Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

j'arrive

+6
Baltazard
Aramil
Luc Kaherdin
Nicola Dubois
Etienne Hamel
Émilius de Morden
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

j'arrive - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 19 EmptySam 4 Déc - 18:57

Pepito vas avoir beaucoup de travaille baltazard.. Peuetre Vouz purriez Apprendre avec moiz
sourit

Tout le monde nous Obeis Emilius, Personne Ne pe pas y resister

Youkan Ricane unpeut
Revenir en haut Aller en bas
Aramil

Aramil

j'arrive - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 19 EmptySam 4 Déc - 19:13

*semble se tanné*

Si quelqun a quelque chose QUI N'AGGRAVERAIT PAS VOTRE CAS DITES LE!!! mais si vous n'avez pas de chose intelligente à dire, et bien... FERMER LÀ!!!

*Après s'être calmé, Aramil continua en regardant Émilius*

Vous qui croyez que je suis un damnée, et bien sachez que je suis conscient et je n'obéis qu'à moi-même. Si vous ne voulez pas entrer en guerre et bien comme vous ne semblez pas assez intelligent pour comprendre du premier coup, je vais vous le répéter ne dit rien!
http://emlok.tripod.com
Setataps
Invité

j'arrive - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 19 EmptySam 4 Déc - 21:38

Vous avec tous l'air d'etre désespérer...vous demandez des conseils et des tactiques...moi j'en ai pas de besoin car j'improvise, donc mon plan ne peut jamais échouer.
Baltazard

Baltazard

j'arrive - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 19 EmptySam 4 Déc - 21:48

sans tactique c'est la meilleure facon de se faire tuer mais c'est votre problem cela ne nous regarde pas....
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin

j'arrive - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 19 EmptySam 4 Déc - 21:56

Pépito regarde tout le monde puis son regard s'attarde vers emilius puis il lui dit :

Mon pouvoir est beacoup superieur a toute les magies nul besoin de l'etudier pour le connaitre seul un homme très puissant peut utiliser sa grande force. tou est dans l'âme plus l'âme de celui qui utilise le pouvoir est force plus le puvoir sera puisant..

seul quleque personne son capable de maitriser le mots de pouvoir... et encore il faut beaucoup d'expérience.
Setataps
Invité

j'arrive - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 19 EmptySam 4 Déc - 21:58

* Se tourne vers Balthazard *
LA tactique n'est pas la meilleure tactique....l'improvisation est celle qui ne peut être ratée
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin

j'arrive - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 19 EmptySam 4 Déc - 22:10

Pepito a Setetap :

Si vous dite que vous n'utiliser pas de tactique vous ne pouvez etre un bon combattant
et il me semblait que vous n'aimiez pas combattre ? non ?

Peu etre que je me trompe mais enfin... pour moi l'improvisation n'est vraiment pas la meilleure tactique.

je vous verrai bien improviser contre une nué de troll moi !

dit-il sur un ton rieur ....

Puis il se tourna vers baltazard et lui dit :

Vous aussi Baltazard il vous faudra un masque ... si vous voulé etre mon élève....

Puis d'un aire fatigué Pepito hurle en direction des cusine :

Et puis elle vien ma Biere ?
Invité
Invité

j'arrive - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 19 EmptySam 4 Déc - 22:46

Youkan Dit a Pepito avec un grand sourire

vouz allez apprendre a baltazard aussi pepito?
Vouz etez Tropz zenereux

Youkan sourit et se tournis vers Le suposer guerrier Qui na pas de tatic et RIe De Lui

Il ne sufit pas davoir de la forze pour Vaincre Il faut etrez Pluz intelligent que sont adverzaire. Moi zai Vaincu 6-7 tempus avec mon apprentiz, nou etionz zuste 2. Zest comme sa Quil faut Vaincre La tactics
Aramil

Aramil

j'arrive - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 19 EmptySam 4 Déc - 23:22

*Aramil parut interessé par ce que Pépito venait de dire*

Si je veux aussi apprendre de vous, je dois porter un masque?

*s'adressant à Youkan*

là fois ou ils voulaient nous charger et ils ont soudain eu peur du vide devant eu?
Setataps
Invité

j'arrive - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 19 EmptySam 4 Déc - 23:25

Vers Pépito
Je dois qu'il est vrai que je n'aime pas me battre et c'est aussi vrai que je ne me bats pas souvent. Mais sachez que même un sot ne sachant point manier une épée ou lancer des sorts, peut quand même vaincre une "nuée de troll" comme vous dites. Il est probable, que des tactiques peuvent s'avérer utiles et même très bénéfiques. Mais une tactique seule n'est point utile....Comme par exemple : Vous avec comme plan d'attaquer un village de troll, votre tactique est la suivante, on se faufille pendant la nuit et on les tue un par un sans que les autres puissent s'en apercevoir. Cette stratégie est quand même bien pensée. Mais si, " par malchance ", vous oubliez de cacher les vos victimes et un troll sonne l'alarme en voyant un cadavre. Et alors, vous avez devant vous des guerriers troll en armures complètes qui pourraient facilement vous anéantir. Pouvez-vous alors continuer votre tactique? Non. Donc que faites-vous? De l'improvisation...donc si vous n'êtes pas capable d'improviser...eh bien vous êtes dans la merde.

C'est ce que je pense mais comme je disais, tout dépend du facteur appellé " chance " et la seule arme contre la malchance, c'est l'improvisation.
Invité
Invité

j'arrive - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 19 EmptySam 4 Déc - 23:45

Zes Pas Une Bonne Tactic Que vous dites... La meilleurz Tactic Pour attaquez un village est comme cela: Vous vous cacher dans les buisson en entourant le village avec vos allier, Durant la nuit, Si Il y a quelque troll qui garde vous les tue rle plus discretement possible, Si vous Faite Une faute Fuyer Vous cacher Et alerter les autre pour partir.

Une bonne tactic Doit prevoire Lez Erreurez Auzzi, mais tout de meme Danz uen tactic On improvize auzzi maiz Limpoviste Ezt Toujour Prevu Dans une Tactic Alors zi Vouz improvizer Cela peut etre une tatic Car vouz prevoiyer Dimprovizer.

Alorz Vouz fait eTouzour dez Tactic Maiz Paz Azzer Elaborer.
Setataps
Invité

j'arrive - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 19 EmptySam 4 Déc - 23:52

Alors je disais tantot que ca pourrait être une bonne stratégie...j'ai pas dit qu'elle était très bonne ni que c'était la meilleure. Et au fait, je ne vous comprends pas très bien...
On ne peut jamais prévoir l'imprévisible, je suis d'accord, mais on peut diminuer la malchance en essayant de prévoir...et je tiens a préciser, ESSAYER de prévoir...
Aramil

Aramil

j'arrive - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 19 EmptyDim 5 Déc - 11:21

Dans une bonne tactique, on élabore toutes les possibilités donc Setataps, si vous pensez "qu'essayer" est une tatcique, vous vous tromper. Une tatcique est un regroupement de possibilités, alors l'évantuel malchance fait partie de la tactique ex; si par malchance comme vous dites on se fait voir, et bien des archers et lanceurs de sorts ont la tache de nous couvrire donc tous le monde s'enfuit du village et ceux qui attendaient font une embuscade et si par "malchance" cela ne fonctionne pas et bien nous irons nous barricader afin d'établire un second plan...
Émilius de Morden

Émilius de Morden

j'arrive - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 19 EmptyDim 5 Déc - 15:06

Il faut penser que les lenseurs de sort et ceux qui tire des projectils on un maximun de munition ou puissance. Et il faut aussi penser que si les créatures sont trop puissantes, elles pourraient nous détruires insique détruire le royaume, ce m'inporte peu mais bon... il faut tout de même faire attention et faire un bon choix pour ce qui est des monstres et des tacthiques.
Setataps
Invité

j'arrive - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 19 EmptyDim 5 Déc - 19:44

Aramil, je viens de dire qu'on ne peut pas prévoir l'imprévisible...on ne sait jamais ce qui pourrait se passer. Même dans votre exemple, si les lanceurs de sorts et les archers de font tuer, vous êtes toujours aussi dans la merde.
Aramil

Aramil

j'arrive - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 19 EmptyDim 5 Déc - 22:33

C'est vrai, mais si nous sommes organisé et que nous avons l'avantage du terrain, de la surprise et aussi numériquement, c'est peu probable...
Émilius de Morden

Émilius de Morden

j'arrive - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 19 EmptyLun 6 Déc - 13:37

Il sufit que les mages manque de puissances et que les archers manque de munitons pour que notre plan échout en tombe à l'eau.
Invité
Invité

j'arrive - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 19 EmptyLun 6 Déc - 17:31

Cest Pour Cela Quil Faut beaucoup de maze et arzer

youkan sourit

Eze quon peuz zanzer de suzet, zas devien puz marrant parler que de zas!

Dernière édition par le Mar 7 Déc - 20:19, édité 1 fois
Baltazard

Baltazard

j'arrive - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 19 EmptyLun 6 Déc - 22:24

Baltazard semble fatigué puis en meme temps qu'il soupire il lâche très bah :

Je suis bien content de ne plus etre humain.....

Puis il reprend plus normalement :

Je suis daccord avec Youkan et je vous propose aussi d'utiliser vos magnifique tactique pour nous aidé a détruire le Demon qui nous a demandé les objets magique...Bien sur ceux qui seront avec moi sous mes ordre recevron une part du trésord.....

Puis il ajoute tout bas :

S'il y en a un......

ensuite de nouveau normal :

Plus vous serez nombreux plus je pourrai me montrer généreux...
Oui je sais me montrer généreux vous pouvez me faire confiance ... sinon

dit-il en dévoilant ses grand dent pointu...
Aramil

Aramil

j'arrive - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 19 EmptyMar 7 Déc - 12:30

vous ne serez pas néssairement suivi Balthazard, tous le monde veut sa liberté alors ceux qui iront seront libre de t'écouter ou pas. Et puis, pourquoi est-ce que nous devrions t'obéir? Si tu veux partager, c'est que tu veux le trésor alors nous en aurons beaucoup moins...
Setataps
Invité

j'arrive - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 19 EmptyMar 7 Déc - 13:26

Balthazard, que vouliez-vous dire par "LE" démon....vous connaisez un démon trop puissant pour que vous le tuez dans Emlok?
Émilius de Morden

Émilius de Morden

j'arrive - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 19 EmptyMar 7 Déc - 13:28

L,homme se tourne vers Balthazard

ne penser pas que vous etes le plus puissant et le plus sages. Vous etes prut-etre vieux et avait beaucoup d'expérience, mais penser que vous n'etes pas le plus puissant et qu'il y aurra toujours un homme, ou une femme, plus fort(e) que vous.
Invité
Invité

j'arrive - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 19 EmptyMar 7 Déc - 17:01

Moi ze dit quil Faut suivre baltazard, le demon a des objet que tout le monde veut, Pourquoi ne paz zunir pour le detruire et tout partazer , les zens qui on bezoin dun objet kelkonque que le demonz pozede le prenne zest tout maiz il faut zunir pour le vaincre
Youkan sourit vers baltazard
Baltazard

Baltazard

j'arrive - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 19 EmptyMar 7 Déc - 18:47

Baltazard souri a Youkan puis s'exprime :

Merci

maintenant vous autre ecouter moi !
Dit-il au autre personne dans la pièce

Pour ceux qui ne savent pas de quel demon je parle je parle de celui que nous avons dû combattre proche du lac en bas ce demon même à qui nous avons dû remttre des objet de grande puissance.... ce demon même qui nous a attaquer sauvagement sur le bord du lac en haut. je parle du demon avec le visage tout rouge celui avec les cornes celui avec une grosse cape rouge vin.....

jespere que vous savez de qui je parle ?

enfin nous devons nous allier contre lui.
Cédrik d
Invité

j'arrive - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 19 EmptyMar 7 Déc - 19:09

Je ne foudrai pas casser votre amusement et votre netrain mais vous devriez avoir bc d'aide pour vaincre un demon qui nous a tous planté la dernièree fois... non ?
Contenu sponsorisé

j'arrive - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 19 Empty

j'arrive
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant