| j'arrive | |
|
+6Baltazard Aramil Luc Kaherdin Nicola Dubois Etienne Hamel Émilius de Morden 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luc Kaherdin Animateur Retraité et Méchant
Nombre de messages : 783 Age : 35 Localisation : LUKASIA Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: j'arrive Jeu 2 Déc - 18:16 | |
| Pépito entre par la fenêtre brisé regarde autour de lui il a un nouveau masque sur le visage celui-ci est tou noire, puis finalement il décide d'aller s'assoir a une table proche de la discution parlant de la chasse au créature une fois assi pépito ouvre grand les yeux de stupeur car il semble étonné qu'un enfant ( youkan ) soi au millieu d'une conversation ayant lieu entre un ramasi de petit guerrier de pacotille... puis il cri très haut :
Aubergiste ! appoté moa ouné piché dé Bierre et oune grosse portionne dé nourritoure ! jé très faim !
Puis après avoir fait sa demande il regarde les autre client ( joueur ) puis leur dit :
Alors écé quel kun peu mé dire cé ki cé passé ? koi kil y a dé nouveau ? | |
|
| |
Jezz
Nombre de messages : 481 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: j'arrive Jeu 2 Déc - 18:16 | |
| Jezz se retourna vers Baltazard en riant.
Je ne parlais pas de toi,je parlais des autres et peut-etre que je vais mourir de cette façon mais avant,il y aura beaucoup de mort HaHaHa...tu devrais etre de mon coter,tu n'ais pas un Narzull toi aussi.
Puis il se tourna vers Youkan.
Désolé,mais ce sont des créatures qu'on veut tuer. | |
|
| |
Jezz
Nombre de messages : 481 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: j'arrive Jeu 2 Déc - 18:25 | |
| Jezz regarda Pépito puis alla jusqu'a sa table.
Ce qu'il y a de nouveau...nous sommes en trein de chercher un jeu...mais pour l'instant nous avons décidé de faire la chasse au créature et ensuite sa battre contre l'équipe adverse HaHaHa,mais d'ou sort tu cet accent bizzard,j'en déduit que tu n'es pas d'ici! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'arrive Jeu 2 Déc - 18:27 | |
| Youkan Se Remis a crier... LES CREATURE SOTN AUSSI IMPORTANTE QUE TOI, ECOUTEZ SI VOus LES TUEZ SYLVAR VAS VOUS PUNIR. IL VAS VOUIS ENVOYE RUNE MALEDICTION! |
|
| |
Baltazard
Nombre de messages : 190 Localisation : Sur ma Terre ou avec les Tempus Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: j'arrive Jeu 2 Déc - 18:27 | |
| et qui sait s'il y a une créature qui m'intéresse je l'acheterai bien a son propriétaire.....loup-garoup dragon gobelin hob gobelin golem mort vivant Non humanoide ogre troll elemental lyncantrope esprit demon diable...etc
mais cela est a voir avec moi lingos et liards | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'arrive Jeu 2 Déc - 18:32 | |
| Sadresse a baltazard Tes Juste Un GRos mechant Toi Tu vas le Regretter Si Tu touche a Mes Frere Animaux! Je vais Te punir Si Tu leur Touche Simplement! |
|
| |
Baltazard
Nombre de messages : 190 Localisation : Sur ma Terre ou avec les Tempus Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: j'arrive Jeu 2 Déc - 18:33 | |
| blatazard se leva et alla s'asseior a la meme table que le nouveau venu et se mit a lui parler | |
|
| |
Baltazard
| Sujet: Re: j'arrive Jeu 2 Déc - 18:34 | |
| écoute si tes frere veulent te tuer a ta place je les renirai se son des betes sans cerveaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'arrive Jeu 2 Déc - 18:34 | |
| C'est za Ignore moi.... Mais Comme je te Dit Tu vaz le regrettez... Ze ?Vais Dire a Sylvar QUe Tu Veut Faire Du mal Au animaux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'arrive Jeu 2 Déc - 18:36 | |
| LEs Creature me ferons pas de mal... Si je veut quil ne mattackque pas jai qua leur dire... Moi Je suis pres deux. Si je veut quil te tue bien il le ferons |
|
| |
Jezz
| Sujet: Re: j'arrive Jeu 2 Déc - 19:14 | |
| Jezz qui semblait écouter la conversation entre Youkan et Baltazard se leva et alla voir Youkan.
Tu peux controler les animaux...interessant...Il se leva et cria...alors on oublie l'idée de la chasse et on tue le plus de monde possible,maintenant,ce sera ça le jeu compris!
Il alla s'assoir a un table pres de Pépito et de la discussion. | |
|
| |
Aramil
Nombre de messages : 261 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 09/11/2004
| Sujet: Re: j'arrive Jeu 2 Déc - 19:17 | |
| Youkan, nous avons compris, se sont SEULEMENT (*Aramil appuya sur ce mot*) ceux qui nous on déjà attaqué ou fait du mal. Crois-moi, je veillerais à respecter ces paroles.
*l'homme se tourne vers Pépito*
Venez donc vous asseoir parmi nous, nous pourrons alors commencer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'arrive Jeu 2 Déc - 19:42 | |
| Bon merzi aramir Youkan souris Enfin kelkun qui ecoute! |
|
| |
Tazar Invité
| Sujet: Re: j'arrive Jeu 2 Déc - 20:56 | |
| *un homme entra dans l'auberge et s'assit sans dire un mot à coté de Jezz. Il attendit ensuite pour écouter le file des convertations* |
|
| |
Jezz
| Sujet: Re: j'arrive Jeu 2 Déc - 20:59 | |
| Jezz regarda l'inconnu qui venait de s'assoir a coter de lui.
Qu'est-ce que tu fait la???Je ne te connais meme pas...
Jezz regarda Tazar puis continua.
J'aime ton attitude. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'arrive Jeu 2 Déc - 21:00 | |
| Youkan allas sasoir a coter de pepito Et Dicuta avec lui Bonzzour pepito Quand vaz tu mapprendre A faire retourner les gens? |
|
| |
Setataps Invité
| Sujet: Re: j'arrive Jeu 2 Déc - 21:26 | |
| Eh...Youkan, sachez que je suis de votre côté...je n'aime pas les combats. |
|
| |
Nombre de messages : 783 Age : 35 Localisation : LUKASIA Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: j'arrive Jeu 2 Déc - 21:36 | |
| pépito ce lève et va se joindre a la table d'Aramil en passant il salut Youkan et tout les vénérateurs de Sylvar.... et baltazard.... même s'il ne vénêre pas Sylvar. puis il prend un air conspirateur et commence a parler avec les autre membre du groupe
( hors jeux je veu savoir qui est a la table de aramil ) | |
|
| |
| Sujet: Re: j'arrive Jeu 2 Déc - 21:53 | |
| puis pépito se tourne vers Youkan et lui dit :
Pour aprendre a cntroler les esprit il faut etre très persuasif et aussi il faut etre un es prit fort seul les esprit faible peuvent etre controler.....
Mais j'accepte que tu devienne mon aprentie mais a la condition que pour le banquet du Sénéchal tu ai un masque en ta possesion il doit resemble un peu o mien tout de même.
Et je suis bien d'accord il ne faut pas tuer toute les créatures ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'arrive Jeu 2 Déc - 22:00 | |
| Ze vais en Avoir Un Sourit Youkan mais Ouz ze peut lavoir? |
|
| |
| Sujet: Re: j'arrive Jeu 2 Déc - 22:18 | |
| Hum je supose que si tu n'a pas de masque je pourrai surement ten fournir un.... si c'est nécesaire...
enfin jé soupose qué tu vas etre un bon élève rare son ceux qui peuvent passer le test et etre admis dans l'ordre...
d'il t-il sur un ton mystérieux.... | |
|
| |
Baltazard
| Sujet: Re: j'arrive Jeu 2 Déc - 22:31 | |
| Baltazard arrive vers la table de pépito puis il se tire une chaise il s,assi comme s'il avait été invité puis engage la conversation avce Pépito :
Hum.. vous le grand Pépito dans cette petite auberge ? Vous êtes surement le seul humain que je connait qui peut égalé ma race.... Nous verrons cela plus tard...
Puis ce tournant vers youkan :
Je nattaquerai pas vos creature . | |
|
| |
Setataps Invité
| Sujet: Re: j'arrive Jeu 2 Déc - 23:10 | |
| Tiens donc...comme l'arrivée de Pépito peut changer de choses...il est très persuasif a ce que je vois |
|
| |
Baltazard
| Sujet: Re: j'arrive Jeu 2 Déc - 23:13 | |
| non ces juste que je reconnais une personne que lon doit respecter et enfin c peut etre le premier que je rencontre et ces pour ca | |
|
| |
Setataps Invité
| Sujet: Re: j'arrive Ven 3 Déc - 13:22 | |
| Comment pouvez-vous le reconnaître si c'est la première fois que vous la voyez |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'arrive | |
| |
|
| |
| j'arrive | |
|