| j'arrive | |
|
+6Baltazard Aramil Luc Kaherdin Nicola Dubois Etienne Hamel Émilius de Morden 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luc Kaherdin Animateur Retraité et Méchant
Nombre de messages : 783 Age : 35 Localisation : LUKASIA Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: j'arrive Mar 7 Déc - 19:14 | |
| Moi cé pétit demon il né mé fait pas peur..... si javais été là il n'y aurrai plus dé démon il né restérai plus qué son petit doig.... Si il était si puissant qué sa il pourrait apparaitre n'importe quand comme Maintenant pour mé casser la geule mais non jé suis sur qu'il nattaque pas car il a peur dé moi...
héhéhé
Pépito a dit tout cela du facon très fier !!!
et dé toute façon moi je n'ai Jamais rencontrer quelqu'un dé plus puissanté qué moi !!! Nul né ma jamais vaincu a l'épée
héhéhé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'arrive Mar 7 Déc - 19:33 | |
| Zest Vrai! YOukan sourit
Pepito na jamais perdu, Le demon Ne peut paz rezzizter a nouz troiz Baltatazard... Si perzonne veut ze zoindre a nouz il zont touz dez peureux Moi ze naiz PAZ PEUR piz ze zuis Pluz zeune Queu
PERZONNE Ne PEUT ME BATTRE Youkan Riat Tres Fort
Zauf Zylvar Il SOurit |
|
| |
Setataps Invité
| Sujet: Re: j'arrive Mar 7 Déc - 19:40 | |
| Si ce démon a vraiment des objets de grandes valeur, j'y serais. Mais promettez-nous que ce n'est pas une ruse pour nous tuer. |
|
| |
Nombre de messages : 783 Age : 35 Localisation : LUKASIA Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: j'arrive Mar 7 Déc - 20:06 | |
| Jé né croi pas qué nous dé gens comme moi et Youkan nous allons nous abaissé a tuer un paysan...
baltazard je ne sai pas.... héhé...
Nous n'avons que voutre dé vous tuer et moi je né pas dé bonne raison dé vous attaqué jé né vous avait javais avant d'entré dans cette auberge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'arrive Mar 7 Déc - 20:17 | |
| Mais nonz Nouz allonz paz vouz tuer.
Sourire vers Setataps Elemiaj Se retourne vers Baltazard, Fait un sourire Moqueur Dans le dos de Setataps Elemiaj
se dirige vers baltazard loin de tous et dit en chuchotant Zes tentant de le tuez... |
|
| |
Baltazard
Nombre de messages : 190 Localisation : Sur ma Terre ou avec les Tempus Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: j'arrive Mar 7 Déc - 20:23 | |
| baltazard dit bas mais assez fort pour kon l'ettend :
HUm je sai mais pour le moment il ne nous a pas rien fait et il n'a aucun objet de valeur mais la premiere insulte de sa part et c'est la mort...mouahaha | |
|
| |
Setataps Invité
| Sujet: Re: j'arrive Mar 7 Déc - 21:23 | |
| Alors dans ce cas, je viendrais a moins que "je meurs pas accident" et de toute façon vous ne m'avez jamais vu. |
|
| |
Jezz
Nombre de messages : 481 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: j'arrive Mer 8 Déc - 9:29 | |
| Je se retourna vers les personnes qui parlait.
Un démon...il y a un démon dans Emlok...
Il rit.
D'accord je viens avec vous...j'ai hate de voir la face qu'il fera quand il sera étendu par terre avec du sang partout sur le corps HaHaHa | |
|
| |
Setataps Invité
| Sujet: Re: j'arrive Mer 8 Déc - 13:41 | |
| À votre place, je ne sous-estimerais pas ce démon...car il a réussi a tuer quelques personnes dans cette auberge. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'arrive Mer 8 Déc - 16:41 | |
| On vous zas deza vue car on vouz voiz la... vouz zete quand meme paz invizible a ze que zew zache... Zinon ze vouz parleraiz paz Youkan Rit de Setataps Elemiaj |
|
| |
Baltazard
Nombre de messages : 190 Localisation : Sur ma Terre ou avec les Tempus Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: j'arrive Mer 8 Déc - 18:21 | |
| baltazad dit d'un ton assez bas mes avec une honte
c'est vrai il est assez puissant pour controler les esprit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'arrive Mer 8 Déc - 18:34 | |
| Youkan semble ne pas comprendre baltarzard
de quoi parlez vouz baltazard? |
|
| |
| Sujet: Re: j'arrive Mer 8 Déc - 19:22 | |
| Pepito semble soudainement très intéressé par le demon puis repond a Youkan :
Je croi que baltazard veux seulement dire qué lé Démon a lé même pouvoir qué moi il peut lui aussi controler les esprits....
Ceux qui possède ce pouvoir ne peuvent pas etre affecter donc se demon ne peut rien contre moi !
ahha !! | |
|
| |
Setataps Invité
| Sujet: Re: j'arrive Jeu 9 Déc - 20:02 | |
| Mais...si comme vous le dites - Citation :
- Ceux qui possède ce pouvoir ne peuvent pas etre affecter
donc vous ne pouvez pas utiliser le pouvoir sur le démon puisqu'il a aussi ce pouvoir. |
|
| |
Borlok Invité
| Sujet: Re: j'arrive Jeu 9 Déc - 20:06 | |
| vous paysant etre vous un mineur, un forgeron ou un bucheron???? |
|
| |
Setataps Invité
| Sujet: Re: j'arrive Jeu 9 Déc - 20:08 | |
| Eh bien je suis forgeron et bricoleur. J'imagine que vous êtes mineur n'est-ce pas? |
|
| |
Borlok Invité
| Sujet: Re: j'arrive Jeu 9 Déc - 20:11 | |
| he bien oui c'est le cas mais vous me faites de la concurrance......sacher que je suis celui qui dirrige les marchers ici apart un maitre paysant biensur ci vous me voler ma concurrence je devrai dans le cas vous éliminer avec ma pioche |
|
| |
Setataps Invité
| Sujet: Re: j'arrive Jeu 9 Déc - 20:17 | |
| Vous minez, je forge. Je ne vois pas comment je pourrais vous faire de la concurrence... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'arrive Jeu 9 Déc - 21:03 | |
| reda lez peasant... Touzour entrein de ce dizputer pour rienz...
Youkan Soupire... |
|
| |
Setataps Invité
| Sujet: Re: j'arrive Jeu 9 Déc - 21:19 | |
| Regarde l'enfant, incapable de se taire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'arrive Jeu 9 Déc - 21:41 | |
| Epuiz Za Toi Tu ezt zuste un faiblar! Ze zuiz sur que je zuis plufort que toi! Epuiz ze vais pas me taire zest toi qui va te taire Au banquet Tu vaz zoufrire pour mavoir dit de me taire Il ne Faut jamais Mordonner De Faire Quelquechose car zest moi qui Ordonne Izi avec pepito!
YOukan Rit Tres Fort De Setataps Elemiaj
Et repete en criant pendant 15 minute: Tes Un Fiablar! Tez Un Faiblar! Tez Un Faiblar! Tez Un Faiblar! Tez Un Faiblar! Tez Un Faiblar! Tez Un Faiblar! Tez Un Faiblar! Tez Un Faiblar! Tez Un Faiblar! Tez Un Faiblar! Tez Un Faiblar! ....[/i] |
|
| |
Setataps Invité
| Sujet: Re: j'arrive Jeu 9 Déc - 23:23 | |
| Ehm...pauvre petit...je lui ai fait perdre la tete |
|
| |
Baltazard
| Sujet: Re: j'arrive Ven 10 Déc - 8:54 | |
| Humm...youkan tu étais pas oubliger de répéter cela pendants 15min de suite mais bon tu est encore jeune c'est normale pi toi setatape arret de t'attaquer a plus petit que toi mais meme je crois que tu devrai parce que un enfant est plus fort que toi....hahaha | |
|
| |
Setataps Invité
| Sujet: Re: j'arrive Ven 10 Déc - 15:45 | |
| Vraiment vous m'épatez...je n'aurais jamais cru cela de votre part |
|
| |
Baltazard
| Sujet: Re: j'arrive Ven 10 Déc - 17:59 | |
| Baltazard ce retourne tranquilement vers Setetap puis lui dit très calmement :
Hé oui moi c'est parce que je suis capable d'avoir plus expression espèce d'agriculteur malintentiné..... oui c'est sa moi je suis plein de ressource , plein de ressource,.... oui plein de resource.....
Puis sur un ton enervé
àaaaahh et puis ne m'adresser pas la parole si c'est des chose aussi idiote. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'arrive | |
| |
|
| |
| j'arrive | |
|