de Rats-Géants et un petit cercle s'était formé autour des deux amis. Des grognements avaient été entendus à plusieurs reprises suite à l'intervention de Jezz. Puis, un homme visiblement plus saoul que les autres s'avenca en titubant*
Allez ! On veut vos histoires ! On se fout bien de ce couillon ! *Pointant d'un geste flasque et mou la direction de Jezz* On veut des histoires de guerres !
*De puissants cris d'approbations se firent entendre de derrière l'homme, qui se frotta quelques instants le menton, d'un air pensif avant d'ajouter
Et pourquoi on ferait pas un cncours d'histoires ? J'offre assez de cervoise pour se saouler comme il ne s'est jamais saoulé au par avant à celui qui contera la meilleur histoire ! Et je veux que tout le monde participe !
*Les approbations bruyantes continuèrent, tous espéraient visiblement que les aventuriers assez braves et fiers pour faire connaître leur exploits s'exprime* | |
|
| |
Jezz
| Sujet: Re: j'arrive Mer 24 Nov - 20:58 | |
| Jezz regarda Emilius un long moment puis se retourna vers Ternes
Hey toi tempus...que fait tu a épier nos discussions occupe toi de tes affaires ou retourne avec les autres qui venere ton dieu
Il se retourna vers Emilius
Alors si tu te crois si malin que sa nomme moi un dieu qui repnd a mes attentes puis reponds a ma question | |
|
| |
Jezz
| Sujet: Re: j'arrive Mer 24 Nov - 21:01 | |
| Il se retourna vers le saoulon qu'il n'avait pas remarquer
mele toi de se qui te regarde minable...laisse nous tranquille![/i] | |
|
| |
Tèrnes
Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Là où mon code guidera mes pas Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: j'arrive Mer 24 Nov - 21:03 | |
| mêle toi de ce qui te regarde et laisse moi tranquille espèce de narzul pourri | |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: j'arrive Mer 24 Nov - 21:04 | |
| L'homme se tourne vers les soulons
Atendez pour les histoire, je fini quelquecose.
puis l'homme se vers Jezz
Soit libre ne prend pas le fardaux qu'est un dieu. Et si tu veut savoir pourquoi tout c'est quetions, et bien c'est parce que je ne suporte pas les personne que je ne connait pas assez. | |
|
| |
Nicola Dubois Animateur / Chevalier Blanc
Nombre de messages : 629 Localisation : LongUeuil Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: j'arrive Mer 24 Nov - 21:06 | |
| * Geoffroy sortit sa tête de sa cuisine et tout en continuant de préparer à manger dit:*Oui ! Un coucour d'histoire ! Sa serait super, j'en d'ailleur moi même quelque unes tels la fois du phénix des cuisines ... mas pour l'instant je suis déborder de travail. Conter s'en vous et j'écouterez. La meilleur histiore recevras un prix très ... spécial. *Geoffroy dit out cela en cuisinant et avec le visage d'un enfant à qui on donne un cadeau...* | |
|
| |
Jezz
| Sujet: Re: j'arrive Mer 24 Nov - 21:08 | |
| il se retourne vers Emilius faché parce ce qu'il vennait de dire
Repond a ma question
puis frustrer il donna un coup violent dans un chaise ce qui la fit revoler sur le mur pres de ternes | |
|
| |
Tèrnes
| Sujet: Re: j'arrive Mer 24 Nov - 21:10 | |
| alors ternes sauta de sa chaise et s'écria a plein poumon :
Qui a fais ça | |
|
| |
Le Fou Invité
| Sujet: Re: j'arrive Mer 24 Nov - 21:11 | |
| *On pu entendre le bruit de quelque chaînes s'entre-cogner entre elle près de l'auberge.Le fou entra de nouveau,par la porte,il était sale et tenait encore son Crane qui émissait une lueur mauve.il avait l'air frigorifier et portait les mêmes vêtement qu'a la normal.Les Vêtement déchiré.Il se freya un chemin dans la foule pour venir rejoindre ses amis Emilius et Setataps.Il regarda les gens autour et s'exclama:*
J'ai entendu parler que l'on fesait un concours d'histoire ici...Je peut très bien raconter des histoires..De mon passé*on pu entendre un soupirement de sa part*...de mon présent...Même de mon futur*il croisa les bras*
Mais je raconterai des histoire si il y a un meilleur prix que de l'alcool...Peut être des objets...Mais surement pas de l'alcool...Alors qui veut que je raconte des histoires...Offrez moi mieux...*toujours les bras croisé,il attend que des gens répondent,d'un air décidé*
Sachez que mon passé est très mouvementer...Avis au coeur sensible... |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: j'arrive Mer 24 Nov - 21:13 | |
| L'homme se tourne vers Tèrnes
c'est un homme qui n'écoute pas ce qu'on dit qui vous a lancer ca.
L'homme se tourne vers Jezz
Je vous l'ai dit: je ne suporte pas les personne que je ne connait pas assez. | |
|
| |
Jezz
| Sujet: Re: j'arrive Mer 24 Nov - 21:14 | |
| Jezz regarda ternes un instant
C'est moi qui a donné un coup de pied dans cette chaise...sa te derange...maintenant oublie moi et fait comme si je ne tavais jamais vu c'est mieux pour toi
Il alla chercher un chaise a un autre table puis alla s'assoir a la table d'Emilius.Il semblait attendre sa reponse. | |
|
| |
Tèrnes
| Sujet: Re: j'arrive Mer 24 Nov - 21:15 | |
| Ternes se calma et répondit:
Qui afait ça pointé le du doigt | |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: j'arrive Mer 24 Nov - 21:16 | |
| L'homme se tourne vers Jezz, soupire un peu et dit:
enfet, j'avais l'intantion dans savoir plus sur vous il n'y a pas de raison quequonque. | |
|
| |
Tèrnes
| Sujet: Re: j'arrive Mer 24 Nov - 21:19 | |
| Alors Ternès se leva et sortie de l'auberge | |
|
| |
Jezz
| Sujet: Re: j'arrive Mer 24 Nov - 21:19 | |
| Jezz fit un sourir mesquin
Je suis sur que ce n'est pas la seule raison mais je ne veux pas la savoir... Je croiS qu'on va bien s'entendre | |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: j'arrive Mer 24 Nov - 21:20 | |
| L'homme se retourne vers le fou
Vient t'assoire avec nous. j'ai fais la connaissance de Jezz un Narzul étrange. | |
|
| |
Nicola Dubois Animateur / Chevalier Blanc
Nombre de messages : 629 Localisation : LongUeuil Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: j'arrive Mer 24 Nov - 21:21 | |
| *L'aubergiste sortit la tête et parlit à l'ententiond de l'homme au chaînes* Eh bien moi j'offre un récompense à la meilleur, mais pour cela il faut plus d'un concurrent c'est sûr. Quant au prix eh bien ... il n'est encore déterminer mais ça ne sera pas de la bière ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'arrive | |
| |
|
| |
| j'arrive | |
|