| De retour à l'auberge! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Édouard Invité
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Jeu 25 Aoû - 14:33 | |
| Édouard eu un sourire : oui il es a coté de l'espérance beaucoup de légende parle de ce dragon qui de son vivant se nommait Tholigranomle dragon de la vie |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Jeu 25 Aoû - 22:58 | |
| Édouard qui venais de relever sa tête du rebord regarda Kendra puis se recoucha il lui dit : désolé c'est avec les nouveaux que je payes mes duts.... bon continuons héhé a coté du dragon blanc tu peux voire aussi le dragon noire c'est contre lui que Tholigranomle est mord il se sont entretuer dans un feude rage et de folie.... |
|
| |
Setataps Invité
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Jeu 25 Aoû - 23:01 | |
| *Le roturier qui semblait avoir entendu des rats sur le toit de l'auberge, se leva, prit sa faux et donna quelques coups résonnants*
Hé Tavarnier, tu devrais mettre un piège sur ton toit...j'entends de drôles de bruits...
(HJ)...Erf..c'est quoi ce topik? Un dialogue de 2 personnes? (HJ) |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Jeu 25 Aoû - 23:04 | |
| d'en bas on pus entendre Édouard crier d'Arrêter
(Hj : si tu trouves que ca pas rapport a deux viens voire on va être 3 :p)
Édouard retourna sur le rebord du toit) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Ven 26 Aoû - 9:55 | |
| *Prenant un air exaspéré, il soupira puis dit a Setataps: *
N'ayez crainte, les trappes arriveron et me permetteront de faire partir le peu de vermine de mon établissement jusque-la, sans problèmes. J'ai déja quelques pièces de pièges, il ne me reste qu'a les assembler. Tout ce problème sera bientot irradié.
*Fit mine d'être satisfait de sa réponse a la vermine rampante* |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Ven 26 Aoû - 20:34 | |
| Édouard s'excusa grandement a Kendra et lui dit :
Veuillez m'excuser je vasi devoir descendre il y a de l'Action je veux voir et j'Ai des question a poser aux nouveau guerrier arriver...Bonne fin de nuit et que les étoiles veille sur vous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Ven 26 Aoû - 20:59 | |
| *Monté par l'échelle et ayant fait un petit salut en s'inclinant, il dit a la dame avec un sourire empreint de bonne humeur: *
Bien de bonjour gente demoiselle, je vous revoit enfin et ma joie est grande que de remarque votre radiance habituelle. Contrairement a Édouard, que j'ai cotoyé quelques temps, je ne suis ni faussement intéressé aux constellation, ni faussement instruit en toute matière. Je ne suis seulement que Xanatas, le seigneur de cette terre. Mais le principal est que vous soyiez la, saine et sauve, a l'abri de ces bêtes fauves qui parcourent les bois.
*S'assit près de la dame*
Je vous ferai visiter la contrée avec un grand plaisir. Je suis tout de mème un des plus vieux habitants de la région, bien que je ne soit pas très vieux!
*Se tourna vers les étoiles, se mit sur le dos et s'acotta sur les coudes en fesant mine d'être émerveillé par la lune et les étoiles. |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Ven 26 Aoû - 21:02 | |
| Édouard sortir et se mis ou ceux d'en haut ne pouvait le voir dans le but d'écouter Xanatas débiter ses anneries habituelles.... |
|
| |
Jean Makasha
Nombre de messages : 562 Localisation : là ou vous me trouverez... Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Dim 28 Aoû - 21:54 | |
| On put entendre un sifflement aigu,qui semblait venir de la forêt. contrairement à ceux entendus plus tôt dans la journée,celui-ci semblait pulser,comme s'il transmettait un message.On put apercevoir peu après une forme sombre approcher,puis une persone en robe de mage noire, un chapeau de paille sur la tête. Ce n'est que lorsqu'il fut près de la torche qu'on put enfin reconnaître Jean. Il sembla chercher quelque chose des yeux,et levant la tête,il put enfin voir Kendra.Il s'exclama en la voyant:
Kendra! Je te cherchais...
Je voulais savoir quand-est-ce que tu voulais y retourner,que je m'arrange pour que tout sois prêt à temps? Cette fois-ci,nous ne sommes pas pressés,donc on peut se permettre de prendre son temps... | |
|
| |
Nwalmë Invité
| |
| |
Jean Makasha
Nombre de messages : 562 Localisation : là ou vous me trouverez... Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Lun 29 Aoû - 12:58 | |
| Sans même se retourner,Jean dit:
Tiens,Louve Noire! Salut! de retour d'exploration,ou tu as entendu mon message? | |
|
| |
Kendra M Invité
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Lun 29 Aoû - 13:04 | |
| *Regarde Xanatas d'un air très sombre* Vous me semblé bien charmeur Xanatas...Mais je n'ai aucune confiance en vous... *Sauta en bas du toit de l'auberge* |
|
| |
Nwalmë Invité
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Lun 29 Aoû - 13:06 | |
| Hj: Comment t'as su que c'était moi ?????? J'avoue que c'est dans ses habitude de rôder près des plantes et de l'hydromel. * L'adolescente retira sa capuche noire ainsi que l,une de ses mèche châtaine de son visage. Puis, elle se grata légèrement l'oreille gauche avec l'un de ses petits doigts. * Disons que le chant du coq surprotecteur est reconnaissable entre mille ... * Elle eu un large sourire *En fait, je venais quérir un peu d'hydromel au tavernier. Je dors fort mal depuis quelques temps. Vous, comment allez-vous, cher ami ? Que faites vous en cette douce nuit ? Et, ma fois, où est donc votre soeur pour que je puisse la saluer ?
Dernière édition par le Lun 29 Aoû - 13:15, édité 2 fois |
|
| |
Jean Makasha
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Lun 29 Aoû - 13:07 | |
| Kendra? pourrais-je avoir ma réponse? je tiens à ce que les préparatifs soient faits, mais je dois savoir quand tu pars... | |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Lun 29 Aoû - 13:08 | |
| Édouard qui était en desous du parepluie de l'Auberge recu kendra sur la tête ce ui le fit tomber il regarda Kendra em époussetant son linge
Édouard : vous me faite voire des étoiles vous(étoudis) que ce passe t-il?? |
|
| |
Nwalmë Invité
| |
| |
Kendra M Invité
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Lun 29 Aoû - 13:12 | |
| *regarde vers Xanatas* Se qui se passe...c'est se Xanatas en qui je n'ai aucune confiance... *se retourne vers Jean* Mais chose sont DÉJÀ préparé...et je ne vois pas pourquoi tu viendrai avec moi...je suis capable de me rendre toute seule maintenant.... Je m'envais tout de suite cherché mes chose et je m'en vais... *Regarda le pauvre Édouard qui était étendu par terre....* OÙ EST LE PAYSANT QU'IL PUISSE LE GUÉRIR??? *Se calma et se retourna vers Louvenoir* Oui je compte partir...je n'ai plus rien a faire ici... |
|
| |
Jean Makasha
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Lun 29 Aoû - 13:21 | |
| Jean eut un air surpris. Déjà? Tu es pressée,pourtant, cette fois il n'y a rien d'urgent...
Un air grave s'afficha sur son visage. Il faudrait au moins avertir les autres avant,qu'en penses-tu? surtout Emrys... Et non,tu sais très bien que je n'y allais pas avec toi. Nous savons très bien tous les deux que tu n'as pas vraiment besoin de moi pour ça.
Un air pensif s'affichait sur son visage quelques instants,puis: Est-ce que c'est de ma faute? si c'est bien ce que je pense... | |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Lun 29 Aoû - 13:24 | |
| Édouard se releva vite et ce craqua le coup pour enlever la raideur... il regarda Kendra
Éd : vous partez déja dommages... reviendrez-vous? |
|
| |
Nwalmë Invité
| |
| |
Kendra M Invité
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Lun 29 Aoû - 13:28 | |
| HJ:moi oui mais pas Kendra...HJ *se retourne vers édouard qui était assomé il y a quelque minute* non je ne vais pas revenir...Mais si il y a quelqu'un qui me cherche vous n'avez qu'à lui dire que je suis partie cherché mes chose... *Se retourne vers Jean* non se n'est pas se que tu pense...Et oui je suis pressé de partir... |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Lun 29 Aoû - 13:31 | |
| Édouard se tourne vers jean : de quoi que pensez-vous vous? et vosu ne retenez pas votre soeur.... c dommage elle était sympathique(tourne les yeux vers louve noire) et elle n'était pas alcoolique... |
|
| |
Jean Makasha
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Lun 29 Aoû - 13:33 | |
| Tu dois aller avertir Emrys et les trois Flammes avant ton départ. Je ne crois pas qu'ils vont aimer perdre l'une des leurs,mais rien ni personne ne peut te retenir,pas même les liens de sang...
Bonne route,petite soeur.
sur ce,il serra sa soeur dans ses bras. | |
|
| |
Nwalmë Invité
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Lun 29 Aoû - 13:35 | |
| |
|
| |
Jean Makasha
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! Lun 29 Aoû - 13:58 | |
| Jean cessa son étreinte. son visage étant dans l'ombre,seule Kendra put voir l'expression infiniment triste de son visage.
Tu crois que tu arriveras à t'en sortir? Tu sais ce qui arrive lorsqu'on est loin les uns des autres,et tu connais le danger qui réside là-dedans...
Tu es la plus robuste,au moins,tu devrais être capable de passer outre... mais si l'éloignement m'a affaibli,imagine ton éloignement à toi... Tu es sûre que tu veux tenter le coup? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour à l'auberge! | |
| |
|
| |
| De retour à l'auberge! | |
|