Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

De retour à l'auberge!

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Desthaross Lunenoire

Desthaross Lunenoire

De retour à l'auberge! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! - Page 6 EmptyMer 31 Aoû - 9:35

*Desthaross Cria avant que le barbare parti*
Jai pas besoin de le dire pendant que tu est partie!!! Je suis capable de te le dire face a face escpece de Pleutre!! Salter de sauvage!! Retourne avec tes bete poillu et va mangez des restant de cadavre d'animaux mort!!

*Sur ce Desthaross reprit sa place au coté de Artemisia*
Revenir en haut Aller en bas
Rurik
Invité

MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! - Page 6 EmptyMer 31 Aoû - 9:37

Je préfère manger de la viande...Que de vider de son sang un paysans, Cadavre...! Ahah, allez, on se revoit bientot...
Cadrius
Invité

MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! - Page 6 EmptyMer 31 Aoû - 11:09

Douter du dieu ? Petite soeur je ne doute pas des dieux, ni de leur pouvoir. Je doute de ses servants et de leur pouvoirs. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit....
Édouard
Invité

MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! - Page 6 EmptyMer 31 Aoû - 11:24

Édouard étant mal placer glissa sous la table et alla s'assoeir dnas un autre coin... sans parler.... voulant attendre que les esprits ce calme.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! - Page 6 EmptyMer 31 Aoû - 18:20

Tu as parler comme si Narzull pouvait nous abandonner, c'est inadmisible et je n'accepterer pas cela une seconde fois si ca ce produits.
Cadrius
Invité

MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! - Page 6 EmptyJeu 1 Sep - 15:58

Comme tu veux Artemisia. Je te dis de te méfier des dieux et de leur desseins. Tu ne sais pas comment ils pensent, comment ils percoivent les choses, pas plus que tu connaitrais la facon de l'animal de réagir face à toi. Tu juges l'inconnu en croyant avoir raison...tu ne sais rien. Je t'avertit dès maintenant et pour la dernière fois, ne fais pas l'erreur de croire connaître les dieux, ce serait la dernière. Ils ont des réactions innatendus. Fais-moi confiance, ma soeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! - Page 6 EmptyJeu 1 Sep - 22:19

Je ne dit pas connaitre les dieux mais je crois en eux et j'ai décider de servir Narzull et de lui donner ma vie si tel était son désir. Je trouve satisfaction à servir Narzull le jour où il ne voudras plus de moi je me retirer sans poser de questions. C'est le rôle des prêtres en partie et étant prêtresse je n'y échappe pas mais je ne dit pas connaitre mon dieux malgré tout et je ne crois pas non plus que quiconque puisse le dire.
Cadrius
Invité

MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! - Page 6 EmptyJeu 1 Sep - 22:35

*Cadrius prît un air des plus mystérieux*

Moi ma soeur, moi je peux te le dire...Fais moi confiance, je peux te le dire... Narzull peut t'abandonner, il peut tous vous abandonner... Il a tout pouvoir sur vous prêtres...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! - Page 6 EmptyJeu 1 Sep - 22:44

Cadrius redit cela et c'est toi que je sacirife à ma prochaine cérémonie à la place du poulet traditionnel, ce qui tomberais bien puisque je n'est plus de poulet... mais mal puisque toi tu ne pourras pas servir de repas après...
Mais l'important est que j'ai donner ma totale confiance et ma vie même pour servir mon dieu Narzull. Dans le fond je t'aime bien Cadrius, même si cela me fait mal de l'avouer, mais Narzull passe avant toi par devoir.
Cadrius
Invité

MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! - Page 6 EmptyJeu 1 Sep - 22:57

*Cadrius caressa les cheveux d'Artemisia*

Comme pour moi ma soeur...la magie passera avant tout. Ne te met jamais entre nous deux...je ne veux pas te faire de mal... Si Narzull peut te réconforter...alors je n'en parlerai plus...reste seule avec lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! - Page 6 EmptyJeu 1 Sep - 23:02

Je ne suis pas seule, vous êtes la toi et Desthaross et j'ai confiance en toi Cadrius mais pas quand tu vas contre Narzull.
Comme tu dis, toi tu as ta magie en priorité et moi mon dieu mais on à pas que cela pour autant!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! - Page 6 Empty

De retour à l'auberge!
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6