| De retour à l'auberge! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nwalmë Invité
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Mar 30 Aoû - 11:13 | |
| * Le regard de LouveNoire s'assombrit. Sombrement, elle contempla l'auberge et conclut : *
Je crois que je vais aller prendre un verre ... |
|
| |
Jean Makasha
Nombre de messages : 562 Localisation : là ou vous me trouverez... Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Mar 30 Aoû - 11:15 | |
| Je reviens...je ne peux pas la laisser partir come ça! Kendra! | |
|
| |
Nwalmë Invité
| |
| |
Cadrius Invité
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Mar 30 Aoû - 11:35 | |
| *Cadrius haussa les épaules et rouvrit patiemment son livre pour y replonger son nez* |
|
| |
Jean Makasha
Nombre de messages : 562 Localisation : là ou vous me trouverez... Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Mar 30 Aoû - 11:51 | |
| Louve Noire! Jean arriva précipitamment,cherchant Louve Noire du regard. Ou est-elle passée? Soudain,il comprit. je vois,elle n'a pas eu d'hydromel... Un verre,vite,avant qu'elle ne commette l'irréparable! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Mar 30 Aoû - 12:52 | |
| *Se collant sur Desthaross* Si je lui ferme son livre sur le nez c'est qu'il l'a toujours plongé dedans, il ne sait faire que ca! Quand il auras le nez aussi gros et rouge qu'une tomate il va peut-être arrêter et faire quelque chose de mieux. |
|
| |
Desthaross Lunenoire
Nombre de messages : 177 Localisation : Très Loin.. Très Très Loin... Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Mar 30 Aoû - 12:56 | |
| *Desthaross Regarda Cadrius quelque instant puis se tourna vers Atemisia*
Cest vrai quil est souvent dans son livre...Mais ce sont cest etude...Si nous voulont un mage puissant pour nous aidez...Il na pas le choix! *Rit* Toi Narzull t'offre cest pouvoir! Tu na pas besoin de minable etude ou de te plonger pendant 4heures dans un livre... *Sourire de Fierter*
*Apres cest dire il prit la main D'Artemisia et Regarda dans l'auberge ce qui ce passais* | |
|
| |
Jean Makasha
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Mar 30 Aoû - 19:38 | |
| bon,et puis,puisque personne ne peut m'en donner un,je vais M,arranger sans!
sur,ce,il partit sur les traces de Louve noire d'un pas rapide. Louve Noire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Mar 30 Aoû - 20:43 | |
| *Entendant l'appel de Jean, Xanatas se réveilla d'un profond sommeil, assis sur une chaise près du comptoir. Il dit alors: *
Qui est-ce qui a crié et pourquoi? On pourait me le dire? C'est qu'il y a des personnes sans aucun savoir vivre ici! Même moi, je ne me serait pas mis a crier comme cela!
*Il hocha de la tête découragé*
Mais c'est que les personnes sont bruyantes ici! De qui est-il question? Et est-ce que cela me conserne?
*Prit un air interrogateur et scruta toute la pièce* |
|
| |
Desthaross Lunenoire
Nombre de messages : 177 Localisation : Très Loin.. Très Très Loin... Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Mar 30 Aoû - 21:51 | |
| *Desthaross toujours racoler sur Artemisia regarda Xanatas* Vraiment...Xanatas...tu est vraiment pathetique...Il y a qu'une seul personne qui a crier et c'est Jean...Et il etais tres loin de ton auberge...et si tu dit quil manque de savoir vivre moi je me regarderai,Dormir devant tout le monde,dans TON auberge en plus,moi au lieux de dormir je servirai des biere a ceux qui en demande!!
*Puis il sortie un petit livre de son sac,sur la couverture on pouvait i voir "Ceremonie de Mariage de Artemisia et Desthaross.Il sortie une plume et de l'encre et recommenca a ecrire.Apres quelque minute d'ecriture il s'aretta et detourna la tete vers Artemisia*Heuu Chérie! Si tu veux voir ce que jai deja commencer a préparé fait me le savoir en! *Mince sourire*
(H-J)Artemisia si tu veux voir le document que jai commencer a écrire dit le moi en jeu sur le forum,donc la réponse a la question si haut, et si tu veux je te lenveras par mp ou par msn ^^(H-J) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Mar 30 Aoû - 21:57 | |
| *Avec un jolie sourire* Oui j'aimerais bien lire cela mon amour. |
|
| |
Desthaross Lunenoire
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Mar 30 Aoû - 22:40 | |
| Alors ? Tu aime!? *Avec un mince sourire Sadique* Moi et ton frere avons eu un plaisirs a la faire dans le cimetiere!Hehe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Mar 30 Aoû - 23:02 | |
| Oui c'est très bien fait pour un guerrier et un mage, mais *Prend la plume et modifie quelque petit chose (ce que jai modifier par msn)* Voila, comme ca c'est mieux et beaucoup plus digne. |
|
| |
Rurik Invité
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Mar 30 Aoû - 23:07 | |
| C'est comme sa qu'on prend femme, ici? Par un petit bout de papier!? Ahah...Chez moi, on prend plusieurs femmes, ce sont du buttin de guerre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Mar 30 Aoû - 23:36 | |
| Ici on demande à la demoiselle de bien vouloir nous aimer, les dames décides et sont précieuse surtout quand elles sont prêtresse. *dit avec fièreté* On est pas dans les landes des rustes barbares mais bien dans un monde civiliser ou il faut le mériter pour être aimer d'une femme. |
|
| |
Rurik Invité
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Mar 30 Aoû - 23:41 | |
| Les femmes, en mon pays, servent a portez nos fils. Les femmes, en mon pays, servent aussi a portez nos cornes d'hydromel jusqu'a nos tables. L'amour d'une dame est futile; La mort l'emporteras au loin.
A quoi peut bien servir un mariage? Vous vous aimez; Aimez-vous, portez ses enfants, et voila. Pas besoin d'une foutaise de mariage pour vous aimez...
Et comment vous faite pour aimer un cadavre...? Ahah...! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Mar 30 Aoû - 23:48 | |
| *Sur un ton hautain et mécontent* À votre place je n'insulterais pas un Jabuuk et il vaut mieux que vous et de loin. C'est un vampire et même à cela c'est déjà beaucoup mieux que d'être un barbare et le mariage est une tradition de religion que l'on se doit de respecter!!! |
|
| |
Rurik Invité
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Mar 30 Aoû - 23:54 | |
| Vous savez c'que j'en fais de son titre de Jabbuk?
Le barbare eut un rire gras et profond, ingurgitant par la suite une grande lampée d'hydromel.
Ah, l'hydromel, y'a que sa de vrai comme alcool...Votre vin, c'est d'l'eau aux raisins, malaxées par des petits moines tempusiens aux pieds gras!
Rurik lanca un regard sauvage et belliqueux a Artemisia.
Barbares? On nous apelle ainsi. Je préfère le terme exacte; Norses, ou hommes du nord. Veuillez utilisez ce mot pour me désignez, moi et les miens, comme j'utilise Vampire pour désignez votre prétendant, et pas chauve-souris bipède... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Mer 31 Aoû - 0:11 | |
| *avec un regard arnieux* Vous l'avez appeler cadavre je vous appellerez donc barbare jusqu'à ce que vous vous excusiez auprès de mon fiancé! |
|
| |
Rurik Invité
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Mer 31 Aoû - 0:14 | |
| Les jeunes gens d'ici aiment rêver...Ahah!
Il lui retourna son regard, mais avec une touche beaucoup plus violente et menacante. |
|
| |
Cadrius Invité
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Mer 31 Aoû - 1:03 | |
| Bande d'idiots, jamais vous ne comprendrez le pouvoir du savoir. Jamais vous ne verrez l'importance d'avoir une cervelle ! Vous dépendez tous d'un dieu, moi je ne dépend que de moi ! Il ne me suffit que de vouloir, et j'ai ce que je veux. Vous vous devez à chaques fois prier. Et si Narzull vous laissait tomber ? Fini, tout envolé...Et moi, je serai toujours plus puissant. Bien que je sois un mage des plus faibles, un jour j'obtienderai le vrai pouvoir ! Il ne s'agit que de patience...
*Cadrius sourit alors de facon mesquine*
Dernière édition par le Mer 31 Aoû - 11:06, édité 1 fois |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Mer 31 Aoû - 7:26 | |
| pendant tout ce temps Édouard rabaisse sur sa chaisse essayant de ne pas trops être remarquer..... |
|
| |
Desthaross Lunenoire
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Mer 31 Aoû - 7:50 | |
| *Desthaross en entendant les paroles du Barbare,lacha la main de ca fiancée et ce leva,puis ce diriga vers le barbare.*
Toi!!!! Espece de Vermine!!!!!!! Excuse toi aupres de d'un Jabukk Et aupres de ma fiancée pour lavoir traité comme un objet !!! C'est claire!!!!!!! J'espere que tu as compirs!!!! Et si tu te ravisse,quoi que ce soit! De l'insulté elle!! ou encore moi!!! Tu ne fera que te mettre dans le trouble!!!
*Une quelquonce vague de fureure ce fessait sentir dans c'est yeux.Apres c'est parole,il tourna la tete vers Artemisia quelque seconde,puis redeposa son regard sur le Barbare.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Mer 31 Aoû - 8:12 | |
| CADRIUS!! Tu ose douter du dieu Narzull en insinuant qu'il pourrait nous laisser tomber!! Tu aurais interêt à retir tes paroles immédiatement si tu ne veux pas être chatié! Mon dieu est plus puissant que ta magie ne le seras jamais et c'est pour moi un honneur qu'il m'accord en me laissant utiliser une partie de ses pouvoirs. Si tu ose encore douter de Narzull tu auras de sévère marques pour t'en rapeller est-ce bien clair? |
|
| |
Rurik Invité
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Mer 31 Aoû - 9:31 | |
| Aux paroles du Vampire, Rurik grogna, puis haussa le ton.
Ahahahah...Va en Enfer.
Jettant un regard hautement belliqueux au Vampire, il sortit, le bousculant de l'épaule, d'un pas lent et assuré.
J'vais pisser, et manger de la vraie nourriture. J'vais chercher réelle, et bonne, compagnie...Au plaisir de vous revoir, Cadavre. Et si tu t'avise de me traiter de pleutre pendant mon absence, vient donc me voir dehors, on va tout régler sa...On parle le même langage? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! | |
| |
|
| |
| De retour à l'auberge! | |
|