Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

De retour à l'auberge!

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kendra M
Invité

De retour à l'auberge! Empty
MessageSujet: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! EmptyJeu 25 Aoû - 12:59

*Kendra rentra dans l'auberge*
Je vous avait dit que j'allais revenir vous voir....
*On pouvait remarqué qu'elle cherchait quelque chose où plutôt quelqu'un....*
Revenir en haut Aller en bas
Édouard
Invité

MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! EmptyJeu 25 Aoû - 13:05

on put voire Édouard prendre ca chaise et la sortir au dehors a coté de la porte.... il semblait ne as être d'humeur très joyeuse...
Kendra M
Invité

MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! EmptyJeu 25 Aoû - 13:09

*regarde Édouard sortir*
Qu'es-ce qui lui arrive?
*puis sortit pour allé rejoindre Édouard*
Édouard
Invité

MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! EmptyJeu 25 Aoû - 13:17

Édouard est a l'extérieur en trian de palcer ses chsoe sur la chaise quand il voit sorti Kendra un sourire apparait sur son visage

Éd : rebonjour a vous Gente Dame comment allez-vous?
Kendra M
Invité

MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! EmptyJeu 25 Aoû - 13:23

Je vais bien mais vous...Pourquoi êtes-vous sortit de l'auberge?
Édouard
Invité

MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! EmptyJeu 25 Aoû - 13:25

Édouard eu un léger sourir gêner

Éd : heuheum.... divergence d'opinion avec ce cher Balthazar.... lui et son nouvel amis ne semble pas aimer ma facon de penser et de parler....
Kendra M
Invité

MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! EmptyJeu 25 Aoû - 13:27

Ah...Daccord je comprend...Sa arrive quelques fois...Malgré que je ne connaîs même pas cet étrange personne...
Édouard
Invité

MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! EmptyJeu 25 Aoû - 13:31

Éd : un futur paladin de tempus je crois..... mais c'est sans importance quA'vez-vous faites depuis voptre départ de l'Auberge
Kendra M
Invité

MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! EmptyJeu 25 Aoû - 13:35

Jai croisé une nouvelle personne qui vien de se joindre a Narzull...Je pense même qu'elle est passé dans l'auberge il n'y a pas trop longtemps...
Et j'ai exploré la foret Interdite...
Édouard
Invité

MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! EmptyJeu 25 Aoû - 13:37

Édouard que un rire un peu nerveau

Éd : j'ai pour mon dire que la foret interdite me,st interdite donc je n'y vais aps souvent qu't a-il dans cette fameuse forêt???
Kendra M
Invité

MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! EmptyJeu 25 Aoû - 13:39

*Regarde autour d'elle pour être sur que personne esseye d'espionné...*
Je suis désolé mais cela reste un secret!
Édouard
Invité

MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! EmptyJeu 25 Aoû - 13:43

Édouard haussa les épaules sans en demander plus il s'assit sur la chaise puis ce dit que la dame devais être fatiquer de marcher il se leva et dit : ma chère voulez-vous cette chaise vous me sembelr fatiguer et moi en pleine sante veuiller vous asseoir!
Kendra M
Invité

MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! EmptyJeu 25 Aoû - 13:47

*Se retourna debord...Puis marcha jusqu'à côté (Au bors de l'auberge) puis monta sur l'échelle et finalement s'assoya sur le bort du toit*
Non merci...je préfère être assise en hauteur!
Édouard
Invité

MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! EmptyJeu 25 Aoû - 13:51

Édouard lève la tête rie un peu en voyant Kendra monter il lève les yeux en s'assurant d'éviter la jupe de kendra et il lui demande : es-ce que cela vous dérange si je vien cela semble une bonne place pour regarder les étoiles...
Kendra M
Invité

MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! EmptyJeu 25 Aoû - 13:54

Pourquoi pas....Et de toute façon,je ne vois pas pourquoi vous nauriez pas le droit de monter!Allez...Venez donc me rejoindre!
Édouard
Invité

MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! EmptyJeu 25 Aoû - 13:57

Édouard grimpa en 2 temps 3 mouvement a l'échelle vite fait il regarda partout autour de la petite auberge ce qui se passait tout semblait calme alor il regarda les étoiles pour reconnaitre ses constellation favorite.....
il dit : de quelle coin de cette terre venez-vous?
Kendra M
Invité

MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! EmptyJeu 25 Aoû - 14:01

*Regarde Edouard Monter puis regarda les étoiles*
En fait...Je vien du même royaume que Emrys...C'est tout se que je sais pour l'instant.
Mais vous...sa fait longtemps que vous êtes a Emlock?
Édouard
Invité

MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! EmptyJeu 25 Aoû - 14:03

Édouard eu un très long soupire......

Éd : je suis forgeron voyageur je passe de ville en ville pays par pays pour voyager,,, j'ai un frère jumeaux dans les terres de Melsar sous je jouc de la république a 1 000 lieux d'ici..... je n'ai pas de chez moi juste des destination future.......
Kendra M
Invité

MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! EmptyJeu 25 Aoû - 14:10

Ah...Daccord...Mais que faites vous a Emlock?Vous n'êtes pas sencé voyagé comme vous venez de me dire...?
Édouard
Invité

MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! EmptyJeu 25 Aoû - 14:11

de temps en temps je m'arrête dans certain coin pour apprendre a connaître du monde me faire des amis ou connaissance de-ce de-la....
Kendra M
Invité

MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! EmptyJeu 25 Aoû - 14:17

*Kendra leva la tête et regarda les étoile sans dire un mot....*
Édouard
Invité

MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! EmptyJeu 25 Aoû - 14:20

Édouard décide de s'étendre sur le toit les pied dans le vide en regardant les étoiles il en pointe une qui est au nord-est

Éd : si vous marcher pendant mille deux-cent quarante jour en suivant cette étoiles vous arriverais chez moi....(soupire) connaissez-vous les constellation du ciel gente dame?
Kendra M
Invité

MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! EmptyJeu 25 Aoû - 14:24

*Regarda Édouard*
Apellez moi Kendra...Non je ne conais pas les constellations...Mais j'en ai déjà entendu parlé...
Édouard
Invité

MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! EmptyJeu 25 Aoû - 14:26

Édouard pointe une série d'étoile en déterminant les formes avec son doigt :
Éd : voici celle du loup , et celle la la-bas est celle du crane, et l'autre la bas celle de l'espérance.....
Kendra M
Invité

MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! EmptyJeu 25 Aoû - 14:30

*Regarda avec Édouard le ciel*
Une de mes amies m'avait qu'il y avait celle du dragons...es-ce vrai???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! Empty

De retour à l'auberge!
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant