Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

De retour à l'auberge!

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nwalmë
Invité

De retour à l'auberge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 16:03

Like a Star @ heaven * Subitement, elle plongea dans un profond sommeil et s'affessa sur le sol, échappant sa dague auprès des pieds d'Édouard. * Like a Star @ heaven

HJ: Pendant environ 30 sec...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Makasha

Jean Makasha

MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 16:04

Donne-moi un coup de main Édouard,trouve lui un siège....
Il prit à Louve Noire son arme des mains,et la jeta un peu plus loin.
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Édouard
Invité

MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 16:08

Édouard pris sa chaise sur le rebord de l'Auberge(interrieur) il sorti la chaise et assit louve noire dessus...

Dernière édition par le Lun 29 Aoû - 16:16, édité 1 fois
Nwalmë
Invité

MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 16:09

Like a Star @ heaven * Elle se réveilla doucement, confuse. Elle porta ensuite sa main droite à la tête. Elle ouvrit les yeux et fixa longuement ceux de Jean, calmée plus que jamais. * Like a Star @ heaven

Navrée ... je me suis emportée ..., murmura LouveNoire, avec une grande lucidité.

HJ: Je croyais qu'à un endroit, je ne sais plus où, il était inscrit que l'on pouvait utiliser une habilité si et seulement si les joueurs concernés se mettaient d'accord entre eux avant de poster les messages et que c'était dans un but de rp. Ce que je veux dire par là, c'est que si j'étais concentante de me faire endormir, pourquoi Jean n'aurait-il pas eu le droit de le faire ? Ce n'était pas un combat, mais du rp. Or, il est vrai que j'ai revérifié et que ce n'était inscrit nul part malheureusement. Mais, si la victime était concentante, pourquoi , dans cette circonstance, n'aurait-il pas eu le droit de le faire ? HJ

Dernière édition par le Lun 29 Aoû - 19:23, édité 3 fois
Setataps
Invité

MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 18:07

(HJ) Jean, on peut pas faire d'actions physiques ou quelquonque habileter dans l'auberge RP...ca inclut la magie. (HJ)
Citation :
"L'auberge ne sert qu'à interragir de façon verbale. Vous ne pouvez y mener de combats comme vous ne pouvez utiliser les habiletées de votre personnage (vol à la tire, par exemple)."

*L'homme s'adressa à Édouard*

Ah Édouard...vous me decevez! N'êtes-vous pas un "gentlemen" ? Habituellement, dans la région d'où je viens, les hommes paient pour les dames..mais je crois qu'à Emlok, les gens n'ont peut-être pas assez de galantrie ou tout simplement...d'honneur.
Puisque Louvenoire vous a demandé si gentillement, vous êtes censés l'accepter...sinon, vous êtes tout simplement minable et pauvre...et si vous seriez dans mon Royaume, vous serez rejeté de tous et peut-être même..expulsé pour votre manque de savoir-vivre
Nwalmë
Invité

MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 19:19

Like a Star @ heaven * LouveNoire se redressa lourdement, rouge de gêne. Puis, timidement, elle lança un regard de culpabilité à Édouard. * Like a Star @ heaven

Merci de cette remarque de galentrie, cher étranger, dit-elle à Setataps. Or, cela n'est guère de sa faute. Cela est de la miennne. Il est vrai que j'abuse des bonnes choses de ce monde à en perdre toute lucidité ... comme toute soulonne d'ailleurs. Ce cher ami ne me voulait que du bien et je l'en remercie, ajouta-t-elle en inclinant la tête devant Édouard. Maintenant, je vous prie de m'excuser ...

* Elle fixa un dernier instant Jean, hésitante. *

... Mais je dois y aller,conclut-elle, se dirigeant vers les bois de la montagne.
Jean Makasha

Jean Makasha

MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 20:40

Louve Noire!

Puis-je t'accompagner? J'ai à te parler,seul à seule...
Nwalmë
Invité

MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 20:47

Like a Star @ heaven * LouveNoire engagea le pas vers le sentier, tout en remettant sa capuche. Suite à la réplique de Jean, elle s'arrêta brusquement et hésita, sans bouger. Puis, elle se retourna et le regarda d'un air interrogateur. * Like a Star @ heaven

Euhm... eh oui, oui, aquiesça-t-elle timidement.
Nwalmë
Invité

MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 20:49

Like a Star @ heaven * Soudain, elle constata que sa longue dague n'était plus sur elle. Vivement, elle s'exclama : * Like a Star @ heaven

Ma dague ?! Où est ma dague ?

* Elle tâta nerveusement sa ceinture. *
Jean Makasha

Jean Makasha

MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 20:53

elle est là,quelque part...
Jean sortit la dague d'un fourré et se tourna vers Louve Noire.

bien,alors,éloignons-nous,cela ne concerne que nous deux.

Jean tendit la dague à Louve Noire,puis se mit à marcher rapidement avec elle dans une direction où ils ne seraient pas entendus.
(PM)
Édouard
Invité

MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 22:45

Édouard s'Assit sur le pas de la porte quelque seconde puis ce diriga vers Rurik...

Éd : Heum... Rurik puis-je vous parler? ca ne seras pas long dehors j'Ai une ou deux question a vous posez.....
Rurik
Invité

MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 23:01

Mouais...

Rurik se leva, se dirigeant lentement vers la sortie, bousculant sans s'excuser les gens dans son chemin.
Édouard
Invité

MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 23:02

Édouard passait rapidemtn dans le sillage fait par Rurik il l'emmena ver les ANCIENNES terres de patof......en marchant et discutant (MP)
Jean Makasha

Jean Makasha

MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 23:26

deux silhouettes sortirent de la forêt en courant,main dans la main.
arrivés devant l'auberge,on put reconnaître Jean et Louve Noire. Sans lâcher la main de Louve Noire,il cria:

Vous tous,qui m'entendez écoutez-moi!

Jean Makasha est fiancé à Louve Noire!
Et nous nous marierons prochainement!

tous nos amis seront invités au mariage!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 23:44

Cette union me surprent un peu mais si c'est pour vous rendre heureux alors je vous souhaites tout le bonheurs que vous voudrez!!
Jean Makasha

Jean Makasha

MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 23:46

le bonheur semblait irradier de Jean. Il répondit avec chaleur à Atemisia:

merci! ça nous va droit au coeur!
Cadrius
Invité

MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 0:32

*Cadrius lisait toujours son livre dans son coin lors de l'annonce. Il leva les yeux quelques instants sur Artemisia lors de ses voeux.*

Tu es très émotive soeurette...

*Puis il baissa de nouveau ses yeux sur son livre. Quelques instants parrèrent avant qu'il demande comme dans un grand retard*

Dites-moi Jean, qui sont vos amis ici...?
Jean Makasha

Jean Makasha

MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 0:42

Jean eut un air surpris.
Voyons, Cadrius, une annonce de mariage prochain est toujours une occasion de joie!

et pour mes amis... tous ceux qui veulent venir assister au mariage,ceux qui seront assez responsables pour éviter de créer du trouble lors de ce magnifique événement...

Évidemment,les Narzulls et les Delachoppe sont automatiquement invités...Édouard aussi!

À part ça...est-ce que j,aurais oublié quelqu'un? bah,plus de monde il y aura,mieux ce sera!

Nous écrirons une liste d'invités au mariage...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 0:45

*Murmure quelque chose à l'oreille de son frère et lui ferme son livre sur le nez puis part avec son chapeau*
Baltazard

Baltazard

MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 1:08

(H.J.) ya pu de chapeau si c selui du collecteur d'impot
Desthaross Lunenoire

Desthaross Lunenoire

MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 8:49

*Desthaross qui etais assit aux coter de Cadrius et de sa tres chere fiancé,Depossa son regard sur Artemisia et poussa un petit rire*

Pourquoi au juste tu lui a ferme son livre au nez? Hehe...
De toute maniere quand tu fait sa cest quil i a toujours une bonne raison!

*Regardant Cadrius du coin de l'oeuil*
Nwalmë
Invité

MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 11:02

Like a Star @ heaven * LouveNoire garda tête baissée, cramoisie plus que jamais. Or, son regard plein d'espoir et de bonheur, changeait peu à peu en un regard brisé, triste et inquiet. Toutefois, personne ne le remarqua, car sa capuche dissimulait ses traits ... * Like a Star @ heaven
Jean Makasha

Jean Makasha

MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 11:04

Y aurait-t-il quelques bouteilles d'hydromel disponibles?
il faut fêter cette bonne nouvelle!
Nwalmë
Invité

MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 11:07

Like a Star @ heaven * En un éclair, on put voir les yeux pétillants de la promise fixer son fiancé avec grande satisfaction et enthousiasme. Very Happy Doucement, elle approcha ses lèvres de son oreille avec un regard charmeur. * Like a Star @ heaven

Il va falloir que je te rende un service pour ça, lui murmura-t-elle tout bas. Puis, elle lui lança un sourire accompagné d'un clein d'oeil.

Dernière édition par le Mar 30 Aoû - 11:11, édité 3 fois
Jean Makasha

Jean Makasha

MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 11:09

soudain, Jean sursauta.
Kendra!
elle n,est pas au courant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! - Page 4 Empty

De retour à l'auberge!
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant