Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

De retour à l'auberge!

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Édouard
Invité

De retour à l'auberge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 14:33

Édouard eu un sourire : oui il es a coté de l'espérance beaucoup de légende parle de ce dragon qui de son vivant se nommait Tholigranomle dragon de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Édouard
Invité

MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 22:58

Édouard qui venais de relever sa tête du rebord regarda Kendra puis se recoucha il lui dit : désolé c'est avec les nouveaux que je payes mes duts.... bon continuons héhé a coté du dragon blanc tu peux voire aussi le dragon noire c'est contre lui que Tholigranomle est mord il se sont entretuer dans un feude rage et de folie....
Setataps
Invité

MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 23:01

*Le roturier qui semblait avoir entendu des rats sur le toit de l'auberge, se leva, prit sa faux et donna quelques coups résonnants*

Hé Tavarnier, tu devrais mettre un piège sur ton toit...j'entends de drôles de bruits...

(HJ)...Erf..c'est quoi ce topik? Un dialogue de 2 personnes? (HJ)
Édouard
Invité

MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 23:04

d'en bas on pus entendre Édouard crier d'Arrêter

(Hj : si tu trouves que ca pas rapport a deux viens voire on va être 3 :p)

Édouard retourna sur le rebord du toit)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 9:55

*Prenant un air exaspéré, il soupira puis dit a Setataps: *

N'ayez crainte, les trappes arriveron et me permetteront de faire partir le peu de vermine de mon établissement jusque-la, sans problèmes. J'ai déja quelques pièces de pièges, il ne me reste qu'a les assembler. Tout ce problème sera bientot irradié.

*Fit mine d'être satisfait de sa réponse a la vermine rampante*
Édouard
Invité

MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 20:34

Édouard s'excusa grandement a Kendra et lui dit :

Veuillez m'excuser je vasi devoir descendre il y a de l'Action je veux voir et j'Ai des question a poser aux nouveau guerrier arriver...Bonne fin de nuit et que les étoiles veille sur vous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 20:59

*Monté par l'échelle et ayant fait un petit salut en s'inclinant, il dit a la dame avec un sourire empreint de bonne humeur: *

Bien de bonjour gente demoiselle, je vous revoit enfin et ma joie est grande que de remarque votre radiance habituelle. Contrairement a Édouard, que j'ai cotoyé quelques temps, je ne suis ni faussement intéressé aux constellation, ni faussement instruit en toute matière. Je ne suis seulement que Xanatas, le seigneur de cette terre. Mais le principal est que vous soyiez la, saine et sauve, a l'abri de ces bêtes fauves qui parcourent les bois.

*S'assit près de la dame*

Je vous ferai visiter la contrée avec un grand plaisir. Je suis tout de mème un des plus vieux habitants de la région, bien que je ne soit pas très vieux!

*Se tourna vers les étoiles, se mit sur le dos et s'acotta sur les coudes en fesant mine d'être émerveillé par la lune et les étoiles.
Édouard
Invité

MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 21:02

Édouard sortir et se mis ou ceux d'en haut ne pouvait le voir dans le but d'écouter Xanatas débiter ses anneries habituelles....
Jean Makasha

Jean Makasha

MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 21:54

On put entendre un sifflement aigu,qui semblait venir de la forêt. contrairement à ceux entendus plus tôt dans la journée,celui-ci semblait pulser,comme s'il transmettait un message.On put apercevoir peu après une forme sombre approcher,puis une persone en robe de mage noire, un chapeau de paille sur la tête. Ce n'est que lorsqu'il fut près de la torche qu'on put enfin reconnaître Jean.
Il sembla chercher quelque chose des yeux,et levant la tête,il put enfin voir Kendra.Il s'exclama en la voyant:

Kendra! Je te cherchais...

Je voulais savoir quand-est-ce que tu voulais y retourner,que je m'arrange pour que tout sois prêt à temps? Cette fois-ci,nous ne sommes pas pressés,donc on peut se permettre de prendre son temps...
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Nwalmë
Invité

MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 12:46

Like a Star @ heaven * Près de l'entré de l'auberge, on entendit de nombreux craquements de branches provenirs des hautes plantes. Puis, survenu de nul part, une sombre silouhette dotée d'une longue cape avança un peu maladroitement en direction de Jean * Like a Star @ heaven
Jean Makasha

Jean Makasha

MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 12:58

Sans même se retourner,Jean dit:

Tiens,Louve Noire! Salut!
de retour d'exploration,ou tu as entendu mon message?
Kendra M
Invité

MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 13:04

*Regarde Xanatas d'un air très sombre*
Vous me semblé bien charmeur Xanatas...Mais je n'ai aucune confiance en vous...
*Sauta en bas du toit de l'auberge*
Nwalmë
Invité

MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 13:06

Hj: Comment t'as su que c'était moi ??????
J'avoue que c'est dans ses habitude de rôder près des plantes et de l'hydromel.

Like a Star @ heaven * L'adolescente retira sa capuche noire ainsi que l,une de ses mèche châtaine de son visage. Puis, elle se grata légèrement l'oreille gauche avec l'un de ses petits doigts. * Like a Star @ heaven

Disons que le chant du coq surprotecteur est reconnaissable entre mille ...

* Elle eu un large sourire *

En fait, je venais quérir un peu d'hydromel au tavernier. Je dors fort mal depuis quelques temps. Vous, comment allez-vous, cher ami ? Que faites vous en cette douce nuit ? Et, ma fois, où est donc votre soeur pour que je puisse la saluer ?

Dernière édition par le Lun 29 Aoû - 13:15, édité 2 fois
Jean Makasha

Jean Makasha

MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 13:07

Kendra? pourrais-je avoir ma réponse? je tiens à ce que les préparatifs soient faits, mais je dois savoir quand tu pars...
Édouard
Invité

MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 13:08

Édouard qui était en desous du parepluie de l'Auberge recu kendra sur la tête ce ui le fit tomber il regarda Kendra em époussetant son linge

Édouard : vous me faite voire des étoiles vous(étoudis) que ce passe t-il??
Nwalmë
Invité

MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 13:10

Like a Star @ heaven * Lorsque Kendra atteignit le sol, LouveNoire sursauta vivement et pouffa de rire suite à sa frayeur quelque peu inutile * Like a Star @ heaven

* Puis, elle constata que Jean venait d'insinuer que Kendra comptait partir ... une des seules personnes en qui elle avait confiance. Elle la contempla tristement *

Vous comptez partir, ma chère ?

Dernière édition par le Lun 29 Aoû - 13:15, édité 2 fois
Kendra M
Invité

MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 13:12

*regarde vers Xanatas*
Se qui se passe...c'est se Xanatas en qui je n'ai aucune confiance...
*se retourne vers Jean*
Mais chose sont DÉJÀ préparé...et je ne vois pas pourquoi tu viendrai avec moi...je suis capable de me rendre toute seule maintenant....
Je m'envais tout de suite cherché mes chose et je m'en vais...
*Regarda le pauvre Édouard qui était étendu par terre....*
OÙ EST LE PAYSANT QU'IL PUISSE LE GUÉRIR???
*Se calma et se retourna vers Louvenoir*
Oui je compte partir...je n'ai plus rien a faire ici...
Jean Makasha

Jean Makasha

MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 13:21

Jean eut un air surpris.
Déjà? Tu es pressée,pourtant, cette fois il n'y a rien d'urgent...

Un air grave s'afficha sur son visage.
Il faudrait au moins avertir les autres avant,qu'en penses-tu? surtout Emrys...
Et non,tu sais très bien que je n'y allais pas avec toi. Nous savons très bien tous les deux que tu n'as pas vraiment besoin de moi pour ça.

Un air pensif s'affichait sur son visage quelques instants,puis:
Est-ce que c'est de ma faute? si c'est bien ce que je pense...
Édouard
Invité

MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 13:24

Édouard se releva vite et ce craqua le coup pour enlever la raideur... il regarda Kendra

Éd : vous partez déja dommages... reviendrez-vous?
Nwalmë
Invité

MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 13:25

Like a Star @ heaven *'' Décidément, je suis toujours là lorsqu'il y a des conversations personnelles qui ne me concerne guère'', songea-t-elle, attentive. Elle attendit patiemment une réponse des deux personnes, les fixant constamment de ses yeux verts. Elle s'adossa au mur de bois, près des planchettes qui gisaient sur le sol et les écouta avec avidité de renseignements. Elle prit garde de ne pas être trop près de la fenêtre. Qui sait ce qui peut se passer derrière soit ...* Like a Star @ heaven
Kendra M
Invité

MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 13:28

HJ:moi oui mais pas Kendra...HJ
*se retourne vers édouard qui était assomé il y a quelque minute*
non je ne vais pas revenir...Mais si il y a quelqu'un qui me cherche vous n'avez qu'à lui dire que je suis partie cherché mes chose...
*Se retourne vers Jean*
non se n'est pas se que tu pense...Et oui je suis pressé de partir...
Édouard
Invité

MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 13:31

Édouard se tourne vers jean : de quoi que pensez-vous vous? et vosu ne retenez pas votre soeur.... c dommage elle était sympathique(tourne les yeux vers louve noire) et elle n'était pas alcoolique...
Jean Makasha

Jean Makasha

MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 13:33

Tu dois aller avertir Emrys et les trois Flammes avant ton départ.
Je ne crois pas qu'ils vont aimer perdre l'une des leurs,mais rien ni personne ne peut te retenir,pas même les liens de sang...

Bonne route,petite soeur.

sur ce,il serra sa soeur dans ses bras.
Nwalmë
Invité

MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 13:35

Like a Star @ heaven * Le regard déchiré, LouveNoire fixait maintenant les étoiles, essayant désespérément de retenir tout égart de conduite indigne de ce qu'elle est depuis... elle ferma les yeux * Like a Star @ heaven

* Encore une trahison, toujours une trahison ... Un flamboiement de rage brûlait dans son estomac. Un collier de perles liquides croulait le long de ses joues maintenant écarlates. ''Une trahison, toujours des trahisons ... Pourquoi cela ne m'arrive-t-il qu'à moi ?'', se répétait-elle dans sa tête, au fur et à mesure que son ventre et sa gorge se nouaient, la tête levée vers le ciel, les toujours yeux fermés * Crying or Very sad
Jean Makasha

Jean Makasha

MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 13:58

Jean cessa son étreinte. son visage étant dans l'ombre,seule Kendra put voir l'expression infiniment triste de son visage.

Tu crois que tu arriveras à t'en sortir?
Tu sais ce qui arrive lorsqu'on est loin les uns des autres,et tu connais le danger qui réside là-dedans...

Tu es la plus robuste,au moins,tu devrais être capable de passer outre...
mais si l'éloignement m'a affaibli,imagine ton éloignement à toi...
Tu es sûre que tu veux tenter le coup?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour à l'auberge!   De retour à l'auberge! - Page 2 Empty

De retour à l'auberge!
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant