| j'arrive | |
|
+6Baltazard Aramil Luc Kaherdin Nicola Dubois Etienne Hamel Émilius de Morden 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Émilius de Morden
| Sujet: j'arrive Sam 6 Nov - 12:17 | |
| un homme rentre et s'açois près d'un table et semble attendre quelq'un. | |
|
| |
Le Fou Invité
| Sujet: Re: j'arrive Sam 6 Nov - 12:43 | |
|
*un homme entre dans la salle,Vetue de ses vêtements déchiré habituel.Les chaine ornent encore ses poignets.Le sang désséché de son visage paraissait encore.Il avait encore une tete de mort dans ses bras,il la collait sur lui comme si elle était cher a son coeur. Il regarda un peu tout les gens qu'il y avait dans l'auberge.Apres avoir vu son amis,peut etre le seul,il s'avanca a la table et s'assis*
salut toi!tu fait quoi en cet endroit pourris?Pourquoi tu ne pris pas Cyric en ce moment?hein? On devrais trouver d'autre offrande en ce moment.Ou essayer de rallier d'autre Croyant...Tu ne crois pas?
|
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: j'arrive Sam 6 Nov - 12:50 | |
| L'homme regarde autour de lui en regardand les autres
en effet mais je suis ici pour observer le monde pour voir s'il n'y aurrais pas du monde avec des choses que l'on pourrais donner en ofrande a Cyric | |
|
| |
Le Fou Invité
| Sujet: Re: j'arrive Sam 6 Nov - 12:57 | |
| *Le fou regarde autour de lui*
Ouais...Que des faible batard ne croyant meme pas en la supremacie de Cyric...Il faudrais les punirs pour cet dédaignation du dieu supreme...Mais pour le moment,Laissons-les sombrer dans leur croyance en des dieux minables...Les offrandes,Il n'y a rien presentement a la vue qui aurait une valeur...Bon,observons les gens...Observons leur faiblesse pour mieux les combattre quand la suprémacie de Cyric arriveras...
*puis,l'homme s'assis a la table et observas les autres* |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: j'arrive Sam 6 Nov - 13:07 | |
| je crois qu'il y a un autre objet magique qui sircule dans le royaume... Tu te souvient du paumeau qui dégageait un aurra magique. | |
|
| |
Le Fou Invité
| Sujet: Re: j'arrive Sam 6 Nov - 13:27 | |
| *il sourit,d'un sourrire sadique*
Comment j'aurais pu l'oublier...Ce paumeaux,il nous le faut...Ainsi que la lame.Il faudrait se la procurer asser rapidement...Mais premierement,nous devons savoir qui l'a et qui ne l'a pas...Sa nous eviterais de nous faire remarquer trop vite...Quo ique il y a beaucoup d'oreille indiscrete dans cette auberge...Nous devrions discuter de nos plan ailleur.Parlons d'autre chose pour le moment......... |
|
| |
Etienne Hamel Administrateur|Webmestre|Aberration
| Sujet: Re: j'arrive Sam 6 Nov - 13:35 | |
| *L'auberge était bondée de clients, les saoulons prenaient leur coup du midi et les autres venaient s'offrir un copieux dîner. Le vacarme était chose habituelle dans cette bâtisse mais un certain silence planait sur les tables autour de celle du duo.
La conversation des deux énergumènes en intriguait visiblement plus d'un et des oreilles indiscrètes auraient facilement pu entendre cette conversation... pour le moins... douteuse*
Dernière édition par le Dim 7 Nov - 12:30, édité 1 fois | |
|
| |
Le Fou Invité
| Sujet: Re: j'arrive Sam 6 Nov - 18:56 | |
| *Le fou s'adressa au gens qui semblait visiblement,écouter la conversation.*
Non mais vous pouvez nous laissez tranquille?je ne vois pas ce qui pourrait vous interressez dans notre conversation de retrouver ce pau...heu ce poulet!ouais c'est sa....On veut trouver on poulet qui n'est tout a fait pas magique! Alors garder vos sales oreilles d'hérétique.
*regarde a ce que les gens des alentours reprennent leurs conversation* |
|
| |
Etienne Hamel Administrateur|Webmestre|Aberration
| Sujet: Re: j'arrive Dim 7 Nov - 12:29 | |
| *Toutes les personnes ayant précédemment écouté la conversation s'en était maintenant désintéressés, en jettant des regard méprisants et hautains au fou comme s'il ne vallait pas plus qu'un chien errant. Tous s'étaient maintenant désintéressés à la conversation trâitant de ce... ''poulet''...* | |
|
| |
Nicola Dubois Animateur / Chevalier Blanc
Nombre de messages : 629 Localisation : LongUeuil Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: j'arrive Mer 10 Nov - 13:26 | |
| Bonjour, je suis l'aubergiste et j'ai crus entendre dire que vouliez du poulet ? | |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: j'arrive Mer 10 Nov - 13:52 | |
| euh.. ha. Oui nous voulions du polet... Mais voyer vous cher aubergiste qu'avec tout ce qui se passe je croit que ma faim à diminuée. | |
|
| |
Le Fou Invité
| Sujet: Re: j'arrive Mer 10 Nov - 16:21 | |
| *il regarde son ami intrigué*
On voulait du..heu ouais c'est sa...On VOULAIT du poulet...Mais malheureusement,on voulait du BON poulet.Pas du poulet d'heretique de votre genre.Maintenant,fouter moi le camp d'ici! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'arrive Mer 10 Nov - 16:23 | |
| Si on ne peut plus parler de poulet je m'en vais.
*Je partit vers l'aubergiste et lui dit*
Il y a une personne qui insulte votre cuisine en disant que vou ne faites pas du bon poulet.
*Puis s'assit a une table LOIN du Fou. |
|
| |
Nombre de messages : 629 Localisation : LongUeuil Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: j'arrive Mer 10 Nov - 20:38 | |
| QUOI !!!! Ils insultent ma cuisine, je vas les chasser à coup de louche à soupe! Ah, les mécréants ! *Retourne vers sa cuisine en marmonant des injures* | |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: j'arrive Jeu 11 Nov - 9:51 | |
| l'homme se retourne vers l'aubergistes et se retourne vers son ami en soupirant.
Aaah les jeunes, ils ne sont même plus capablent d'axepter les critique.... Je me demande quel genre de génération ça va donner.pff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'arrive Jeu 11 Nov - 12:02 | |
| *Jeme retournai vers Émilius et dit*
Je suis sur que cela va donner une meilleure génération que la tienne.
*puis je retournai m'assoir a l'autre bout de la pièce et attendit de capter une autre conversation* |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: j'arrive Jeu 11 Nov - 12:32 | |
| L'homme le regarde avec un regard colérique, il sert son poing et dit au paysan:
Toi tu est un homme mort. | |
|
| |
| Sujet: Re: j'arrive Jeu 11 Nov - 13:20 | |
| *L'aubergiste revient vers la table des fous et dit:*
Pas de bagarre dans mon auberges. Sauf peut-être si vous voulez du poulet ! | |
|
| |
Luc Kaherdin Animateur Retraité et Méchant
Nombre de messages : 783 Age : 35 Localisation : LUKASIA Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: j'arrive Jeu 11 Nov - 13:31 | |
| *Un suberbe homme masqué s'élance dans la conversation*
Ohlala, mé kécé ké cé ké tout sa ?! * Avec un horrible accent espagnol* Vous voulez ké jé vous découille ? Tout ceux qui insultéronté lé brave aubergisté, auront à fairé à ma douce et bélécima lame.
Olé ! * S'enfuit par la fenêtres en prenant soin de casser la vitre * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'arrive Jeu 11 Nov - 13:40 | |
| moi je ne veut pas causet aucun trouble à moins que j'y soit aubligé et dans ce cas ce ne cera pas moi qui se batterai bien que je ne voie pas grand monde qui pourrait se battre a ma place. S'il faut se battre avec vous, pour garder l'honneur da la cuisine des paysans, attendez a une guerre comme vous en avez jamais vues, j'ai l'argent pour en avoir de mon coté! *en prenant bien soin que tout le monde(de l'auberge) entende* |
|
| |
| Sujet: Re: j'arrive Jeu 11 Nov - 13:49 | |
| Bravo Xanathas je n'aurais pas mieux dit. La guilde de la Patate Brûlé serait fière de toi! Bravo voilà un paysan digne de ce nom ! L'argent,c'est le pouvoir !
* Applaudit bruyament * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'arrive Jeu 11 Nov - 13:58 | |
| Merci mais j'ai une petite faveur a vous demander, alors cessez vos pitreries et ecoutez moi.
*PS: Pour la suite, vour messsage privé envoyé a Geoffroy* |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: j'arrive Jeu 11 Nov - 14:51 | |
| Une guerre??? c'est cela que tu veux, petit. Alors, soit j'accepte volontier et avec honneur mais il va falloir discuter de l'étandu et des rêgles qui viennent avec. Ha. oui. J'oubliais. quand je serai face à toi, petit, sache que je pourrai téclater et le coup sera tellement fort qu'on ne sera même pas capable de ramasser tes morceaux à la cuillère. Et si je saigne sache que se n'ai pas un peu de sang qui va m'arrêter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'arrive Jeu 11 Nov - 15:24 | |
| Moi je dit pas que je vais te faire la guerre mon vieux mais si t'en veut une, c'est pas mon sang qui donnera la couleur rouge au sol! |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: j'arrive Jeu 11 Nov - 16:39 | |
| L'homme pousse un long soupir
Si tu ne tien pas à faire la guerre, petit, ne parle pas de la guerre quand je suis la. Souvent en toi bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'arrive | |
| |
|
| |
| j'arrive | |
|