| De retour à l'auberge! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Édouard Invité
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Lun 29 Aoû - 14:09 | |
| Édouard voyant louve noire pleurer il s'approcha et t'appota son épaule amicalement....
Éd : ne pleurer pas voyons....(il ne savais pus vrm quoi faire d'Autre...) |
|
| |
Nwalmë Invité
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Lun 29 Aoû - 14:54 | |
| Sa voix se brisa : Je ne pleure guère. S'apercevant qu'elle perdait contrôle de ses états d'âme, elle se racla la gorge et baissa la tête. Lentement, la douleur se dissipa pour laisser place à un vide qu'elle connaissait bien. Puis-je avoir une bouteille d'hydromel, s'il-vous-plaît ?Lentement, elle ouvrit ses yeux qui s'asséchaient rapidement. Puis, elle envoya discrètement, sans que nul ne s'en aperçoive, un regard des plus noir à Kendra qui lui tournait dos. Sans aucune émotion, elle leva ensuite la tête vers Édouard, adoucissant ses traits, et lui lança un bref sourire.S'il vous-plaît ?, répéta-t-elle tout bas. |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Lun 29 Aoû - 15:03 | |
| heum....... si vou strouver quelqu'un d'autre pour payer et que vous ne vommissez plus vos repas passer je ne vais aps vous empêcher de boire pour cette fois mais attention a vous! |
|
| |
Nwalmë Invité
| |
| |
Jean Makasha
Nombre de messages : 562 Localisation : là ou vous me trouverez... Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Lun 29 Aoû - 15:06 | |
| Jean,qui était en train de se retourner,vit l'émotion sur le visage de Louve Noire. Il dit à Édouard:
Je crois,Édouard,qu'elle en a besoin... veille juste à ne pas lui en donner trop! | |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Lun 29 Aoû - 15:07 | |
| Édouard eu un sourire Éd : allez voire Xanatas ou le petit forgeron cédrique... eux ne vosu chargerons pas cher pour une bouteille..... |
|
| |
Nwalmë Invité
| |
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Lun 29 Aoû - 15:12 | |
| Édouard vit une image dans ca tête
Éd : Cédric pour un service il te donenrais une bouteille a toi toute seul gratuite j'en suis sur... |
|
| |
Jean Makasha
Nombre de messages : 562 Localisation : là ou vous me trouverez... Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Lun 29 Aoû - 15:17 | |
| Édouard,il est des choses que l'humain ne peut espérer vaincre facilement... En attendant d'être capable de combattre,d'autres repoussent la bataille jusqu'à ce qu'ils soient prêts. La bataille de Louve Noire n'est pas prête à être livrée,et le seul moyen qu'elle a à sa disposition pour la repousser,c'est l'alcool. Et je crois qu'elle en a besoin.... | |
|
| |
Nwalmë Invité
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Lun 29 Aoû - 15:18 | |
| |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Lun 29 Aoû - 15:20 | |
| Édouard fit : non de la tête désolé je me le suis promis |
|
| |
Jean Makasha
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Lun 29 Aoû - 15:24 | |
| On put deviner un ton impatient sous la voix de Jean Édouard... est-ce que tu tiens à ton chapeau? | |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Lun 29 Aoû - 15:27 | |
| autant que tu tiens a tes dent :p ok mais tu vas rembourser j'espère lol
il entre en dedans et sors un verre d'Alcool a la main....
Dernière édition par le Lun 29 Aoû - 15:28, édité 1 fois |
|
| |
Nwalmë Invité
| |
| |
Jean Makasha
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Lun 29 Aoû - 15:30 | |
| Un,c'est assez pour l'instant... | |
|
| |
Nwalmë Invité
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Lun 29 Aoû - 15:33 | |
| |
|
| |
Jean Makasha
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Lun 29 Aoû - 15:35 | |
| si tu arrives à convaincre Édouard de t'en donner un autre... les menaces aux amis,moi,je n'aime pas ça. | |
|
| |
Nwalmë Invité
| |
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Lun 29 Aoû - 15:42 | |
| moi je ne force personne c'est par choix personelle c'est a vous de décider mais je ne vous offrirez pas plus que le verre déja donner |
|
| |
Nwalmë Invité
| |
| |
Jean Makasha
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Lun 29 Aoû - 15:46 | |
| ne la force pas plus à aller voir Xanatas...tu préfère qu'elle lui "rende un service"?
le "service" en question que tu as en tête,ça ne serait pas le même "service" qu'il a "rendu" à Artemisia?
Et tu veux qu'elle se fasse... pour un verre d'alcool? | |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Lun 29 Aoû - 15:49 | |
| si c'est ce qu'il faut pour l'effrayer de l'Alcool je n'ai d'autre choix..... après un verre elle n'en voudras plus et toi range ta dague....(il prend le balais sur le bord de la porte) |
|
| |
Jean Makasha
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Lun 29 Aoû - 15:51 | |
| Calme-toi,Louve Noire,je ne veux pas être obligé de t'endormir... | |
|
| |
Nwalmë Invité
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Lun 29 Aoû - 15:54 | |
| * Longtemps elle hésita et résista. Sans baisser sa dague, elle fermit doucement ses yeux maintenant larmoyant. Puis, elle les rouvrit, déchirée. En sanglot, elle haussa le ton. * Je veux un verre !
Pitié ..., ajouta-t-elle, tremblant de peur. Il fallait qu'elle se controle. Elle ne voulait pas faire comme tant de fois, elle voulait un verre, il fallait qu'elle l'ait ... *HJ: Si c'est son rp, je donne la permission à Jean de m'endormir avec sa magie. |
|
| |
Jean Makasha
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Lun 29 Aoû - 16:01 | |
| Jean eut un soupir résigné,puis il Clama haut et fort:
Morphus Bincar Marfar Sijum Dress!
Dernière édition par le Lun 29 Aoû - 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! | |
| |
|
| |
| De retour à l'auberge! | |