| De retour à l'auberge! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kendra M Invité
| Sujet: De retour à l'auberge! Jeu 25 Aoû - 12:59 | |
| *Kendra rentra dans l'auberge* Je vous avait dit que j'allais revenir vous voir.... *On pouvait remarqué qu'elle cherchait quelque chose où plutôt quelqu'un....* |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Jeu 25 Aoû - 13:05 | |
| on put voire Édouard prendre ca chaise et la sortir au dehors a coté de la porte.... il semblait ne as être d'humeur très joyeuse... |
|
| |
Kendra M Invité
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Jeu 25 Aoû - 13:09 | |
| *regarde Édouard sortir* Qu'es-ce qui lui arrive? *puis sortit pour allé rejoindre Édouard* |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Jeu 25 Aoû - 13:17 | |
| Édouard est a l'extérieur en trian de palcer ses chsoe sur la chaise quand il voit sorti Kendra un sourire apparait sur son visage
Éd : rebonjour a vous Gente Dame comment allez-vous? |
|
| |
Kendra M Invité
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Jeu 25 Aoû - 13:23 | |
| Je vais bien mais vous...Pourquoi êtes-vous sortit de l'auberge? |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Jeu 25 Aoû - 13:25 | |
| Édouard eu un léger sourir gêner
Éd : heuheum.... divergence d'opinion avec ce cher Balthazar.... lui et son nouvel amis ne semble pas aimer ma facon de penser et de parler.... |
|
| |
Kendra M Invité
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Jeu 25 Aoû - 13:27 | |
| Ah...Daccord je comprend...Sa arrive quelques fois...Malgré que je ne connaîs même pas cet étrange personne... |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Jeu 25 Aoû - 13:31 | |
| Éd : un futur paladin de tempus je crois..... mais c'est sans importance quA'vez-vous faites depuis voptre départ de l'Auberge |
|
| |
Kendra M Invité
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Jeu 25 Aoû - 13:35 | |
| Jai croisé une nouvelle personne qui vien de se joindre a Narzull...Je pense même qu'elle est passé dans l'auberge il n'y a pas trop longtemps... Et j'ai exploré la foret Interdite... |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Jeu 25 Aoû - 13:37 | |
| Édouard que un rire un peu nerveau
Éd : j'ai pour mon dire que la foret interdite me,st interdite donc je n'y vais aps souvent qu't a-il dans cette fameuse forêt??? |
|
| |
Kendra M Invité
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Jeu 25 Aoû - 13:39 | |
| *Regarde autour d'elle pour être sur que personne esseye d'espionné...* Je suis désolé mais cela reste un secret! |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Jeu 25 Aoû - 13:43 | |
| Édouard haussa les épaules sans en demander plus il s'assit sur la chaise puis ce dit que la dame devais être fatiquer de marcher il se leva et dit : ma chère voulez-vous cette chaise vous me sembelr fatiguer et moi en pleine sante veuiller vous asseoir! |
|
| |
Kendra M Invité
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Jeu 25 Aoû - 13:47 | |
| *Se retourna debord...Puis marcha jusqu'à côté (Au bors de l'auberge) puis monta sur l'échelle et finalement s'assoya sur le bort du toit* Non merci...je préfère être assise en hauteur! |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Jeu 25 Aoû - 13:51 | |
| Édouard lève la tête rie un peu en voyant Kendra monter il lève les yeux en s'assurant d'éviter la jupe de kendra et il lui demande : es-ce que cela vous dérange si je vien cela semble une bonne place pour regarder les étoiles... |
|
| |
Kendra M Invité
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Jeu 25 Aoû - 13:54 | |
| Pourquoi pas....Et de toute façon,je ne vois pas pourquoi vous nauriez pas le droit de monter!Allez...Venez donc me rejoindre! |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Jeu 25 Aoû - 13:57 | |
| Édouard grimpa en 2 temps 3 mouvement a l'échelle vite fait il regarda partout autour de la petite auberge ce qui se passait tout semblait calme alor il regarda les étoiles pour reconnaitre ses constellation favorite..... il dit : de quelle coin de cette terre venez-vous? |
|
| |
Kendra M Invité
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Jeu 25 Aoû - 14:01 | |
| *Regarde Edouard Monter puis regarda les étoiles* En fait...Je vien du même royaume que Emrys...C'est tout se que je sais pour l'instant. Mais vous...sa fait longtemps que vous êtes a Emlock? |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Jeu 25 Aoû - 14:03 | |
| Édouard eu un très long soupire......
Éd : je suis forgeron voyageur je passe de ville en ville pays par pays pour voyager,,, j'ai un frère jumeaux dans les terres de Melsar sous je jouc de la république a 1 000 lieux d'ici..... je n'ai pas de chez moi juste des destination future....... |
|
| |
Kendra M Invité
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Jeu 25 Aoû - 14:10 | |
| Ah...Daccord...Mais que faites vous a Emlock?Vous n'êtes pas sencé voyagé comme vous venez de me dire...? |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Jeu 25 Aoû - 14:11 | |
| de temps en temps je m'arrête dans certain coin pour apprendre a connaître du monde me faire des amis ou connaissance de-ce de-la.... |
|
| |
Kendra M Invité
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Jeu 25 Aoû - 14:17 | |
| *Kendra leva la tête et regarda les étoile sans dire un mot....* |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Jeu 25 Aoû - 14:20 | |
| Édouard décide de s'étendre sur le toit les pied dans le vide en regardant les étoiles il en pointe une qui est au nord-est
Éd : si vous marcher pendant mille deux-cent quarante jour en suivant cette étoiles vous arriverais chez moi....(soupire) connaissez-vous les constellation du ciel gente dame? |
|
| |
Kendra M Invité
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Jeu 25 Aoû - 14:24 | |
| *Regarda Édouard* Apellez moi Kendra...Non je ne conais pas les constellations...Mais j'en ai déjà entendu parlé... |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Jeu 25 Aoû - 14:26 | |
| Édouard pointe une série d'étoile en déterminant les formes avec son doigt : Éd : voici celle du loup , et celle la la-bas est celle du crane, et l'autre la bas celle de l'espérance..... |
|
| |
Kendra M Invité
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Jeu 25 Aoû - 14:30 | |
| *Regarda avec Édouard le ciel* Une de mes amies m'avait qu'il y avait celle du dragons...es-ce vrai??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! | |
| |
|
| |
| De retour à l'auberge! | |
|